Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Quelqu'un veut d'un ptit chat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Quelqu'un veut d'un ptit chat? Left_bar_bleue517/600Quelqu'un veut d'un ptit chat? Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Quelqu'un veut d'un ptit chat? _
MessageSujet: Quelqu'un veut d'un ptit chat?   Quelqu'un veut d'un ptit chat? Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:13

Bien bien bieeeen!!!!! Ouh yeah!! Ahem...

Voilà. Comme je m'ennuie comme un rat crevé, je demande un petit RP. J'ai une petite préférence pour Kiri, mais n'importe qui est bon pour moi. Connaissant Dante, il se pourrait que la discussion tourne en petite bagarre. Mais rien de bien méchant. Ca sera un peu comme discuter en se donnant des coups de poings. Pas de victoire, pas de défaite et plein de points mission.

Je cherche quelqu'un d'actif et de motivé en priorité. Quelqu'un qui ne passera pas une semaine à glandouiller pour me faire languir. J'aime pas attendre^^ (Sasori?). Sauf si demandé, il y a de fortes chances que le RP se déroule à Kiri. Mais je m'adapte à toutes les demandes. Plusieurs personnes peuvent participer bien évidemment et je tiens à faire le premier post =D

Alors? Qui veut RP facilement avec un ptit chat?
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un veut d'un ptit chat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Flash Info pré RPG Oo. :: Demande RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD