Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Combat Dante VS Leck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
avatar

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
201/300  (201/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Combat Dante VS Leck.   Lun 25 Jan - 21:43

Plusieurs de tranquillité c'était présenté a Kiri, aucun problème de grande importance ou trouble de l'ordre, Leck était satisfait de son travaille et assumais encore ses fonction d'épéiste tout en gérant le village. D'un coter il n'avais pas a ce soucier des problème diplomatique il suffisais simplement de veillé la sécurité du village et attribuer les missions. Aussi comme la fin de journée était calme et que le travaille de la journée était achever en bonne et dut forme le Jeune intendant du village décida d'allé prendre l'air avant de rentrer au manoir qui depuis qu'il fut nommer intendant fut restauré par le village. Leck sorti donc du bureau enfila sa cape et attacha son sabre a la taille. En ce début de soirée les chauves souris qui scissionnais le ciel était calme que très peu volait et la majorité d'entre elle voguais a leur occupation nocturne (ce nourrir).

Le jeune homme sorti du village et ce balada dans la foret brumeuse qui arborais le village qui cachait un somptueux Lac reflétait la lune a la perfection presque aucune ondulation a la surface de l'eau le vent ne soufflait pas le Demonis avait plaisir a regardé un tel calme. Il s'avança sur le lacs qui laissais paraitre plusieurs rocher a sa surface pas excessivement gros et grand mais asses grand pour pouvoir s'assoir dessus. Leck se pencha en arrière et contemplas l'immensité du ciel ténébreux. Peut être une demi heure après, Perdu dans ses pensés le jeune homme fut troublé par un ultrason d'une de ses créature de la nuit... une personne ressemblant fortement a l'ancien Raikage Trainais dans les environs... un Déserteur de Rang SS proche du village, le jeune homme lança une chauve souris avertir le village et envoya une nuée le retranché vers le Lac (elle ce protégerons grâce au Fuuton et au arbres). Leck continua d'observer la situation et patienta.



[HRP: sa fait un baye que j'ai pas RP, donc sois indulgent XD jvé reprendre mes bon vieux grand poste ]

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Combat Dante VS Leck.   Lun 25 Jan - 22:52

    Cela faisait plusieurs jours que Dante avait ouvert son agence. Peut être même des mois. Il n'y eut que quelques rares clients. D'après les suspicions de Dante, les clients étaient généralement des ninja ou des guerriers d'autres guildes. Il donnait des missions kamikaze, comme aller dans un bar fréquenté par les samurai et les Yakuza, et les attirer à l'autre bout de la ville. Pour Dante, ce n'était pas réellement difficile. Mais depuis une bonne semaine, pas une mission n'arrivait. Se sentant désemparé, et ne pouvant s'empêcher de trop réfléchir à son passé à moitié perdu, il pris pour décision d'aller dans un endroit qu'il a vu mille et une fois dans ses rêves. Un lac dans le pays de l'eau, un peu en retrait des murs d'enceinte de Kiri. Il connaissait le lieu, mais connaissait aussi sa situation. Il était recherché dans le monde entier. Sauf à Shoubai. Et encore, les samurai avaient une dent contre lui. Il devait donc miser de prudence. Après quelques mudras, il s'engouffra dans un portail de couleur sombre.
    Un dixième de seconde plus tard, il réapparut le même portail dans un bosquet brumeux, non loin des murs d'enceinte de Kiri. Il était un peu secoué du voyage, n'ayant plus réellement utilisé ce moyen de transport depuis pas mal de temps. Mais il prit la marche rapidement vers ce fameux lac. Il se laissait guider par la lune et ses rêves. Pendant qu'il marchait, des images lui revenaient sous formes de flash dans la tête. Lorsque cela lui arrivait, il clignait des yeux. Il traversa une arche faite par un arbre, et en le touchant eut un souvenir assez agréable.

    *Flashback*

    Deux silhouettes étaient assises sur cet arbre couché. Les deux êtres contemplaient la lunes. L'une avait sa tête posée sur l'épaule de l'autre. Quelques chauve souris volaient devant la lune, en dégustant de savoureux insectes nuisibles. Quelque grillons chantaient.

    -La lune est belle cette nuit.
    -Ha...Je crois qu'elle essaye de te défier. Te laisse pas faire...

    La main de la voix féminine mima un geste de gifle mais se réfreina et se changea en caresse sur la joue de l'homme. Un tendre baiser s'échangea devant la lune.

    *Fin*

    Dante repris ses esprits, et sa marche. Il voulait trouver ce lac qui hantait ses rêves. Il traversa finalement le bosquet et se retrouva face au lac. La lune se reflétait dedans et était scarifiée de quelques rochers. Une silhouette était finement dessinée sur un rocher, et son ombre se voyait dans l'eau douce et vaseuse du lac. Dante n'y prêta pas attention et repris ses pas. Il posa un pied sur l'eau, et s'avança sur le lac avant de se retrouver au milieu. Il connaissait la personne qui lui faisait face. Il en était certain, mais il hésitait à mettre un nom sur cette tignasse blanchâtre.

    -C'est une belle nuit, non? Ça fait combien de temps qu'on ne s'est vus tout les deux?

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
avatar

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
201/300  (201/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Combat Dante VS Leck.   Lun 25 Jan - 23:26

Les chauves souris n'arrivais pas a suivre la cadence de Dante, et d'ailleurs vu la direction qu'il prenais cela avait que bien peut d'importance, il ce jetait lui même dans la gueule du loup. L'éclaire rouge des nuages voila son titre et Leck était fermement décidé a lui autant son titre de vitesse extrême. et également rétablir les méfaits qu'il fit a Kiri indirectement bien sur, vouloir une guère et laisse Kiri porté le chapeau était un gros risque que le village pris a cause des décision de Kirara éperdument aveuglé par l'amour. Leck ne le portait pas dans son cœur même s'il ne le haïssais pas pour autant. Leck voulais l'accueillir comme il ce devais, il ne désirais pas laissé son "embuscade" ce transformé en désavantage, il créa donc 1 clone explosif et celui plongea suivant les directives de Leck et les onde ultrason des chauves souris il ce placera sous Dante au moment de son apparition sur le Lac. Ensuite Leck sorti Irène et libéra sa forme épée légendaire, puis la laissa tombé sous l'eau comme une grosse pierre inutile tout en gardant un double en mains qu'il transforma grâce au henge jutsu en Irène et la rangea dans le fourreaux. Pendant ce temps les Juuryoku sous l'eau ce multipliai et visais le clone explosif. Dante était presque arriver et Leck avait déjà gâché asses de chakra il allait argumenté affin de ce reposé et retrouvé toute sa vélocité. Enfin l'homme arriva et commença a questionné le Demonis asses simplement comme si, il était le bienvenu. Cela lui ressemblait bien.

"C'est une belle nuit, non? Ça fait combien de temps qu'on ne s'est vus tout les deux?"

"C'est une nuit calme et douce en effet. Magnifique à un détaille près... Cela fait 2 années que kiri ce porte bien et te revoilà pour semer la discorde ... Dante, tu n'est pas le bienvenu ici et esquissé ta présence de ce pays n'est plus souhaité, A présent que tu est ici je vais te capturé et te redonné a ton Chère Kumo !"

Leck sorti son sabre d'une Main et ce prépara a l'assaut. Leck ferma les yeux et a cette instant Le clone explosif attrapa les Jambes de Dante et Leck lança les sabres sur le clone qui explosa tout de suite, toute fois les lames fortement opposé a la gravité terrestre continuèrent leur course sans être trop dévier leur trajectoire était dessiné afin d'empaler Dante et une grande majorité des lames l'empêche de s'échappe. Les ultrasons étaient un peu troublé par l'onde de choc de l'explosion et Leck ne pouvais pas savoir si Dante c'était pris tout dans la face, mais une chose était sur Leck voyait parfaitement tout a tour de lui et Dante était toujours dans la zone brouiller.

*Je l'ai eu ?*

Juuryoku revenu en mains après l'assaut et Leck la serra fort espérant l'avoir abattu sans trop de vague, mais il savais au fond de lui que cela n'allais pas suffire et que l'ancien Raikage avait plus de ressource que cela.

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Combat Dante VS Leck.   Mar 26 Jan - 0:00

    Dante ne semblait pas le bienvenu, et le gamin semblait très confiant. Cela signifiait qu'il avait du renfort, ou avait déjà un plan pour "capturer" l'ancien Raikage. Cela n'inquiéta pas ce dernier plus que cela. L'eau décrivit quelques cercles sous ses pieds. Aussi soudainement que possible, deux mains saisirent les jambes de Dante, l'empêchant toute retraite. Sachant que cela ne signifiait rien de bon, l'éclair rouge de Kumo se débarrassa de son pantalon dans un saut. Le clone se retrouva donc avec un pantalon, mais avant même que Dante esquisse un sourire, le clone explosa. Dante se protégea tant bien que mal, en sautant pour s'éloigner au plus vite. Il pris le coin de son long manteau qui flottait au vent, et se protégea. Seulement, des dizaines d'épées jaillirent du lac à la suite de l'explosion. N'ayant d'autre choix, Dante présenta ses mains face à lui, et deux lames les transpercèrent. Avec cela, il contra la plupart des épées qui se dirigeaient dangereusement vers lui. Il posa le pied sur le plat d'une lame et effectua une vrille aérienne, parant ainsi toutes les attaques dangereuses pour lui. Une lame entailla légèrement son mollet désormais nu, et une autre lui effleura le flanc droit. Après avoir repoussé l'assaut, Dante posa ses pieds sur le lac, et bondit aussitôt vers la berge. Pendant le saut, il se débarrassa des épées en les jetant à son adversaire.. Son manteau était à moitié déchiré, et raccourci de plusieurs centimètres. Des lambeaux de son pantalon flottaient sur le lac maintenant troublé. Il avait échappé à la plupart des dégâts. Ses mains étaient gravement entaillées, mais aucun nerfs n'avait été touché, fort heureusement.

    Sachant que le prochain assaut viendrait rapidement, l'éclair rouge composa deux mudra, et 3 clones explosifs apparurent à ses côtés. Eux aussi n'avaient pas de pantalons... Ils avaient l'air assez con en fait. Ne perdant pas une seconde, chaque clone fit quelques mudra. Le premier claqua des mains et les garda figées. Un autre fit dans le même temps deux mudras. Le dernier clone ne fit rien sinon attendre, et Dante exécuta les signes singe, serpent, coq, lièvre. Au vu des situations de temps, ce jutsu allait être vraiment destructeur. Pour l'heure, il ne fit qu'habiller Dante d'un pantalon noir. La suite?

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
avatar

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
201/300  (201/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Combat Dante VS Leck.   Mar 26 Jan - 18:07

L'onde de l'explosion venait de ce finir l'air n'était plus perturbé et le son s'y déplaçait normalement. Bien avidement Dante était toujours vivant ce n"était que pure folie de penser l'abattre aussi facilement. L'ancien Raikage fit quelques mudras que Leck ne connaissait que trop bien vu qu'il venait d'utiliser les même, enfin des clones explosifs firent leur apparition, tous dévêtus de leurs pantalons... une tenu ridicule mais de rigueur pour rester en vie suite au premièr assaut du jeune Kirien. Chacun des clones présents firent des mudras et attendirent Leck mais celui ci ne voulait guère s'engager dans un combat tête baissée. Alors il décida lui aussi de créer des clones 4 pour être exacte enfin pour le moment ses clones ce disposèrent en rectangle pendant que Leck utilisait le Kirigakure no jutsu une brume épaisse apparut le rendant invisible. De ce fait il arrêta de malaxer du chakra sous ses pieds afin de plonger délicatement sous l'eau et sans faire de vague et avec un timing sans faille les clones enfermèrent un vide de brume par le Shishi enjin. une fois sous l'eau Leck refit des mudras et fit apparaitre un Bunshin Bakuha dans les barrière au centre de la brume afin de ce faire passer pour lui. L'obscurité de la nuit le reflet de la lune sur l'eau et les ultrasons des chauves souris Leck utilisait parfaitement ses compétences sur son environnement et connaissait à la perfection ce lac et ses recoins Dante était parfaitement désavantagé sans compter sur le fait qu'il n'ai aucune moyen de savoir que Leck était sous l'eau est non dans le cube dit "défensif" mais pour être totalement sur il donna l'ordre aux clones explosifs de parler et argumenter pendant que Leck préparait ses mudras sous l'eau afin d'anéantir les clones explosifs de la berge en une seul fois.

"Je vois retirer votre pantalon pour échapper à mon combo, vous avez un bon timing ex Raikage, mais je doute que vous pourrez me porter des attaques à présent, vous ne connaissez qu'approximativement ma position et un mur ninjutsu me protéger sans compter que je peux manipuler le Suiton à mon avantage sur ce terrain. Comment allez vous vous en sortir ?"

Voila la diversion était en place, Leck termina enfin ses mudras ralentis par l'eau et lança son jutsu sur la berge celui ci n'était autre que le Suiton Daibakufu. Alors le contrôleur fit vaciller en cercle l'eau derrière lui et lança une vague géante sur les ennemis sur la berge cette technique n'était pas simplement une techniques d'immobilisation à cause du courant non, l'eau chargé en chakra était à très forte pression cette technique peu noyée ou broyée les os d'un ennemi aussi bien que le secouée en même temps ! parfait pour faire disparaitre des clones a faible consistance et endommagé l'ennemi

*S'il n'est pas blessé avec ça je vais devoir passer au corps à corps après tout c'est mon domaine de prédilection*

*" ouais ! et jlui ferais sa fête !!"*

_______________Shin Jidai V2________________


Dernière édition par Leck Demonis le Sam 30 Jan - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Combat Dante VS Leck.   Mar 26 Jan - 21:26

    Les jutsu des clones étaient en standby. C'est alors que cette épaisse brume apparut, entravant la visibilité de Dante et de ses répliques explosives. Quelque chose se forma dans cette brume, une sorte de prison violette. À l'intérieur, Leck. Étrange, pensa Dante. Quel est l'intérêt de s'enfermer soi-même quand on cherche à atteindre ce qui est à l'extérieur. De sérieux doutes pesaient. Leck était capable de générer des clones explosifs. Avec de telles suspicions, Dante poussa son ombre à s'allonger vers ses clones. Trois sombres branches glissèrent telles de vicieux serpents, sur le sol jusqu'aux ombres des clones. Les ténèbres de la nuit et le brouillard empêchaient Leck de voir ce qu'il se tramait. D'autant plus qu'une ombre ne fait aucun bruit. Peu importe son niveau d'ouïe, il ne verrait et n'entendrait rien.

    Le dialogue énigmatique de Leck, disant que l'ex Raikage ne savait réellement où il se trouvait confirma ses doutes. Avant la fin du monologue, l'ombre de Dante saisit les chevilles des clones, et Dante sauta. Le clone qui n'avait jusque là effectué de mudras, enchaîna une série de signes incantatoires. L'eau du lac se mit à remuer. le bruit du remoud indiqua à Dante qu'il était temps de mettre les voiles. Il bondit de sa place. L'ombre lança les clones, et le clone qui venait d'exécuter des signes incantatoires se retrouva la tête en bas. Une plaque rougeâtre apparut sous ses pieds, à une hauteur plus que raisonnable pour éviter tout jutsu de type suiton. La déferlante convergeait vers la berge vidée de cibles. Le Dante original se posa sur la plaque rouge, au dessus, et l'ombre tenait les clones par la taille, dans les airs.

    Le jutsu suiton s'écrasa lamentablement sur la berge, décima quelques arbres, souleva des galets, mais aucun des Dante ne fut atteint. Au pire, certains furent un peu éclaboussés. Un nouveau serpent d'ombre se forma et fouilla rapidement dans la poche à outils ninja de Dante. Elle en tira un parchemin qu'elle déroula dans son geste ample. Dante s'était déjà mordu le pouce et entamait sa série de signe incantatoires. Le clone qui avait claqué des mains fit apparaitre une nuée de chauve-souris, et celui qui avait composé deux sceaux restait immobile. Dante posa sa main à plat sur le parchemin et la terre gronda. L'eau laissait enfin découvrir la berge, mais vibra dans l'instant. D'immenses colonnes de terres s'érigèrent autour du lac. Sur plus de 500 mètres, la topographie se transforma. Des colonnes de terre jaillirent du sol de toutes part, mais laissaient le lac, et le cube violet. Tout autour de ces endroits, la terre changea. Cela s'érigea tellement haut, que les clones purent poser pied au sol. En dessous de ces colonnes, de nombreux pièges et couloirs. La technique de la roue de la fortune. Selon le plan topographié que l'ombre avait sorti, le décor changea, laissant le Demonis dans cet immense piège.

    La nuée de chauve-souris pris la forme de deux silhouette humanoïdes, dans la pénombre nocturne. Le clone qui avait composé deux mudras, vit que d'après les circonstances son jutsu sera inutile. Il relâcha donc sa technique. Les deux humanoïdes posèrent pieds sur la nouvelle terre. Des jumeaux. Un point rouge sur la carte de Dante signala la position de son adversaire. Il n'avait que modifier le plan pour libérer quelques pièges sur sa gueule =D

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
avatar

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
201/300  (201/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Combat Dante VS Leck.   Ven 29 Jan - 23:09

La vague lancé, et des Dante qui volait de partout pourtant presque aucun n'était mouillé et l'effet du jutsu ne devais avoir une tel conséquence... L'ex Raikage venais d'esquive habilement mais comment ? il n'avais pas bougé jusqu'au dernier moment et les mouvements de son corps indiquait qu'il allait subir l'attaque... peu être était-ce cette techniques il y a deux ans qui fit volé son épée a travers le restaurant sans explication jusqu'à sa main ? Peu importe cela voulais juste dire que les Suiton était trop évidant et qu'il ne serve a rien face a lui. L'oxygène commençais a manqué dans les poumon du jeune homme il n'avais plus le choix il ce devais de sortir. Aussi il sorti Juuryoku et lui redonna sa forme. Il donna également un ordre a ses clones qui stoppèrent le jutsu de la barrière laissant la brume ce répandre sur le lac. Il sorti discrètement la tète et pris une bouffé d'air puis replongea pour arrivé au coté des 5 clones ou il sorti de l'eau. A ce moment La Dante réagi les mudras qu'il avait fait précédemment était pour un jutsus très impressionnant non pas en puissance mais en taille ! Il avait sorti un parchemin et il avait invoqué toute ses pierres autour du lac, une sorte de création Dotons d'un rempart ! qui changeais de forme en permanence aussi encore plus surprenant pour Leck l'apparition des multitude de chauves souris !

*Bakana, Kuchiyose Komori no jutsu ? Aya m'a pourtant certifier que le Clan était lier au chauve souris et qu'aucun autre ne l'était qu'est ce que ça veux dire ?*

Mais a peine quelque seconde plus tard les chauves souris ce cumulèrent eu deux forme humaine que cela signifie il ? ils n'étaient pas humains le mien était de les évités pour le moment tout en gardant un œil sur eux après tout c'était une invocation de Dante alors dieu seul sais s'il sont dangereux. Le Demonis doubla ses sabre afin que chacun de ses clones en possède une, dans une brume épaisse Dante ne pourrais normalement pas distingué le nombre de ses ennemie. Leck ne savais que faire, Dante était en lévitation sur une plate forme, les vampires était non loin et les murs étaient mouvant, les Suiton était inutile a une telle hauteur, sans compté le fait que Dante n'est pas stupide. Leck décida enfin de lancé l'offensive il activa la capacité de Juuryoku tout les leck ce mire a volé très rapidement dans les airs a une vitesse raisonnable mais toute fois rapide. tous en direction de Dante qui semblait sans defense, bien sur dans le cas présent il s'agissait belle et bien d'une apparence. Mais le Demonis voulais faire explosé tout les clones a coté de Dante tout en disparaissant avec la marche fantôme pour esquivé l'explosion de ses clones et réapparaitre au même endroit afin de faire croire qu'il n'avait reçu aucun dommage. Les clones était en place et ils foncèrent tous sur la cible. une fois a coté Leck activa l'explosion des clones puis sa marche fantôme en prenant appuis sur Juuryoku et revenu a sa place de nouveau et comme dit précédemment il laissa paraitre qu'il encaissa l'attaque sans bronché il dupliqua son sabre d'une façon étrange il créa des centaine de réplique et fit une sorte d'arène avec les épée avec un ciel de sabre et un sol a l'identique.

"Senkei Jigoku Chijou Juuryoku, il te sera impossible de t'échapper d'ici la gravité de ses sabres est si dense qu'elle ne bougeront pas d'un millimètre sauf pour te tranché ou bloqué le passage tu est bloqué ici avec moi et tu ne va pas t'en sortir indemne"

Ainsi les créature jumelle ne pouvais pas entrer et Dante ne pouvais pas sortir de plus les mur mouvant non plus une quelconque utilités. Ce que voulais le Demonis a présent est de combattre avec les capacité de son clan L'ex Raikage n'aillant pas connaissance de ses capacité cela devrais le surprendre et peu être le tuer .

(HRP: Désolé pour les phrase hasardeuse et mal expliqué le ma médiocrité du RP. va voir mes combos avec Juuryoku pour comprendre ce combos)

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Combat Dante VS Leck.   Dim 31 Jan - 17:06

    Le piège commençait seulement à se refermer. Dante passa la tête dans l'encore ouverture du jutsu. Il fut bien déçu de ce qui se présenta à son regard givré. Leck volait. Il montait trop rapidement pour la technique pour le que les murs se referment sur lui. Dante eut tout de même le temps de se préparer. Cinq signes incantatoires, finissant par un Dôton. Leck sorti de la brèche, avec plusieurs clones avec lui. Arrivés devant Dante, une immense explosion, générée par les clones de Leck, mais ceux de Dante aussi, pris dans l'explosion. Les jumeaux s'échappèrent en une nuée de chauve-souris. Le jutsu précédent permit à Dante de ne se prendre aucuns dégâts. Leck semblait être lui aussi prit dans l'explosion, mais quelque chose clochait. Il n'avait rien, lui non plus. L'éclair rouge songea qu'il n'était pas l'heure de se hâter dans des suppositions abracadabrantes. Cela n'aurait fait que déranger la concentration de l'ex-Raikage. Dans un saut, il rejoint les hauteurs, au même niveau que son adversaire. Il allait finalement attaquer. Il posa sa main sur la garde de son sabre. Mais Leck aussi allait attaquer. Son épée se dupliqua, encore et encore, jusqu'à créer une arène restreinte. Dante et Leck y étaient enfermés, et les vampires jumeaux étaient isolés en dehors de l'arène. Ils ne pouvaient rentrer donner leur soutien.

    "Senkei Jigoku Chijou Juuryoku, il te sera impossible de t'échapper d'ici. La gravité de ces sabres est si dense qu'ils ne bougeront pas d'un millimètre, sauf pour te trancher ou te bloquer le passage. Tu es coincé ici avec moi, et tu ne vas pas t'en sortir indemne."

    De par ses déclarations, Dante savait enfin comment Leck manipulait si bien son épée. Il contrôlait à sa guise la gravité de son sabre. Et d'après les techniques déjà utilisées, il choisissait également le point de gravité. Cette combo s'avérait réellement dangereuse. Aucune échappatoire ne se montrait à lui. Et d'après ce qu'il avait compris, s'il faisait le moindre geste suspect lui coûterait la vie. La fuite est donc la seule solution, en attendant un nouveau plan. Dans son dos, profitant de la pénombre, l'ombre de l'ex-Raikage composait une série de Mudra. Lorsque les signes furent complétés, Dante dit une célèbre phrase, vue dans un film.

    -I'll be back...

    Une fissure apparut en dessous de lui, et en un éclair, il disparût dans cette brèche. Elle se referma immédiatement. Dante était maintenant dans le Royaume des morts. Car oui, il y a une vie après la mort. Dans ce monde céleste, il pouvait voir une grande colline à l'herbe fraîche, et bordée de monts rocailleux. Une lumière blanche faisait office de ciel. Au sommet de la colline, il y avait un grand arbre à la flore et au feuillage dense et abondant. Dante marcha jusqu'à pouvoir s'adosser au tronc fort et à l'écorce épaisse. Il prit sa tête entre ses mains et pensa profondément à la situation. Le silence était pour une rare fois présent sur cette colline. Il n'est pas rare de voir plusieurs personnes discuter, des enfants jouer sur cette colline. Pour bien pouvoir se comprendre, Dante pensa à voix haute.

    -Bon alors, cet enfoiré est capable de contrôler, et pleinement, la gravité de son sabre. Il peut aussi la cloner, et visiblement parfaitement. À cause de cette épée, il peut tirer avantage de plusieurs situations. C'est comme si chacune de mes tentatives était vouée à l'échec. Il est aussi capable de Suiton, ce qui ruine d'office mes techniques de feu... Putain... Il arrive à prendre avantage de toutes les situations...Sachant qu'il est épéiste, un combat au corps à corps est difficilement envisageable...D'autant plus qu'il contrôle la gravité de son sabre...Raaaah! Putain! À chaque fois son sabre de merde... Il faut que je l'emp...

    Il ne put terminer sa phrase. Des pas indiquèrent qu'un quelque mort s'approchait. L'ex-Raikage ouvrit les yeux et regarda en direction des pas. Une magnifique jeune femme aux yeux sombre, et au regard inexpressif. Sa chevelure blanche ondulait dans sa marche élégante. Elle s'approcha de Dante. Lui semblait fatigué, exténué, et plus vieux que d'ordinaire. Dans la pénombre de la nuit, c'est difficile à discerner, mais ses yeux sont rouges de fatigue, cernés et gonflés. Ses joues et son menton mal rasés ne faisaient qu'accentuer cette impression. Et le voir sans pantalon ne laissait que croire qu'il était un vulgaire clochard.

    -Alors c'est comme ça que tu vis quand je ne suis plus là? Je pensais que tout allait changer.

    Dante ne réagit que par une légère exclamation que l'on ne pourra expliciter par un "pfeuh". Il ne semblait pas avoir envie de discuter de son état mental ou physique avec sa défunte fiancée. Kirara ne réagit qu'avec un léger sourire, sachant que le foutage de gueule marchait bien.

    -Que nous vaut cette visite? Tu es déjà mort?
    -Ne dis pas d'conneries...Je suis supposé être immortel...
    -Supposé. Le village de Kiri est sans doute haineux envers toi. Ça ne m'étonnerai pas qu'un assassin t'ait déjà sous sa lame...
    -Justement, j'essaie de le buter, là tout de suite.
    -Son nom?
    -Demonis...Leck Demonis..
    -On se voit à la fin du combat...J'aurai tout le temps de pourrir ton autre vie comme ça.
    -J'ai pas le droit de crever aujourd'hui...
    -Mais tu le mérite.
    -Ne remets pas ça sur le tapis. Je dois savoir comment l'empêcher de combattre...Et si c'est pas possible, le tuer.

    Le silence revint sur la colline verdoyante. Kirara s'allongea à coté de Dante, une jambe légèrement ramenée vers elle, l'autre à cheval sur la première. Ses douces mains soutenaient sa tête, et son regard inexpressif observait le ciel à travers le feuillage de l'arbre. Dante reprit sa tête entre ses mains, et replongea dans ses songes. Il devait trouver un moyen pour entraver l'épée de Leck. À condition qu'il n'ait d'autres surprises. Il avait besoin d'avis extérieur, quelqu'un qui ne gardait pas trop de rancoeur envers lui. Il tira Ivory de son étui, et dirigea le canon vers le ciel sans nuage. Un coup de feu retentit, et l'écho semblait se répercuter sans cesse dans le royaume des morts. L'éclair rouge rangea son arme à sa place et patienta. Environ deux minutes s'écoulèrent dans le sablier. Trois personnes et un être à quatre pattes et deux queues arrivèrent ensemble sur la Colline de l'Arbre de Jade. Une adolescente d'une quinzaine d'année, un grand blond souriant, un ténébreux habillé tout en noir, et un chat.

    -Kirara nee chan est déjà là.
    -Aye!
    -Où elle est là baston?!
    -Ohayooo, Dante samaaaa!!!

    Chacun avait sa façon particulière de montrer qu'il était là. Dante se releva et inspira une grande bouffée, een prévision d'un long discours.

    -On va faire simple. Je me bat contre un épéiste de Kiri, et bien trop doué pour que je puisse le tuer seul. Il arrive à prendre avantage de chacune de mes astuces. Il m'emmerde gravement avec son épée. Il contrôle sa gravité terrestre et il peut la cloner d'autant qu'il le veut. Du coup, il est aussi à l'aise dans les airs que moi. Il manipule le suiton, ce qui fait que mes jutsu sont assez inefficaces. Il est assez malin...Le combat a lieu à Kiri, dans son village natal... Et là chuis presque pas dans la merde...J'ai besoin d'un plan.

    Les 3 ninja se regardèrent mutuellement avec un air inquiet. Kirara semblait presque dormir, si paisible, et toujours aussi magnifique aux yeux de l'ex-Raikage. Dante n'avait jamais eu besoin d'un plan auparavant. Il savait se démerder seul. Parfois, il avait besoin de contourner l'adversaire et choisissait une de ses invocations chéries. Mais jamais il n'eut besoin de demander de l'aide. On le sentait presque désespéré. Comme s'il avait perdu toute la confiance qu'il avait en lui. Comme si toute l'arrogance qu'il contenait et s'amusait à cracher au visage des indigents lui avait été ôtée. Avant que ce sentiment n'aille trop loin, Fye demanda à son invocateur et ami de lui exposer clairement la situation. Ce qu'ils avaient fait, ce qui a été tenté auparavant, pour comprendre absolument tout le combat. Dante lui exposa alors le récit. Il omit bien évidemment de détailler comment il s'était retrouvé à poil. La discussion dura environ cinq bonnes minutes, et trois suffirent à Fye de donner un plan. Il fallait selon lui reprendre l'avantage par la force, et convaincre l'adversaire que Dante n'était pas à prendre à la légère. Dans le même temps, ils pourraient éventuellement priver l'épéiste de ce qui lui a valu cette nomination. Un clone assurerai les passages entre les deux mondes, et Nekomaru se servira de sa télépathie pour dévoiler les endroits stratégiques. Un clone tiendra le shouten no jutsu. Cette dernière réplique agira avec le jutsu Jigoku Tsuuka, Munashiigan. De cette façon, il pourra retirer toutes les épées du terrains. Un troisième clone servira d'attaquant secondaire. Lorsque Leck sera dans une position avantageuse, il attaquera avec toute la puissance de Nibi. Et de cette manière, Dante pourra se reposer, récupérer un peu de chakra, et voir comment la situation évolue.

    Tout était donc parfait. Si Leck attaquait le Shouten, il se verrait aspirer dans le royaume des morts sans espoirs de retour. Si son épée passait dans la sphère invisible, vu qu'un simple voile de chakra sombre, et en pleine nuit, sa main lui serait coupée, et il ne reverrait jamais son épée. Toutes les attaques seraient donc inutile, mais sur une durée limitée. Il faudra donc le coincer rapidement. Dante fit les trois clones. L'un attendit les directives de combat, l'autre ouvrit un portail vers un cimetière, où le troisième clone alla chercher un cadavre pour son shouten no jutsu. Dante pouvait enfin se reposer un peu, et récupérer. Ses mains avaient déjà cicatriser, et le sang était noir et craquant comme une feuille cuite. Dans quelques instants, le jutsu allait être prêt, alors que dans le monde des vivants, seules quelques secondes s'étaient écoulées. Leck ne devait pas avoir eut le temps de préparer grand chose.

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
avatar

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
201/300  (201/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Combat Dante VS Leck.   Sam 6 Fév - 14:25

L'arène de combat était en place l'ex Raikage écouta avec attention les paroles du jeune hommes. Il faut dire que Leck révéla pas mal de chose à propos de son sabre, toute fois, même en sachant cela il ne pourrait pas faire grand chose. Soudain Leck se lança sur lui pour l'empêcher de lance une attaques, il utilisa pour la seconde fois la marche Fantôme et arriva en face de lui en moins d'une seconde, et il plaça son sabres entre sa mains droite et son corps et d'un geste brusque il trancha la main de Dante a partir du milieu de la paume ! mais le sabres avait simplement passé l'air comme si il n'était pas la, surpris le Demonis ouvris les yeux le déserteur de Kumo n'était plus la, les ondes sonore arrivèrent enfin au oreille de Leck, ce dernier s'aperçut qu'il avait un vide en face de lui comme si l'existence elle même était repoussé de cette endroit, de peur de ce faire aspiré Leck fit plusieurs bon en arrière.

*Un jutsus spatio-temporelle... et sans mudras ! comment peut il utiliser une tel techniques ? a moins que ça techniques qu'il a utiliser pour sauver ses clones tout a l'heure est pour quelque chose ?non impossible je ne voix pas comment ! et maintenant ou va il apparaitre ?*

L'intendant de Kiri chercha des yeux le fugitif, ainsi que ses créature de la nuit, rien a faire il n'était vraiment plus la sans compté que Deviliona ne sentait plus sa présence dans la zone. était ce une fuite ? il ne semblerais pas les invocations de tout a l'heure qui sont en bas aurais du disparaitre depuis le temps dans ce cas la. Dante prévoyais une offensive c'était certain.

*Vite une solutions, je peut pas resté a découvert de la sorte ! calme... un jutsus dimensionnel, permet de faire croire a une téléportation en d'autre terme il sera capable d'apparaitre partout dans la zone. Le corps humain a plusieurs faiblesse et celle qui est la moins protéger est la 6emecervicalee donc dans le dos, je doit consolidé ma défense tout en gardant ma visibilité... le Chaos Choc est une techniques bien trop éphémère pour être utiliser de cette façon et je ne sais pas si mon temps de réaction me permettra de l'utiliser le e shishi enjin a un trop large champ d'action l'ennemie face a ce type de jutsus et le Senkai également... Le Senkai !! parfait !*

"Senkai Mayu Jigoku Chijou Juuryoku* !"

Toute les lames du Senkai dirigèrent a toute vitesse sur Leck et au dernier moment il ce plaquèrent avec le plat de la lame sur lui l'immobilisant dans un premier temps puis en le recouvrant de part en part jusqu'à voir une espèce de cocon fait avec des épée lame toute ressorti vers l'extérieur ne laissant aucune endroit avec de l'espace pour y passé un doigt même le visage du Demonis était totalement recouvert (avec bien sur un espace pour respiré ce son des lames après tout pas un filme plastique) Ainsi en combinant l'acier pour la protection du corps et son immobilité ainsi que le pouvoir spéciale de tout les Katanas. Leck pouvais esquivé ce défendre et Même attaquer dans une certaine mesure, ce n'était pas un jutsus parfait mais il consolidait une certaine defense... la meilleur qu'il avait face a une dite Téléportation !



HRP : Senkei Mayu Jigoku Chijou Juuryoku * Aligmement du cocon de la gravité infernal terrestre

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Combat Dante VS Leck.   Sam 13 Fév - 17:13

    Dans le royaume des morts...

    Le clone qui devait maintenir le Shouten no jutsu était revenu avec un cadavre. Il avait déjà composé les sceaux principaux à la technique, et le cadavre était déjà à l'effigie de Dante. Le clone qui devait contrôler cette technique devait rester immobile tout le long de la "vie" du cadavre. Il s'assit donc en tailleur et attendit le moment de foncer. Le clone qui devait garder les portes ouvertes était prêt depuis un bon bout de temps, mais ne ronchonnait pas. Il savait la situation sérieuse, et l'ex raikage original avait besoin de calme et de sérénité pour pouvoir recouvrir ses forces. Le clone de soutien qui devait combattre se préparait. Il était concentré, s'interrogeait sur ce qu'il allait faire, et comment il allait procéder. Il songeait à la manière de procéder, s'il devait choisir Nibi, Yamato, ou les deux. Quoiqu'il puisse se passer, il savait qu'il pourrait se servir de l'un comme de l'autre en plein combat, et assez rapidement. Dante lui était appuyé contre l'arbre. Il essayait de retrouver le calme. Il cherchait le fil de ses pensées. Le fait de savoir qu'il pouvait mourir dans ce combat l'emmerdait au plus haut point. Tout ce qu'il avait accompli, tous ses projets, tous ses sacrifices seraient vains s'il venait à mourir. Et le sacrifice de Kirara aussi se retrouverait vain.

    Dans le monde réel,

    Les vampires surveillaient les agissements de Leck. Ce dernier n'avait pas l'air de bien comprendre ce qu'il s'était passé. Les jumeaux semblaient perplexes par la vitesse de l'épéiste. Lorsque Dante fui par le portail dimensionnel, il semblait s'être téléporté. Une vitesse inimaginable. Sans doute une technique de taijutsu qui augmente la capacité des muscles, la vitesse de contraction et la force de contraction. Mais une technique qui permet d’aller aussi vite n’est pas sans conséquences. Les muscles se contractent trop. Les limites du corps sont dépassées, et les muscles finissent par être déchirés. Même s’il existe des soins pour de telles blessures, parfois les tissus sont trop endommagés. Même si cela pouvait se retourner contre eux, l’équipe de Dante devra tenter de pousser le bretteur dans ses derniers retranchements. Il ne devait pas avoir une seule occasion de pouvoir se défendre, préparer une quelconque action, ou même contre-attaquer. Telle sera l’objectif des vampires. Forcer l’adversaire à n’avoir aucun répit sans entraver le déserteur.
    L’épéiste de Kiri envisagea alors plusieurs solutions, et d’après les jumeaux, il se doutait d’une prochaine attaque. Il clona son épée plusieurs fois et plaqua ces mêmes épées contre son corps. Une protection d’acier, impénétrables à première vue, au détriment de sa mobilité.

    Dans le royaume des morts,

    Le Shouten était presque prêt. Il avait composé les mudra nécessaires à son offensive, et avait besoin d’un peu de temps pour générer la technique. Une technique des plus meurtrières, mais demandant une dose de chakra immense. Dante était avachi au sol, la tête contre une racine de l’arbre. Les yeux clos, il songeait à son futur, paisiblement. La défunte Mizukage s’emmitouflait dans les bras de Morphée, la tête contre l’épaule de Dante. Un passé perdu retrouvé dans la mort. Même s’il y avait une rancune bien palpable, on pouvait aussi voir qu’eux deux n’avaient pas beaucoup perdu de leur amour. En particulier Dante, lui qui avait fait tant de projets pour eux deux, pour le monde. Et tout s’est évanoui en l’espace d’une giclée de sang. Le clone de soutien était prêt à frapper. Il ne manquait plus que le Shouten pour lancer l’assaut. Tout était en place. Il fallait juste encore quelques secondes. Durant ce court instant, Dante se confessa. Il savait qu’un jour où un autre il allait se faire tuer. Et cela pourrait bien être aujourd’hui.

    -Tu sais… Je n’ai jamais voulu vous tromper, toi, ta sœur et Kiri. J’ai toujours pensé que ton frère t’avais mise au parfum, que tu étais consciente de qui j’étais.
    -Tu ne te rappelle pas de ce que ta mère disait ?
    -Hum… Ouais… Mais je serais un pourri si je l’écoutais. Surtout dans cette situation.
    -Tu parle comme si t’allais y passer. T’as pas le droit, tu le sais hein ?
    -Ouais…

    Après ce que lui avait dit Kirara, Dante se laissa bercer par le silence, et s’évada dans ses pensées. Il repensait à ce que sa mère lui avait dit, il y a des dizaines d’années. Le Shouten avait finit sa préparation. Il ne lui manquait plus qu’un seul signe incantatoire pour activer la technique. Les deux clones se mirent aux cotés du clone au Shouten et se concentrèrent sur Fye. L’intelligence de ce blondinet est telle qu’il peut établir une stratégie de base d’après les capacités connues de l’ennemi, l’inconnue des pouvoirs cachés, et avec les possibilités de l’attaquant, les facteurs du terrain, et les variations climatiques pouvant être provoquées. Ouais ben on comprend, c’est une tête. Il donna donc les dernières instructions aux combattants. Le clone de soutien ne sera plus tellement de soutien après révision de la situation. Il attaquera en premier, avec Yamato. Si aucune offensive n’est envisageable pour X raisons, le Shouten suivrait rapidement. Le clone qui était assigné à la tâche des voyages temporels devra être sans cesse sur le qui vive et quand il sentira les forces l’abandonner il devra créer un clone pour la suite. Il devra également garder un point minuscule d’ouvert pour permettre à Nekomaru de gérer les informations par transmissions mentales. Et Dante se reposera tant que le cadavre et les clones ne seront pas tous dans un monde meilleur. Avec la différence de temps qu’il y a entre le monde des morts et le monde des vivants, il recouvrera suffisamment de chakra pour poursuivre l’affrontement. Tout était donc en place.

    Top départ ! Le clone des portails ouvrit le passage inter-dimensionnel. Le clone de soutien se saisit de son Yamato et se lança à travers le passage violet. Il apparut dans les cieux de Kiri à une quinzaine de mètre de Leck. Il vit alors cette masse compacte d’épées planant dans le ciel. Il se laissa tomber au sol et ne quitta pas des yeux l’armure léthale.

    *C’est quoi ce bordel ? Il a une armure d’épées…*

    L’information passa immédiatement à Nekomaru qui partagea l’information à son tour avec les autres à l’exception de Dante. Fye ne réagit pas plus que cela, comme s’il avait déjà anticipé cette possibilité. Si Leck pouvait disposer toutes ses épées comme il le souhaitait, alors il pouvait s’en servir pour se protéger. C’est pour cela que le clone a été envoyé en premier.

    -Dis lui de se servir de Yamato. Le glas de la défaite RÉSONNE pour ce gars.

    Aussitôt, le clone appris les directives de Fye.

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
avatar

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
201/300  (201/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Combat Dante VS Leck.   Mar 16 Fév - 21:41

Seul dans son cocon d'acier, Leck Observa la situation d'une oreille attentive, grâce ses créature nocturne. Dante n'apparaissais toujours pas, la tension était a son comble, le kirien ne savais pas par ou l'ennemie allait attaqué et la seul defense qu'il avait établie cachait en elle un gros problème au niveau de la sonorité. En effet l'acier était un très bon conducteur sonore et ces vibration de l'air pouvais même amplifier le son, le moindre choc sur le cocon serais douloureux. D'ailleurs simplement les ultrason sur les lames sonnais bien trop fort pour le crane du Demonis.

Le Jeune homme écarta légèrement l'étreinte faite de lame afin de prendre une pilule... Leck n'avais jamais mi en pratique cette defense toute fois il l'avais déjà plusieurs fois simuler dans toute sa latitude et sa longitude et avait pris en compte les effets sonore sur l'acier. En tant que bon Ninja Médical il créa a l'effet une drogue accès forte pour anéantir la douleur et les effets néfaste que le son a sur ses oreille et son crane. Il glissa la gélule dans la bouche et l'ingéra. A peine dans l'organisme la drogue fit effet.



*Bien il me reste 10 minutes avant de prendre la prochaine ce devrais être suffisant pour terminer ce combat qu'il sois glorieux ou néfaste.*

Les Jumeaux de tout a l'heure était toujours en place et immobile observant le moindre geste. Nul doute qu'ils remarquèrent que les épées avait bouger puis ce sont remise en place... Dante devais avoir un moyen de communique avec eux, ou bien étaient ils asses fort pour vaincre le Demonis pour analyser ses geste d'une telle façon ? Avant même de pouvoir répondre a cette question qu'un vide ce créa a environ 15 mètres de l'intendant de kiri et Dante apparut enfin. La seconde parti du combos pouvais enfin ce mettre en place, depuis les quelques seconde passé sans l'ex Raikage Leck mis au point un petit cocktail de plaisir a la façon Demonis, et il ce mit en action . Il troubla un peu son chakra ce qui donnais une certaine indication au chauve souris, toute les créature de la nuit ce mirent entre Dante, Les Jumeaux et le Cocon d'épée noircissant ainsi le ciel durant quelque seconde laissant l'impossibilité de voir ce qui avait derrière ce mure de bête. De l'autre coter et tout en même temps, Leck créer 30 cocon de la même forme que le sien et les déplaçais a grande vitesse puis les bloqua une fois leck dans ceux du centre de ce champs d'acier. Ces cocon ce déplacèrent lentement dans les airs avec une petite rotation asses singulière et « apaisante ». les chauves souris partirent et reprirent leur place un peu plus haut dans les cieux. Certain cocon (environs 7) commencèrent a tourné très rapidement et a dupliqué des lames avec une autre pression en gravité qui tombèrent avec le poids d'un « météore »vers Dante et les Jumeaux puis ils reprirent une rotation normal tout en ce déplaçant comme tout les autres.

Leck avait prévu une attaque une defense, mais également un camouflage et une esquive asses impressionnante et tout cela en même temps, il attendant simplement que le Déserteur en question face une erreur pour le cueillir comme il ce doit.

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Combat Dante VS Leck.   Dim 21 Fév - 19:40

    Le clone de Dante, armé de son bien aimé sabre se retrouvait perplexe. Visiblement, Fye n’avait pas pensé aussi loin, et tout le monde avait sous estimé le ninja de Kiri. Teigneux, et surprenant, imprévisible et effarant. Il semblait même par moment pragmatique. Le sabre du Demonis semblait sans limite. Cloné, et d’une forme parfaite, le sabre probablement nommé Juuryoku, avait créé une trentaine de cocons formés par l’acier des doubles de l’épée. Le clone explosif de Dante transmettait sa vision avec Nekomaru. Mit à part Dante, tout le monde semblait surpris, à l’exception de Kurogane. Ce sombre individu montrait rarement sa surprise. Sans doute car il aime se battre contre plus fort que lui. Et le fait qu’il est aussi un bretteur de génie jouait sur sa personnalité. Il ne sous-estime jamais un adversaire. Il serait même plutôt enclin à le surestimer. Une facette de son esprit combattif. Fye avait conseillé au clone de se servir de Yamato, en faisant résonner leurs âmes. Résonner leurs âmes ? Vous avez biens compris. Yamato est un sabre ancestral de Kiri. Il possède une âme et son propre chakra. Avec une maitrise parfaite, il est possible de nouer un lien puissant avec ce sabre, et ainsi donc de voir sa puissance doubler.

    Les vampires qui étaient aux côtés du clone se regardèrent mutuellement. Leur regard exprimait un désappointement. Ils se sentaient inutiles face à une telle technique. Leur seule possibilité serait d’esquiver tant bien que mal, et d’attaquer une ouverture. Mais même avec leur vitesse et tout leur génie, ils ne pouvaient déterminer quel cocon abritait l’épéiste de Kiri. Un cocon s’avança en tournoyant vers le trio. La vitesse de rotation et celle de déplacement n’était pas réellement celle d’une attaque. C’était probablement pour montrer ce qu’était réellement cette technique. Les jumeaux et le clone se contentèrent de faire un pas de côté pour esquiver l’assaut d’enfant. L’armure de mille épées revint à sa place parmi la trentaine de cocon. Un rapide coup d’œil permit aux vampires de compter les épées grâce à un algorithme complexe en se servant des dimensions du cocon. Non, plus sérieusement. Les images que le clone voyait furent en réalité transmises au chaton télépathe à la vitesse de la pensée. La technique de résonnance des âmes était maintenue comme solution. Le clone brandit son sabre, face à lui, le fil dirigé vers l’ennemi sur une ligne horizontale. Il apposa deux doigts sur le dos de la lame et les fit glisser jusqu’au Mono-Uchi en murmurant une formule incantatoire.


    -Yamato, Tamashi no Kyoumei (Yamato, résonnance des âmes)

    Une aura sembla se dégager du sabre. Une aura bleue semblable au chakra, mais presque palpable. Elle ondulait autour de la lame et se propageait rapidement vers le corps de Dante. L’éclair rouge brandit le sabre en l’air, et le katana se transforma en une gigantesque forme, de deux fois la taille de Dante, armée d’un katana. Les yeux de Dante étaient rouge vifs et son faciès démontrait une profonde colère, ou alors une rage ardente lui bouillonnant dans l’estomac. Cette même rage que l’on ressent lorsque l’on combat un adversaire de valeur, qui fait monter l’adrénaline et ce désir inexorable de tout dévaster, de donner des coups de poing encore et encore jusqu’à ce que la cervelle de l’adversaire vole, explose dans tout les sens. Cet immense être de chakra venant de Yamato permettait des jutsus plus puissants, permettant ainsi de détruire ces stupides cocons. Le sabre en main, Dante le chargea de chakra fuuton et le fit passer dans le sabre. Le chakra fuuton passa inévitablement dans le démon de chakra. Un mouvement, petit mais pourtant perceptible, et un arc de chakra fendit les airs en direction d’un cocon. La vitesse de cet arc puissant et tranchant comme une épée à une molécule de fil était telle qu’elle ne pouvait être facilement esquivable. Une des armures d’épées allait rapidement se faire découper en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
avatar

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
201/300  (201/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Combat Dante VS Leck.   Mar 23 Mar - 22:16

Dante qui était sorti de sa techniques dimensionnel s'était échapper des multitude de lame météore que les cocons lançais a boue de champ. Leck était asses agacer aussi car les Jumeaux ne bougeais pas il patientait la comme des idiots. Leck ne pu s'empêcher de ce demandé qu'est ce qu'il foutait ici, Dante c'était trompé dans leur invocation ou le fait est que le pouvoir du sabre de l'épéiste les dépassais totalement en était la cause ? Bref Dante s'en était sorti et il murmura de drôle de mots, Leck les a traduit avec aucun mal, l'ex Raikage avait dit résonance des âmes... que cela voulait il bien dire ? Quand Leck commença a avoir un raisonnement calme sur le sujet Deviliona son subconscient commençais a s'agite comme si cette appellation lui était familière, Le Demonis n'arrivais plus a ce concentré suffisamment pour faire attention au combat ou a ses pensés du coup il choisi d'arrêté de réfléchir a des chose autres que le combat. Le Démon a l'intérieur de lui c'était un peu calmer mais cela était surement un calme avant la tempête. Quelque seconde après que le Nunkenin est fini la phrase incantatoire une aura bleuté palpable sorti de son épiderme comme le chakra pur que les Demonis était capable de généré, non c'était encore différent comme si un esprit sortait de son corps du moins l'idée qu'on ce fait d'un esprit. Dante avait a présent les yeux rouge et la forme derrière lui pris un buste humain a première apparence tenant un grand sabre de la même matière que lui. Toute les épées de Leck ce mirent a tremblé, de l'extérieur des cocons on pouvais ce dire qu'une attaque ce préparait mais il n'en était rien. La pupille du Demonis c'était fendu en deux et pris une couleur ocre, les dents de ce dernier semblait s'allonge un minimum...non c'était une sorte d'illusion d'optique naturel créer par l'expression que le visage prenais,une colère intense surmené par une souffrance incommensurable tout en s'approcha d'un visage heureux, une expression si vous voulez mon avis qui n'était clairement pas celle d'un homme normal.

*n...nn....Non... pa....pas maintenant...*

*"Désolé mon petit Leck tu t'ait frotté au mec qui faillais pas, Hahaha! maintenant arrête de résisté et laisse moi le corps, ou tu on va crever."*

*No...haaaa! je refuse, tu détruirais tout ce qui met chère....*

*" Allé laisse toi guidé par cette souffrance qui monte en toi, elle est si aigu si intense qu'elle te provoque un état proche de l'orgasme n'est ce pas magnifique comme sensation... ALLER ! LIBERE MOI DU SCEAU !"*

Toute Les épée en forme de cocon on lâcher leur forme et tombèrent lentement vers l'eau comme des plumes lâcher dans l'air, Tout en Même Temps L'aura de Dante avait généré un puissant vent d'un petit geste et aurais détruit un cocon bien loin de la véritable position du Demonis, Celui ci était encore sur une lames qui volais parfaitement, il était accroupie ce tenant la tête, une forme asses volumineuse était moulé sous son pantalon, tellement la douleur était intense et que le sang circulait vite dans son organisme. Puis Il Hurla très puissamment en relâchant un peu de chakra pur sur le long de son corps (qui resta accroché sans s'évapore) puis au fils des seconde de son cri torturé, celui ci continua dans un tonalité totalement différente... Il Riait au éclat.

"HAHAHA!!!! HYAAAAAAAAA!!!!!!!!! Enfin sorti de cette putain de tête !!!! HAHAHA !"

Le nouveau Leck regarda de ses yeux ocre fendu tel un monstre l'aura qui émanais du corps de Dante.

"Merci couillon maintenant tu va crevé, si tu as le pouvoir de stimulé de sceau par cette forme je crains que tu peu également le reformer, ton destin est la mort."

Deviliona était belle et bien sorti du sceau que Leck porté sur le coté droit du visage, qu'allais devenir le jeune homme? est ce que Deviliona détruirais Kiri? et tuerai Tsuga ?Nul ne le savais a par lui, toutefois, sa priorité était de tuer Dante qui était en face de lui, il pris alors un sabre qui tombait lentement et rien... du moins a première vu L'image du corps de Leck était au même endroit et on pouvais le voir également en face du corps de Dante avec un sourire diabolique sur le visage, puis a son tour son bras disparut il venais l'enclencher successivement La marche Fantôme et L'épée éclatante les deux techniques préféré de Leck qu'il utilisais toujours de façon a ce qu'on ne les voient pas. Le Style de Combat de Deviliona était bien plus bourru mais très dangereux car il ne lésiné par sur les moyens pour réduire véritablement ses adversaire en purée, D'ailleurs l'épée éclatante était lancé a boue pourtant ! de plus le corps de Deviliona commençais a devenir bleu de chakra il comptait utilisé un jutsu de chakra pur une fois l'épée éclatante terminé mais personne ne savais ce que s'était sauf les Demonis et ce qui gardais les vestiges des Démon a queues.

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Combat Dante VS Leck.   Jeu 25 Mar - 2:52

    Les pensées du clone ne cessaient d'affluer vers Nekomaru et immédiatement partagées avec les autres copies de Dante. Il avait un moyen facile et presqu'illimité pour détruire tout ces stupides cocons...Mais il n'en eut pas le besoin. Quelques secondes après cette petite pensée, toutes les épées à l'exception faite d'une - celle qui confirme la règle - tombèrent lentement, comme un feuille en automne.. Le jutsu fuuton lancé par le clone résonnant avec Yamato se révélait d'une efficacité à n'en pas douter; Le cocon d'épée avait tout simplement été détruit. Il n'en restait que des miettes. Malgré son expression étrange au visage, le clone sourit. Même si les cocons avaient été nombreux, il avait le moyen de détruire ces épées. Mais il n'avait plus besoin d'utiliser cette astuce pour le moment, car Leck se tordait de douleur sur une épée. Dante n'imaginait pas qu'un petit jutsu ainsi affectera son mental. Quelle idée de se prendre la tête entre ses mains, avec un air dément, et s'arracher les cheveux. Il sembla même bander sous un certain angle de vue. C'était étrange. Il criait de douleur...Non...Le cri de douleur avait cessé. C'était une autre voix, une autre fréquence qui s'exprimait.

    "HAHAHA!!!! HYAAAAAAAAA!!!!!!!!! Enfin sorti de cette putain de tête !!!! HAHAHA !"

    Il n'y avait vraiment que Dante pour tomber sur des schizophrènes instables et aux graves troubles de l'identité sexuelle. Il se maudissait de s'être une nouvelle fois fait un ennemi. Et quel ennemi tiens. Du genre à avoir une érection tellement il était heureux de pouvoir sortir d'une tête. C'était une situation nouvelle pour l'éclair rouge.

    "Merci couillon! Maintenant, tu vas crevé, si tu as le pouvoir de stimuler le sceau par cette forme, je crains que tu peux également le reformer. Ton destin est la mort."

    Dante ne pris pas la peine de soupirer devant une tirade digne des Uchiha. Fier, confiant, agressif, et pseudo-devin. L'ancien Raikage pensa d'ailleurs qu'il était étonnant de savoir qu'il avait le nom Demonis. Peut être que s'eut été eux qui engendrèrent le clan de l'éventail. Aux yeux de Dante, Leck disparu dans les méandres de sa double personnalité sexuellement troublée. Le nouveau déjanté et grande gueule de Leck se saisit d'une épée qui était en chute libre à très faible vitesse. Visiblement, les épées changent de masse d'elles même, ou par volonté de Leck. C'est asse étrange. Il ne bougea pas. Du moins c'est ce que Dante se dit...Jusqu'à ce que le Kirijin soit face à lui, en très peu de temps.

    "Hayai!"

    Les informations du combat se transférèrent d'elles même aux autres ninja, dans le royaume des morts. Tous furent étonnés en apprenant la vitesse démentielle de l'adversaire. Kirara et le Dante original ne suivaient pas réellement le combat, mais écoutaient ce qui était dit. La défunte Mizukage s'empressa alors de commenter la vitesse de Leck.

    "Il me semble que c'est son Kekkei Genkai. Son esprit est possédé par deux entités. La seconde est celle qui a jaillit. Il est totalement immoral et violent. Grâce à ces deux esprits, il peut aisément repousser les limites de son corps, et ainsi atteindre cette vitesse, avec ce qu'il appelle la marche fantôme, car il se sert de la rémanence rétinienne. Il n'est pas si mauvais que ça hein? Sans oublier qu'il peut se servir de son chakra pur. C'est pour ça qu'il n'a jamais été question de le faire Mizukage. Il a des capacités hors du commun, digne des plus épaisses brutes, et il est instable psychologiquement. Bonne chance."

    Kirara semblait vouloir aider tout le monde. Malgré la rancune qu'elle éprouvait envers son ancien fiancé, elle ne pouvait se résoudre à le voir mourir si bêtement. Les choses allaient se compliquer pour Leck à partir de maintenant. Il ne se doutait pas que l'ancien Raikage avait autant d'informations sur lui, et qu'il avait aussi quelques as dans sa manche. Le Shouten activait sa technique. Une sphère sombre mais transparente se dessinait autour de lui avant de parfaitement se refermer. Munashiigan, la sphère du néant. La technique la plus puissante de Dante. Leck était en train d'attaquer le clone sans même que celui ci ne puisse réagir. C'était impressionnant, il faut l'admettre.
    Le clone se fit découper, et au moment du contact, le clone explosa. La puissance de feu doubla, puisque la résonance des âme fut activée il y a quelques secondes. Peut être une minutes. La déflagration fut terrible donc, et produisit énormément de fumée. Fumée qui s'étala tout autour de Leck, alors que celui ci ne sembla pas avoir été atteint par l'incroyable explosion. Profitant de l'épaisse fumée occasionnée par le clone, le Shouten traversa un portail tout juste ouvert et se laissa tomber sur Leck, dans un timing parfait ne laissant aucune solution.

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Combat Dante VS Leck.   Mar 30 Mar - 1:26

Leck semble Hors combat. Il n'a rien à ajouter (discuté sur msn) RP à Locker (Pas de PM malheureusement, puisque HRP)

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Combat Dante VS Leck.   Mar 30 Mar - 11:51

Okidoki Mode Lock !

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat Dante VS Leck.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Dante VS Leck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Hors-RPG Oo. :: Combats :: Combats Amicaux-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit