Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'arriver d'un jeune ninja inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'arriver d'un jeune ninja inconnu   Jeu 22 Oct - 15:01

Après plusieurs années de marche à travers les différents pays ninja , Keiji s'aventura dans un paysage désertique. Des plaines de sable s'étendait devant lui, il n'y avait aucun signe de vie pas même un seul buisson, Keiji fît quelques pas dans ce désert quand il sentit que l'air devenait de plus en plus difficile à respirer et le vent commença à devenir de plus en plus violent au fur et à mesure qu'il s'avança dans le désert le vent fît virevolter le sable dans tous les sens donnant une vision quasi nul au jeune samouraï, quelques mur de sable se dressaient sur le chemin de Keiji sur plusieurs kilomètres. Les jours passèrent et se ressemblait pour Keiji, il marcha droit devant dans un épais nuage de sable il se demandait se qu'il faisait ici, la fatigue commençait à se faire sentir, la soif et la faim aussi. Quand tous lui semblait perdu il sortit de ces épais murs de sable, devant lui se dressait de gigantesque rempart. Keiji s'arrêta et admira de loin ces énormes bloques de pierre.

*Quesque ça peut être... cette chaleur dois me tapé sur la tête , je dois devenir fou. Comment es-ce possible quand quelques minutes ce vent s'arrête laissant apparaître ça !*

Keiji s'avança vers les remparts qui devinrent de plus en plus imposants aux fils des mètres qui passèrent. Une légère faille apparût au yeux de Keiji, il sentait que son voyage touchait à son but, après plusieurs heures de marche il arriva enfin au pied des remparts. De nombreux gardes étaient sur les remparts c'est la que Keiji comprit où il était.

*Le pays du sable... Suna enfin je l'ai trouvé*

Keji s'avança d'un pas lent et hésitant vers la couloir creusé dans les remparts qui menait au village, de nombreux gardes le suivirent du regard. Quand Keiji fît quelques pas dans le long couloir quand deux gardes s'interposèrent, il enleva son masque et donna son katana aux gardes qu'ils l'escorta jusqu'au village. Arriver au bout de ce long chemin qui semblait interminable pour le jeune ninja un majestueux village fait de sable surgit devant Keiji, un léger sourire s'afficha sur son visage. Un des gardes enroba le katana d'une épaisse couche de sable pour ne pas que Keiji l'utilise. Il prît son katana, remit son masque et s'engouffra dans la rue principal du village.
Revenir en haut Aller en bas
Raitori Mansuki
Modo || Élite de Suna * Maître de l'Illusion * Intendant Kazekage
avatar

Messages : 49
Points : 59
Date d'inscription : 05/08/2009

Fiche Shinobi
Points Missions:
115/350  (115/350)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: L'arriver d'un jeune ninja inconnu   Sam 20 Fév - 13:16

Sujet verrouillé.

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arriver d'un jeune ninja inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Flash Info pré RPG Oo. :: Demande RP :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit