Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte Historique de NSJ V2 + Shoubai + Technologies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Contexte Historique de NSJ V2 + Shoubai + Technologies   Mar 14 Juil - 22:54

    Chapitre I : Les villages s'organisent


    Voici 200 ans que le monde ninja est en paix. Mais cette période de sérénité n’est pas venue comme ça, du jour au lendemain, oh que non. C’est grâce à des personnes comme Uzumaki Naruto, ou encore Sabaku no Gaara, que les villages ninja ont oublié leurs différents, afin d’évoluer favorablement, ensemble. Hokage et Kazekage passèrent leur vie, ensemble, à œuvrer pour un monde meilleur. Et la première chose qui fut faite, ce fut la fin de la guerre. Une fois ceci fait, ils firent de leur mieux pour améliorer les relations de Konoha et de Suna avec les autres villages. Ce fut une réussite totale. On parla alors de la « Belle Époque ». Les différents Kages se réunissaient souvent, afin de discuter de ce qui était le mieux pour tous. Ce fut une époque de paix, de croissance, les gens vivant en pleine quiétude, sans se soucier de leurs avenirs.

    Tout cela dura 200 ans. Mais comme toute bonne chose, le « Belle Époque » devait connaître une fin. Des signes, bien que moins visibles, annoncent des jours agités. Tout commença il y a 6 mois. Une équipe de Chounins fut envoyée en patrouille sur la frontière est du pays du Feu. Normalement, c’était une mission plutôt facile, car à l’est, il y avait Kiri, mais avant cela, c’était l’océan. Et les relations avec Kiri étant plutôt positives, il n’y avait pas d’attaque à craindre. La patrouille devait durer une semaine. Deux semaines plus tard, il n’y avait toujours pas de nouvelles. S’était-elle perdue ? L’Hokage décida d’attendre encore un jour, et ce délai dépassé, une équipe d’ANBU serait envoyée pour retrouver l’équipe disparue. Le soir même de cette décision, quelque chose de grave arriva …

    Des équipes entières de Kiri Gakure no Satô attaquaient le village de la Feuille ! Comment cela se pouvait-il ? La paix était installée depuis 200 ans, et voila que d’un jour à l’autre, sans antécédents, la Brume passait à l’attaque ? Pourquoi ? Les Shinobis de Konoha ripostèrent, la bataille se prolongeant dans les murs du village. Finalement, les Kiriens furent repoussés, mais Konoha était sous le choc. Immédiatement, des émissaires furent envoyés dans les différents villages.

    La réponse de Kiri fut brutale : une équipe de patrouille Kirienne avait été assassinée sur la rive est du pays du Feu. Des ninjas de Konoha étaient mêlés aux cadavres. Ainsi donc, les deux équipes s’étaient entretuées ? Konoha n’en croyait pas un mot, et demanda à voir les cadavres. Kiri refusa de laisser ses morts à ses désormais ennemis.

    Suna, protégée de toute attaque, affirma son soutien envers Konoha, au nom de l’amitié ayant jadis existée entre Naruto et Gaara. Kumo, retranché dans ses montages, aurait informé le Mizukage de son total soutien en cas d’attaque de Konoha sur Kiri.

    Mais que c’est-il vraiment passé ? Des déserteurs ont-ils attaqués les deux équipes ? Se sont-elles entretuées ? A vous de le découvrir au gré de vos aventures !

    Depuis l’attaque ratée de Kiri, les deux villages se préparent, chacun de son côté. Mais chaque ninja sait, au fond de lui, que la parole ne pourra cette fois pas éviter la guerre. Elle est inévitable … Chaque Shinobi doit être prêt à donner sa vie pour le village l’ayant vu naître. Serez-vous capable d’une telle chose ? A vous de choisir votre destinée !

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~



Dernière édition par Dante le Lun 1 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Contexte Historique de NSJ V2 + Shoubai + Technologies   Mar 14 Juil - 23:07

    Chapitre 2! Que les jeux commencent!


    Depuis quelques semaines, les tensions ont grandement chamboulé le monde. Les meurtres qui avaient entamés la procédure d'affrontement semblent avoir été organisés et maquillés par le village caché des nuages. Le règne de paix est donc révolu.

    Kiri a donc enquêté sur cet affrontement qui semblait pourtant aléatoire. Mais tout a un sens. Kumo semble être l'origine du problème. Et ce depuis le début. Les Nuages depuis le début, dans l'ombre de la Brume, auquel il est allié depuis un bon moment. Le dernier acte terroriste a finalement ôté le voile du mystère.

    Suna a découvert la supercherie lorsque deux ninjas des Nuages se sont infiltrés dans le Sable pour faire un repérage des lieux. Plusieurs ninjas se sont lancés à leur poursuite, jusqu'à atterrir là où tout à commencé. Une extraordinaire réunion des villages s'est improvisée en bataille, et les quatre villagse se sont officiellement déclaré la guerre.

    Suna et Konoha sont bien décidés à préserver la paix que leurs ancêtres avaient forgé, alors que Kumo et Kiri sont plus unis que jamais (qui a parlé de mariage?) pour faire perdurer la terreur et les hurlements de douleur.



    Choisissez bien votre village, et préparez vous pour des temps sombres, ou la puissance et la haine sont les Chefs.

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Contexte Historique de NSJ V2 + Shoubai + Technologies   Sam 16 Jan - 3:42

Trame scénaristique 2010



    Du sang, des larmes, des cris… C’est ce qui rédigea la guerre orchestrée par le village des nuages et celui de la brume. Après avoir manipulé le monde à son profit, son propre intérêt, le contre coups de ses actes lui explosa à la figure. Après l’assassinat du Mizukage, le Raikage changea radicalement. De même que le monde ninja. Le village de Kiri élit un intendant du nom de Demonis Leck, un des sept épéistes de la brume de la nouvelle génération. Bien qu’il fasse du bon travail, le conseil de la brume s’acharna à trouver un nouveau Mizukage pour tenir les rênes du village, mais surtout à manipuler. D’autres parts, dans le même instant de ces évènements, Shoubai sembla aussi sous le choc du terrorisme. D’habitude si paisible, la mégalopole se vit ôté de plusieurs biens matériaux. La faute a été rejetée sur quelques ninjas, dont un signalé comme appartenant à Konoha. Il eut aussi été dit qu’il y eut quelques révélations, sur la mort du Mizukage, mais seuls les intéressés destructeurs et les samurais ont pu l’entendre.

    Plongé dans le monde ténébreux de la solitude, de l’incompréhension, et de la dépression, le Raikage se replia sur lui-même, convaincu que jamais il ne pourrait gagner cette guerre désormais. L’intendant de Kiri nourrissait une rancœur envers lui, pensant qu’on l’avait manipulé pendant trop longtemps. Le chef de Kumo devenait de plus en plus paranoïaque, ce qui ne lui ressemblait guère. Le lendemain d’un entretien sévère avec ses conseillers, il fuit le village, n’emportant que ses armes jumelles, son manteau de sang, et quelques écrits sur lui. La même semaine, la bibliothèque de Konoha fut cambriolée, et une tentative d’effraction a été portée au bureau du Hokage. L’incident étant tout de même assez grave, une enquête a été lancée, mais personne ne semble avoir trouvé quelque piste.

    Le Raikage réapparu un court instant à Kirigakure où il déroba une chose importante. Trop importante pour que l’éponge soit passée. Dès lors il fut répertorié comme un criminel pour avoir volé un précieux bien du village de la brume. Se sentant alors totalement trahi, le village de la brume dû se résoudre à abandonner les hostilités et à déposer les armes. Un nouveau traité de paix fut signé, et les lourdes accusations qui pesaient contre la brume allèrent sur la tête de l’ancien Raikage, désormais catalogué dans tous les bingos book comme un criminel et déserteur de rang S. Le montant de la prime est, parait-il, capable de faire vivre trois générations, tant elle est énorme… Mais un tel chiffre effraie aussi. C’est pourquoi, très rares sont ceux qui traquèrent l’éclair rouge de Kumo. Profitant ainsi de l’occasion, Shoubai négocia l’investissement et la construction d’une gare ferroviaire ainsi qu’un hôpital. Le tout a été construit plutôt rapidement, le marché d’esclave étant très prospère dans la mégalopole, et dans le quartier riche de Shoubai.


    Konoha et Suna qui avait combattus ensemble ne pouvaient totalement oublier les méfaits de Kumo et Kiri. Ces derniers furent donc surveillés pendant un petit temps avant d’être lavés totalement. Mais quelque chose d’anormal repris cette étroite surveillance. Deux ans après la désertion du Raikage et sa disparition de la surface de la terre, des événements baignant dans le sang marquèrent une nouvelle page de l’histoire du monde shinobi. Dans chacune des grandes nations, de tragiques évènements troublèrent la paix. On nota premièrement la soudaine disparition de l’Hokage. Aucunes traces de Nerea ne permirent d’en savoir plus. Le village en crise, un nouvel Hokage fut désigné. À Suna, il se produisit à peu près la même chose. Ooramada Nepenthes disparut à son tour. Les premiers soupçons furent portés à Kiri et Kumo, mais il semblerait qu’eux aussi aient des cas difficiles à gérer. De nombreux meurtres sont commis empêchant les affaires courantes et le rétablissement des villages. La guerre n’a-t-elle connu qu’un bref battement ? Cette pause de deux ans a-t-elle été prévue ? D’après de nombreuses sources, toutes ses questions trouvent une réponse… pourvu qu’on y mette le prix.

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Contexte Historique de NSJ V2 + Shoubai + Technologies   Lun 1 Nov - 21:00

    Présentation de la Ville de Shoubai

    Histoire :

    L’histoire de Shoubai remonte à une cinquantaine d’année, voir septante. Construite en frontière du Pays du Fer, elle était un point de ralliement pour les ninjas en mission. Ils pouvaient s’y soigner, prendre un peu de plaisir, refaire leur inventaire. Une sorte de Check Point. Les marchands s’agglutinaient pour vendre leurs produits de qualité. La ville n’était pas spécialement riche, au niveau de l’architecture ou des bâtiments. Il y avait des limites au village, quelques bâtiments, et rien d’autre. Les marchands vendaient avec leur étalage, ou par terre.

    Jusqu’à très récemment. Les gardes du village disparaissaient et de nouveaux entraient. Des marchands étaient parfois retrouvés morts, baignant dans leur sang, d’autres perdaient un membre. Des bâtiments se construisaient, comme de véritables champignons. Tous aussi beaux les uns que les autres. De nouveaux marchands faisaient leur apparition, avec des objets rares. Et puis pour finir, un immense bâtiment ancien, aux allures de temples. Lentement, comme un murmure soufflé par le vent, des histoires sur le village naissaient, à mesure que le village devenait ville. Ce qu’il se disait entre les marchands était un cauchemar devenu réalité. La mafia avait acheté les samurais du pays, et dominait à présent la ville d’une main de fer. Des légendes sur le chef des Yakuza parlaient d’un démon à la silhouette avantageuse, et attirante pour l’homme. Un démon qui sera bientôt surnommé Yasha.


    Présentation de la structure de la ville.

    Comme la ville de Shoubai est dans un pays neutre, n’ayant aucune force ninja, et n’ayant jamais fait la guerre, elle demande quelqu’un chose d’unique : L’anonymat. Lorsque vous arriverez aux gigantesques portes de cette ville, des gardes Samurai vous informeront des règles à suivre. Premièrement, vous devez oublier que vous êtes en guerre. Deuxièmement, la révélation de votre identité réelle est un délit gravement sanctionné. Et enfin, vous devez en aucun cas dire ou montrer de quel village ninja vous venez. Cela sert à préserver la paix au sein de la métropole.

    Une fois entré, vous pourrez constater que la ville est coupée en deux. D’un coté le haut quartier, où se trouvent les marchands les plus connus, au matériel de qualité. De nombreux bars à la bonne ambiance, des maisons de jeux et de plaisir, des hôtels, des casinos, des restaurants. De l’autre côté, le bas quartier. Le sombre, où les malfrats se retirent pour s’adonner à leurs activités mesquines et inavouable. La ville est entièrement gardée par des Samurai maniant le sabre comme personne. Ne vous avisez pas d’enfreindre la loi, où vous serez gravement puni, si cela ne vous est pas funeste.

    Au fond de la ville un immense bâtiment censé être un temple a été construit. Il est que c’est là qu’habiterai la chef des Yakuza. Personne n’a pu la voir et revenir vivant pour conter son récit. Au rez de chaussée de ce temple, un autel, où les croyants peuvent vénérer leur(s) dieu(x). Le second étage est réservé aux moines et aux pèlerins pour qu’ils puissent y trouver l’hospitalité. Au troisième se trouvent les appartements de la chef de Shoubai. Au quatrième se trouve le bureau du boss de Shoubai. C’est un étage bien gardé. Les invités y sont reçus. Il y a un bar, une salle de jeu, et des chambres. Et enfin le cinquième et dernier étage, où siège la plupart du temps le chef de Shoubai. Il y a plus de garde à cet étage qu’au centre ville.

    Pour que les ninjas ne soient pas trop rongés par l’ennui, une arène a été construite. Le but recherché est bien différent que de simples combats amicaux. Généralement, ils se disputeront à mort, sous les cris des spectateurs. De lourds défis attendent les ninjas là bas.


_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Contexte Historique de NSJ V2 + Shoubai + Technologies   Lun 1 Nov - 21:01

    Règlement Shoubai

    Shoubai est une nouvelle ville dans le RP de Shin Jidai. Elle a pour but de recréer un univers RP convivial, où chacun pourra RP, et ce avec n’importe qui. L’idée viens de Akemi, et de fil en aiguille, des idées ont été développées de telle façon à ce que Shoubai deviennent ce qu’elle est aujourd’hui.

    Shoubai est une ville commerciale, où le profit est roi. Ceux qui ont joués à Final Fantasy XII connaissent Rabanastre, la cité royale. L’architecture et la structure urbaine de Shoubai est un peu basé là-dessus. Un coté lumineux, joyeux, festif, et commercial, où tout le monde y trouve son compte. Et un coté sombre, obscur, dans lequel les arnaques, les coups bas, et les meurtres se succèdent. Expliquons d’abord chaque partie RP avant de vous détailler les règles relatives à Shoubai.

    Yomise, le haut quartier
    Ce coin de la ville est festif. Vous y trouverez les meilleures échoppes, les bars les plus réputés, et d’autres établissements charmeurs. Il y a un grand bâtiment, à l’architecture traditionnelle. C’est le temple de Shoubai, où les prêtres, pèlerins et voyageurs vont pour prier et donner des offrandes à leur dieu.

    Yomise est un quartier très surveillé, car le temple a ses mystères. De nombreux Samurai du Pays Du Fer sont postés à chaque coin de rue, sur chaque toit. Ils se battent habilement avec leur Katana, et couperaient la main d’un épéiste de Kiri sans aucuns soucis.

    Cette partie de la ville est réservée aux achats habituels. Armes, accessoires etc…C’est aussi ici que vous pourrez installer le QG de votre guilde, si vous en avez une. Notez qu’au début, elles seront activement surveillées par les forces de l’ordre. Cette partie de la ville, est aussi faite pour le divertissement, les tabous et autres. Prenez un verre et amusez vous.
    Un peu à l’ouest, il y a une arène. Celle-ci vous permet d’aller combattre, ou de parier sur votre combattant favori.
    Pour le reste, creusez vous les méninges, les possibilités sont quasi infinies.

    Asaichi, le bas quartier
    C’est le quartier malfamé de Shoubai. Les QG des Yakuza y sont, des vendeurs à la sauvette tentent de vous arnaquer avec de la camelote volée, et les pickpockets sont nombreux. On croise des rats, des ombres effrayantes et menaçantes. Cette partie est moins bien gardée. Notez qu’il y a des choses intéressantes dans le bas quartier. On note aussi un bâtiment étrange, où de nombreux marchands vont. C’est le QG des résistants.
    Les égouts de Shoubai traversent quasiment tout le quartier pourri de la ville. De nombreux conduits nauséabonds, où se cachent des choses…Laissons nos amis PNJ vous montrer.


    Achats à Shoubai

    Pour éviter de pourrir tout le RP avec un système monétaire peu sûr, et bien trop fastidieux à gérer, nous avons choisis un système plus sympathique, et bien plus fructueux pour vous, chers shinobis. Pour avoir un objet de Shoubai, vous ne devrez point dépenser de l’argent, mais rendre un service, une mission pour votre vendeur. Selon l’objet demandé, son importance, son utilité et sa rareté, les missions seront plus compliquées à accomplir.
    À l’armurerie de Shoubai, nous vous permettons de ne gagner que deux armes. Ni plus ni moins. Les armes sont assez rares et utiles, nouvelles.

    Chaque arme peut avoir un effet particulier, ou alors, les descriptions données, sont totalement fausses et l’arme est inutile. Pour posséder certaines armes, vous devrez remplir des conditions. Généralement, c’est un grade avec une spécialité. Mais il arrive qu’une affinité, ou des points missions soient nécessaires pour faire acquisition de l’objet convoité. Vous devrez bien évidemment remplir la mission que vous donnera le marchand, joué par Shikisha Nara en personne. La mission et les conditions devront être remplies pour faire acquisition de l’objet.

    Dans le marché noir, il vous est possible d’acquérir des techniques anciennes ou inconnues du monde shinobi. Une spécialité, affinité, et des points missions seront demandés avec une mission pour acquérir le rouleau de technique. Cependant, l’acquisition du rouleau ne vous donne pas forcément la technique dans votre registre de techniques apprises. Il vous faudra un entraînement pour apprendre la technique. Le nombre de lignes minimum sera soit donné sur la fiche du rouleau, soit donné par MP par un Admin (Généralement Leck Demonis.).

    À noter que les missions données pourront avoir une influence sur l’état de Shoubai.


    L’anonymat

    La métropole de Shoubai est totalement neutre face aux conflits extérieurs. Ainsi, pour préserver cette neutralité et cette ambiance de paix, lorsque vous rentrerez dans le village, vous ne pourrez en aucuns cas porter fièrement le bandeau de votre village qui vous a été remis à l’académie ninja. Vous devrez dissimuler cette appartenance à un pays ninja. Cela vous permettras de pouvoir RP avec n’importe qui, même un ennemi. D’autres part, si vous êtes connus dans le RP (souvenez vous d’avec qui vous avez RP) et qu’un ennemi vous ayant déjà vu ailleurs vous trouve dans le village, rien ne garantis son calme. Les bagarres sont cependant interdites par le règlement de Shoubai en dehors de l’arène. Dans la mesure où le conflit se déroule dans les rues, vous devrez combattre les Samurai qui font office d’agent de sécurité. Et croyez bien qu’ils ne plaisantent pas. Ils vous tueront si c’est nécessaire.


    La Guilde

    La guilde est quelque chose d’unique à Shoubai. On vous permet de créer un groupe de ninja pour réaliser des missions ensemble dans Shoubai. Il arrive que des clients anonymes déposent une requête dans votre établissement.

    Pour créer sa guilde, vous devrez dépenser 100 points RP, et vous devrez trouvez une solution logique pour que vous puissiez passer un maximum de temps à cette guilde. Une guilde sans chef, ca ne fait pas sérieux. Une fois votre guilde créée, vous pourrez recruter des ninjas. Voilà qu’apparait un intérêt majeur à l’anonymat. Vous pourrez recruter n’importe qui, pour autant que celui-ci accepte. Qu’il soit d’un village ennemi ou allié, peu importe. Pour qu’un ninja rejoigne une guilde, il doit exécuter une mission donnée par le chef de guilde (rang de son choix) et dépenser 20 points missions.

    Une guilde vous permet en outre d’avoir des informations du monde entier. Les gens venant de partout, ils se racontent tout autour d’un bon saké. Profitez-en.
    Une guilde comporte aussi des risques. Dans la mesure où elle devient une menace, pour les samurais, les commerçants ou les Yakuza, ceux-ci pourront engager une autre guilde pour vous détruire.

    Infos complémentaires :
    Les guildes ne pourront avoir que 4 ninja en plus du chef pour le moment. Quand il y aura plus de monde, le chiffre augmentera peut être. Pour l’instant, seules 4 guildes peuvent être créées.

    Yakusa et marchands

    Depuis plusieurs années, une guerre intestine et vraisemblablement non violente fait rage à Shoubai. Elle oppose les marchands aux Yakuza. Ces derniers oppressent et extorquent les marchands. Ceux-ci en ont marre de vivre dans la peur, et les plus combattifs d’entre eux ont créé un mouvement de révolution, de résistance. Vous pouvez choisir d’être avec les marchands ou avec les Yakuza. Ceci se fera aux moyens de RP avec les PNJ joués par Shikisha Nara. Vos décisions influeront sur le RP. Prenez donc garde. Et une fois dans un camp, on ne fait pas marche arrière. Choisissez bien.

    L’Arène

    Shoubai est une ville où l’argent est roi. Ainsi, les Yakuza ont créé une arène ou les shinobi étrangers au village pourront s’affronter dans duels, à mort ou non. Les villageois et les marchands de Shoubai aiment parier. Il y a donc un bureau de Bookmaker, mais vous ne pouvez parier. Pour le moment du moins. Mais le bureau pourra peut être un endroit visitable lors de missions.

    En début de chaque combat, les participants doivent décider d’un accord commun si le match est à mort ou non. Il n’y a pas de majorité qui l’emporte. Si un joueur demande à ne pas faire de combat à mort, le combat ne le sera pas. Les insultes par MP, ou le fait de forcer la main sont formellement interdits. L’avis doit être unanime.
    Les armes peuvent être utilisées.
    Évidemment, il peut y avoir des combats un contre un. Et ceux voulant un combat à mort peuvent demander un PNJ auprès d'un admin.

    Si un shinobi perd, il doit sortir de l’arène et subir les foudres deux ceux qui avaient pariés sur lui =P

    Vous ne pouvez en aucun sortir des limites de terrain. Se battre dans les gradins équivaut à une disqualification des deux participants. La destruction de l’arène est aussi interdite, sous peine de sanction de la part des Yakuza. Et ils ne sont pas tendres.


_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Contexte Historique de NSJ V2 + Shoubai + Technologies   Lun 1 Nov - 21:03

    La Technologie

    En deux cents ans, la technologie a fait un réel bon en avant, améliorant ainsi la facilité de vie. Cela a également provoqué de nombreux bouleversements au sein des différents pays. Le plus flagrant étant la mécanisation. Au niveau agricole, la mécanisation permet de meilleures moissons. Il n’est pas rare de voir quelques machines dans des champs servant à la récolte.

    On constate aussi une grande amélioration dans la communication. Les courriers sont désormais pris en charge par un système postale qui distribue le courrier dans tout les pays. Les oiseaux messagers sont encore utilisés pour éviter la perte ou le vol, mais dans un usage restreint et sporadique. Il existe aussi quelques machines électronique comme les interphones, souvent utilisés dans les grands bâtiments. Une amélioration plus large de cet interphone est en cours de développement.

    Au niveau du transport, c’est sans doute le plus grand bon en avant. Le village de la foudre a élaboré il y a quelques décennies un système de transport ferroviaire. Les machines sont appelées trains et fonctionnent à l’électricité pour la plupart. Des prototypes ont été construits avec une alimentation au charbon. Il y a aussi un transport, plus militaire cependant, qui traverse les airs aux moyens d’air chaud. Ceux-ci se verront attribuer le nom de dirigeables et seront utilisés pour les transports rapides et les déportations de troupes militaires. Kiri a aussi son lot d’innovations. Des bateaux de guerre pouvant aller sous l’eau un bref instant leur servent de puissance de feu plus généralement.

    La mécanisation dans le domaine militaire a apporté de nouvelles facilités à l’attaque. On peut maintenant utiliser pleinement la poudre à canon. Des explosifs déclenchables à distances, des pièges plus élaborés. Tout cela permet aux troupes de mieux se battre.
    De plus, certaines technologie permettent une facilité non négligeable à la réussite de certaines missions. Comme des caméra video miniaturisée, des appareils photo miniaturisé.

    Dans les système de sécurité aussi. Des alarmes sonores dans la plupart des bâtiments. Bien évidemment, il existe des moyens pour contourner ce genre de sécurité. Des détecteurs de mouvements électroniques, des rayons infrarouge...Tout cela permet la protection des biens.

    Bien évidemment, à quoi bon construire des engins de destruction si l’on ne fait rien pour les soins. De nouveaux médicaments, de nouveaux laboratoires, de nouveaux poisons. De plus, des machines gérées électroniquement permettent un suivit de l’état physique de la personne. La recherche en médecine a permis aussi de créer de nouvelles techniques de soin et de décelé de nouveaux virus pouvant être combattu (Pas encore le sida eh non. Sortez couverts =D).

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contexte Historique de NSJ V2 + Shoubai + Technologies   

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte Historique de NSJ V2 + Shoubai + Technologies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Préface Oo. :: Règlement-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com