Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonces: Bug page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Annonces: Bug page d'accueil Left_bar_bleue517/600Annonces: Bug page d'accueil Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Annonces: Bug page d'accueil _
MessageSujet: Annonces: Bug page d'accueil   Annonces: Bug page d'accueil Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:31

Bien. Certains membres se sont plaints d'un beug d'affichage sur la page d'accueil. Pour remédier au mieux à ce problème, je vous invite à tous poster ce qu'il cloche exactement, en des termes clairs.

Nous essayerons de régler le problème au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonces: Bug page d'accueil _
MessageSujet: Re: Annonces: Bug page d'accueil   Annonces: Bug page d'accueil Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:42

Et bien, lorsque je souhaite aller sur l'index du forum, je ne vois que la page d'accueil jusqu'à, ça:

New's:
...


Et la page s'arrête ici. Je n'ai ni la Chat Box, ni le reste du fow, ni les statistiques etc etc...
Je me sers donc des raccourcis ou des "sujets" dans lesquels j'ai posté, pour pouvoir y accéder.
De ce fait je ne vois plus les New's postes et tout et tout.
Donc voilà j'espère avoir été assez clair 8]
Moi je bug de cette manière, c'est pas si méchant. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Annonces: Bug page d'accueil Left_bar_bleue517/600Annonces: Bug page d'accueil Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Annonces: Bug page d'accueil _
MessageSujet: Re: Annonces: Bug page d'accueil   Annonces: Bug page d'accueil Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:50

Tu utilise quel navigateur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonces: Bug page d'accueil _
MessageSujet: Re: Annonces: Bug page d'accueil   Annonces: Bug page d'accueil Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:17

Internet Explorer .__.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Annonces: Bug page d'accueil Left_bar_bleue517/600Annonces: Bug page d'accueil Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Annonces: Bug page d'accueil _
MessageSujet: Re: Annonces: Bug page d'accueil   Annonces: Bug page d'accueil Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:23

Haaaa! Ca explique tout!!! Neppi a une explication plus technique, et moi j'en ai une à la portée de tous. Internet Explorer est une bouse dans les navigateurs internet. Personne n'utilise ça, en temps normal. Et Microsoft est aujourd'hui dans la merde puisqu'il est préinstallé alors qu'on devrait avoir le choix.

Le forum n'a aucun bug avec Firefox ou Chrome. Opéra est aussi un bon navigateur. Ces trois navigateurs sont parmi les meilleurs, et il est conseillé, pour la vitesses, les outils etc...de prendre un de ces trois là. Moi je te conseille de changer de navigateur (IE est à chier, vraiment).

Si cela pose problème de l'installer, je craint qu'il n'y ai aucun moyen de résoudre ce problème =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonces: Bug page d'accueil _
MessageSujet: Re: Annonces: Bug page d'accueil   Annonces: Bug page d'accueil Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:44

Je te remerciiie aloors !! ^^
(Fire Fox, je l'avais y'a un temps ! Puis maintenant, a plus Sad alors j'me contentais de IE ^^' ...mauvaise idée apparemment.)

*Gros Gros Câliin pour toi* =)
*la super douée en infos..s'extasie pour n'imp'<3*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Annonces: Bug page d'accueil Left_bar_bleue517/600Annonces: Bug page d'accueil Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Annonces: Bug page d'accueil _
MessageSujet: Re: Annonces: Bug page d'accueil   Annonces: Bug page d'accueil Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:48

Je pense que c'est le même cas pour tout ceux qui utilisent IE. Le bug semble donc résolu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonces: Bug page d'accueil _
MessageSujet: Re: Annonces: Bug page d'accueil   Annonces: Bug page d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces: Bug page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Hors-RPG Oo. :: Salon des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com