Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ina Juso (Demonis) Poupée meurtière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ina Juso (Demonis) Poupée meurtière   Mar 27 Avr - 21:12

Présentation de la poupée meurtrière

Nom: Juso (Demonis]

Prénom: Ina

Âge:15 ans

Sexe: feminin

Grade demandé: Chuunin

Village demandé: Kiri gakuro no sato

Mot de passe : Validée par Leck



Description physique:

Des cheveux noirs, sur des touches de violet par endroits, Voici a quoi ressemble les cheveux d'Ina, elle lisse ces derniers seulement à l'avant de sa tête et le reste est détaché, une partie de ses cheveux est attachée en une nattes qui est elle-même entrelacée d'un ruban violet que sa mère adoptive lui a offert pour ses dix ans, depuis ce ruban ne la quitte, plus il est son « porte bonheur » ses cheveux souples lise et soyeux reflétant toute lumière qui si poserais aussi bouclée par endroit ses cheveux gardent du volume. Passons à présent aux mystérieux yeux de la jeune femme, il sont violet, oui violet vous avez bien lu, mais la couleur des yeux de l'adolescente son changeant selon ses émotions et selon les moments, Les yeux d'Ina son décrits comme « deux puits sens fond ou tout regard qui si poserait se perdrait dans ses yeux percent » Ses yeux sont toujours pétillant et plein de charme aussi calme et que son doux regard puise l'être il cache de temps a autre une pupilles fendu en deux et d'une couleur ocre ce qui ne lui donne pas du tout le même air, ses yeux son les vestiges des dons héréditaires de sa famille de sang, les Démonis que la jeune femme ignore. De son petit mètre soixante-cinq Ina a une silhouette svelte et féline ce qui lui donne cet air fragile et à la fois dangereux ... Ina n'a pas à se plaindre de sa beauté, en effet sa peau est douce comme la soie mais fragile comme du verre. Ina donne l'air d'une fragile poupée de porcelaine toutefois ne vous y attarder pas car, elle reste tout de même une redoutable kunoichi.

Passons a présent aux vêtements de la jeune femme, souvent habillé en noir et violet la jeune femme accorde parfaitement ces deux couleurs, elle porte un petit top noir et violet avec des touches de jean par endroit ce top laisse son dos quasiment nu les finitions de ce vêtement son parsemé de volant léger et fluides, Ina porte deux mitaines à chaque bras une est noire en sois et avec des perles violettes qui se terminent légèrement en haut du coude par une finition en volant l'autre est noir et toujours en soie sauf que celle-ci est en plusieurs morceaux si je peux dire, la première partie s'arrête au coude là où deux petits tissus en velours violet s'entremêlant prennent le relais pour finir rattaché à une sorte de jarretelle noire qui au milieu est blanc sur divers motif noir. Une petite jupe noire taillé en pétale, donc le côté gauche est très raccourcie comparer au côté droit qui tombe presque aux genoux les finitions de ce vêtement sont également avec des volant, ses bottes sont de simples bottes noires, mais qui se terminant au genou.

Comme tout ninja qui se respecte Ina a un attirail de ninja, derrière son bandeau frontal qui est attaché à sa cuisse gauche il y a quelques étuis à kunais et shurinkens, derrière sa bourse ninja qui est attaché en bas de son dosse trouve ses deux éventails. Ina dissimule derrière la partie longue de sa jupe un etuis de kunais de secours. Le sabre de la jeune kunoichi est sur le long de son dos.


Profil psychologique:

Ina n'est pas comme toutes les adolescentes de son âge non, elle ne la jamais été, depuis toujours Ina a un dédoublement de personnalité, on peut dire que dans sa famille adoptive il s'agit d'une exception, mais cela peut venir de sa « vraie famille »qui aurait peut-être des membres aux don Héréditaire avec plus ou moins davantage selon les personnes. Décrivons tout d'abord la jeune adolescente puis son "Démon" si on peut dire. Ina a un fort caractère grogne souvent et est un peu naïve sur les bords, elle sait se montrer d'un extrême gentillesse même envers sont pire ennemi tout comme elle est capable du pire pour protéger sa nombreuse famille ... jeune fille assidu quand elle était à l'académie elle a brillé a tous les examens qu'elle a passés, mais cela n'étonna personne étant du groupe sanguin "A" cela ne pouvait être que prévisible ! Passons a présent au "Démon" comme je l'ai appelé tout à l'heure, ce démon en question ce prénommé Angelina dit par elle l'ange de douceur, le démon de la jeune Juso est asses docile, mais très intelligente c'est en général elle qui est à la tête des actions d'Ina lui insufflant l'inspiration pour les stratégies en tout genre... contrairement à sa maitrise Angelina préféré resté calme et observé les évènements elle est très protectrice et agis comme une mère a l'égard de la jeune femme. En somme les deux esprits de ce corps étaient dès le départ fait pour avoir une cohabitation harmonieuse contrairement a tous les Démonis de sang pur qui éveillait tout le temps des "démon" a l'opposé de leur caractère on peut dire qu'Ina a eu de la chance.

Histoire:
En cette journée ensoleillée est née Ina ... c'était son nom. Sa mère ne ce réjouie pas de sa naissance car elle savait quelle ne pourrait garder son enfant, car cet enfant n'était pas tout à fait normal, non cette jeune enfant de quelques heures rayonnaient avec ses yeux violets, sa peau lisse et pale et ses gémissements de nouveau né voilà a quoi ressemblais la fillette. Sa mère devait l'abandonner, car cet enfant ne serait pas acceptée dans le village .Alors, quelques jours après la venue au monde d'Ina elle alla dans la forêt, parcourut le flan de la montagne et arriva devant une maison pas très loin de la cachette du Clan Demonis alors, la mère d'Ina posa son enfant a terre et déposa une lettre sur son couffin de soie blanche et violette. Dans cette lettre elle expliquait qu'elle ne pouvait garder sa petite fille à cause de la différence de celle-ci, elle ajoutât qu'elle aurait aimé garder le prénom Ina pour sa petite fille car elle affectionnait beaucoup ce prénom. Elle embrassa une dernière fois sa fille et partis.
Quelques heures plus tard, un jeune homme d'une trentaine d'année attirer par les pleurs de l'enfant ouvris la porte et vît la jeune enfant dans son couffin. Intrigué il s'approcha et vît la lettre il l'ouvrit et la lu. Il compris que cette fillette était abandonnée et il décida de l'emmener dans un petit village perdu dans les montagnes de Juso. Arriver au village il alla voir sa cousine qui habitait là et lui montra la lettre que l'enfant avait sur lui, alors la jeune femme alla parlé à son mari et ensemble ils décidèrent de trouver des parents pour la fillette nommée Ina et non de l'adopter, car, il craignait de ne pas subvenir au besoin de l'enfant malheureusement personne ne voulut du nourrisson car elle était certes très belle, mais aucun ne pouvais l'adopter. Cela faisait plusieurs jours que le jeune couple cherchait un toit pour la petite, mais la jeune femme, nommé Galathéa avoua à son mari qu'elle s'était attachée à l'enfant et désirait le gardé même s'il y aurait des difficultés, son mari accepta. Les parents adoptifs d'Ina débâtait pour lui choisir un nom de famille idéal, car, la véritable mère d'Ina ne voulait pas quelle porte leur nom pour quelle ce souvienne un jour qu'elle a eu une autre mère qui l'aimait quelque par ... Après un long débat ils ne trouvaient pas de nom pour la jeune enfant mais soudain la jeune femme dit :

-Pourquoi ne pas lui donner le nom de Juso ? Comme le nom de la montagne où elle a été déposée la première fois par sa mère, en son souvenir ...

Sur ce ils tombèrent d'accord. Les années qui sont passer était certes difficile mais heureuse pour la nouvelle famille. Presque tout leur était favorable, bien que difficilement les affaires commencèrent à reprendre de plus Ina grandissait plus il s'enrichissait très vite ils devenairent une famille moyenne. Ina grandissait tout aussi bien en sagesse et en âge elle était toujours souriante fleur et nature qu'il pleuve ou qu'il vente. Ses longs cheveux brun a reflet violet la rendait unique. Tous les autres enfants étaient jaloux de la fillette. Et malgré sa différence elle s'était bien adapté dans son petit village les gens n'avaient plus peur d'elle, n'y de ses yeux.
Ina allait bientôt fête son 8me printemps, quand soudain tout bascula .Ina partit comme toujours se balader avec sa cousine Ophilia qu'elle considérait comme sa sœur, elle avait beaucoup de points communs
Les arbres étaient calme, le soleil était à son zénith et le ciel était d'un bleu azur. Elles entrèrent dans la foret comme toujours, Ina se sentait bien en foret, comme si c'était sa deuxième maison ... Comme toujours elles allèrent au même endroits, un endroit calme au milieu des arbres cachée par quelques buissons, personne ne connaissait cet endroit a par les deux cousines. Elles restèrent un petit moment, discutèrent de tout et de rien, rigolèrent et jouèrent ensemble.

As-tu vu le film "la princesse arc-en-ciel" ?


Ophilia avait toujours une voix calme et sereine, ses cheveux bruns était en bataille, et ses yeux d'un bleu océan brillait avec le soleil. Ophilia était toujours souriante, mais elle était assez timide.

Oui je l'es vu. Dit moi j'ai faim vient ont va chercher des baies sauvages


Ina accompagné de sa cousine partirent dans les bois à un moment. Elles suivirent un petit chemin, mais à un moment le chemin se séparait en deux

On devrais se séparer comme ça nous en rapporterons chacune une partie et nous les rapporterons et ont les partagera

Alors, elles se séparèrent Ina du côté droit Ophilia du côté gauche. Ina trouva des centaines de baies elle en mangeait quelque une et en gardait d'autres, elle était heureuse, tout allait bien. Après avoir cueilli quelques baies Ina se rendit là où elle devait attendre sa cousine, là-bas elle entendit des cris, ces cris venaient de sa cousine alors Ina courrait aussi vite qu'elle pouvait, elle ralentit le pas avant d'arriver et elle se cacha derrière un buisson, là elle vu sa cousine entourer de brigands . Il était quatre tous habiller de la même manière t-shorts et jeans en lambeau, le chef avait des cheveux coupé court comme des militaires, une large cicatrice sur la joue et ils étaient tous assez bronzer. Il avait tous des air d'enfants des rues. Maintenant il encerclait Ophilia, elle avait peur cela se voyait dans ses yeux bleus tacheté d'or, elle les suppliait de ne lui faire de mal.


« Alors, petite t'as de l'argent ? »

demanda un des brigands avec sa voix rocailleuse il était d'une arrogance et d'une extrême impatience. Ina avait peurs pour sa cousine, mais elle savait quelle ne pouvais rien faire, enfin elle pouvait partir pour aller chercher quelqu'un qui pourrait l'aider, mais elle ne pouvait laisser sa cousine seule non c'était trop dangereux de la laisser avec ses criminels.

« Non, je ... Je n'ai, je n'ai pas d'argents, désoler. »

Les criminels se regardaient tous tour a tour ... Ils avaient tous un très large sourire.
Un d'entre eux, le chef avait un très très grand sourire comme s'il allait se passer quelque chose qui l'appréciait beaucoup.


« Ba c'est pas malin petite, mais bon ont à une solution pour toi, ne t'inquiète pas ça ne va pas faire mal »


Dit l'un d'antre eux alors à ce moment le chef planta un poignard dans les organes de l'enfant, Ophilia tomba a terre.


« Oh, dommage ma chère petite je ne l'ai pas fait exprès »


Dit l'un des criminels, Ina n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles comment ont il put ? Pourquoi ont il fait sa ? Voici les questions que se posait Ina.

« Non ! Je ne vais pas les laisser!!! »
Ina criait de toutes ses forces en luttent contre ses larmes, sa colère ressortait a présent, ses yeux, ses joli yeux violet n'était plus de cette couleurs a présent elle avait les yeux d'un monstre, les yeux de Ina changèrent de couleur et passèrent au doré intense. Elle courait vers les brigands qui eux était euphorique, il n'avait pas entendu les cris d'Ina.

La petite fille courait vers les criminels et les frappa malheureusement, ses petits poins ne faisaient rien pour ses grands gaillards et ils cessèrent leurs rires et commencèrent à frapper la petite, Ina ce pris un coup, deux coups, trois coups et l'a un shuriken, vola et attira l'attention des criminels et ils laissèrent la petite tomber a terre et ils virent une équipe de ninja, là ils restèrent figer et ils essayerent de trouver une issue où il pouvait partir, mais hélas pour eux il n'y avait aucune sortie entre les quatre ninja. Il était encercler trois ninja commencèrent à les attaqués tandis que la troisième alla voir Ophilia et partit elle alla voir Ina.

« Comment vas-tu ? »
Demanda-t-elle a la petite, elle était brune et avait les yeux d'un noir profond,la peau pale et lisse. Elle avait ses cheveux long attaché avec un petit ruban orange.

« Je vais bien, mais Ophilia ? »
La konoichi ne répondit pas la petite compris et Ina pleurait a chaudes larmes, car elle savait ce qui venait de se passer sa cousine avait fermée les yeux pour l'éternité, ce qui peinait Ina, car elle la considérait comme la sœur quelle n'avait jamais eu.
Les yeux de la petite redevient violet. Mais à ce moment-là elle ne vit plus rien et elle s'évanouie.

Quelques jours plus tard, Ina se réveilla, elle savait ce qui c'était passer, sa cousine ne reviendrait plus et ce n'était pas un rêve, c'était la pure et simple vérité, mais Ina ne voulait gère l'admettre et elle décida pour sa cousine de devenir une kunoichi pour ce cela ne se repasse plus jamais, elle faisait ça, car c'était le plus grand rêve d'Ophilia et malheureusement elle ne le réalisera jamais ... Ina voulait le faire pour elle en son souvenir.
Elle alla dire à ses parents qu'elle voulait devenir ninja, ces derniers n'appréciaient gère son choix, mais Ina leur dit le choix de cette décision et ils acceptèrent.
Alors, Ina commença à s'entraîner, sans grand suces. Très vite elle se rendu compte qu'il lui fallait un sensei alors elle décida d'allée interroger les villageois, en espèrent qu'ils pourraient l'aider à chercher un sensei. Ina parcouru tout le village demandent à toutes les personnes qu'elle croisait, mais la réponse étaient toujours la même, non.
A un moment après avoir cherché plusieurs jours elle décida de s'éloigner un peu du village et là elle trouvait une petite maison légèrement isoler du village, cette maison appartenait à une vieille femme. Elle demanda à la vieille femme si elle connaissait un ninja qui pourrait lui enseigner son savoir et là, la veille connaissait un vieux ninja déserteur du village de la brume, vieil ami de la vielle qui était lui dans la jeunesse un grand ninja. Alors, Ina décidât d'attendre le lendemain pour partir à sa recherche, car il habitait dans une petite maison isolée au haut d'une montagne et il lui faudrait au moins trois heures pour y arriver. Le lendemain après quelques heures de marche Ina apercevais la maison, une petite maison toute simple, mais en très mauvais état. La petite s'approchât doucement de la maison à pas sur mais tout à la fois hésitante. Arrive devant la maison elle toqua à la porte ... Personne, Ina toqua a plusieurs reprises, mais à un moment la porte céda et s'ouvrit Ina décida d'entrer.

-Y'a quelqu'un ?
Lançait la petite, personne ne répondait, après avoir passé toutes les pièces en revue elle décida de partir, mais une porte, l'intriguait une porte en bois qui menait à des escaliers, Ina hésitante descendit des marches, mais une forte odeur la fit quasiment perdre connaissance, une forte odeur de cadavre.
Ina continua de descendre les marches. Quand elle arriva en bas elle vit un veil homme entendu au sol, un cadavre en décomposition depuis un certain moment, plusieurs années peut-être. Il avait l'épaule en sang autrefois et le crane fracturé, une chute ? Ou une attaque d'un autre ninja ? Ina ne le saura jamais. Bredouille elle repartit, triste, car elle savait qu'il n'y a plus de chance pour qu'elle devienne un jour ninja. Quand Ina revint au village, elle alla voir la tombe de sa cousine et commença à lui « parle » Elle lui disait qu'elle était désolée qu'elle ne pourrait tenir sa promesse de devenir une konoichi comme elle lui avait promis, car cela faisait un an oui un an la fille avait a présent 9ans et ça faisait un an que Ina cherchait désespérément un sensei elle avait perdu tout espoirs. Un an plu-tard à l'anniversaire de la mort de sa cousine Ina eu comme un flash, elle revit la scène ou sa cousine mourut et les ninjas qui sont arrivés ? La femme qui lavait secouru ? Pourquoi pas lui demander ? Elle pourrait peut-être aider la jeune enfant ? Alors, Ina partis dans l'espoir que la jeune femme accepte. Quelques semaines passèrent, mais personne ne connaissait la ninja, mais un jour Ina alla en foret, cet endroit qu'elle détestait a présent, là elle était obligée d'allée en foret pour trouver quelques baies sauvages pour sa mère, elle apercevait par hasard la kunoichi qui s'apprêtait lever son camp alors Ina courut pour allée la voir et la supplia de toutes ses forces, du plus profond d'elle-même.

-S'il vous plait, vous m'avez sauvé il y a deux ans, je veux devenir un kunoichi, j'ai déjà cherché d'autre ninja, mais il n'y avait personne, vous êtes mon seul espoirs, s'il vous plait, je ferais tout ce que vous voudrez !


A ce moment-là la kunoichi vit les yeux de la fille et se rappela que quand elle l'avait vu la première fois, il était dorée et là il était violet, Ina devait avoir un don héréditaire particulier, donc elle accepta, mais il fallait que Ina fasse ses preuves, au plus vite ! Ina alla très vite elle prévenu sa famille et elle partit avec sa nouvelle sensei.
Pendant la première année d'entrainement la sensei d'Ina lui appris tout ce qu'un ninja de base doit savoir, tout le strict nécessaire. L'année passait et Ina comme son sensei étaient contentes l'une d'avoir une famille et l'autre d'avoir connu une amie et de concrétiser son rêve, celui d'être un jour un ninja. Même si Ina restait très souvent seul, car Yuma sa sensei partait en mission. Mais pendant ses absences elle continuait à s'entrainer à l'épée, aux armes en tout genre, mais surtout aux katana et elle continuait à travailler ses techniques médicales et ses justus, Pendant toutes ses années Ina s'entraînait, elle avait tout pour réussir.
Un jour d'été ou Ina avait fêté ses quatorze ans une mauvaise nouvelle s'abattit sur la jeune fille, un vieil ami de la sensei d'Ina se présentait devant la maison, il portait à Ina une mauvaise nouvelle, Yuma sa sensei avait été tuée au cours d'une mission par un groupe de ninja expérimenté, Après avoir eu cette nouvelle les yeux d'Ina ou plutôt la haine dans les yeux ...ses yeux ? Non pas vraiment, mais plutôt les yeux d'un monstre les mêmes yeux qu'Ina avait quand sa cousine mourut devant elle, mais là ils redevèrent très vite violet, leurs couleurs naturelles, Une petite voix dans sa tête lui dit : Ina, sais-tu, la mort doit être un beau voyage puisque personne n'en est revenu ...
Ina cru qu'elle devenait folle en entendant cette voix, que cette voix était le fruit de son imagination, car jamais auparavant elle avait entendu cette voix, une petite voix douce, chaude et très calme, c'était la voix d'Angelina, mais sa Ina l'ignorait.
Quelques jours après la mort de son sensei, Ina décida de rester dans la petite maison ou Yuma vivais, mais très vite Ina tomba dans une dépression, elle n'avais envie de rien, elle se lamentait, mais très souvent c'était à cause de cette petite voix qui la hantait, mais avec les mois qui passaient Ina pris conscience qu'elle ne devenait pas folle, elle se rendit compte qu'elle avait un dédoublement de personnalité qui sommeillait au fond d'elle, cet autre personne qui cohabitait avec Ina ce nommait Angelina dit par elle l'ange de douceur. Angelina aida Ina a sortir de sa déprime et l'aida à reprendre confiance en elle et petit à petit Ina avait de plus en plus envie de continuer son entrainement pour devenir un jour un ninja pour sa cousine. Un jour ensoleillé d'été Ina pris le katana de son amie qui était sa sensei et partit. Ina décida d'allée là où elle aurait toujours du allée, a kiri gakuro no sato accompagné par Angelina et son katana. Avant de partir pour son long périple jusqu'à kiri. Ina prononça ces paroles avec le katana entre ses mains.

-Ce katana appartenait à ma sensei celle qui ma tout appris, mais si le rêve d'Oplilia n'était pas celui de devenir ninja je n'en serais pas là aujourd'hui donc c'est pourquoi, Ce katana ce nommera Oplilia en l'honneur de ma cousine.
[b]


Dernière édition par Ina Juso le Dim 16 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Ina Juso (Demonis) Poupée meurtière   Lun 17 Mai - 0:12

Validée Chuunin de Kiri Gakure no Satô

Il y a une bonne longueur, du vocabulaire. Mais il y a de nombreuses fautes d'orthographes mais surtout des fautes de ponctuation. Comme il est tard et que malheureusement je dois me dépêcher, je vais en rester là. Je vais essayer de t'ajouter au groupe.

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
 

Ina Juso (Demonis) Poupée meurtière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Préface Oo. :: Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit