Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 || L'apprentissage... ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: || L'apprentissage... ||   Mer 21 Avr - 14:33

Aujourd'hui était un jour lumineux et heureux. Le soleil se reflétait sur toutes les habitations et toutes les personnes du village. Tout dans le village inspirait le bonheur et la chaleur, que ce soit la plus petite plante ou le plus vieil habitant de Konoha. Un jeune garçon au cheveux blond poursuivit un papillon au couleurs vive. Le papillon finit par se poser sur l'une des nombreuses fleure parsemant le terrain d'entrainement. L'excitation de pouvoir attraper une si jolie bébête, grava au garçon un sourire plein de malice qu'il était impossible de faire disparaître. Il avança tout doucement vers cette créature pleine de couleur, tendit ses bras, anticipant la capture de l'insecte. Mais ce que le gamin n'avait pas anticiper, c'était un bâton rose avec une matière blanche, visqueuse dessus. Le bâton claqua, ce qui surpris tellement l'enfant qu'il tomba sur son postérieur, et son magnifique ami avait disparu. Il regard autour de lui et vit un jeune homme assis sur un banc, la tête basse. A ses coter, un crapaud d'au moins deux mètres. L'animal passa sa langue sur ses lèvres, comme après avoir manger quelque chose d'appétissant. Et là l'enfant comprit que le bâton était la langue du crapaud et qu'il l'avait mangé, empêchant l'enfant de ramener à sa mère un cadeau qui l'impressionnerait pour sûr. Il ne sut pas ce que s'était mais le garçon ne put aller crier sa colère à l'animal, peut-être était-ce dû à l'imposante créature ou peut-être l'aura sombre que dégageait l'homme à coter de lui. Finalement il déguerpit en vitesse de lieux pour aller retrouver sa mère et dire à son père, lorsqu'il rentrera du travail, qu'il aille remonter les bretelles à ses deux énergumènes...

"Tu lui a fais peur..."

Cette voix semblait venir des entrailles de la terre. Elle venait en fait d'Akimoto San'jou, chuunin du village caché de Konoha. Il était recroquevillé, ses coudes posés sur ses genou, laissant ses mains pendu dans le vide. Sa tête basse laisser penser qu'il regardait l'herbe à ses pied ou bien ses mains, mais son regard était complètement vide, perdu dans l'obscurité et les méandres de l'échec. Il n'était plus le même après avoir raté son examen de juunin. Il ne cesser de recenser le passé, son grand-père qui l'abandonne, des parents inconnus, pas d'amis et encore moins de petite amie, il n'avait absolument plus rien. D'accord il avait échoué à plusieurs missions, mais cet examen était une manière pour lui de se faire un nom dans ce village, et ça lui aura permit de partir à la recherche de son grand-père. Tout s'était écroulé autour de lui, il ne se lavait plus, ne sortait plus et but plus que jamais. La seule raison pour laquelle il était dehors aujourd'hui c'était pour invoqué Gama, son invocation fétiche. Aujourd'hui il avait besoin de parler, quitte à parler à un crapaud de deux mètres et raffolant d'insectes...

"Tsss ! C'est qu'un gamin, j'm'en fous !"

Puis plus rien. Gama s'attendait à ce que son invocateur continu sur sa lancée et parle, ou même qu'il lui reproche d'avoir autant de dédain pour un enfant de Konoha, mais Akimoto resta silencieux. Leur relation n'était plus du tout la même, ils ne cessaient de se disputer, mais ils s'appréciaient, se respectaient et formait un bon duo. Mais tout a disparut après ce fichu examen. Gama avait plus le rôle de psy ou d'ami, ce qui le déplaisait au plus haut point, car il serait mieux pour son 'maître' de parler à un vrai ami, mais Akimoto ne cessa de dire et répéter qu'il n'en avait pas, qu'il n'avait plus que lui, son crapaud domestique. Ils étaient là depuis les premières lueurs du soleil et Gama n'avait pas vu le temps passé, mais là, il commençait à compter les secondes étant donné qu'Akimoto ne parlait plus. Il tenta une dernière fois de lui remonter le morale.

"Aller quoi ! C'est pas la fin du monde ! De toute façon tu peut toujours récupérer l'affaire en faisant quelque chose d'extraordinaire nan ?! Et alors tu veut pas partir à la chasse au déserteur ?"

"...Ce ne sera pas suffisant...J'ai échoué..."

"Et alors tu vas abandonné ?"

Comme seul réponse, Akimoto se leva et quitta les lieux, laissant sur place son seul ami. Ce dernier su qu'il avait touché le point sensible, mais il avait peur des conséquences de cette phrase. A ce stade là, le suicide n'était qu'un simple détail pour le shinobi. Gama devait trouver un moyen pour lui remonter le morale, en attendant, il le suivit dans les rues du village.

Akimoto arpentait les rues de Konoha et slalomait entre les villageois tel un fantôme. Il était comme aveugle, sa vue totalement obstruée par un voile noir. Un voile asser fin et pouvant être enlevé d'un simple geste, mais Akimoto ne voulait pas voir ce qu'il y avait derrière et continua à marcher à tâtons, ne se fiant qu'à son ouïe et ses talents de shinobi pour éviter de bousculer les passants. Après quelques minutes d'errance, le chuunin se retrouva devant son hôtel et resta vouté et immobile devant la porte. Après un certains temps, Gama déboula de l'autre coter de la rue et se précipita au coter d'Akimoto avec un regard aussi interrogateur que pouvait avoir un crapaud.


"Ne t'inquiète pas... Je ne vais pas me donner la mort... Pas maintenant..."

Il lui dit ça avec un sourire triste mais quand même avec un sourire, ce qui rassura Gama. Il entra dans l'hôtel et, sans regard pour le propriétaire monta jusqu'à sa chambre. Le crapaud s'était transformer en jeune garçon et mima son invocateur, préférant ne pas trop s'attarder devant les yeux interrogateur et très perspicace du vieux propriétaire.
Akimoto s'affala sur son lit et comptait bien y commencer un long sommeil alors que son réveil affichait 18h37. Gama reprit sa forme initiale dans un nuage de fumée et se mit en face de la belle au bois dormant. Il lui cria de se réveiller et lui donna quelques tapes avec ses pattes, Akimoto gémit et se contenta de se retourner. Tous les deux se livrèrent à ce spectacle digne des pires spectacles ambulant dit humoristique pendant dix minutes, avant qu'Akimoto ne finisse par...s'endormir. Un jeune homme de 19 ans, bientôt 20, ne devrait pas s'endormir à 19h00 tout pile. De plus il avait oublier de renvoyer Gama là ou il était, ce dernier pouvait très bien le faire tout seul, mais il fallait qu'il réfléchisse à un moyen de refaire vivre l'ancien Akimoto.

Le lendemain matin ce fut les bips très, voir trop sonore du réveil qui fit ouvrir les yeux d'Akimoto. Encore une fois son sommeil était dépourvu de rêve, mais l'originalité du réveil fut devant les yeux du shinobi. Au lieu du mur blanc de sa chambre, ce fut la peau rouge de Gama qu'il vu en premier. Surpris de ce dos rouge vif parsemé de verrues, il prit peur et tomba de son lit dans un cri de surprise. Gama l'aida à se relever et lui proposa un café.

"Qu'est tu fais là ? Pourquoi t'es pas retourné cher toi ?"

"Je sais je sais, mais j'ai eu une idée. Viens avec moi, tu vas apprendre le Senjutsu !"

"Le quoi ?! Bon écoute, m'en fiche, j'ai pas..."

" Ton grand-père en est un maître."

Voilà la seule phrase qui pouvait faire mouche cher Akimoto. Tout ce qui se rapportait à son grand-père était sacré, et sa curiosité n'en deviens que plus grande. Le chuunin voulut en savoir plus sur ce Senjutsu, mais Gama lui dit simplement de prendre quelques affaire avec lui et de se préparer, puis le crapaud disparut, laissant Akimoto dans la confusion la plus totale. En quoi ce Senjutsu pouvait bien être asser extraordinaire pour faire de lui un juunin ? Qu'est qui pouvait bien dire que son grand-père en était un maître ? Quoi qu'il en soit, cela lui permettra de se rapprocher un peu plus du niveau de son mentor, à défaut de faire de lui un ninja de niveau supérieur...
Akimoto prépara sa trousse de toilette, quelques vêtements de rechange, prit son sabre et le coffre qui contenait son bandeau protecteur. Il mit tout ça dans une petite valise et patienta debout, droit comme un i pendant quelques minutes.


"Qu'est que t'..."

Akimoto disparut dans un nuage de fumée...

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: || L'apprentissage... ||   Mer 21 Avr - 14:37

"...attend...?!"

Tel fut le premier mot que prononça Akimoto au Mont Myoboku. Mais ça il ne le savait pas encore, tout ce qu'il savait c'est que cet endroit était spécial, cela passait par l'environnement mais aussi dans l'air. Il n'eut pas le temps de regarder les alentours, son regard était tout de suite tombé sur Gama, sa patte appuyé sur un parchemin.

"Bien le voyage ?!"

"Qu...Qu'est qui c'est passé ?"

"Je t'ai invoqué. Bienvenu chez nous, au Mont Myoboku !"

Et là Akimoto ne put s'empêcher une seconde de plus de se priver du paysage. Cet endroit était la preuve que sans l'être humain, la terre entière serait un Mon Myoboku, un endroit à la fois sauvage et magnifique. Le béton laissait place à la terre fraiche et l'herbe verdoyante, les arbres étaient purement et simplement gigantesque, à coter d'eux, Oyabun était un nain. Quelques feuilles géante servaient de sommier pour les grenouilles présentes. Le reste du paysage revêtait une architecture très spéciale dont une description serait difficile à émettre. Au loin, Akimoto aperçut quelques statues de grenouilles en pleine méditation, surement un signe de paix, de calme et preuve aussi qu'il s'agissait d'un endroit gouverner par les batraciens. Le nouvel arrivant fut sortit de ce spectacle visuel par un crapaud qui lui demanda si il pouvait prendre ses bagages. Akimoto accepta et fut prier de suivre Gama.

Après dix minutes de marche, dans une jungle extrêmement dense, ou des espèces inconnues d'Akimoto, jouaient au cartes avec un arbre. Tout était vivant dans cet endroit, comment un tel prodige pouvait se produire ? Il ne put répondre à cette question avant d'être arrivé. Gama l'avait emmener dans un lieu ou la pierre se mêler à la végétation sans grand mal. Ils étaient entouré de statues de grenouille et une centaine de mètres plus loin se trouvé une fontaine d'où coulé une eau jaune-orangé. Gama demanda à Akimoto de ne plus bougé, et se dirigea vers un crapaud beaucoup plus vieux que lui mais dégageant une incroyable sagesse. Le crapaud était d'une couleur peu commune, noir, et une barbe de quelque jour, blanche. Il était assis sur un trône de granite. Il avait une veste blanche et une canne apposé sur le trône. Un rire typiquement 'croiatesque' s'éleva dans l'air, mais ce n'était pas lui, mais un crapaud assis à coter de lui, sur un trône en bois. Il était de couleur orange et ne portait pas de vêtement. Le chuunin se demanda ce qu'avait bien pu dire Gama pour le faire rire. Le crapaud noir sauta de son trône et atterrit devant l'invité.


"Alors comme ça tu es son rejeton ?!"

Sa voix était rocailleuse, comme si il n'avait pas parler depuis des semaines, mais elle dégageait aussi beaucoup d'expérience au vu du débit asser lent, qui lui donnait un âge asser avancé.

"Le rejeton de qui ?"

Akimoto vit au loin Gama lui faire signe qu'il parlait de son grand-père, en imitant maladroitement la vieillesse. Quand il regarda son interlocuteur pour lui répondre, ce dernier exécuta un signe et ferma les yeux. Voulait-il l'attaquer ou lui montrer ce qu'était le Senjutsu ? En tous cas un 'Hum' sonore et grave se rependit dans l'atmosphère. Akimoto voulut lui poser une question mais fut interrompu.

[center]"Humm...Ton sceau est toujours actif... Ta réserve de chakra n'est pas asser importante pour l'apprentissage du Senjutsu."

Il se contenta de ça et laissa Akimoto, ses yeux étaient pas loin de sortir de ses orbites et sa bouche pas loin de toucher le sol, avant de repartir. Il lui tourna le dos et retourna à son trône en faisant de petits sauts. Akimoto lui bloqua le passage.

"Qu'est que vous voulez dire par sceau ? Je n'ai pas de sceau..."

Sa question fut accompagné des rires de tous les batraciens présent. Vexé d'être la risée de stupides grenouilles, Akimoto frappa son pied par terre, créant un trou de quelques centimètres de profondeur, pour les rappeler à l'ordre.

"Du calme gamin ! Bon... Tu n'est pas au courant ?! C'est malin..."

"Au courant de quoi ???"

"Laisse tomber. Gama emmène le faire un tour. Chérie viens avec moi, on va voir l'ancien."

Le crapaud noir sauta par dessus Akimoto et s'enfonça dans la végétation, suivit par le crapaud orange. L'humain comptait bien lui faire tirer les réponses du nez à ce stupide animal, mais il fut retenu par Gama qui le força à le suivre.

Il le mena dans un chemin des plus accidenté, c'était un miracle qu'Akimoto ne s'était pas encore foulé la cheville. Le chemin longé un petit ruisseau, et les deux compères s'arrêtèrent le long du ruisseau, trempant leur jambes dans l'eau fraiche. Il commencèrent à discuter et Gama fut heureux d'entendre à nouveau Akimoto, ce dernier voulut en apprendre plus sur ce Senjutsu, mais Gama laissa la question en suspend et aborda d'autres sujets. Puis lorsque tout les sujets de conversations imaginables, de '' pourquoi es tu rester à Konoha'' à ''as tu pensé à débrancher la machine à café'', furent abordé, Akimoto eu une dernière question.


"Comment s'appelle t-il ? Mon grand-père, comment il s'appelle ?"

"Quoi ?! Tu sais pas son nom ?"

"Bah non... Je ne lui ai jamais demandé, et puis grand-père est un surnom qui lui va bien. Mais j'suis plus un gamin, tu connais son nom, non ?!"

"Tsss ! Bien sur que j'le connais ! Et c'est vrai que grand-père lui va bien... En tous cas ça ne m'étonne pas qu'il ne t'ai pas dit son nom de lui même, il est...spéciale... Bref il s'appelle..."

Akimoto était pendu à la bouche de Gama et allait frôler la crise cardiaque, tellement son coeur battait vite. Enfin il mettrait un nom sur le visage de son mentor. Mais le crapaud noir sortit du ruisseau et atterrit sur la tête de Gama, empêchant ce dernier de lui révéler l'identité réel de son grand-père. Akimoto se leva brutalement et s'apprêta à étouffer cette frêle et stupide grenouille, mais cette 'grenouille' lui dit quelque chose qui l'en empêcha.

"J'ai vu avec l'ancien...Tu vas pouvoir commencer l'entraînement au Senjutsu."

Le visage d'Akimoto afficha enfin un sourire sincère, preuve d'un bonheur oublié depuis quelques semaines. Même si il ne savait pas encore ce qu'était le Senjutsu, il marchait sur la voie de son grand-père, c'était bien suffisant. Akimoto voulut aller remercier cet ancien, mais le crapaud noir lui dit que sa rencontre avec lui ne devait pas être prématurée, il devait d'abord maîtriser le Senjutsu avant d'avoir le privilège de le rencontrer. Le crapaud demanda à Gama et à Akimoto de le suivre et ces derniers lui obéirent. Enfin, enfin, il va savoir ce qu'est le Senjutsu et peut-être que ça impressionnera asser le jônin pour qu'Akimoto soit promu. Le nouvel apprenti du Mont Myoboku avait perdu tout sens du temps, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sentit son corps se réchauffé ainsi... Il crut même un instant qu'il était heureux, mais se ravisa, il sera heureux une fois ce Senjutsu maîtrisé.

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: || L'apprentissage... ||   Mer 21 Avr - 14:41

Le trio était arrivé dans une rotonde créer par la nature. Des arbres et statues de grenouilles entourés un espace vert qui détenait en son centre une fontaine qu'avait déjà vu Akimoto. Tandis que ce dernier fut sommé de ce mettre près de cette fontaine à l'eau jaune-orangé, Gama resta plusieurs mètres en arrière.

"Hum hum ! Je suis Akira, avant de commencer l'entraînement, approche ta tête Aki-chan."

Akimoto approcha son visage jusqu'à pouvoir déceler chaque poil de la barbe d'Akira, puis ce dernier lui mit un coup avec deux doigts sur le front. Et... Akimoto avait mal, il ressentit en effet une vive douleur là ou il l'avait frappé, comme si on faisait sortir une aiguille qui était resté dans la peau durant des années. Akira fit apparaître un miroir et le chuunin en resta muet. Un sceau était bel et bien apposé en plein milieu du front d'Akimoto, pile ou le crapaud avait frappé.

"Je n'ai pas les compétences nécessaire pour te l'enlever, mais je peut faire en sorte de le déserrer. Néanmoins une fois que tu aura trouvé un moyen pour enlever le sceau, tu reviendra ici pour parfaire ta maîtrise du Senjutsu."

"Vous voulez dire que je ne peut pas complètement maîtrisé le Senjutsu ? Et comment je l'enlève ?"

"En effet, mais le peu que tu aura appris suffira largement à impressionner ton supérieur. Quant au moyen d'annuler le sceau, tu finira pas le trouver, crois moi."

Akimoto dû s'assoir en tailleur et attendre deux/trois heures avant que le sort d'Akira ne fasse effet. Son corps fut entouré d'une flamme blanche avant que cette flamme ne se transforme en halo et disparaisse. Le chuunin se sentit renaître, redécouvrir son chakra, son corps et les lieux, comme si un nouveau Aki venait de réapparaître. Mais passé la frénésie donné par la libération, Akimoto en voulut plus, comme si il n'avait que le pommeau d'un sabre, sans en avoir la lame, il se sentait...Incomplet. Il demanda à Akira si c'était possible qu'il fasse plus, mais ce dernier répondit pas la négative. Il proposa de commencer l'entraînement le lendemain, mais Akimoto n'avait qu'un mois pour maîtriser le Senjutsu, et il avait déjà perdu deux semaines à ruminer son échec, il n'avais plus une minute à perdre ! Après réflexion Akira accepta de députer l'entraînement alors que le soleil baignait une dernière fois la végétation de ses rayons.

Enfin Akira va enfin cracher le morceau sur le Senjutsu. La nuit enveloppa les lieux, et comme pour se protéger de l'obscurité, la nature réagit d'elle même, et des lucioles firent leur apparition propageant suffisamment de lumière pour qu'Akimoto puisse distingué son environnement.


"Bien, commençons ! Le Senjutsu est un art ninja au même titre que du Ninjutsu. Le Ninjutsu utilise les énergies du corps et de l'esprit. L'énergie du Senjutsu, c'est la nature..."

"La nature ?!"

"Laisse moi finir ! Bon...hummm... Ha oui ! L'énergie accumulée par le Senjutsu te procurera une force autrement plus puissant que le Ninjutsu, le Taijutsu ou même le Genjutsu..."

L'homme et le crapaud continuèrent de se fixer, à quelques centimètres l'un de l'autre. Akimoto réfléchit à l'explication d'Akira et comprit en une fois ce qu'était le Senjutsu. Mais comment l'obtenir cette magnifique énergie ? Telle était la question.

"Bah alors t'a pas d'autres questions ???!!!"

"Ha...Heu bah si. Comment on accumule cette énergie naturelle ?"

"Haha ! C'est simple, il suffit de rester immobile. Regarde moi, je vais te donner un petit exemple de ce que tu pourra faire avec le Senjutsu."

Akira se dirigea par petits sauts vers l'une des nombreuses statues qui les entouraient. Il resta immobile pendant une dizaine de seconde avant de soulever, d'un bras, la statue. Akimoto était complètement estomaqué de ce geste surhumain. Comment un frêle crapaud pouvait soulever le poids aussi important d'une statue de pierre. Il imagina un temps, que pourrait-il faire avec le Senjutsu ? Soulever le Palais de l'Hokage ne devrait pas être un problème... Avec son grand-père il avait affronter de bien pires épreuves, alors rester immobile sera du gâteau.


"Hé Akira-sama ! A quoi elle ressemble cette énergie naturelle, comment je fais pour la reconnaître ?!"

"Whouf ! Hehum ! Tu vois la fontaine derrière toi ?! C'est de l'huile de crapaud. C'est la première étape de ton entraînement. Elle t'aidera à savoir et à percevoir ce qu'est l'énergie naturelle, jusqu'à ce que tu puisse t'en passer. Je t'en prie prends en."

San'jou obéit et plongea son bras dans l'huile. Lorsqu'il le ressortit le chuunin eu une toute nouvelle sensation. Chaque porcs de sa peau était en total éveil, le vent, le bruit de la végétation, des lucioles, il percevait absolument tout. Et il ne se l'était appliqué que sur le bras, Akimoto était près à se jeter dans la fontaine, mais une sensation des plus désagréable l'en arrêta. Les sensations procurées par l'huile s'estompèrent mais aussi toutes les sensations qu'il avaient auparavant. Son bras prit une dimension inhumain et ça aurait continuer si Akira ne l'avait pas frapper avec sa canne.


"Il faut que tu trouve un équilibre parfait entre l'énergie physique, spirituelle et naturelle. Sinon soit tu n'arrivera pas à canaliser asser d'énergie naturelle, soit tu transformera en grenouille. Pour cela il ne faut pas que tu soit emporté par le courant de l'énergie naturelle, il faut que tu le maîtrise et le contrôle plutôt que l'inverse. Regarde tout autour de toi les statues de crapaud, c'était tous des initiés...Mais ne t'inquiète pas, je suis là, moi et ma canne on t'empêchera de te transformer."

Rien qu'autour d'eux, il y avait une grosse dizaine de statues, et Akimoto en avait vu beaucoup plus. C'était effrayant, mais aussi excitant. Excitant de penser qu'il exister une telle force extérieur, supérieur au Ninjutsu, et que cette force sera peut-être au chuunin. L'avant goût qu'il avait eu en plongeant son bras, lui permit de dire sans mal qu'il pourra retrouver son grand-père et ses parents.

"Bien ! C'est partit !"

L'apprenti s'appliqua l'huile une dizaine de fois et ne tenu pas plus de quelques secondes avant d'être frappé par Akira. Lors d'un nouvel échec, le crapaud noir frappa à nouveau Akimoto mais n'entendit plus son jeune élève se plaindre. Il s'inquiéta et lui fit face, il crut un moment qu'il s'était transformer, mais Akimoto s'était juste endormi...

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: || L'apprentissage... ||   Mer 21 Avr - 14:43

Akimoto se trouvait à présent dans un espace entouré de blanc. Il n'y avait que lui, assis en tailleur, comme si c'était le seul être humain sur terre. Il aperçut au loin un couple et un vieillard s'approcher de lui. Mais il n'y prêta pas attention, préférant se concentrer sur la maîtrise du Senjutsu. Mais il ne put plus les ignorer lorsque le trio mystère lui tendit la main. Il ne put voir leurs visages, caché par une lumière blanche éblouissante, mais il leur fit instinctivement confiance et se leva, aidé par les trois inconnus.

Le réveil du chuunin fut des plus douloureux. Akira venait de lui donner un coup de canne tellement fort qu'il tomba dans la fontaine. Quel serait votre réaction, si de bon matin, vos sens étaient si développaient que vous sentirez le poulet rôtis entrain de cuir dans le four, et entendriez un couple en pleine action ? Bref Akimoto sortit de la fontaine avec un sacré mal de crâne et sans arranger cela, il fut à nouveau frappé par cette maudite canne. Allongé sur le sol, il vit qu'il s'était endormi et avait fait un rêve, surement un bon signe de son retour parmi les vivants.


"Aller debout ! T'as asser dormi comme ça feignant !"

"Ouais, ouais..."

Le shinobi se mit quelques claques afin de bien se réveiller et recommença le rituel. Et comme d'habitude, chaque application d'huile sur sa peau était suivi par un coup de canne du vieil Akira. Mais ce n'était plus toutes les dix secondes mais toutes les minutes. Il parvenait à voir le flot de l'énergie naturelle et 'surfer' dessus, mais il ne parvenait pas à le doser pour que l'énergie corporel et spirituelle puisse être en équilibre parfait avec. La hauteur du soleil pouvait donner une petite idée de l'heure, mais Akimoto était trop occupé à se faire taper dessus pour y faire attention, mais les bleues et les égratignures qu'il avait sur son corps pouvait donner une petite idée du temps qu'il avait passé à apprendre le Senjutsu. Le déluge de cris de douleur s'arrêta en fin d'après-midi. L'apprenti n'était plus que la victime d'une canne meurtrière dirigé par la main d'un crapaud tyrannique, il était complètement épuisé, tiraillé par la fatigue et la faim. Il resta allongé sur le sol pendant une éternité, son ventre criant famine. Et omme pour répondre aux cris de son estomac, Akira lui ramena une assiette ou était posé plusieurs mets. Akimoto aurait préféré rester à regarder le sol plutôt que ce qu'il y avait dans cette assiette. Deux larves violette et trois boulettes marrons se présentaient devant lui. Akira n'attendit pas son apprenti et goba la première larve. San'jou se décida finalement et prit une bouchée de la dernière larve. Soit ses sens étaient complètement déréglé par l'entraînement ou cette larve avait vraiment bon goût. Il gouta ensuite l'une de ses boulettes marrons et y surpris un goût de poulet. Gama avait ramené sa propre assiette et le repas, à part quelques conseils des deux batraciens à l'humain, se fit en silence.

L'entraînement reprit en début de soirée et la reprise fut des plus prometteuse. Akimoto était parvenu à créer un certain équilibre entre les trois énergies, il ouvrit alors ses yeux, et l'un d'eux prit une forme ovale et sa pupille prit la même forme que celle d'Akira. Il la voyait, enfin ! Mais il n'était pas parvenu à avoir un total contrôle de l'énergie naturelle, cette dernière prit l'ascendant sur le corps et l'esprit, ce qui entraîna un manque total de sensation et une douleur tout aussi total dans le dos. Encore une fois il avait échoué, mais il avait faillit y parvenir, et cela le motiva encore plus et continua. En pleine nuit et alors qu'Akira pensait à lui dire d'arrêter pour se reposé, Akimoto lui fit la surprise de réussir à maîtriser le Senjutsu avec l'aide de l'huile. Il avait mit sous son contrôle l'énergie naturel et réussit à créer l'équilibre entre le trio énergétique. Il se leva et marcha sur la fontaine avant de se retourner et lever les bras en signe de victoire. Ses yeux avait maintenant la même apparence que ceux des crapauds, et quelques verrues parsemés son dos.


"Et bien tu as finalement réussit dans la nuit du troisième jour. Le Ninjutsu puise dans tes ressources internet et te fatigue. C'est tout le contraire du Senjutsu qui puise dans les forces de la nature qui t'entoure. Tu te fatigue beaucoup moins et tu récupère beaucoup plus vite."

Akimoto ne put que confirmer l'explication du son maître batracien. Toute la fatigue accumulée ces deux derniers jours avait disparu. Il voyait le Mont Myoboku d'une tout autre manière et décida d'aller vérifier sa force. L'apprenti ermite se mit face à l'une des statues de grenouille et la souleva à l'aide de ses deux bras. Malgré le fait qu'il venait de soulever une statue de pierre de plusieurs tonnes, il ne s'attendaient pas à avoir autant de mal. Il posa tout doucement la statue et interrogea du regard Akira.

"Je te l'ai déjà dit Aki-chan, c'est ton chakra. Le sceau empêche...'l'éclosion' du mode ermite, mais cela suffira largement à impressionner ton juunin. C'est pour cela qu'une fois le sceau brisé, il te faudra revenir pour maîtriser complètement le Senjutsu. Bref, on va maintenant essayer sans l'huile, mais demain, je suis épuisé de sauté partout à te frapper pour empêcher ta transformation. Gama mène le à sa chambre, rendez-vous ici demain matin pour la suite."

Akimoto salua et remercia Akira avant de suivre Gama jusqu'à sa chambre. En chemin, le mode ermite s'annula et Akimoto senti ses jambes se dérobé et tomba. Il ne put continuer que grâce à l'aide de Gama qui le soutenu et l'amena jusqu'à une petite maison ovale fait entièrement d'argile. Sa chambre avait un matelas servant de lit, une petite table de chevet, d'où une bougie était allumée, et Aki ne put voir plus, ses yeux ne pouvant lutter plus longtemps contre la fatigue. Gama le déposa sur son matelas et resta devant sa porte.
Le lendemain matin, Akimoto était en pleine forme et en défonça la porte, écrasant son ami crapaud qui gardait sa maisonnette après de plates excuses tout le long du trajet, le duo arriva au même endroit que la veille et Akira était déjà là, canne en main.


"Tu es prêt ?"

"Ho que oui !"

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: || L'apprentissage... ||   Mer 21 Avr - 14:45

Akimoto était assis en tailleur, les poings fermé en pleine concentration. Cela faisait cinq jours qu'il tentait de percevoir l'énergie naturelle, sans succès. Et une nouvelle fois, la canne du vieux Akira fit mouche, et comme d'habitude, la victime gémis quelques secondes avant de se remettre au travail. Quarante-huit heure auparavant, il avait demander à son maître si ce ne serait pas plus simple de transporter l'huile et de s'en servir. Le crapaud lui répondit que l'huile s'évaporerait aussitôt sortit du Mont Myoboku. Le temps était maintenant compter, il ne restait plus beaucoup de temps à Akimoto pour apprendre le Senjutsu, il n'arrivait pas à rester totalement calme, il voulait l'apprendre tout de suite, mais comme récompense de cet empressement, il recevait un coup de canne. De plus il se rendit compte à quel point l'huile lui avait été utile. Il ne savait trop comment l'expliquer, mais elle agissait comme un ralentisseur, sans l'huile, l'énergie naturelle était plus rapide et plus sauvage, rendant son contrôle plus difficile. Mais il allait y arriver, il le fallait.

"Bon ça suffit ! Suis moi !"

C'était la première fois depuis leur première rencontre, qu'Akira lui parlait aussi sèchement. Akimoto le suivit, mine basse, jusqu'à une montagne de piques. Au pied de cette montagne était placé plusieurs dalles de pierre. Il pensait qu'il fallait prendre une de ses dalles et et grimper en haut d'un pique, mais ce n'était qu'une idée saugrenue, jusqu'à ce qu'Akira lui dit de le suivre et fit exactement comme son idée. Le chuunin prit une dalle et fit quelques petits saut avant d'atteindre un pique et de s'y assoir sur la dalle. Akira était bien installer sur la dalle et celle-ci ne bougea pas d'un pouce, contrairement à celle du shinobi, qui finit par tomber et voir sa vie défiler devant ses yeux. Mais quelque chose s'était enroulé autour de son corps et l'avait empêche une chute surement mortelle. Ce qui le retenait était long et baveux, lorsqu'il se retourna, il vit qu'il s'agissait de la langue baveuse du crapaud noir. Rien que pour empêcher qu'une sensation aussi désagréable l'étreigne, il devait réussir.

"Oublie ce maudit délais ! Sinon tu tombera encore et encore et je perdrais patience. Vide ton esprit, soit aussi pure que possible, ne pense plus, con-cen-tre toi !"

Akimoto serai surement partit aller s'isoler quelques instants si il n'était pas presser par le temps et surtout si la langue d'Akira ne le retenait pas. Ce n'est qu'au bout de quelques heures qu'Aki parvint à se stabiliser sur la dalle. Il fit le vide dans son esprit et put enfin se concentrer pleinement sur la maîtrise du Senjutsu. Il rencontra les mêmes problèmes qu'avec l'huile mais c'était d'un tout autre niveau. Ses transformations en grenouille étaient asser fréquentes, mais même les coups de cannes ne le firent pas bouger, et Akimoto sourit intérieurement lorsqu'il entendit un 'wouahou' d'étonnement de la part d'Akira. San'jou était aussi impressionné par son calme et sa sérénité, mais il ne devait pas se contenter de cela, il fallait aller plus loin. Pendant deux jours, Akimoto réussit la prouesse de ne pas bouger sans se transformer en grenouille. Mais pendant ses quarante-huit heures, il était parvenu à contrôler l'énergie naturelle et à la combiner avec l'énergie physique et corporelle. Lorsqu'il ouvrit les yeux, ces derniers ressemblaient exactement à l'image d'un des anciens sennin qu'il avait dans sa chambre, un certain Uzumaki Naruto. Son nez avait doublé de taille, mais il ne le savait pas encore.

"Incroyable ! Je ne peut même pas comment définir ce qui m'arrive, mais c'est tout simplement génial. Ce n'est pas pareil qu'en utilisant l'huile..."

Akimoto fit un bon à faire rougir Akira et retomba devant Gama, hilare, qui lui présenta un miroir. Et là il vit son énorme nez, et quelques verrues sur son front. Akira le rejoint et lui dit qu'une fois le sceau retiré, le nez et les verrues auront normalement disparut. Akimoto voulut profiter des sensations incroyable procuré par le mode sennin, mais ce dernier venait de se stopper. Il ne pouvait rester que quatre, cinq minutes en mode ermite.

Après une bonne nuit de sommeil et avoir préparé ses affaires, Akimoto salua et remercia Akira pour toute sa patience et ses conseils, il lui promit également qu'il reviendrait...comme si il avait le choix... Il disparut dans un nuage de fumée, invoqué par un crapaud laissé à Konoha. Il était maintenant plus que préparé pour passer juunin...

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: || L'apprentissage... ||   Mer 21 Avr - 19:03

Demande de 1, 2 ou 3 points de réserve chakra en plus, parce-que sceau desserré.

Mode Sennin (incomplet)
Nécessite 2 tours de préparation
Dure 3 tours
PS : Je mettrais une description complète une fois que ma maîtrise du senjutsu sera parfaite.

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: || L'apprentissage... ||   Sam 24 Avr - 22:09

-Tu débloque le succès Gold Feather =>Avoir accompli un post de 150 lignes et plus. + 30 pts M
-Tu as désormais la capacité d'utiliser le senjutsu en dehors du Myoubokuzan. 2 tour de préparation, 3 tours d'utilisation.
-Tu as désormais un gain de 3 dans ta réserve de chakra. Elle passe donc à 14.

C'est RP bien intéressant. C'est le premier que je lis sur l'entrainement au senjutsu, je dois dire. Tu es fidèle à toi même, en suivant parfaitement le caractère de ton personnage. Je trouve cependant dommage qu'il y ait un manque d'informations sur le senjutsu, donné par le crapaud. Je me dis que tu as préféré faire moins de dialogue. Raison ou tort, selon le point de vue, cela se défend. Il y a quelques fautes, mais rien de bien dramatique. Tu es passé par les étapes qu'il fallait. Je ne me rappelle cependant pas si tu as la chance de goûter à la cuisine batracienne. Donc voilà ^^ Bravo, RP passionnant jusqu'au bout.

+26 PM pour le RP.
Tu gagne au total 56 PM

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || L'apprentissage... ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| L'apprentissage... ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Flash Info pré RPG Oo. :: Demande RP :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit