Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 || Professeur San'jou... [ Mission Rang C ] ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
Akimoto Shirahama

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
|| Professeur San'jou... [ Mission Rang C ] || Left_bar_bleue18/300|| Professeur San'jou... [ Mission Rang C ] || Empty_bar_bleue  (18/300)
Succès Débloqués:

|| Professeur San'jou... [ Mission Rang C ] || _
MessageSujet: || Professeur San'jou... [ Mission Rang C ] ||   || Professeur San'jou... [ Mission Rang C ] || Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:41

Akimoto se tenait derrière le bureau de la classe de l'académie ninja du village. Sa classe, tout du moins durant une petite heure. Le Hokage lui avait demander de remplacer un des instructeurs de l'académie pour ce laps de temps. Même si il n'y était pas obligé, Akimoto avait revêtu la veste typique des haut gradé ninja, chuunin et certains juunin, celle-ci lui donner une certaine allure. Mais il se sentait pour le moins inconfortable, il songea à la retirer lorsque la sonnerie retentit, et une demi-seconde plus tard, une vingtaine d'enfants, entre 6 et 7 ans, déboulèrent en chœur et avec enthousiasme dans la salle de classe. Akimoto eu un coup de chaud, il n'était jamais aller à une académie, son grand-père lui avait tout appris, comme pourrait-il faire apprendre des connaissances, qu'il ignorait surement ? Une fois qu'ils furent installer, les enfants se turent et dévisagèrent leur nouveau professeur, légèrement rouge. Un élève du premier rang, leva la main, Akimoto peina à lui indiquer de parler.

"Il est ou Sakaki-sensei ?"

"Huh Huh ! Sakaki-san est malade, il sera de retour demain. Je suis son remplaçant. San'jou Akimoto."

Ce fut dans un silence de mort, que le remplaçant procéda à l'appel des élèves. Il y avait 5 absents, 15 garçons et 3 filles étaient présents. Il regarda sur son bureau et aperçut quelques stylos, un paquet de feuille et une craie. Un livre était au centre du bureau, il y était marquer : ' cours du 17 juin'. Pendant que les enfants commencèrent à chuchoter, Akimoto feuilleta le livre et tenta d'y comprendre quelque chose, mais en vain.

"Bien ! On va lire ce qu'il y avait prévu pour aujourd'hui..."


Après un temps de latence, les élèves sortirent leurs livres et les ouvrirent à une page spécifique. Ouf ! Il y avait quelque chose de prévu. Il demanda à un élève de lire et Akimoto fut horrifié. Lui, le chuunin, ne comprenait absolument rien à ce qu'il lisait, alors que tous les autres semblaient comprendre, eux, des académiciens. Tous sembler si théorique, hypothétique, rien de ce que lui avait apprit son grand-père. Ses connaissances étaient plus basé sur l'action, et pas sur la théorie. Si il voulait apprendre quelque choses à ses élèves, et non pas l'inverse, il devait aller en terrain connu. Alors que le futur shinobi continuer à lire, Akimoto l'interrompit.

"Bien, merci Mato-chan. Venez avec moi dehors, on va faire quelque chose de plus...Intéressant."

Les enfants ne cachèrent pas leur joie, et quelques 'merci sensei' fusèrent lorsqu'ils quittèrent la salle. C'était la première fois qu'on l'appelait ainsi, cela lui faisait bizarre. Comme chaque ancien genin qui se serait fait appeler ainsi, il aurait dû ressentir une certaine fierté, et son égo se serait retrouvé multiplié, mais il n'en était rien. Il n'avais jamais été genin, dès son entrée au village, il fut reconnu comme chuunin. Le seul sensei qu'il avait connu était son grand-père et Akimoto ne l'avait jamais appelé ainsi. Qu'est que pouvait être un sensei alors ? Une personne qui transmet son savoir et abandonne son élève ?! Il se surpris à se remémorer de son grand-père d'une façon négative, c'était la première fois. Mais si la définition s'avérer exact, alors il ne sera jamais un sensei. Il n'abandonnera pas les élèves de sa classe, comme l'avait fait ses parents et le vieil homme qui l'avait adopter.

Akimoto guida sa classe jusqu'à la cour du l'académie. Trois mannequins en bois surplomber le sol principalement fait de sable et parsemé de touffes d'herbe. Akimoto accrocha une cible à chaque mannequin. Il distribua ensuite 5 shurikens à chaque élèves.


"Voilà le cour d'aujourd'hui. Celui, ou celle, qui fait le meilleur score, pourra arborer mon bandeau protecteur de Konoha, celui là même qui fait de vous un shinobi, durant une journée entière."

D'abord dubitatif, et lorsqu'Akimoto annonça la récompense, les élèves sautèrent de joie et ne perdirent pas de temps pour se mettre en file indienne et commencer l'exercice. Alors que les garçons commencèrent à lancer leurs armes sur les cibles, Akimoto prit à partit les trois filles de la classe pour leur donner quelques conseils. Ces dernières étaient loin d'être emballer par l'exercice, mais leur professeur, les convaincs, qu'en gagnant au lancer de shuriken, Tanimoto, celui dont elles sont amoureuses, viendra leur parler. Elles furent tout ouïe et burent les paroles d'Akimoto. Tanimoto était le plus bel élève de la classe, mais aussi le plus doué, le chuunin pensa à l'interpeller pour qu'il perde, mais le 'surdoué' était entrain de réaliser son lancer. Sans surprise, il réalisa un meilleur score que ses camarades, mais, si elles étaient concentrées, et qu'elles appliqueraient correctement les conseils d'Akimoto, les filles pouvaient le battre. Alors qu'il observait la compétition, son regard fut attiré sur un petit garçon à lunettes. Il se tenait à l'écart, s'excluant de lui même, assis et s'occupant à arracher l'herbe. Il délaissa les autres enfants pour s'assoir à coter du frêle garçon.

"Bah alors ryuto-san, tu ne participe pas ?"

"Je ne vois pas l'intérêt de pratiquer un horaire d'activité physique, sur un horaire d'activité intellectuel !"

"...Heuuu... Mais tu pourra porter mon bandeau pendant toute une journée, c'est quand même pas mal nan ?!"

"Tss ! D'ici un an j'aurais mon diplôme, et je n'aurais pas besoin d'un stupide concours, donné par un écervelé, pour porter ce bout de tissus !"

Akimoto n'en crut pas ses oreilles. Ce gamin l'avait nommé d'écervelé et considérait que le bandeau protecteur du village n'était qu'un simple tissus, alors qu'il rattachait le shinobi à son village, prouvait qu'il en était fier et prêt à tout pour le protéger. Ryuto s'en alla, d'un pas décidé et vif, laissant pantois Akimoto. Ce dernier se leva et compter bien le rattraper, histoire de lui remonter les bretelles, mais il fut interrompu par les cris de joie d'une des filles, à qui il avait donner des conseils. Comme il l'avait prévu, les garçons, toucher dans leur fierté, se mirent à bouder, tandis que les filles jubilèrent. Tanimoto rejoignit Miu, la gagnante, et la félicita. Akimoto se présenta donc devant une Miu rougit par l'émotion, et lui donna son bandeau protecteur comme il était convenu. Alors que la jeune fille s'apprêtait à le mettre à son cou, la classe fut interrompu par la venu d'un homme de petite taille, asser âgé, lunettes sur le nez et aucun cheveux sur son crane. Dans ses jambes se trouvait le petit Ryuto.

"Qu'est que cela signifie Mr. San'jou ?"

"J'ai pensé qu'un peu d'exercice leur ferait du bien, Mr. le directeur..."

"Vous n'êtes pas ici pour remplacer le professeur d'activité physique, mais celui de théorie de survie en milieu hostile."

"Je suis... Désolé."

"J'espère bien ! Retournez en classe pour les 10 minutes restantes de cours je vous prie. Et reprenez votre bandeau !"

Sous le regard strict du directeur, les élèves suivirent Akimoto en classe, Miu avait les larmes à l'oeil, du fait qu'elle n'ai plus le bandeau, et tous les autres avait la tête basse, comme si ils s'étaient fait prendre entrain de voler une quelconque sucrerie. Akimoto aurait dû avoir cette attitude honteuse, mais il n'en était rien et répéta sans cesse en chemin que c'était de sa faute pas de la leur, mais ils ne voulaient rien entendre.

Lorsqu'ils furent tous installés en classe, la sonnerie retentit, brisant le silence et déliant les bouches des élèves, qui firent comprendre qu'il voulait qu'Akimoto devienne leur prof permanent, qu'ils s'étaient 'éclatés'. Akimoto, sourit, fier d'avoir amusé ses élèves, mais il refusa, disant qu'il n'était pas fait pour être enseignant. Il s'aventura même à leur dire qu'il n'était jamais aller à une académie, et leur fit promettre de ne pas le dire à qui que ce soit. Après leur avoir dit de ne jamais abandonner, d'être fier et fidèle à Konoha, il redonna son bandeau à Miu, et lui dit qu'il reviendrait le rechercher dans 48h, histoire de se faire pardonner de l'avoir reprit. Miu enlaça Akimoto, suivit de tous les élèves de la classe. Akimoto avait accomplis sa mission, il avait aussi gagner l'amour de la nouvelle génération, et aurait peut-être l'honneur des les prendre sous son aile, pour leur transmettre son savoir. Il reviendra souvent ici, il se fit cette promesse...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Loi De Murphy
Maitre Incontesté du Jeu
La Loi De Murphy

Messages : 61
Points : 75
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : EVERYWHERE!!!

|| Professeur San'jou... [ Mission Rang C ] || _
MessageSujet: Re: || Professeur San'jou... [ Mission Rang C ] ||   || Professeur San'jou... [ Mission Rang C ] || Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:56

Bonne mission de rang D. Je trouve tout de même dommage que tu n'ai pas détaillé un peu plus le cours. Cependant, on en a appris un peu plus sur le personnage d'Akimoto. Je pense que tu l'a vraiment dans la peau, et c'est impeccable. C'est un RP plaisant à lire, très rares fautes d'orthographe (Hourra \o/)
Originalité? Oh oui, il y en a. Bien que je suis un peu déçu du cours que tu donne, je pense que tu aurai pu mettre quelque chose plus en lien avec leurs cours de survie en milieu hostile. Le style est fidèle à toi même. Il n'a pas changé, tu reste sur ta constante. Bravo pour un tel RP

Tu gagne 10 points mission pour avoir ouvert un RP en raison de l'event
Tu gagne 30 points mission pour avoir accompli une mission de rang D. (15 de base doublé en raison de l'event)

Tu débloque également le succès Pro RP (Avoir accompli un post d'un minimum de 80 lignes. + 15 pts M)
Ce succès ne t'es pas doublé car il est Hors Event =D

Continue sur cette lancée, Akimoto. Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
Akimoto Shirahama

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
|| Professeur San'jou... [ Mission Rang C ] || Left_bar_bleue18/300|| Professeur San'jou... [ Mission Rang C ] || Empty_bar_bleue  (18/300)
Succès Débloqués:

|| Professeur San'jou... [ Mission Rang C ] || _
MessageSujet: Re: || Professeur San'jou... [ Mission Rang C ] ||   || Professeur San'jou... [ Mission Rang C ] || Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:13

Ha que verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|| Professeur San'jou... [ Mission Rang C ] || _
MessageSujet: Re: || Professeur San'jou... [ Mission Rang C ] ||   || Professeur San'jou... [ Mission Rang C ] || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Professeur San'jou... [ Mission Rang C ] ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Flash Info pré RPG Oo. :: Demande RP :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit