Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satsuke Vs Akimoto San'jou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Satsuke Vs Akimoto San'jou _
MessageSujet: Satsuke Vs Akimoto San'jou   Satsuke Vs Akimoto San'jou Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:59


    Satsuke se leva, avant de ce précipité sous la douche se rendant compte de l'heure qu'il est, alliant l'eau de la douche au Suiton pour aller plus vite Satsuke fut bientôt en dehors de la douche entrain de ce broser les dents. Enfillant sa fidèle veste de Uchiha il se dépecha de sortir de la cuisine pour aller préparer son déjeuner. Un peu de nutella sur une tartine rien de mieux pour se préparer a une durs journée. Il prit les clés de sa maison et sortit sans oublier de refermé la porte. Quelques minutes plus tard il fut à l'arène, c'était une arène de ce qu'il y a de plus normal, une arène de Konoha no Kuni pour être beaucoup plus poussé comme analyse. Il se dépécha de s'échauffer, puis se rendit compte que sont adversaire n'était de toute manière toujours pas la puisqu'il venait d'arriver. Celui-ci était toujours un peu endormie cela peut se voire. Tous de suite après le coup d'envoie du match je lança ma première attaque.
|Karasu Bunshin no Jutsus|

    Le clone me protège d'une quelconque attaque surprise, je suis prêt pour le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
Akimoto Shirahama

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
Satsuke Vs Akimoto San'jou Left_bar_bleue18/300Satsuke Vs Akimoto San'jou Empty_bar_bleue  (18/300)
Succès Débloqués:

Satsuke Vs Akimoto San'jou _
MessageSujet: Re: Satsuke Vs Akimoto San'jou   Satsuke Vs Akimoto San'jou Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:48

Lorsqu'il reçut la lettre d'invitation à un combat amical, Akimoto était entrain de mettre de l'eau bouillante dans un bol de nouille. Il délaissa son repas et lit la lettre. Il déglutit et grimaça en voyant l'emblème du clan Uchiha à la fin du message. Son grand-père lui avait parler de ce clan, et l'avait nommé les illusionnistes, ils étaient capable de faire voir n'importe quoi simplement grâce à leurs yeux. La seule façon de les contrer était d'avoir un coéquipier pour déverser son chakra dans la victime et le sortir de l'illusion. Il avait aussi lu, dans la bibliothèque du village, qu'ils étaient capable d'anticiper et de copier n'importe quelle technique grâce à leur pupille. Bref, autant dire qu'il n'était pas très enthousiaste à l'idée de le combatte, mais il tout de même y aller, et, pourquoi pas, chercher une solution pour contrer le sharingan. Déjà préparé pour, éventuellement partir en mission, Akimoto n'eut pas besoin de se préparer et partit directement, sans avoir commencer à déguster ces nouilles.

Dans les rues ensoleillé et bruyante de Konoha, Akimoto marcha, s'excusant à chaque fois qu'il dût bousculer pour passer, vers l'arène indiqué par la lettre. Pendant le trajet, il maudissait son grand-père de ne pas lui avoir appris le kage bunshin, cette technique aurait été idéal, il lui fallait une aide extérieur pour contrer les genjutsu, dont il pourrait être victime. Alors qu'il venait de trouver une solution possible, et qu'il s'apprêta à réfléchir à une stratégie de combat, il se rendit compte qu'il était arrivé à l'arène.

Il rentra dans l'arène et fit face à son adversaire. Il avait les cheveux noir, un regard aussi sombre que la couleur de ses yeux.
Il n'eut pas le temps de l'observer un peu plus car l'Uchiha venait de faire créer un clone qui apparut, bizarrement, entouré de corbeau, et non de fumée comme il en avait vu d'habitude. Il outrepassa ce détail et vit que le clone se mit devant l'original pour le protéger. Akimoto se mit sur ses gardes. Il mordit son pouce jusqu'au sang, fit quelques mudras avant te poser la main sur le sol.


KUCHIYOSE NO JUTSU !

*HENGE !*

Il fut entouré d'un fumée blanche et dense pendant plusieurs seconde, et lorsque la fumée disparut, on pouvait voir l'invocation d'Akimoto : une pierre. L'invocateur eu l'air déçu et blasé, mais il avait parfaitement réussit son enchaînement, celui d'invoquer un crapaud suffisamment petit pour pouvoir passer pour une pierre et le transformer ainsi. Si jamais Akimoto se faisait prendre dans une illusion, le crapaud interviendra. Maintenant que le genjutsu était réglé, il devait se concentrer sur une stratégie à adopter pour battre cet Uchiha. Le Taijutsu était risqué, il n'avais aucune idée de la nature du clone qu'il avait invoquer, du Ninjutsu pourrait l'éclairer un peu plus. Il fit les signes nécessaire pour malaxer correctement son chakra, et fit apparaître une dizaine de bulles d'air, toutes se dirigèrent vers le clone, et certaines toucherait probablement l'adversaire 'réel'.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Satsuke Vs Akimoto San'jou _
MessageSujet: Re: Satsuke Vs Akimoto San'jou   Satsuke Vs Akimoto San'jou Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:26


    Satsuke après les premières minutes d'attentes décida d'activer son fameux sharingan. Deux tomoe [virgule] apparaissait clairement dans ces yeux, il prenait vraiment les uchihas pour des Idiots celui-la. On ne peut invoquer une pierre, c'était un Henge no jutsus alliait au Kuchyose no Jutsus. Après quelque minute d'attente, Sastuke distingua les signes activateurs d'un Jutsus. Les deux virgules se mirent rapidement a tourné et copièrent le Jutsus pour le grand repertoire qu'il a l'espoir de créer. Il esquive facilement les balles ainsi que son clone grâce au sharingan. C'est ainsi qu'il espère le tromber, bin dis donc, il a pas d'imagination celui-la. Satsuke activa un Genjutsus, il s'agit du Genjutsus paralysent, ainsi cela laisse a Satsuke un temp d'attaque plutôt long.



    |Genjutsus ; KaseGui No Jutsus|
    Préparant un Raikiri Lightening, celu-ci s'élança rapidement. Si rapidement qu'il se retrouva bientôt a coté de la pierre ou du crapaud, Satsuke attaque soit le crapaud, soit la pierre, a toi de choisir. D'autant plus que ce Raikiri est beaucoup plus puissant que le normal.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
Akimoto Shirahama

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
Satsuke Vs Akimoto San'jou Left_bar_bleue18/300Satsuke Vs Akimoto San'jou Empty_bar_bleue  (18/300)
Succès Débloqués:

Satsuke Vs Akimoto San'jou _
MessageSujet: Re: Satsuke Vs Akimoto San'jou   Satsuke Vs Akimoto San'jou Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:33

Avant que son attaque ne parviennent à toucher son adversaire, Akimoto vit les yeux de ce dernier changer. Il devinrent rouge et deux virgules étaient apparus.

*C'est donc ça le sharingan...*

Sans mal le Uchiha parvint à esquiver l'attaque d'Akimoto.

*Rapide !*

Alors qu'il s'apprêta à réaliser une autre attaque, Akimoto fut prit d'une étrange sensation, et avant même comprendre cette sensation, il se retrouva dans un espace sombre transpercer par plusieurs piques de fer. Il ne ressentit la douleur seulement lorsqu'il prit conscience qu'il était prit dans un genjutsu. La douleur le transperça à une vitesse folle, il ne put se retenir d'hurler, tellement cela fut insupportable, et pourtant il savait pertinemment que tout cela n'était pas réel, et pourtant, son esprit lui disait le contraire. Il devait annuler le Henge du crapaud, pour qu'il le libère de cette torture bien plus que mental, c'était le signal pour qu'il puisse bouger. Il surmonta, bon gré mal gré, la douleur qui le paralysa, après quelques longue seconde ou il ne cessa de gémir de douleur, il était parvenu à joindre ses mains et effectuer le sceau nécessaire.
Ibuki, le crapaud qu'il avait invoqué, retrouva sa forme normal, mais se retrouva aussi face à une main entouré d'un chakra sous forme d'éclair. Grâce à ses réflexes, il fit un bond de plusieurs mètres et atterrit à coter de son 'maitre'. Ce dernier avait le regard vide, un regard qui retrouvât son étincelle lorsque Ibuki le sortit de l'illusion. Akimoto posa un genou à terre, en sueur et essoufflé.


"Merci..."

*J'arrive même pas à croire de quoi est capable son genjutsu le plus puissant... Il faut en finir vite.*


Akimoto fit un bond en arrière, tandis qu'Ibuki lança une attaque suiton sur la réplique de son agresseur. Akimoto sortit son sabre de l'étui et courut vers l'original. Il sauta en l'air, déversa son chakra dans son arme et lança deux fortes bourrasques de vent sur son adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Satsuke Vs Akimoto San'jou _
MessageSujet: Re: Satsuke Vs Akimoto San'jou   Satsuke Vs Akimoto San'jou Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:25

Satsuke fut surpris par l'esquive du Crapaud, c'est pour cela qu'il ne chercha a aucun moment de répliqué.
Pas mal, j'avous que pour l'instant c'est pas mal. Mais que compte tu faire si jamais je te lance dans un Genjutsus toi et ton crapaud ?"
Il évita aussi facilement que son clone l'attaque qu'il avait lançait, cette idiot ce lançe au corp a corp, n'importe quoi. Mon clone jeta un rapide coup d'oeil au Kuchyose qui venait de l'attaquer, et il fut prit par le même Genjutsus que son maître quelque minute au paravent. Mon clone s'élança vaire cette Grenouille et la transperça d'un Chidori. Son maître qui fut distrait quelques seconde par ce qui venait de ce passer avait baisser sa garde. Satsuke arriva près de lui et esquiva un coup quelque soit 'il si jamais tu en donnes un. Jetant un rapide coup d'oeil au yeux de sont adversaire, pour voire si jamais il le regarde. Un chidori dans sa main il esquiva un quelquonque autre coup et plaça le chidori dans l'épaule de son ennemis. Si jamais il est raté, pacque tu t'es baissés, ta seul et unique parade, tu te prends un coup de genous dans la figure qui t'envois valsé au loin. A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
Akimoto Shirahama

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
Satsuke Vs Akimoto San'jou Left_bar_bleue18/300Satsuke Vs Akimoto San'jou Empty_bar_bleue  (18/300)
Succès Débloqués:

Satsuke Vs Akimoto San'jou _
MessageSujet: Re: Satsuke Vs Akimoto San'jou   Satsuke Vs Akimoto San'jou Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:55

Encore une fois, il avait esquivé son attaque. Sa vitesse était impressionnante, et il fallait absolument le ralentir, et Akimoto avait une petite idée, de quelle façon, il allait procéder. Il atterrit dans un nuage de poussière et jeta un coup d'oeil derrière lui. Il vit, avec effroi, Ibuki se faire transpercer par une technique appelé Chidori, une technique très prisé par les assassins. Akimoto regarda le corps du petit crapaud au sol, puis fixa des yeux son meurtrier. Il remarqua qu'il avait un rictus bien trop fier d'avoir tué une invocation de seconde zone, il vit ensuite que ses yeux regarder derrière Akimoto. Ce dernier parvint à esquiver le coup de poing de son adversaire, en se décalant vers la droite. Sur le point de se retourner, Satsuke fit face au poing droit d'Akimoto, il réussit à le bloquer et lança un Chidori. Akimoto s'abaissa pour esquiver l'attaque et vit le genou de son adversaire se rapprocher dangereusement vers son visage, il eut le temps de se protéger avec ses bras, mais la force du coup le fit projeter plusieurs mètres en arrière.
Il se releva et tituba avant de se ressaisir. Il sentit le sang couler de son nez, et sa bouche le bruler, il pouvait à peine l'ouvrir, sous peine de grimacer.


*Ses coups sont aussi puissant que rapide... Ses yeux peuvent tout voir... Le seul point positif est que mon affinité fuuton et supérieur à la sienne, raiton. Bon !*


Akimoto prit un peu de son sang, coulant du nez, et utilisa une nouvelle fois une invocation. Un gros nuage de fumée apparut, et lorsqu'il disparut, on pouvait voir un crapaud de plusieurs dizaines de mètres, tirant une bouffée de son cigare, la main sur le pommeau de son épée et borgne.

"Hoy ! Pourquoi tu m'invoque gamin ?!!"

"Désolé Oyabun. J'ai besoin de toi pour défaire cet Uchiha..."

"Tssss ! J'ai pas que ça à faire ! Si t'es incapable de vaincre cet insecte, compte pas sur moi, adresse toi à quelqu'un d'autre !"

Oyabun aperçut la corps inerte d'Ibuki, et juste à coter, le double de cet Uchiha. Il prit, à nouveau, une longue bouffée de son cigare et le cracha en direction du clone.

"Ok, gamin ! Va pour cette fois ! Mais que ça ne devienne pas une habitude ! Aller grimpe !"


Akimoto sauta et prit place sur la tête du crapaud géant. Il prit alors conscience du gigantisme de son invocation, lorsqu'il vit que l'Uchiha était aussi grand qu'un moustique.

"Il est rapide... Tu sais quoi faire ?!! Fais attention à ces yeux..."

"J'ai déjà combattu des Uchiha, je sais à quoi m'en tenir ! C'est partit !!!"

GAMA YUDAN !

Oyabun cracha une énorme quantité d'huile poisseuse sur tout le terrain, qui fut pendant, quelques secondes, inondé. Une fois l'huile ramené à quelques millimètres de hauteur, le crapaud géant jaillit sur quelque chose qui bougea et planta son épée à cette endroit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Satsuke Vs Akimoto San'jou _
MessageSujet: Re: Satsuke Vs Akimoto San'jou   Satsuke Vs Akimoto San'jou Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:20

Son adversaire, vola après avoirs reçus le puissant coup de genous de Satsuke. Celui-ci sourit, il avait fermé les yeux cette imbécile. Celui-ci se releva en titubant, comme si il avait de la peine a ce lever. Celui-ci tenta d'ouvrir la bouche avant de fermemant grimacer. Il composa une série de mudras. Il invoqua GamaBunta, the king of crapaud. Ce petit nul, il crois qu'il va m'avoir comme cela. Je suis le Sasuke de l'époque et lui le Naruto, pourtant jamais Naruto ne réussit a battre Naruto. C'est ainsi et ça le restera.
Une puissante attaque feu se dirigeait a present vers moi, alors que je rigola, l'attaque me toucha. Une explosion, suivit par de la fumer. Et ensuite une série de corbeau qui s'envole et se transforme en shuriken pour ce poser tranquilement par terre. Lorsqu'une éfusion de sang sur la tête de Gamabunta. Une petite agonie suivit d'un sourrir en dessous de deux yeux rouge sang avec deux tomoe. Cette imbécile a crus qu'il allait m'avoir. Un chidori, invisible et ne faisant pas de bruit, impossible de l'intercepter, surtout avec de la fumer et la surprise. Je composa une série de mudra et toucha la tête de Gama avec ma main libre.
"Raiton : Jibashi"
Des étincelles se se propagèrent sur le corp de Gama pour rejoindre le sol, celui-ci partit en une explosion de fumer. Je me retourna vers le perdant avec un sourrir sadique et carnasier :
"Sa fait quoi de perdre... Bouler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
Akimoto Shirahama

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
Satsuke Vs Akimoto San'jou Left_bar_bleue18/300Satsuke Vs Akimoto San'jou Empty_bar_bleue  (18/300)
Succès Débloqués:

Satsuke Vs Akimoto San'jou _
MessageSujet: Re: Satsuke Vs Akimoto San'jou   Satsuke Vs Akimoto San'jou Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:05

Tu as gagné Smile

J'ai plus beaucoup de techniques à utilisé, et j'ai quasiment plus d'option...

cheers CONGRATULATION cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Satsuke Vs Akimoto San'jou _
MessageSujet: Re: Satsuke Vs Akimoto San'jou   Satsuke Vs Akimoto San'jou Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:27

Merci. Pour la dernière phrase, je ne fais que jouer mon personnage...Bien combattus.

Un conseil, augmente ton nombre de Jutsus avec tes points missions...
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
Akimoto Shirahama

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
Satsuke Vs Akimoto San'jou Left_bar_bleue18/300Satsuke Vs Akimoto San'jou Empty_bar_bleue  (18/300)
Succès Débloqués:

Satsuke Vs Akimoto San'jou _
MessageSujet: Re: Satsuke Vs Akimoto San'jou   Satsuke Vs Akimoto San'jou Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:24

Locki Locki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Satsuke Vs Akimoto San'jou _
MessageSujet: Re: Satsuke Vs Akimoto San'jou   Satsuke Vs Akimoto San'jou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satsuke Vs Akimoto San'jou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Hors-RPG Oo. :: Combats :: Combats Amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit