Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Akari Asahina [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akari Asahina
Étudiant
avatar

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 12/05/2010

MessageSujet: Akari Asahina [U.C]   Ven 14 Mai - 21:43

Qui je suis


Nom: Asahina

Prénom:
Akari

Âge: 14 ans

Sexe:
Féminin

Grade demandé: genin

Village demandé: Kumo Gakure No Sato

Mot de passe :
Spoiler:
 



Ce que je suis




Description physique:

A quoi je ressemble ? C'est bien simple. Je parait beaucoup plus jeune que ma sœur. Contrairement à elle je n'ai pas vraiment grandis. Je suis légèrement plus petite que ma sœur jumelle. Contrairement à elle j'ai encore quelques traits de petite fille. J'ai de long cheveux rouges à la limites du rose pâle et très fins. Ils sont toujours bien coiffés. Ils encadrent un visage aux traits enfantins. Mes yeux sont bleus glace, curieux et rieurs. Des sourcils fin les surplombent. J'ai une petite bouche fine et bien dessinée. Je suis assez fine de corpulence, pesant à tout casser 45 kg, et commence à avoir des rondeurs naturelles.

Mais je n'ai pas encore mes formes de jeune femme contrairement à Yuka. Ma peau est naturellement blanche et elle peut bronzer très facilement. Plutôt mignonne, je fais tourner la tête à de nombreux garçons et il faut dire que je joue beaucoup avec ça. Je suis toujours habillée très simplement, mais de façon assez féminine. Contrairement à ma jumelle, je ne porte pas d'épaulière et de cape rouge. J'ai juste un pendentif qui m'avait été donné par ma mère. J'y tiens énormément et je ne le retire jamais. Je porte deux bracelets aux poignets. Celui du bras gauche est un simple anneau noir surmonté d'un grigri et celui du bras droit est une succession de losange sur lesquels se trouvent des motifs simple.

Description mentale :

Vous voulez connaitre mon caractère ? Je vais vous le donner. Je suis à l'opposée de ma soeur jumelle. Si elle est posée et calme, je suis impatiente et hyperactive. Je n'arrive pas à rester en place plus de quelques minutes. Je suis toujours la première pour faire des farces. C'est mon passe temps favori. Je suis tout aussi espiègle que Yuka et ne manque pas un moment pour faire des blagues. On pourrait dire que je suis encore très gamine dans mon caractère. Les responsabilités ? Très peu pour moi. Je n'aime pas cela. Même la mort de mes parents n'ont pas changé cet aspect de mon caractère. Je suis quelqu'un de déterminée et de très têtue. Lorsque j'ai une idée en tête, je n'en démords pas.

Le courage est une de mes qualité principale, mais je n'ai pas conscience de mes limites. De ce fait je n'hésite pas à aller au-delà de ces dernières. Je suis d'une curiosité insatiable et je suis prête à tout pour l'assouvir. Inconsciente du danger ? Peut-être bien. Je suis prête à tout pour défendre ceux que j'aime. Si on touche à ma famille, je peux me mettre très en colère et je ferais tout pour traquer le coupable. Sachant que je possède des facilités, je ne me suis jamais foulée dans mes études de ninja.

Véritable petite génie dans les arts ninja, je n'est jamais eu besoin de lire ou relire les cours que l'on nous donnait à l'Académie. J'arrivais même à exécuter les différentes techniques que l'on apprenait avec beaucoup de facilité. C'est ainsi qu'après mon examen de genin, je fus complétement ignorante des enseignements ninja. Je ne trouvais aucun intérêt à accomplir les missions que l'on me donnait. Elle m'ennuyait tellement. Alors rien qu'à la pensée de devenir Chuunin et être responsable d'une équipe... Je ne suis pas pressée de passer l'examen. Pas timide pour un sou, j'aime le contact avec les autres.


Mon passé a fait mon présent.


Histoire :(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Akari Asahina [U.C]   Dim 4 Juil - 6:42

Up pour les jumelles

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
 

Akari Asahina [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Préface Oo. :: Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit