Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Senju Akiza, La Sorcière de la rose noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
avatar

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
201/300  (201/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Senju Akiza, La Sorcière de la rose noir   Ven 5 Fév - 21:37

Images du perso :



Nom : Senju
Prénom : Akiza
Âge : 19ans
Village - Grade si définis : Jonin de Konoha
Sexe : Féminin

Description Mentale :

*Calme
*Apparence sereine, mais très colérique et renfermé sur elle même
*Elle cherche quelqu'un qui l'accepte comme elle l'est
*A tendance a être arrogante
*Sadique
*Aime voir ses ennemie souffrir
*Mal Dans sa peau

Description Physique :

*Rousse
*Cheveux mi long a l'arrière, et long a l'avant
*Tenu originale blanc rouge et orange (tiré vers le rouge) a dentelle et fronce
*Yeux Vert

Famille - Liens avec autres persos : Aucun Lien avec les personnage du RP, une descendante des Senju utilisant des techniques Mokuton de son inventions. Déteste ses parents car ils l'avaient renier a cause de ses invention Mokuton qui ne respectait pas les traditions du clan. Attacher a Konoha

Histoire :

Attiré fortement par la botanique grâce au lien qu'elle tissa avec sa famille et plus particulièrement son père qui était toujours en mission et la délaissais souvent.
Il lui as appris plusieurs petit techniques jusqu'à ses 7ans, ou elle créer son premier jutsu Mokuton contre les principes du clan (un Mokuton dit mort) et blessa son père qui la traita comme un monstre
plus tard toujours en tension avec son père (et sa mère car elle suivait son marie) elle devient Genin de Konoha et pris un malin plaisir a devenir sadique avec ses coéquipier
Plus tard (Grade chônin donc entre ses 14 jusqu'à 17ans )elle tua un groupe de ninja venu de Kusa avec ses techniques spécial dans la branche du Mokuton Après cela on la surnomma la sorcier de la rose noir.
La suite comme vous le désiré toute les choses précédente son asses flexible

Affinités : Suiton, Doton, Mokuton... suite libre
Spécialité: Hijutsu, Genjutsu... suite Libre
Capacité en combat : Combat a distance et préfère empoisonné ses ennemie avant de s'approcher
Points forts: Stratégie et Mokuton
Points faibles : Katon et Irou jutsu

Autres :

Les Techniques spéciale de la sorcier de la rose noir !!!


Black Rose Dragon :



créer une rose rouge géante qui éclot pour donné forme a un dragon a moitié Rose, un Hybride du Mokuton. Ce dragon est en écorse noir et très résistant toute fois l'intérieur du dragon est a moitié pourri ce qui donne un stock de plusieurs type de poisson tout est contrôlé par le chakra, ainsi le dragon est hautement toxique sauf contre les Senju et les ninja médecin. Le dragon peu lancé des jutsus qui lui son propre grâce cela.

*Black Rose Constriction : Le Dragon lance des ronce sur l'ennemie une seul éraflure peu injecté une toxine qui fluidifie le sang de l'ennemie ainsi cache blessure pourrais devenir extrêmement dangereuse pour la vie de celui ci (il ce viderais rapidement de son sang, une blessure légère le viderais en 5 minutes).

*Black Flame destruction
le dragon crache des toxine et des pétales de rose noir. Ses toxine ne son pas respirable et s'enflamme au contacte de l'air ces flamme prenne une couleur violette.

*Destruction Sanctuary
Au moment de sa destruction le dragon bat fort des ailes et relâche par tout son corps les toxines qui s'enflamme dans une grande explosion qui brule et pourri la peau et les poumons de son ennemie.


Techniques D'Akiza

Rose Vampire
Lance une rose blanche, une fois planté dans l'ennemie il est impossible de la retiré sauf par la mort de son lanceur ou que celle ci la retire. Cette rose absorbe le sang de l'ennemie jusqu'à ce qu'il n'en est plus dans son corps. Une fois la rose toute rouge l'ennemie meurt. (5 tours)

Rose écarlate
Lance une rose rouge qui perd ses pétale durant le lancé mais les pétales file vers l'ennemie et lui fait des coupure légère. (la rose peu être pausé simplement les pétale ce détacherons par une explosion de chakra minime a l'intérieur du bourgeon et ce lancerons sur l'ennemie le plus proche a environ 2 mètres maximum)

Black Rose.
Lance une rose noir donc les pétales vibre a une vitesse incroyable on les crois immobile, cette rose est faite pour percé le corps de l'ennemie et laissé une asses grande blessure.

Black Garden



Fait poussé des ronce dans une certaine zone et créer un dôme avec, a l'intérieur des rose éclose et leur pétale explose a l'approche d'une personne pour le tranché. Les rose son en perpétuel mouvement. Enceinte favorisent les Mokuton

Mur d'épine



une Mur de ronce ce forme devant Akiza afin de la protégé de diverse attaque les épine peuvent être projeter simultanément comme des Senbons, elle son imbibé du poison qui fluidifie le sang.

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinjidaiv2.keuf.net
 

Senju Akiza, La Sorcière de la rose noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Préface Oo. :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit