Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Yusuke Hôjo <(En Cour)>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Yusuke Hôjo <(En Cour)>   Lun 12 Avr - 7:59

Nom: Hôjo
Prénom: Yusuke
Âge: 31 ans
Sexe: Masculin
Affinité du Chakra : Doton
Spécialités : Taïjutsu - Technique aux armes
Grade demandé: Criminel Équivalent à Jûunin (et non déserteur car il n'a pas déserté^^)
Forces: Infiltration, Assassina, Torture Apomortem
Village demandé: Nuke Nin
Parrain : Leck Demonis

Mot de passe : Verified by Neppy.

Description physique:
Le noir est la première couleur que l'on voit avant de voir notre sang couler à fort débit signifiant que nous mourrons bientôt. Ceci est l'une des raisons pour lequel Yusuke a décidé de s'habiller ainsi. Il voulait faire voir à ses ennemies ce qu'ils verraient avant leurs morts. Il voyait ceci comme un cadeau, un message démontrant que lui aussi, il a déjà été humain. Il veut leur faire comprendre qu'il sera là dernière chose qu'ils verront, car après que leurs dernières goutte de sang aura coulée, ils ne seront plus.

Profil psychologique:
Avis, le tout n’est que fictif, ne me juger pas à se que vous lisez, merci.


Un terrain de jeu pour moi! Voilà ce qu'est le monde. Il a été créé, façonné et préparé pour que je puisse y jouer à ma guise. Je ne dis pas qu'il m'appartient, j'affirme seulement et ce sans retenu que les lois de l'homme ne sont pas miennes. Je vis selon moi, mon humeur, mon tempérament et mon attitude. Certain dans le passé ont déjà essayé de m'imposer un code qui n'était pas le mien, aujourd'hui, ils ne sont plus. Bien certainement, en ce temps, j'étais trop jeune pour les avoir tué. Ce fut mon maître, mon tuteur, mon grand-père d'adoption qui s'en chargea pour moi. Certaines personnes sont prêtes à faire n'importe quoi pour protéger ce qui leur est chère... Foutaise! Quand comprendront-ils qu'il est inutile d'aider son prochain. Pour être franc avec vous, l'être humain me fascine, m'obsède et me fait jubiler sur place à chaque fois. Savez-vous quand dans tout le règne animal, nous sommes la seule espèce qui est assez effrontée voir même folle pour tuer ses semblables de sang froid, gratuitement et sans aucune réelle raison? Vous me direz que moi aussi je m'exerce à ce grave pêché qu'est le meurtre en tuant pour l'argent. Mais, ne suis-je pas chez moi dans se faste monde? Je ne fais qu'appliquer le mode de vie, votre mode de vie. J'ai été créé pour être shinobi, une machine à tuer biologique aux ordres d'un despote. Comme vous, j'ai du sang rouge qui coule dans mes veines, j'ai un cœur, bien que sans émotion, qui bat pour le faire circuler. Je suis fait de chair et d'os. La seule différence entre vous et moi se situe là, dans mon crâne, entre mes deux oreilles. Je suis fou vous pensez? Blasphème! Je vous suis seulement... supérieur. Je suis l'être absolu, le prochain dieu de cette terre.

Comme je le disais, il y a quelques années, j'ai décidé de tuer pour me faire de l'argent. Pour dire vrai, dans ce monde de fous, celui qui n'en possède pas meurt et je me suis dit tant à mourir, les autres le feront pour moi. Vous ne savez pas combien un homme est prêt à payer pour avoir la tête de son voisin sur un plateau en argent et ce, sans parler du doux plaisir que cela me procure. J'aime la mort, le frisson que l'on ressent quand l'on égorge une femme, quand l'on éventre un enfant et quand on regarde l'orbite de l'œil se déplacer. Mon moment préféré est quand il me demande pitié. Depuis quelque temps, je m'amuse à leur répondre « Désolé, je ne comprends pas votre langue » et ce le plus joyeusement possible. Dans le métier, le sourire est important tout comme porter de beaux gants blancs. Contrairement à ce que vous pensez, je ne suis pas juste un tueur sans vergogne, le terme exact est mercenaire. J'accepte toutes sortes de contacts, passant par le meurtre, le vol, le viol et même ceux qui ne me demande pas d'agir contre la loi. Le meilleur exemple est ma dernière mission, avant qu'il me foute ici, dans cet endroit qu'il appelle prison. J'ai escorté un homme et ses hommes à travers le monde, du pays de l'Eau au pays de la Terre. Un voyage fantastique. La seule chose que je dois me rappeler c'est de tuer ce salaud en sortant d'ici. Selon moi, les raisons de m'avoir envoyé ici n'étaient pas valables. Si au moins il avait parlé de mon passé...

À part tuer et amasser de l'argent, j'aime bien fumer. Ici, avec tout ce qu'il nous injecte pour nous garder tranquille et s'assurer que l'on ne fasse pas trop de grabuge, je ne peux même pas prendre une clope. Quoi que la sensation de partir pour un autre monde ne me déplait pas. Est-ce sa mourir? Si oui, note personnelle, faire encore plus souffrir mes victimes. J'aime aussi boire et copuler, hum, comme ces bons moments me manquent. Si je me fis à ce qu'ils ont dit quand je suis rentré ici, je ne sortirai jamais. Moi, je me donne trois mois. Grâce aux quelques moments de lucidités que j'ai droit une fois de temps en temps, quand il retarde l'heure de la piqure, j'élabore un plan pour me sauver d'ici. Vivement l'air pur et un lit douillet. Les bains chauds, un autre plaisir que je dois m'adonner une fois dehors.J'ai l'intention de m'initier aux relations. On ne sait jamais, peut-être cela me rapportera t-il? Peut-être même me trouver un élève. Je ne suis pas immortelle malgré ma supériorité et j'ai l'intention de faire en sorte que le monde ce rappelle de moi et ce, un bon bout de temps. Il me faut une personne qui reprenne ma relève, qui comprend ce qu'est le monde.

En tout cas, j'espère vous voir un jour, peut-être vous verrai-je comme mon égal... bon, plutôt comme quelqu'un ayant quelque ressemblance et ayant quelque idéaux pouvant se comparer aux miens. Sachez qu'il est impossible d'être moi sauf si vous êtes moi et cela est totalement incohérent, car je suis déjà moi. Si j'avais un seul conseil à donner à l'humanité, se serait d'oublier l'espoir, vous seul est maître de ce qui va vous arriver. Sur ce bye, c'est l'heure de l'injection...


Dernière édition par Yusuke Hôjo le Mer 21 Avr - 23:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Yusuke Hôjo <(En Cour)>   Mar 13 Avr - 3:04

Histoire:
Il y a encore 20 ans, à l’extrême est du continent ninja, existait un tout petit pays qui, comme les cinq grandes nations, possédait un village ninja. Ce pays fût, avant sa création officielle, une colonie économique du pays du Feu. Elle fût fondée quelques années après la fondation du village ninja du pays du Feu. Par ses montagnes au nord en matériaux servant à la construction d’arme et ses terres hautement cultivable, elle servait, pour la majeure partie de son exploitation, d’approvisionnement pour le village de Konohagakure lui-même. Mais malheureusement, il y avait un hic. Comme celle-ci se trouvait très loin du village caché des feuilles, il n’était pas rare, voir même très commun, que les caravanes provenant de se pays se faisait attaqué par les ninjas du pays de la Terre, ceux du pays du Vent ou encore par de simples bandits qui revendait leurs butin à fort prix.

en cour
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
avatar

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
201/300  (201/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Présentation de Yusuke Hôjo <(En Cour)>   Dim 25 Avr - 4:54

Up

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Yusuke Hôjo <(En Cour)>   Lun 26 Avr - 2:33

Oui, c'est toujours en cour^^ j'ai plusieurs chose à faire et j'ai toujours les causes/conséquence à terminer pour pouvoir écrire une belle histoire :p Je vais surement réussir à l'écrire au courant de la semaine... Et, comme à mon habitude, terminer par la description physique.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
avatar

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
201/300  (201/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Présentation de Yusuke Hôjo <(En Cour)>   Lun 10 Mai - 12:55

UP encore une fois Yusuke -_-

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Yusuke Hôjo <(En Cour)>   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Yusuke Hôjo <(En Cour)>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Préface Oo. :: Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit