Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite mission pour passer le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite mission  pour passer le temps. _
MessageSujet: Petite mission pour passer le temps.   Petite mission  pour passer le temps. Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:41

Le jour venais de se lever ,et les premiers rayons de soleil viennent se poser sur le visage du jeune Tao .celui-ci fut réveillé par cette luminosité éclairant sa tête. Celui-ci ce leva s'étirât un peu puis enfila ces chaussons pour se diriger vers sa cuisine.Cet endroit ou Enoki passe tous ces midis à grignoter quelquechose ou a se préparer un bon petit plat. Alors le Chuunin se dirigea vers un tiroir,il sortit du nutella et des tartines de pain, lesquels il les trempèrent dans un bon bol de lait. Ensuite le ninja ce déplaça ensuite vers la salle de bain , où il fit son brin de toilette ,prit le temps de mettre du gel pour que ces beau cheveux bleu foncés tiennent bien. Puis il sortit alors de chez lui et traversa le hall du manoir Tao. Il passa devant la grande salle et il entendit la condamnation de l'un des membres de son clan, il continua sa route puis il entendit des cris provenant de la salle de torture. Puis un sourire ce dessina sur ses lèvres et il passa alors la porte et se retrouva dans le jardin où il commença à s'entrainer. Il fit quelques frappes contres un abres puis il fit 1000 pompes ensuite 800 abdominaux et il allait se mettre à faire quelques entrainement avec l'un de ces cadavres quand arriva devant lui un ninja Tao qui lui dit :

"Bonjour monsieur Enoki ,j'ai reçu du raikage une mission pour vous ."


Le ninja tendit le papier au chuunin de kumo. Celui-ci le pris et ordonna au messager de déguerpir. Le Tao ouvra la lettre de mission et celle-ci disait:


Citation :
Vandalisme floral

Vous connaissez tous les jardins de Kumo. Eh bien un ou des gosses ont décidé de tout saccager pour le pur plaisir. Il va falloir commencer par réparer ce qui est réparable. Dans ce même temps, cherchez des indices qui assureraient la culpabilité de quelqu'un. Trouvez le ou les coupables et faites lui/leur payer.


Dès qu'il eut fini de la lire il écrasa la feuille dans sa main et pensa:-pour qui il me prenne eux, me donner une mission pareille, pas grave ils vont morfler ces gosses. Puis il refit un sourire sadique. Alors le Tao retourna chez lui où il prit la délicatesse d'enlever ces chaussure. Il allât vers un tiroir ou il sortit des parchemins , shurikens, kunais etc... Il allât ensuite vers une armoire où il pris son Guan-Dao qu'il replia et accrocha derrière son dos. Donc il ressortit du manoir. Puis il se dirigea alors vers le lieu de sa destination. Il marcha alors tranquillement dans les rues de kumo .Aujourd'hui il n'avait pas envie de courir, car cette mission ne lui plaisait pas. Lui faire ramasser les ordures ou réparer les conneries de salle bambins ne lui plaisaient pas du tout. Après vingts minutes de marche, car, le Tao avait pris tout son temps. Il se trouvait maintenant face au désastre qu'avait causé ces saletés de mômes. Il se dirigea alors vers l'entrée du parc. Déjà quelque chose n'allait pas. L'ensigne était par terre. Donc le Tao la ramassa ensuite il pris un kunai et raccrocha cet emblème. Puis il poussa le portail qui s'écroula au sol au moment ou Enoki la fit bouger. Celle-ci tomba en faisant un brouhaha du tonnerre. Les gens se retournèrent tous dés qu'ils entendirent ce bruit. Alors Enoki ronchonna et ramassa cette porte .puis il sortit un fil de fer qu'il aviat pris soin d'embarquer et réussitàa faire tenir cette portique. Il se frotta les mains puis se retourna. Il fut fou de rage quand il vit l'état du parc. Les bancs étaient retournés ou cassés, les lampadaires ont étaient fracassés et il y avait des morceaux de verres par tout. Les jeux pour les petits étaient eux aussi abimés, les toboggans étaient brisés en deux. Tout ce qui est fleur, fougères, arbres étaient détruits. Enoki pensa que ces végétations ne seraient pas réparable. A sont étonnements les ponts étaient intactes. Enoki trouvait sa louche alors il marcha vers l'un de ces pont. Et les planches de celui-ci ont été cassés comme le reste du parc. Les poubelles étaient retournées. Le lac rempli de cochonneries. Enoki enfila des gants et commença les réparations. Pour commencer il devait tout d'abords allait chercher des matériaux. A son bon plaisir il remarqua que tout près de l'entrée se trouvait les objets dont il aurait besoin pour ses réparations. Il remit alors sur places les lampadaires, enfin les supports puis il allât chercher les lampes puis les mis en haut des lampadaires. Il prie ensuite les plaques pour les ponts et il les répara uns par uns. Il avança ensuite vers les jeux des petits. Il prie le toboggan cassé et le jeta. Il le remplaça avec un nouveau. Il remit de la peinture sur le reste des jeux pour enlever les Tags des jeunes. Et en faisant ce travail il trouva une chaussure qui contenait un papier alors Enoki l'ouvrit et il lit :


Citation :
"Le lendemain du cass on se rejoint à l'entrée sud est du village."

Enoki sut alors tout de suite que c'est aujourd'hui le rendez-vous. Il se dépêcha de rabibocher le reste qui était détériorés. Apres plus de 40 minutes, le ninja enleva ces gants les mis dans une poubelle qu'il avait raccommodé. Donc il sortit alors du parc ,mais cette fois-ci en courant. Il se déplaça maintenant vers l'entrée sud est du village. Et au grand plaisir d'Enoki. Devant lui se trouvait tous les brigands. Il resta alors sur le haut du toit et regarda les bambins. Près a surgir s'il les bambins faisaient quelque chose de travers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Loi De Murphy
Maitre Incontesté du Jeu
La Loi De Murphy

Messages : 61
Points : 75
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : EVERYWHERE!!!

Petite mission  pour passer le temps. _
MessageSujet: Re: Petite mission pour passer le temps.   Petite mission  pour passer le temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:05

Cinq adolescent, d'environ douze ans, s'étaient retrouvés à la porte sud est du village de la Foudre. À chacun, on leur avait rendu un bout de papier leur disant qu'ils devaient s'y rendre. Le prétexte n'a jamais été mentionné. Quoiqu'il en soit, ils s'y étaient retrouvés, et aucun ne se connaissait.

-Vous savez ce qu'on fait ici?
-Non pas vraiment...
-Moi on m'a dit de venir ici et d'attendre la suite.
-Moi on m'a dit qu'une femme allait venir ici, nous expliquer comment...
-Comment quoi?
-Been...Tu sais...
-HAHAHA!! Quel idiot! Et t'as cru ça?!
-Ta gueule, toi tu sais pas pourquoi t'es ici!
-On m'a dit que c'était pour rejoindre un groupe. Mais je sais pas lequel. Sans doute des genin.
-Tonitaku...ya personne...on fait quoi alors? Et si c'était un piège? Et si un gars malattentionné voulait nous enlever pour qu'on devienne des esclaves? Ho mon dieu, j'ai pas envie de devenir esclave...

Les gamins continuèrent à jacasser pendant un bon quart d'heure, sans que personne n'arrive.

Plus loin dans le village, le groupe d'adolescent qui avaient perpétrés un bon nombre de délit s'était retrouvé devant un restaurant chic.
-Vous connaissez la mission, alors on y va!
Et ils se séparèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite mission  pour passer le temps. _
MessageSujet: Re: Petite mission pour passer le temps.   Petite mission  pour passer le temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:46

Cela faisait maintenant vingt bonnes minutes qu'Enoki était en train de surveiller les banbin. Et il se dit alors que ce n'était pas eux les acteurs de tout cette pagaille au parc. Donc celui-ci repartit vers à l'endroit qui devait réparer. Pour ne pas se faire remarquer si jamais les adolescent se trouvait en ville, celui sauta du toit et marcha dans les rues. Comme tout le monde. Celui passa dans la plus grande rue de Kumo. Celle où se trouve les meilleurs restaurants du village. Il se promenait mains dans les poches sifflant un petit air de mélodie. IL voulait passer comme un civil auprès de tous. IL avait pris le soin de ranger son bandeau frontal et de cacher son Guen- Dao. 2tant un membre du clan le plus reconnue dans le village des nuages. A la vue de cette arme, il serait tout de suite reconnue comme un ninja. Celui-ci continua sa route puis il passait devant les restaurants en laissant quelque regard par ci par là. Puis il arriva à un des restaurants les plu chic. Celui-ci ne s'arrêta pas et continua sa route. Alors qu'il allait partir. Il entendit une phrase qui le surprit. Ce retournant il vit plusieurs adolescents. Ces jeunes personnes partirent alors où on leur avait ordonné. N'ayant aucune piste le Tao se dit que celle-ci serait peut-être la raison de tous ces délit. Il décida alors de suivre un des adolescent. Il cachait son chakra pour ne pas être remarqué. Il était toujours en train de suivre le garçon. Puis celui-ci se retourna. Enoki en profita alors et sauta sur l'adolescent. Il claqua le garçon contre un mur et avait posé un kunai sur le coup de celui-ci. Enoki dit :

"Salut. Tu n'es pas trop jeune pour te promener tous seul dans ces ruelles perdu de kumo. Tu sais ce qui peut t'arriver ici."

Le visage d'Enoki devint sombre, le sourire qui affichait venait de s'envolait et maintenant le ninja avait une envie de meurtre. Le chuunin dit alors :

" maintenant tu vas répondre a toutes mes questions. Et correctement sinon, je serais obligé de déposer ton cadavre dans une de ces poubelles et ta depouille sera mangée par les chats du coin. Elors amène moi a votre chef ou celui qui vous dirige.

Enoki attendait avec impatience la réponse du garçon d'une quinzaine d'année. Puis il pensa * Est-ce que le raikage me gronderait si je tue un de ces gamins ? Je dirai qu'il m'a attaqué en premier et que je me suis défendu.* Celui réfléchissais, il avait une grosse envie de meurtre. Et le clan Tao et réputait pour ça non-pitié envers ces adversaires et de leurs nombreuses façons de torturer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
La Loi De Murphy
Maitre Incontesté du Jeu
La Loi De Murphy

Messages : 61
Points : 75
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : EVERYWHERE!!!

Petite mission  pour passer le temps. _
MessageSujet: Re: Petite mission pour passer le temps.   Petite mission  pour passer le temps. Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:51

    Le plan d'un des garnement était d'inverser chaque panneau de signalisation. Pourquoi? Seul le résultat pourrait nous le dire. Il exécutait ce pourquoi il avait été sollicité. Il commença d'abord par se rendre à son point d'attaque, pour ensuite faire un tracé prédéfinis avec des points d'extractions et de fuite marqués sur son plan. Pour des jeunes d'une quinzaine d'années, ils étaient plutôt malins et bien organisés. Le gamin s'engagea dans une ruelle et se fit attraper.

    "Salut. Tu n'es pas trop jeune pour te promener tout seul dans ces ruelles perdues de kumo. Tu sais ce qui peut t'arriver ici. Maintenant tu vas répondre à toutes mes questions. Et correctement sinon, je serais obligé de déposer ton cadavre dans une de ces poubelles et ta depouille sera mangée par les chats du coin. Alors amène moi a votre chef ou celui qui vous dirige."

    -HAHAHAHA!!! Tu me prends pour qui? Tu te crois où? Tu me tue, et tu te retrouve en prison, connard! Tu devrais réviser tes cours d'histoire! Le meurtre est plus qu'illégal aujourd'hui, sombre cave. Maintenant, fous moi la paix j'ai du travail."

    Le gamin tenta de repousser son assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite mission  pour passer le temps. _
MessageSujet: Re: Petite mission pour passer le temps.   Petite mission  pour passer le temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite mission pour passer le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Flash Info pré RPG Oo. :: Demande RP :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit