Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envie de beaucoup d'action!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Envie de beaucoup d'action! Left_bar_bleue517/600Envie de beaucoup d'action! Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Envie de beaucoup d'action! _
MessageSujet: Envie de beaucoup d'action!   Envie de beaucoup d'action! Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:35

Salut les blues!

Depuis un certain temps, je crève d'envie de pousser Dante jusque dans ses derniers retranchement, voire même le voir crever. Non pas IRP, je veux juste connaitre les limites de mon personnage, voir ce qui lui fait réellement défaut et pouvoir accentuer ça dans mes RP et jouer plus souvent dessus. C'est pourquoi j'ai envie de faire une petite arcade. En gros, j'enchaine autant de perso qui accepteront de me combattre. C'est du HRP bien sûr donc s'il y a un mort, c'pas la mort XD

Le principe de cette arcade est donc de voir Dante enchainer un maximum de ninja dans un ordre aléatoire, et le dernier combat si Dante arrive jusque là, un Deux contre Dante XD Comme c'est du HRP et que j'aimerai voir tout le monde face à moi, les genin et chônin sont invités avec un peu plus de chakra.
Si vous combattez Dante vous recevrez une prime de PM pour le combat mais aussi pour le RP, sous total multiplié par deux suite à la promo évenementielle. Profitez en donc. Et une victoire double encore votre score.

Il est possible qu'à un moment donné de l'arcade, un GM donne à un combattant un avantage, comme puissance + ou un autre petit avantage pour le combat et que Dante reçoive un malus du même ordre (mais de catégorie différente. On va pas mettre vitesse + contre vitesse - )

Pour jouer aussi sur un projet que j'ai en tête, un GM prendra le nom de Destin / La Dame/ La Mort. En plein milieu du combat, ce GM pourra intervenir sous la forme qu'il souhaite et tout faire basculer. Le Destin poussera ainsi vers le Destin destiné pour la personne. Donc s'il est destiné à se prendre un coup de poing, il se le prendra =). La Mort, provoquera quelque chose devant provoquer la mort. Mais tout reste contournable. La Dame elle, est invoquée uniquement s'il l'on n'en fait pas la demande. D'autres lois sur ce GM seront données sous peu. C'est un projet encore non discuté.

D'autres règles pourront être établies selon différents projets que j'ai encore en tête ou une régularisation et rectification de certaines règles aussi. Cette arcade n'est donc pas uniquement personnelle. Elle permettra de voire des nouveautés, de nouveaux succès, nouveautés...ET ENCORE DU NEW !!!

Pour les inscriptions, donner nom prénom, grade, village et ordre de passage désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
Akimoto Shirahama

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
Envie de beaucoup d'action! Left_bar_bleue18/300Envie de beaucoup d'action! Empty_bar_bleue  (18/300)
Succès Débloqués:

Envie de beaucoup d'action! _
MessageSujet: Re: Envie de beaucoup d'action!   Envie de beaucoup d'action! Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:38

Je sais pas si c'est ici qui faut s'inscrire, mais j'ai envi de dire :

HAYA !!! Ca va fumer !!!

San'jou Akimoto, Konoha no Chuunin, répond présent ! L'ordre de passage m'importe peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de beaucoup d'action! _
MessageSujet: Re: Envie de beaucoup d'action!   Envie de beaucoup d'action! Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:42

Tsuga Shijin Chuunin de Kiri ordre de passage peu m'importe. Par contre si tu meurs avant que tous le monde t'es affronté tu recommence ? Je finis sur une citation de Cindy de la Flander's " BOUCHERIE !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Envie de beaucoup d'action! Left_bar_bleue517/600Envie de beaucoup d'action! Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Envie de beaucoup d'action! _
MessageSujet: Re: Envie de beaucoup d'action!   Envie de beaucoup d'action! Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:14

Deux ninja juste pour moi! Allez! J'en veux d'autres. Ryu, t'as pas envie? Et Jack? Raitori? Satsuke? Plus personne ne veut se frotter à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Envie de beaucoup d'action! Left_bar_bleue517/600Envie de beaucoup d'action! Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Envie de beaucoup d'action! _
MessageSujet: Re: Envie de beaucoup d'action!   Envie de beaucoup d'action! Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:37

UP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de beaucoup d'action! _
MessageSujet: Re: Envie de beaucoup d'action!   Envie de beaucoup d'action! Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:22

Dante, c'est avec plaisir que je vais me frotter a toi ! Let's Go mes amis, dégommons le p'tit gros qui s'la pête ! xD §

King Satsuke, Chônnin de Konoha : Ordre de passage, m'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de beaucoup d'action! _
MessageSujet: Re: Envie de beaucoup d'action!   Envie de beaucoup d'action! Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:31

Dante tu m'as pas répondu sur la question de ta mort rapide tu recommence ou pas ? Et deuxième question il n'y que les chunin qui sont prêt à ce battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Envie de beaucoup d'action! Left_bar_bleue517/600Envie de beaucoup d'action! Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Envie de beaucoup d'action! _
MessageSujet: Re: Envie de beaucoup d'action!   Envie de beaucoup d'action! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:13

Bah si je meure avant, bah je meure XD On ne revient pas en arrière. Et recommencer, je ne pense pas que cela se fasse. Donc une fois Dante mort, si cela arrive, je ne recommence pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de beaucoup d'action! _
MessageSujet: Re: Envie de beaucoup d'action!   Envie de beaucoup d'action! Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:40

mwa je veux aussi me defier a l'ex raikage

Tao Enoki ,chônin , kumo,l'ordrede passage je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Envie de beaucoup d'action! Left_bar_bleue517/600Envie de beaucoup d'action! Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Envie de beaucoup d'action! _
MessageSujet: Re: Envie de beaucoup d'action!   Envie de beaucoup d'action! Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:04

4 chônin. Ça risque d'aller vite si vous ne montez pas un peu le cran. Donnez moi des jônin, des Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de beaucoup d'action! _
MessageSujet: Re: Envie de beaucoup d'action!   Envie de beaucoup d'action! Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:28

Ryû Tatsuki, Nukenin Rang S, passage premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Envie de beaucoup d'action! Left_bar_bleue517/600Envie de beaucoup d'action! Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Envie de beaucoup d'action! _
MessageSujet: Re: Envie de beaucoup d'action!   Envie de beaucoup d'action! Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:12

Allez. Je fais un dernier up, ensuite dix ou cinq, je m'en fiche. Le premier qui postera passera en premier pour la baston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de beaucoup d'action! _
MessageSujet: Re: Envie de beaucoup d'action!   Envie de beaucoup d'action! Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:19

Sumeragi Keitaro
Jônin, Konoha
Ordre de passage; plus tôt possibe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de beaucoup d'action! _
MessageSujet: Re: Envie de beaucoup d'action!   Envie de beaucoup d'action! Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:53

Nom et prénom : Akeboshi Nox
Rang : Nukenin, rang inconnu
Ordre de passage : En dernier
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Envie de beaucoup d'action! Left_bar_bleue517/600Envie de beaucoup d'action! Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Envie de beaucoup d'action! _
MessageSujet: Re: Envie de beaucoup d'action!   Envie de beaucoup d'action! Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:53

Bon. J'ouvre l'arcade, officiellement jeudi soir, probablement vers 20h. Je ferai le premier post en HRP, je définirai la première arène (une soft). Ca sera au premier qui postera qui fera le premier combat.¨Préparez vous bien, choisissez soigneusement votre stratégie. Dans le cas d'une mort, ce n'est que HRP. Donc no soucis. Donnez vous à fond, au max de vos capacités RPiques.
Rappel donc
JEUDI SOIR ~ 20HLancement de l'Arcade Dantesque! À vos kunai!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Envie de beaucoup d'action! Left_bar_bleue517/600Envie de beaucoup d'action! Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Envie de beaucoup d'action! _
MessageSujet: Re: Envie de beaucoup d'action!   Envie de beaucoup d'action! Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:12

Je rappelle les participants !

Akimoto San'jou
Tsuga Shijin
Enoki Tao
Keitaro sumeragi
Akeboshi Nox

Post qui souhaite en premier ! Le premier venu est le premier servit, je n'attendrai pas 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de beaucoup d'action! _
MessageSujet: Re: Envie de beaucoup d'action!   Envie de beaucoup d'action! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de beaucoup d'action!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Flash Info pré RPG Oo. :: Demande RP :: Les Combats-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit