Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 || Une petite promotion ?! ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: || Une petite promotion ?! ||   Mer 14 Avr - 3:10

Le grand jour était arrivé. Akimoto n'allait pas quitter le village pour rechercher son grand-père ou ses parents, non, il allait demander à devenir Jônin du village caché de Konoha. Une demande qui l'excitait tout autant qu'il l'effrayait. Akimoto n'était pas une grande personnalité dans le village, au contraire, le seul surnom qu'on pouvait lui attribué était 'le gamin aux crapauds' ou encore...non, c'est tout. Demandez d'être promu sera donc difficile pour un 'anonyme'. Mais avant tout, il devait se lever de son lit et arrêter de regarder, par sa fenêtre, les nuages défiler dans le ciel azur du village.

Après une rapide douche et s'être habillé, Akimoto sortit en trombe de la chambre, dévala les escaliers et sortit de l'hôtel sans même un regard pour le propriétaire. Il continua sur sa lancée et parcourut les rues de Konoha à grande vitesse, jusqu'au palais de l'Hokage. A mi-parcours, il réalisa qu'il n'avait aucune raison d'aller aussi vite, vu qu'il n'avait pas prit rendez-vous. De plus il n'avais pas réfléchit comment annoncé sa demande, c'est pour cela qu'il ralentit progressivement, marchant à un rythme si lent, qu'une limace aurait put le dépasser.

Il eu juste le temps de perfectionner son discours et de vérifier si il était asser présentable avant d'arriver au palais. Lorsqu'il entra, il n'y avait pas foule et put parler à la secrétaire sans attendre.


"Et bien, il aurait été préférable de prendre rendez-vous Mr San'ju...."

"San'jOU...."

"Oui, oui... Attendez une seconde, je vais voir si l'intendant est disponible."

L'intendant ?! C'est vrai qu'en entendant ce mot, Akimoto se souvient que le précèdent Hokage n'était plus, mais il avait pensé que ce dernier aurait été remplacé au plus vite. Il était venu pour rencontrer l'Hokage en personne, pas un 'sous-fifre'... Mais sous-fifre ou non, étant l'intendant du village, il devait bien disposé des mêmes pouvoirs que l'Hokage
La secrétaire lui indiqua qu'il pouvait monter.

Lorsqu'il entra dans le bureau, Akimoto pensait, en effet, qu'il aurait été préférable de prendre rendez-vous, le bureau était enseveli sous des tonnes de feuilles de papier, l'intendant fusillait du regard le chônin.


"Bonjour, je m'appelle San'jou Akimoto et je souhaiterais devenir Jônin du village !"

Akimoto avait perdu les ¾ de son discours sous les pression du regard meurtrier de l'intendant, mais au moins, ce dernier avait compris l'essentiel.

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste Clown
Maitre Incontesté du Jeu
avatar

Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: || Une petite promotion ?! ||   Mer 14 Avr - 14:53

    C'était une sale journée pour l'intendant de Konohagakure, les papiers s'étaient écroulés sur lui, enfin, en figuré bien sûr. Cela expliquait qu'il était particulièrement d'humeur meurtrière. Le jeune Akimoto San'jou déboula dans la pièce pour sortir une phrase résumant tout, comme dit le proverbe un dessin vaut mieux qu'un long discours. L'intendant, visiblement agaçé lui répondit d'un ton très sec.

    "Voilà qui est dit sacrément directement. Bien. Tu vas suivre le Juunin responsable qui te feras passer les différents tests."

    Le Juunin responsable apparut de derrière une pile de bouquin grande d'au moins deux mètres, il était encapuchonné et fit signe au Chuunin de le suivre. Il commencèrent à prendre un dédale de couloirs. Et tout en marchant le Juunin sortit un calepin et un crayon et lui demanda d'une voix grave et mielleuse :

    "Tout en marchant, peux-tu me dire en quelques mots tes motivations, ce que représente le village pour toi et à quoi tu t'attends pour ces différents test ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: || Une petite promotion ?! ||   Mer 14 Avr - 15:55

Akimoto suivit le jônin en silence, et remercia l'intendant d'un hochement de tête, avant de quitter son bureau. Le visage du jônin était entouré par l'obscurité que lui procurait la capuche qui lui enveloppait la tête. Malgré quelques coup d'oeil rapide, Akimoto ne vit pas son visage mais réalisa que le jônin était aussi grand que lui, ce qui n'était pas commun cher les autres personnes que côtoyait le chônin. Les deux shinobi parcouraient les couloirs du palais de l'Hokage depuis plusieurs minutes, et aucun n'avait encore prit la parole. Finalement le jônin, d'une voix grave et mielleuse, lui demanda quel pouvait être sa motivation, qu'est que pouvait bien représenté le village pour lui et à quoi pouvait-il s'attendre dans les futurs épreuves. Son grand-père et ses parents étaient la réponse aux deux premières questions. Mais Akimoto était certain qu'il fallait fournir plus que ça au jônin, il devait creuser au plus profond de lui pour lui donner une réponse convenable.

"Et bien... Je veut devenir Jônin pour... pouvoir être asser fort pour retrouver des personnes qui me sont chères, être capable de protéger le village, après tout c'est là ou je suis né, même si j'ai beaucoup voyagé et que j'ai vu des dizaines et dizaines de village, Konoha a quelque chose de spécial. Comme si, les arbres, les habitations, les...villageois ont une volonté, une flamme interne qui se répercute sur nous, shinobi... Depuis quelque temps déjà, quelque chose en moi me dit que Konoha et ses villageois ont besoin de moi. En devenant Jônin j'espère pouvoir leur rendre leur volonté sous forme d'espoir...Voilà... En ce qui concerne les épreuves, je sais pas trop, c'est vous qui vous en chargé non ?!"


Akimoto avait répondu sincèrement, mais craignait, qu'une fois encore, sa sincérité ne lui fasse défaut. Mais il refusait de mentir au jônin et surtout à soi-même, de plus le jônin aurait surement déceler le mensonge dans ses paroles, si Akimoto avait dit quelque chose d'autre. Tout en continuant de marcher, Akimoto réfléchit aux tests que pouvait lui faire subir le jônin.

Vu que son interlocuteur était resté silencieux depuis le monologue d'Akimoto, ce dernier pensa à divers épreuves qu'il devait passer. Pour passer de chônin à jônin, cela devrait s'avérer beaucoup plus corsé que de passer d'aspirant ninja à ninja de moyenne classe. Même si Akimoto n'avait pas passer cette épreuve il avait feuilleté quelques livres là dessus. Il y avait à chaque fois une épreuve de survie dans l'examen, peut-être serais-ce la même chose pour Akimoto ? Non, ce sera surement une mission des plus importante pour Konoha, quelque chose comme ramener un rouleau secret, trafiquer la gare de du village caché de Kumo ou encore assassiné un conseillé du village caché de Kiri. Le jeune homme continua ainsi de cogité à travers les couloirs sombre du palais...Puis il finit par reprendre la parole.


"Bah... Une mission peut-être ? Une mission des plus importante pour le village, ou bien une épreuve de survie...?!"

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste Clown
Maitre Incontesté du Jeu
avatar

Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: || Une petite promotion ?! ||   Jeu 15 Avr - 10:11

    Le Juunin encapuchonné continuait de marcher silencieusement dans le dédale, et pendant qu'Akimoto parlait il écrivait tout sur son calepin, sans aucune expression, il ne fallait pas s'y attendre d'ailleurs. On aurait presque dit qu'il prenait des couloirs pour ne pas arriver au but pour laisser le temps au Chuunin de parler. Lorsque ce dernier eut finit, le juunin reprit la parole.

    "Bien."

    Pile à ce moment ils prirent à droite et arrivèrent devant une porte.

    "Avant d'entrer je vais t'expliquer en quoi consiste les différents test que tu vas passer. Ce ne sera pas une mission, tu en as déjà fait durant ton expérience en tant que Chuunin et tu en referas si tu deviens Juunin. Le premier test est une épreuve d'intelligence, je vais te poser quelques énigmes, que tu devras résoudre. Ensuite nous passerons dans un autre lieu où tu vas devoir montrer ton adresse au combat. Et après je déciderais si je rajoute ou non un test, entrons."

    Il poussa la porte qui débouchait dans une salle totalement noire, juste un plafonnier éclairait le centre d'une table, il ferma la porte à clef une fois qu'Akimoto est entré, il s'assit côté porte, juste une chaise de l'autre côté de la table. On ne voyait plus que ses mains. Il n'attendit pas même qu'Akimoto ait eut le temps de s'installer quand il posa la première énigme :

    "Je suis dans une salle standard, mais sans portes ni fenêtres, avec un plafond entier, elle est totalement vide, à part moi. Comment fais-je pour en sortir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: || Une petite promotion ?! ||   Jeu 15 Avr - 21:06

"Bien".
Au moins le jônin ne s'embêter pas avec des explications, mais Akimoto ne pouvait dire, à l'énonciation de ce mot, si sa réponse était convenable. Les deux shinobi arrivèrent devant une porte et le jônin lui expliqua alors qu'il devra effectuer plusieurs test avant de prétendre être lui même, un ninja de niveau supérieur. Akimoto se décomposa lorsqu'il entendit que sa première série de test sera composé d'énigme. Ça pouvait tomber plus mal, Akimoto pouvait avoir une bonne analyse sur son environnement ou ses adversaires, mais d'une façon très irrégulière, et il détestait les énigmes. Néanmoins le fait qu'il y ai un combat après les énigmes le rassura quelques peu, si jamais il loupait les énigmes, il pourrait se rattraper lors du, ou, des combats...Il pourrait très bien se battre contre le jônin encapuchonné... Il décida finalement de se donner à fond dans chaque épreuve, afin d'avoir le plus de chance de réussit. Ils pénétrèrent dans une salle totalement sombre, une table en son centre, à peine éclairé par un plafonnier. Le jônin ferma la porte à clef avant de s'assoir et de poser l'énigme.


"Je suis dans une salle standard, mais sans portes ni fenêtres, avec un plafond entier, elle est totalement vide, à part moi. Comment fais-je pour en sortir ?"


Dès lors Akimoto sentit un profond malaise autant causé par l'obscurité de la pièce que par la difficulté de l'énigme.
Akimoto fit le tour de la salle, tant bien que mal, tentant de trouver une issue, sans même réfléchir à l'énigme. Après avoir bien vérifier qu'il n'y avait pas de fenêtres, et que la seule porte était fermer à clef et garder par le jônin, il reprit son sang froid et s'assit sur la table pour réfléchir à l'énigme.

Akimoto analysa chaque mots, retourna l'énigme dans tout les sens et envisagea même qu'il était prit dans un genjutsu, mais abandonna cette idée. Après dix minutes, il n'avait toujours pas trouver et perdit patience. Il n'allait pas rester planter là toute la journée, il avait besoin de devenir jônin, pour retrouver son grand-père et protéger le village, ce n'était pas en restant chônin, qu'il y parviendrait. Il s'avança vers le jônin et lui sourit.


"Je ne sais pas. Peut-être en vous prenant la clef pour ouvrir la porte..."

Akimoto hésita à lui dire ce qu'il pensait des énigmes, et se força à se taire. Le chônin hésita à joindre l'acte à ses paroles mais se ravisa, il ne savait rien des capacités du jônin, et il ne pourra pas passer jônin. Décidément, les énigmes le mettait hors de lui... Il resta debout, devant le jônin toujours assis, et arborant un air sérieux et dépité de ne pas avoir donner une réponse qui, il était sur, n'était pas bonne...

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste Clown
Maitre Incontesté du Jeu
avatar

Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: || Une petite promotion ?! ||   Ven 16 Avr - 10:32

    Le Juunin responsable tapotait ce qui pour lui devait être un air de musique sur la table en attendant la réponse. Le Chuunin ne se pressait pas, et il aurait peut-être du s'asseoir avant de chercher l'énigme, ça aurait peut-être aidé à la réflexion. Quand la réponse vint, le Juunin arrêta de pianoter et nota la réponse dans son calepin, sans un mot. Puis il réfléchit 30 secondes à une autre énigme à lui poser et si il en poserait une troisième. Soudain il reprit la parole, sa voix mielleuse emplit la pièce.

    "Seconde énigme. Un Kage offre à un condamné à mort une chance de choisir sa mort. Il a le droit de dire une phrase unique, si elle est véridique il sera noyé, si elle est mensongère il sera pendu. Que doit dire le condamné à mort pour que son exécuteur ne puisse rien faire ? Je rajoute que si il ne dit rien il sera quand même exécuté."
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: || Une petite promotion ?! ||   Ven 16 Avr - 16:39

Lorsqu'Akimoto répondu à la première énigme, le jônin inscrivis quelque chose sur son calepin et annonça, sans temps mort, la seconde énigme, qui réjoui, évidement le jeune homme.

"Seconde énigme. Un Kage offre à un condamné à mort une chance de choisir sa mort. Il a le droit de dire une phrase unique, si elle est véridique il sera noyé, si elle est mensongère il sera pendu. Que doit dire le condamné à mort pour que son exécuteur ne puisse rien faire ? Je rajoute que si il ne dit rien il sera quand même exécuté."


Akimoto retourna s'assoir sur la table et réfléchi. Comment le Kage pouvait savoir si le condamné disait la vérité ?! Il fit abstraction de ce détail et ce concentra, à nouveau, sur l'énigme posée. La réponse devait se trouvé dans le mensonge et la vérité, le seul moyen pour que le condamné échappe à sa peine, c'est qu'il puisse piéger son exécuteur, ce dernier sachant pertinemment si il ment ou non. Akimoto réfléchit à plusieurs phrases, mais aucune ne le convint. Il répéta une nouvelle fois l'énigme et insista sur le fait que si le condamné dit vrai, il sera noyé, et si il ment, il sera pendu. Et si le condamné disait l'une des deux phrases, à savoir, je serais noyé, ou bien, je serais pendu ?!
Akimoto n'y voyait pas de logique dans ces deux phrases, mais il n'avait rien de mieux proposé. Maintenant il devait donné l'une des deux réponses possible au jônin. Sans bouger Akimoto lui dit

"Je serais pendu..."

Et après sa réponse, tout cela lui parut logique, et il ne put s'empêcher de faire son raisonnement à haute voix.

"Si ce qu'il dit est vrai, alors il sera noyé, mais il ne sera pas pendu, ce qui s'avérera faux. Et si ce qu'il dit est faux, cela s'avérera vrai, ce qui créera un espèce de paradoxe, qui le laissera en vie.

Il avait beau se répéter cette phrase dans sa tête, certes il y avait un brin de logique, mais peut-être que ce n'était pas la bonne réponse. Ce qui étais sur par contre, c'est que le jônin griffonnera quelque chose avant d'annoncer la suite.

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste Clown
Maitre Incontesté du Jeu
avatar

Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: || Une petite promotion ?! ||   Ven 16 Avr - 22:20

    Il avait reprit son air de musique dans la tête, il pianotait sur la table. Ca devait être de la musique classique vu le tempo et la vitesse de pianotage, le Juunin était sans nul doute musicien. Lorsque Akimoto donna sa réponse, le Juunin allait lui demander d'argumenter sa réponse pour aller au fond du raisonnement mais il se retint, coupé par cette même explication. Il ne nota rien. Il se leva prit Akimoto par le bras et tout deux se téléportèrent dans une sorte d'usine désaffectée. Il fit quelques pas en avant puis s'interrompit.

    "Il y a quelqu'un. Est-ce que tu me fais confiance ? Ne bouge surtout pas."
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: || Une petite promotion ?! ||   Sam 17 Avr - 0:58

Lorsqu'il eu finit son explication de la réponse qu'il avait donné à l'énigme, Akimoto entendit les bruits que faisait le jônin avec ses doigts. Le bruit s'avéra être une mélodie, mais avant qu'il ne l'identifie, le jônin prit par le bras Akimoto et ces deux derniers furent téléportés.

Les deux hommes atterrirent dans une usine désaffectée. Par réflexe, Akimoto se détacha de l'emprise du jônin et s'attendit à le combattre. Lorsqu'il vit le regard que lui portait ce dernier, il se ravisa et observa les lieux. L'endroit était plutôt sombre et Akimoto ne pouvait pas voir à plus de vingt mètres. Quelques barils et caisses était placé autour des deux shinobis. Il y avait une forte odeur de ferraille, comme si ils étaient plongé dans un bocal de pièces de monnaie, et la température n'était pas des plus chaude. Le chônin voulut demander à son supérieur hiérarchique ou ils étaient et pourquoi l'avait-il amener ici, mais il préféra garder le silence et suivit le jônin qui avança en silence. Le jônin s'interrompit et, sans se retourner, dit qu'il y avait quelqu'un. Akimoto mit sa main sur le pommeau de son sabre lorsque son interlocuteur lui demanda si il lui faisait confiance et de ne surtout pas bouger. Akimoto n'était pas vraiment sur de faire confiance à quelqu'un qu'il venait de rencontrer et dont il ignorait son nom et même son visage, mais si il y avait vraiment quelqu'un, il était préférable de lui faire confiance.


"Et bien... C'est pas comme si j'avais le choix..."

Il se retourna, couvrant ainsi leurs arrières, sortit son arme du fourreau et se mit en garde. Il observa avec attention et minutie les alentours mais ne décela aucune présence.

"Vous êtes sur qu'il y a quelqu'un ?"

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste Clown
Maitre Incontesté du Jeu
avatar

Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: || Une petite promotion ?! ||   Sam 17 Avr - 10:31

    Ce que le Juunin n'avait pas précisé à Akimoto, c'est que régulièrement il y aurait des questions pièges. En l'occurrence, un shinobi ne doit pas compter sur quelqu'un pour se défendre, et il ne doit faire confiance entièrement à personne lorsqu'il s'agit d'un combat. Lorsqu'Akimoto répondit qu'il n'avait pas le choix, le Juunin, mais cela Akimoto ne pouvait pas le voir, leva les yeux au ciel, mais lorsqu'il sortit enfin son katana il se dit au fond que tout n'était pas perdu. C'était généralement le piège qu'il tendait aux prétendant aux Juunins, ceux ne faisant strictement rien étaient recalés d'office. Il se distança d'Akimoto et lui dit.

    "Oui, il y a moi. Attaque moi."
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: || Une petite promotion ?! ||   Sam 17 Avr - 16:17

"Oui, il y a moi. Attaque moi."


*Évidement...*

Akimoto mima son adversaire et recula, gardant son sabre au niveau de sa tête, afin de se protéger. Akimoto pensa à invoqué Oyabun, mais l'usine ne tiendrait pas le choc, et vu l'enthousiasme que déployait le boss des crapauds à chaque combat, l'examen se transformera en combat à mort. L'invocation, mauvaise idée.

*Alors essayons le Taijutsu !*

Akimoto concentra son chakra dans ses pieds et utilisa Shunshin no jutsu pour parcourir le peu de distance qui séparer les deux shinobis. Lorsqu'il arriva à quelques centimètres du jônin, Akimoto effectua un balayage horizontale avec son sabre, balayage qu'esquiva l'adversaire en sautant. Akimoto continua d'attaquer avec son arme blanche, les deux hommes se livrèrent ainsi à un jeu d'attaque/défense, pendant plusieurs secondes, qui parurent une éternité. Finalement le jônin eu le dernier mot. Alors qu'Akimoto prit son arme à deux mains afin de briser sa garde par le haut, le jônin bloqua l'attaque en attrapant les poignets du chônin. Avant que ce dernier ne puisse envisager de se dégager, il reçut un puissant coup de genou, dans le ventre, qui lui bloqua la respiration. Le jônin prit le sabre d'Akimoto et le lança dans l'obscurité omniprésente de l'usine. Tous les deux restèrent à quelques centimètres l'un de l'autre sans bouger, Akimoto tentant de reprendre son souffle et le jônin le fixant dans la pénombre de sa capuche.

Lorsqu'Akimoto fut de nouveau apte à combattre, il concentra son chakra dans la paume de sa main droite et s'élança vers son adversaire, qui n'eut aucun mal à esquiver. Le chônin, emporter par son élan fit un trou conséquent dans l'un des piliers de l'usine.


*Calme toi...*

Il devait reprendre son sang froid et faire l'analyse des mouvements de son adversaire, la façon dont il à esquiver, sa contre-attaque, etc, etc... Mais pour trouver un véritable point faible, il fallait le laisser attaquer, afin d'avoir toutes les cartes en main pour le vaincre.

"Aller... Viens !"

Il lui fit signe de venir et se permit même de lui tirer la langue. Mais il savait très bien qu'il lui était supérieur, mais comme tout être humain, il devait avoir un point faible et il comptait bien le trouver.


Spoiler:
 

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste Clown
Maitre Incontesté du Jeu
avatar

Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: || Une petite promotion ?! ||   Sam 17 Avr - 17:07

    Le Chuunin s'exécuta sans broncher, il s'attendait visiblement à devoir l'attaquer. Tout était trop... lent et la stratégie était très peu peaufinée, c'était surtout du bourrinisme primaire à base de taijustu et de techniques de katana. Soudain il semblait avoir eu une idée, de provoquer le Juunin responsable, en pensant qu'il y aurait une faille, ce n'était pas à lui de faire ses preuves, mais si le Chuunin avait besoin de ça.

    "Si tu crois que je vais me retenir."

    D'un revers de bras, des shurikens allèrent se planter dans les quelques ampoules éclairant l'usine, plongeant le tout dans le noir. Il effectua ses signes rapidement et se focalisant sur la respiration d'Akimoto envoya la dose. Un grand jet de flamme d'une taille très impressionnante sortit de sa bouche juste après avoir chuchoter :

    "Katon Karyuu Endan"

    Le chuunin était fixé sur le niveau de son adversaire de test, c'était visiblement un ANBU. Et le but avait bel et bien l'air d'être de le toucher, car il se retenait fortement, et pour ça Akimoto devrait élaborer une vraie stratégie avant de finir à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: || Une petite promotion ?! ||   Sam 17 Avr - 19:32

Les shurikens lancé avec entrain par le jônin plongèrent l'usine et les deux hommes dans une obscurité absolue. Sa vue étant inutile, Akimoto se concentra sur certains bruits qui pourraient lui indiquer la position de son adversaire. Il entendit quelques sifflements puis un chuchotement. Il ne put dire qu'est qu'avait bien put dire le jônin, mais il en avait une petite idée lorsque l'usine s'éclaira soudain. Une jet de flamme se dirigea à tout vitesse vers Akimoto. Cette attaque était trop grande pour qu'Akimoto l'esquive, de plus son affinité Fûton ne servirai à rien, le feu l'emportant sur le vent. Le jet de flamme s'enfonça dans l'obscurité, tout comme Akimoto.

Alors que tout semblai indiqué qu'Akimoto avait été emporté par le jet de flamme, ce dernier réapparut, accroupi, derrière le jônin.


KONOHA REPPU !


Il effectua un balayage avec sa jambe droite qui toucha son adversaire. Lorsqu'Akimoto se releva, il sut que son adversaire était debout, devant lui, à seulement quelques mètres. Il s'était protéger avec une invocation de l'attaque, mais malgré ça, ces vêtements étaient brûlé à certains endroits et il avait perdu son bandeau, ses cheveux masquant son front lui donna un air plus sombre. Néanmoins, en exécutant son attaque, le jônin avait révélé sa position, ce qui à permit à Akimoto de le localiser et de préparer la contre-attaque.
Pour contrer ces attaques Katon, il lui faudrait du Suiton. Il se mordit le doigt et invoqua Gama, ce dernier pourra contrer certaines techniques de feu et ralentir les mouvements de l'ennemi avec son huile. Le batracien et l'humain se déplaçaient aussi silencieusement que possible. Akimoto chuchotta à Gama de cracher son huile sur le terrain. Tandis que l'animal s'exécuta, Akimoto concentra son chakra et souffla de petites balles d'air, qui tomberont surement sur le jônin et lui permettra de le localiser et de plus le blesser.


Spoiler:
 

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste Clown
Maitre Incontesté du Jeu
avatar

Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: || Une petite promotion ?! ||   Sam 17 Avr - 22:32

    Là où le Chuunin se gourrait totalement sur la force de son adversaire c'est parce qu'il n'avait jamais vu ses yeux. Le Katon pouvait lui donner une information, mais il ne voyait déjà plus le Juunin qu'il avait faillit toucher. Une étincelle parut d'un côté et enflamma toute l'huile au sol, empêchant la vue du Chuunin. Dans l'ombre illuminé par les flammes on entendit la voix mielleuse du Juunin crier.

    "CHIDORI."

    Toute la pièce fut éclairée par la technique ancestrale et sa vitesse fut telle qu'à peine le Chuunin eut-il entendu le nom de la technique que le Juunin s'arrêta à 3mm de son front avec sa main et lui annonça.


    "Tu as perdu, mais tu ne pouvais vaincre, l'important c'est que tu y croyais. Le test est finis. Reviens dans un mois, et montre moi quelque chose d'exceptionnel et j'aurais l'honneur de te monter de grade."
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: || Une petite promotion ?! ||   Sam 1 Mai - 18:01

Verrouillé !

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Une petite promotion ?! ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Une petite promotion ?! ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Flash Info pré RPG Oo. :: Demande RP :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit