Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mission Aller chercher les moutons pour le marcher [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylith Kazan
Chônin de Suna
avatar

Messages : 92
Points : 112
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 24
Localisation : Derrière toi prêt a te tuer

Fiche Shinobi
Points Missions:
17/200  (17/200)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Mission Aller chercher les moutons pour le marcher [Partie 1]   Dim 9 Mai - 13:30

C’était une belle journée qui venait de se lever sur le village de Suna ou y habitait un Ninja qui se nommait Kylith-Kazan, il été arrivé il y a une semaine au village et il avait aussi été promut Chônin par son ancien Village qui était Kiri. Kylith se leva, mais marqua un temps avant de se mettre debout pour aller faire je ne sais quoi, il pensait à ses parents qui avaient été tué pour des personnes dont Kylith ne savait pas encore qui c’était. Il se leva pour aller dans la cuisine, son appartement n’était pas très grand, mais pour le moment il était seul donc cela ne le gêna pas, une fois arriver dans la cuisine, il allait en direction du frigo, qu’il ouvrit pour y prendre une brique de lait, ensuite il ouvra un placard en hauteur ou il prit un bol et des céréale. Après s’être servit il allait s’assoir pour pouvoir commencer à manger son petit déjeuner. Une fois qu’il le fini c’est-à-dire 10 minute après il lava son bol, rangea le lait et les céréales, puis il alla vers la salle de bain pour se laver et se brosser les dents. Ca salle de bain n’était pas grade il y avait un lavabo, une douche et les toilettes. Il alluma la douche et y entra, puis après s’être lavé il alla se brosser les dents. Ensuite il alla dans sa chambre pour prendre ses affaires qui était dans une armoire. Une fois habiller il se dit qu’il ferait bien d’aller voir le tableau des missions pour aller en faire une, car il avait besoin d’argent pour se nourrir. Il passa la porte de chez lui et se trouva sur le palier de son appartement ou il croisa son voisin a qui il dit bonjours et il sortit du hall de l’appartement. Son appartement était situé dans le quartier ouest de Suna qui était un quartier avec des gens de classe moyenne. Une fois sortit il marqua une pause et leva la tête vers le ciel, il n’y avait aucun nuage que un ciel bleu comme est jaune le désert qui est au alentour de Suna. Après une petit minute de réflexion il se remit en route vers le bureau du Kazekage, pour deux choses, la première aller chercher son bandeau qu’il n’avait pas encore et la deuxième aller prendre une mission de rang D ou C pour commencer. Il arriva sur la route principale de Suna, cette route était énorme et remplie d’étal qui vendait toute sorte de chose, on pouvait apercevoir le manoir du Kazekage c’était a cette endroit que devait se rendre Kylith. Il arriva devant cette immense bâtiment avec le signe du vent sur la façade, il s’approcha de l’entre ou se trouvait un garde qui lui dit :


-Bonjours, on ne passe pas.


-Bonjours, j’aimerais voir le Kazekage pour lui demander quel que chose je vient juste d'arrive répondit Kylith


-Attendez je vais aller vérifier ça.


-D’accord je ne bouge pas je vous attends.


Au bout de cinq minute la porte s’ouvra, mais se n’était pas le garde, mais un Ninja qui rentrai ou allait en mission, 2 minute après la porte s’ouvra de nouveau et la c’était le garde qui lui dit :


-C’est bon vous pouvez y aller


-Merci, bonne journée.


Kylith passa la porte puis alla vers le bureau du Kazekage. Il trouva le bureau assez facilement, il toqua, puis attendis une réponse avant d’entrer, une fois rentrer il alla vers le bureau, mais vit aussi qu’il y avait une bibliothèque et 4 vitre derrière le bureau. Une fois devant le bureau il s’agenouilla er dit :


-Bonjours maître Kazekage, si je suis venue vous voir c’est pour deux raison, la première c’est de recevoir le bandeau du village et l’autre pour avoir une mission.


-Bonjours jeune Ninja, le garde ma prévenus de ton arriver, voila ton bandeau et pour ce qui est de la mission tu peux aller voir le tableau ; lui répondit le Kazekage


-Merci beaucoup maître, au revoir et bonne journée.


Kylith se releva et sortit du bureau, puis du bâtiment pour aller voir le tableau qui était à coter de l’entrer. Le tableau était répartit en 5 partit une pour chaque rang de mission, Kylith regarda dans les missions de rang D et C. Après les avoir toute lut il trouva une mission de rang C qui pour lui peux être bien, cette mission est d’aller cherche 5 mouton pour le marcher, mais il n’était pas préciser ou aller les chercher. Kylith prit le papier de la mission et ce mit en route pour aller chercher les moutons pour le marcher, mais avant il devait passer par la réserve pour aller y récolter des informations, la réserve était dans la partit nord du village et il se trouvait a la partit sud donc il allait en avoir pour 10 bonne minute de marche. Il arriva devant la réserve qui était un gigantesque entrepôt, il entra et s’arrêta devant l’accueil pour demande des renseignements :


-Bonjours je suis ici pour savoir ou se trouve les moutons, voila mon ordre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
La Loi De Murphy
Maitre Incontesté du Jeu
avatar

Messages : 61
Points : 75
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : EVERYWHERE!!!

MessageSujet: Re: Mission Aller chercher les moutons pour le marcher [Partie 1]   Mar 11 Mai - 10:07

Avec sa chance de débutant, Kylith se trouva évidemment devant le gérant principal de la réserve bétaillaire et nourricière du village. Un homme assez sale, sentant les conservateurs et la sueur mêlée au sable. Il faut dire que le travail qu'il rend est de qualité, mais cela demande une énergie considérable et il faut savoir ne pas avoir peur de se salir.

-Oh ben ti crédinbnom, l'bétail ch'trouv' pô ichi, cha non mon ptit bouffioux. 'Lors le meux pour cho, ch'est d'chorti' d'ravaïn, et d'prend' à drote. Enchute, t'prend la d'recchion plaïn chutt. Ahein m'ment t'rriffe à ch'te zoajisse. T'pôche cha. T'fonche vers lé rail'd'train. Tu pôche cha...

Il est clair que comprendre l'accent de cet homme n'était pas aisé. Malheureusement, aujourd'hui il n'y avait que lui.

"...Et enfin, t'arriff' en b'rdure d'Kawa. En bô du ravaïn t'trouv' l'bestiaux. Eh b'nne mouise mon chtit gars."
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Aller chercher les moutons pour le marcher [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Flash Info pré RPG Oo. :: Demande RP :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com