Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 un jutsu oublié [Pv Leck Demonis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: un jutsu oublié [Pv Leck Demonis]   Ven 16 Avr - 21:56

La nuit était encore sombre tandis qu'un homme restait à tenter de comprendre comment devenir enfin un membre de son clan, en réussissant à utiliser un de ses jutsus. Mais comment un poème pouvait remplaçé la mundra ? Il avait déjà fait plusieurs tentatives qui s'avérèrent être veine il songeait à beaucoup de choses à ce qui pourrait déclencher la technique du chakra dans la gorge ? Il devait essayer même si cela lui semblait idiot, il malaxa son chakra dans sa gorge et commença à réciter ce poème ancien :

L'eau cristalline de la source millénaire
le vin sacré des montagnes endormie
le sang divin des entrailles de la terre
que cet être ère dans la blanche nuit

Et rien il ne se passa rien absolument rien, le jeune homme commencé à sombrer lorsqu'il vit une petite annotation :
Ta seule limite est ton imagination.

« Mon imagination ! Mon imagination ? A moins que... s'il fallait que j'imagine ce qu'il va se passer

ne serait ce pas trop évident ? »

Malgré cette pensée il se devait d'essayer comme dit le proverbe qui ne tente rien n'as rien, il répéta une nouvelle ses paroles. Et à nouveau c'était un échec le chônin commencé à saturé. De plus un corbeau croassé ce qu'il l'exaspérait au plus haut point il lui lança un shuriken qu'il attrapa avec son bec! Le jeune compris qu'il devait se reposer, car il commençait à avoir des hallucinations. Il s'assit sous un pommier qui le protégeait de la pluie et s'endormit il avait de longue journée et de rare pause en ce moment. Heureusement cela lui arrivait ici en mission cette erreur aurait pus lui couter la vie. Vers le milieu de la matinée il se réveilla cette nuit de sommeil lui avait fait du bien et lui avait éclaircie grandement les idées. S'il n'avait rien réussi la raison était tellement simple si rien ne ce passé c'est qu'il ne pensé qu'à la façon d'activer le justsu mais, jamais à la technique elle- même on peut réaliser une mundra ca ne changera rien du tous si on n'applique pas la technique.

« Je suis vraiment qu'un crétin parfois »

Il se laissa aller tranquillement stoppant le flux de question dans sa tête. Cette technique cela faisait plusieurs générations qu'elle était utilisée. Doucement il récita son poème rien ne se produisit, mais cette fois il avait compris comment fonctionnait le déclenchement des jutsu. Il lui fallait maintenant réussir le jutsu qui n'était pas commun. Il devait se servir d'un champ électromagnétique, il ne savait pas encore comment faire pour le moment. Il se mit alors à réfléchir il devait modifier l'électricité d'une manière peu évidente pour que le fer des corps environnent soit attiré par le sol. Il accrocha au ras du sol des kunais de plus en loin laissant au vent la charge de les faire bougé, mais après quelques heures de réflexion il commençait à se découragé. Cependant, il avait omis quelque chose ou plutôt quelqu'un son sensei et ami qui venait d'apparaitre redonnant sourire au ninja.

« Et bien sensei tu tombes à pique j'ai besoin de tes lumières pour un jutsu. »
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
avatar

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
201/300  (201/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: un jutsu oublié [Pv Leck Demonis]   Sam 17 Avr - 16:08

Leck c'était lever très tôt ce matin afin d'aller finir quelque tache administrative du village, en ce moment les effectif du village avait baisser bien que Kiri était presque au top du classement au niveau des réputations des ninjas. Donc il devait trouver une solutions afin de pâlir a ce manque de force militaire tout en assurant la protection du village. Ce matin il s'habilla très simplement du moins a son gout il portait un costume dit d'époque qu'il avait lui même refait de couleur bleu électrique et remis au gout du jour, en ce préparant il ce demanda ce qu'allais fait Tsuga aujourd'hui, au diner il lui avait parler d'un entrainement sur son clan plutôt sur les jutsus de son clan, Leck ne voulais pas intervenir la dessus c'est quand même asses secret. Il alla regarder dans la chambre de son élève, mais il dormais encore puis il parti au palais du Mizukage.

Il y passa une bonne parti de la journée et trouva réponse a son problème, il allais simplement réduire pour quelque temps les forces de defense du village pour accepté plus de missions, il allais doubler la garde de ses invocation et appellera même Aya sur le plus haut bâtiment comme defense supplémentaire bien sur Leck s'abstiendra de partir en mission quelque temps mais bon il n'avait pas vraiment le choix. Dans le cours de l'après midi, il avait fini son boulot d'intendant pour la journée du moins l'administration plus rien ne venais sur son bureau depuis plus de deux heures alors il annonça a son assistant qu'il partait prendre l'air histoire de ce changer les idées et qu'il ne quitterais pas le village. Il lui laissa une chauve souris au cas ou il faudrait le retrouver d'urgence puis il rentra chez lui. Arriver au Manoir Demonis, il vit une lettre sur le meuble d'entrer du grand hall, c'était l'écriture de Tsuga qui lui demandais de le rejoindre dans le petit bois a coter de Kiri afin de l'aider pour son ninjutsu de clan... Leck fut flatté qu'on lui accorde une tel confiance et il allait faire honneur a cette confiance sans plus attendre il parti rejoindre Tsuga au point de rendez-vous. celui ci avait l'air totalement atterrer déprimer et perdu, cela ce voyais qu'il n'arrivait pas a déployer son jutsus il ce pausait surement beaucoup trop de question. Quand le jeune homme vit son Sensei et ami un sourire illumina son visage.


« Et bien Sensei tu tombes à pique j'ai besoin de tes lumières pour un jutsu. »

"Je pense que je suis la pour ça non, aller dit moi tout qu'essaye tu de faire ?"

Leck afficha un pâle sourire c'était le maximum qu'il pouvait afficher, comme si il n'était pas vraiment humain.

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un jutsu oublié [Pv Leck Demonis]   Lun 19 Avr - 23:39

Leck affichait une forme de sourire sur son visage beaucoup aurait pris ça pour du mépris un sourire qui exprime l'inverse du naturel. Tsuga lui savait ce qu'il voulait dire cela faisait deux qu'il avait cet homme comme maitre et un an qu'il vivait sous le même toit. L'arrivée de son maitre avait été salutaire pour le jeune qui commençait vraiment à laisser tombé. Il s'alluma une cigarette pour se détendre avant de tous lui expliquer.

Et bien voilà le jutsu consiste à utiliser l'électromagnétisme pour réduire la vitesse de l'ennemie et disons que là-dessus je ne trouve pas la solution. Je me suis dit que vous pourriez m'aider vous avez peut-être déjà vu ou entendu parlez de cela.

Le chônin espérait qu'il avait la solution ou au moins un début qui l'aiderait à devenir enfin un membre de son clan. Car pour lui s'il ne maîtrisait pas les jutsu des sien ce n'en était pas un. Enfin cela n'avait pas d'importance ici, enfin plus d'importance à ce moment il ne cherchait qu'à apprendre une technique à surmonter une difficulté avec de l'aide désormais. Il se décida de montrer à son maitre comment le justu ce représenté il se leva se mit à bonne distance de son sensei pour éviter de le blesser.

L'eau cristalline de la source millénaire
le vin sacré des montagnes endormies
le sang divin des entrailles de la terre
que cet être ère dans la blanche nuit
Des éclaires se répandirent progressivement autour du jeune homme, mais la seule chose qui se produisit c'est que l'herbe et les insectes brulé. Voyant cela le jeune homme sauta ce qui annula instantanément l'effet de la technique. Il retourna vers son sensei en espérant qu'il avait trouvais quelque chose, car lui il ne trouvait vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
avatar

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
201/300  (201/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: un jutsu oublié [Pv Leck Demonis]   Mar 20 Avr - 17:36

Une fois le Demonis arriver Tsuga paru soulager comme si ce dernier allait pouvoir a coup sur l'aider sur sa formation ninjutsus, certes Leck était doué toutefois, il ne l'était pour des choses qui était accessible a tout ninja, la il s'agissait d'un jutsu de Clan une arcane secrété Leck ne savait pas s'il avait le droit d'intervenir et même comment s'y prendre. Il savait ce qu'était les ninjutsu Shijin a la place des mudras habituel ils prononçaient des vers généralement lugubre qui parle du destin de l'ennemie, c'était le Kekkai genkai pouvoir psalmodier comme des sorciers . Enfin Tsuga commença a demander directement l'aide de Leck et pour que celui ci comprenne l'étendu de la tache a accomplir l'élève lança son sort ninjutsu, des éclaire émanait de Tsuga carbonisant tout au tour de lui dans un rayon d'un mètre.

"Je voix, tu n'a fait que prononcer le sort ninjutsu et laisser agir le chakra dans la terre... ce n'est pas suffisant tu le laisse librement circuler sous terre, mais l'affinité Raiton plus que toute autre doit contenir une forme car elle est très volatil. C'est pour ça qu'il te faut une cible autrement tu n'arrivera pas a faire plus que flamber quelque brin d'herbe."

Leck s'étonna lui même a comprendre instinctivement le ninjutsu de son élève enfin plutôt son fonctionnement. Le Jeune intendant semblait savoir qu'il s'agissait d'une attaque terrestre de type Raiton donc qu'il fallait que l'ennemie sois en contact directe avec le sol, il l'a compris que Tsuga eu sauté pour annuler le flux de chakra. Sur ce Leck commença a réfléchir il ne maitrisais pas le Raiton mais avait déjà vu plusieurs entrainement de différent ninja avec cette affinité, et donner une cible a la foudre n'était pas évidant il fallait une certaine maitrise, il réfléchi quelque seconde de plus et ouvrit les yeux qui n'était plus gris mais argenté, cela arrivait souvent quand Leck avait une idée ce qui était asses troublant pour les personnes dite normal.

"Bien j'ai une idée pour t'aider a cibler quelque chose ou quelqu'un, au début de ton entrainement tu t'inventait surement une cible imaginaire, mais cela ne suffit pas voix tu le Raiton est née du chakra ce qui lui permet de perduré une fois sous terre, la véritable foudre ce transforme en chaleur une fois arriver sur terre et disparait ce qui rend théoriquement plus difficile le déplacement de la foudre dans la terre. C'est pour cela qu'il te faut des cibles Métallique planté dans le sol a quelque mètres de toi."

Leck n'attendit pas la réaction de Tsuga, il prononça la phrase qu'il aimait dire en descellant Irène pour qu'elle devienne Juuryoku. Comment a sont Habitude il demanda a Irène de briller et a Juuryoku de lévité et cette dernière apparut dans sa main, il la décupla en 2 et planta la réplique a seulement deux mètres de son élève pensant que pour un début cela pouvait être une asses grande distance.

"Maintenant que tu sais que déplacement Raiton est difficile sous terre, je vais te parlé des Aurore boréale, c'est de l'électricité dans l'air qui naisse grâce au friction de Glace dans la nuit étoilé le magnétisme de ses friction laisse apparaitre ses nuance de couleur... le magnétisme est née des friction de deux charge opposer. Le reste ne dépend que de toi je n'utilise pas le raiton et je ne connait que très théoriquement son fonctionnement.. essayer de charger les pierres sous la terre par des charges opposer en visant l'épée qui sera le catalyseur. "

Leck afficha son pâle sourire comme a son habitude a chaque début d'entrainement.

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un jutsu oublié [Pv Leck Demonis]   Dim 2 Mai - 20:14

en cours : la reprise des cours me laisse peu de temps et d'énergie désolé sur ce bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: un jutsu oublié [Pv Leck Demonis]   Ven 6 Aoû - 18:37

! UP !

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un jutsu oublié [Pv Leck Demonis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

un jutsu oublié [Pv Leck Demonis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Flash Info pré RPG Oo. :: Demande RP :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit