Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Happy Birthday, Nisdilv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Happy Birthday, Nisdilv Left_bar_bleue517/600Happy Birthday, Nisdilv Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Happy Birthday, Nisdilv _
MessageSujet: Happy Birthday, Nisdilv   Happy Birthday, Nisdilv Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:37

Bon, ok, c'est pas du niveau de Rimbaud, ni même du plus piètre poète du monde, pour la simple et bonne raison que c'en est pas un. Alors je me lance dans un petit discours un peu niais.

Voilà, ça y est c'est fait, t'as 20 ans. Demain tu pourras déjà radoter à dire "Si j'avais encore 20 ans". Ben non, papy, t'as 20 ans et un jour.Ooui, je sais, je répète beaucoup, c'est pour qu'il n'oublie pas qu'il a pris un coup de vieux. T'en est à ton cinquième de siècle, et t'as pas encore vécu le cinquième de ce que nouveau cinquième de siècle te propose. L'est temps pour toi de vivre, de faire ce que tu veux, de te bourrer la gueule en haut de ton immense building en verre qui aura pour nom "Nath Music Industries - Fuck off" ou quelque chose du genre. Ta Vayron serait parquée au premier sous sol, alors que ton hélico serait sur le toit. Et avec tout ça, même pas 20€ pour moi?
Pour ne pas être trop intime dans cette déclaration, je vais juste dire ceci. Laisse au passé ce qui lui appartient, et ne prends que le meilleur. T'es ricain, tu dois savoir comment on fait XD Souviens toi que t'as des potes derrière toi, qui te botterons le cul si tu flanche dans cette tâche. Et n'oublie pas de regarder les vidéo de sécurité routière de l'Officier Steve Cox. C'est important.

Tout ce beau discours bien à moi (Osez parler de plagiat tiens) pour te souhaiter un bon anniversaire, plein de bonheur, et une sacrée cuite ce soir =D

TOUS EN COEUR!!!! Appi Beurzdeille Tou You ♫
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
Akimoto Shirahama

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
Happy Birthday, Nisdilv Left_bar_bleue18/300Happy Birthday, Nisdilv Empty_bar_bleue  (18/300)
Succès Débloqués:

Happy Birthday, Nisdilv _
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Nisdilv   Happy Birthday, Nisdilv Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:14

N'oyeux n'annif !!!!!! L'alcool va couler à flot, mais avec modération, toujours Razz

Pleins de bonheur, de rp et de pêche !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday, Nisdilv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Hors-RPG Oo. :: Salon des Membres :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD