Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 || Akimoto n'est plus unique... ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: || Akimoto n'est plus unique... ||   Lun 26 Avr - 0:16

Maintenant qu'il était juunin, il était temps qu'Akimoto passe un cap dans le ninjutsu. Il était grand temps pour lui d'apprendre le Kage Bunshin, l'une des techniques fétiches de son grand-père.

Lorsqu'il parcourait le monde avec son mentor, il se souvenait que ce dernier avait tendance à abusé du multi-clonage lorsqu'ils jouaient à cache-cache ou à d'autres jeux qui se jouait, normalement à un contre un, se finissait en cinq contre un. Le vieil homme l'utilisait tellement souvent, qu'Akimoto ne savait jamais si il avait à faire au vrai grand-père ou à un clone. L'élève avait même fait promettre au maître de le lui enseigner, mais ce fut une autre promesse qu'il n'avait pas put tenir. Mais ce n'était que partit remise, aujourd'hui, il comptait bien l'apprendre et augmenter son éventail technique.

Akimoto n'était pas parvenu à trouver le rouleau de cette technique, mais avec les livres qu'il avait consulté, et les conseils qu'il avait obtenu de shinobis qui maîtrisait cette technique, peut-être y arrivera-t-il. Comme à son habitude, le juunin se rendait au terrain d'entraînement du village. Ce qui était moins habituel, c'était le temps quasi apocalyptique qui régnait à Konoha. Le ciel était rempli de nuages sombre et menaçant, ces derniers ne cessaient de pleurer depuis la nuit dernière et quelques éclairs illuminèrent le village. La boue avait remplacé la terre et l'herbe verdoyante. Mais ça n'allait pas être les conditions climatique qui empêcheront Akimoto de s'entraîner.

Tout d'abord le sceau. Après avoir collaboré plusieurs fois avec des shinobis, maître du clonage, et feuilleté quelques bouquins, Akimoto put, sans mal, dire que c'était de loin l'étape la plus facile de la technique. Un seul sceau était suffisant. Toute la subtilité de la technique se trouvait dans la maîtrise du chakra. Il fallait malaxer correctement son chakra et le repartir de manière parfaitement égale dans les clones. Si jamais l'utilisateur emploierait trop de chakra pour créer un clone, il risquerait de ne plus être capable d'en créer un autre, et si il n'en mettait pas asser, le clone ne serait pas apte à combattre. Le résultat finale devrait diviser le chakra de l'utilisateur en fonction du nombre de clone, ces derniers seront donc consistants, et pourront donc se saisir d'une arme et utilisé du Ninjutsu. C'était tout le contraire de la technique de clonage qu'Akimoto maîtrisé depuis son entrée au village. Les sceaux étaient nombreux et les clones n'étaient que de simples illusion, servant à détourner l'attention de l'adversaire. Une fois que les instructions revinrent dans son esprit, Akimoto allait commencer son entraînement, sous la pluie battante du ciel sombre qui régnait au dessus du village de Konoha.

Le juunin fit l'unique sceau nécessaire à l'exécution de la technique, et se concentra. Tout en malaxant son chakra, il pensa que créer un clone consistant, devait être la même chose que de créer un clone inconsistant. Grosse erreur, le Bunshin no jutsu relevait plus du Genjutsu que du Ninjutsu, contrairement à la technique à laquelle s'entraînait Akimoto. Du coup une quantité importante de chakra s'évapora dans la nature, et le shinobi en soupira, il ne pensait pas avoir accumuler une si grande quantité. A ce rythme, il n'aura pas le temps de tenter une seule fois la création d'un Kage Bunshin. Le jeune homme devra changer son jugement pour parvenir à créer un double parfait. Comme toutes techniques Ninjutsu, le chakra doit être 'rejeter' sous une forme, Fûton, ou à ce moment précis, sous la forme d'un clone de l'ombre. Il réitéra sa préparation. Le shinobi commença à visualisé ce que donnera le résultat de sa nouvelle technique, un visage, des bras, des jambes, et plus rien, juste le bruit caractéristique d'une invocation et, lorsqu'Akimoto réouvrit les yeux, un nuage de fumée blanche apparut à ses coter. Dans cette fumée, il y avait bien un visage, mais dépourvut de bouche, nez et autres détails qui devrait normalement former un visage parfait; il y avait aussi deux bras, deux jambes, mais pas de torse ni de buste, auxquelles ils auraient dû être attacher. Akimoto tapota le tout avec le pommeau de son sabre, et tout était bien réel, mais très...sommaire. Il ne savait pas très bien ce qui avait bien put se passer, peut-être n'avait-il pas mit asser de chakra dans son double, ou bien qu'il s'était trop concentré sur la forme que devrait revêtir son clone et pas asser sur le 'malaxage' de son chakra. Bref cet échec n'allait pas entamer la détermination d'Akimoto, ce dernier continua à créer des 'bouts' humain toute la journée.
Sa réserve de chakra ayant été augmenté, elle n'en resta pas moins limité, et Akimoto fut saisit par la fatigue. Il se donna un nouvel essai avant de rentrer cher lui. Il malaxa une nouvelle fois son chakra. Peut-être étais-ce la fatigue, mêlé à l'énergie du désespoir, mais Akimoto réussit à faire une réplique parfaitement consistante de lui-même. Le clone lui sourit et le félicita. Trop enthousiasme à l'idée d'en faire plus qu'un, Akimoto sur-estima le chakra qui lui restait et fit une nouvelle tentative. Non seulement le premier clone relevait plus du miracle qu'autre chose, mais l'original ne put créer d'autre copie, sa réserve de chakra frôlant le zéros. Il tomba à la renverse, dans un bruit de boue écrasée, et le Kage Bunshin disparut, laissant son géniteur allongé sur le sol, inconscient.

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: || Akimoto n'est plus unique... ||   Lun 26 Avr - 0:17

San'jou fut réveillé par les rayons du soleil. Cet astre magnifique avait disparut depuis deux jours des horizons de Konoha, et le revoilà maintenant, pour la dernière phase de l'entraînement du juunin. Ce dernier se 'leva' ainsi de bonne humeur, il se souvenait vaguement de la vielle, lorsqu'il était parvenu à créer un Kage Bunshin, mais il ne se souvenait plus comment il avait procéder. Mais le soleil était revenu, tout comme sa motivation, il sentit qu'il y parviendrait avant la fin de la journée.

A force de s'exercer, les partis de corps que faisait apparaître Akimoto, revêtait des détails, comme des doigts, des yeux...De quoi prouver que le juunin avançait doucement mais surement. Le seul problème était que tout ça n'avait aucune cohésion. La seule explication était qu'il ne mettait pas asser de chakra dans le clone. Inconsciemment, il repensa au paroles que lui avait dit certains juunin.


"Le Kage Bunshin ?! C'est une bonne technique de reconnaissance et de diversion en effet, très utile. Mais si tu dose mal le chakra placé en ton clone, soit il est inutile au combat, soit tu parvient à en créer un, mais tu as placé trop de chakra en lui, ce qui te donne un handicape sérieux dans un combat. Tsss ! Tu pourrais même en mourir dis donc ! Hahahahaha !"

Le juunin avait beau avoir dit ça sous le ton de la rigolade, Akimoto ne cessa d'y penser. Après tout il s'était évanoui la veille... Mais la prudence ne pouvait plus être de rigueur, surtout pour une technique de ce niveau, il devait s'y mettre à fond et ne pas gaspiller son chakra en petite dose, inutilement. Il changea radicalement de stratégie et décida d'y mettre la dose ! Il fit le sceau, et alors qu'il malaxa son chakra, on pouvait distingué à l'œil nu ce dernier qui entourait Akimoto. Le resultat fut un clone bien consistant, mais aux proportions...du double de celles d'Akimoto. Une réplique du shinobi, comme si il auvait mangé des nouilles à l'huile toute sa vie. Son double avait beau être un sumo, mais tout était à sa place, c'était le plus important, maintenant tout était dans le dosage. Mais après une pause, ce clone lui avait pompé pas mal de chakra, une petite sieste ne lui fera pas de mal.

Akimoto se réveilla en pleine nuit, sa sieste de cinq minutes s'était transformé en sommeil complet de sept heures. Le Kage Bunshin aux dimensions disproportionnées avait disparu, ce n'était pas plus mal. Dorénavant, les choses sérieuses allaient commencé. Akimoto passa toute la nuit à créer des clones tous consistant et bien portant, mais le fait qu'il dose mal le chakra placé en eux, l'épuisa rapidement, l'obligeant à faire plusieurs pauses.
Dès l'aube du troisième jour, Akimoto était parvenu à créer trois clones en tout point parfait. Leur réserve de chakra était parfaitement égale, et personne ne pouvait distingué l'original des copies. Une totale réussite ! Akimoto s'en servira surement à outrance, il pourra s'en servir pour la création de nouvelles techniques, il sentit tout au fond de lui, que le Kage Bunshin lui sera très utile...


Spoiler:
 

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
avatar

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
201/300  (201/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: || Akimoto n'est plus unique... ||   Mar 27 Avr - 22:11

Validée
-50PM
+1 jutsu
(ajoute le dans ta fiche jutsu et modifie ton grade dessus)

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: || Akimoto n'est plus unique... ||   Jeu 29 Avr - 23:06

Sujet en mode lock !

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Akimoto n'est plus unique... ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Akimoto n'est plus unique... ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Flash Info pré RPG Oo. :: Demande RP :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit