Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A Propos du Clonage ninjutsu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
avatar

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
201/300  (201/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: A Propos du Clonage ninjutsu !!   Lun 3 Mai - 11:29

Le Clonage, autrement appelé Bunshin no jutsu, il en existe des multitude selon les affinités mais aussi selon le chakra seul et la forme qu'il peut prendre. Le plus spécial d'entre eux, malgré qu'ils ont tous des particularité qui leur son propre, est le Kage Bunshin no jutsu, aussi appelé Clonage de l'Ombre ou encore via la série française « Multiclonage ».

Parlons maintenant de ses propriétés. Il est dit dans le manga que le Kage bunshin est un jutsu d'espionnage car une fois le clone explosé, détruit ou révoqué, toutes les connaissances qu'il a accumulé vont se rajouter aux connaissances de l'utilisateur de cette technique. Aussi le clone a une certaine dose de chakra en lui qu'il peut utiliser. J'ai ouvert ce topic uniquement dans le but de vous prévenir de sa force, vitesse et son chakra utilisable !
Votre Clone de l'Ombre a le même niveau que vous aussi bien en force qu'en vitesse. Toutefois celui-ci n'a qu'une partie infime de votre chakra. Et pour savoir combien, voici un calcul que le staff exige d'appliquer sur notre forum (car si nous nous en tenons au revendication du Manga les clones son trop chère payer pour un jeu).

Votre Chakra actuel multiplié par ses 30% = le Chakra d'un clone

Exemple :
Pour moi, Leck Demonis, avec une limite de chakra Max de 21, si j'utilise le Kage bunshin dès le début d'un combat le calcul se déroule ainsi :
21 x 30% = 6,2
Aussi nous arrondissons à l'unité la plus proche.
Ce qui me fait des clones avec 6 jutsu utilisables en combat avant de disparaître.

Ne vous inquiétez pas cela n'est pas le coût pour l'invoquer, mais le chakra qu'il aura en lui, une invocation de clone couûe 1 point de chakra si vous appelé entre 1 et 5 clones, 2 points si vous en faite 6 jusqu'à 10 et ainsi de suite.


Parlons a présent des autres Clonages, qui on tous les mêmes caractéristiques. Un clonage élémentaire par exemple n'a que 10% de votre chakra, de plus, sa puissance, sa force et vitesse vous sont inférieur d'un grade. Si vous êtes Jônin votre clone élémentaire sera de niveau Chônin. Toute les autres particularité du Kage bunshin sont les mêmes donc une fois détruit les connaissance accumuler vous reviendrons.

Pourquoi un Clonage élémentaire est moins puissant qu'un Kage Bunshin ? Tout simplement qu'ils sont prévus à d'autres fonctions, Ils sont plus créés pour le combat, vous apportant un support. Par exemple, le Raiton bunshin no jutsu, une fois détruit, envoie une décharge électrique conséquente sur votre adversaire, le Dotonbunshin no jutsu immobilise le coup de taijutsu de votre adversaire pendant quelque seconde, le Mizubunshin vous permet de déplacer de l'eau au endroit voulu et ainsi de suite. Les Bunshin élémentaire sont des supports Techniques !


PS: Voici le lien pour vous permettre de Calculé le chakra de votre clone sans allée chercher une calculette ou vous ne comprennez peu être rien Smile :Clicker Ici

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinjidaiv2.keuf.net
 

A Propos du Clonage ninjutsu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Préface Oo. :: Informations RPG :: New'z-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit