Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mission Aller chercher les moutons pour le marcher [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylith Kazan
Chônin de Suna
avatar

Messages : 92
Points : 112
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 24
Localisation : Derrière toi prêt a te tuer

Fiche Shinobi
Points Missions:
17/200  (17/200)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Mission Aller chercher les moutons pour le marcher [Partie 2]   Lun 17 Mai - 14:44

Spoiler:
 

Kylith venait de poser une question à la personne qui était à l’accueil, il se trouva que cette personne n’était autre que le gérant de la réserve. Le gérant lui répondit ou se trouvais les moutons, mais il avait un accent bizarre, donc Kylith n’avais pas tout comprit il s’avais que les moutons était dans le pays de Kawa, ce qui était l’information la plus importante pour pouvoir aller les chercher, mais pour cela il lui fallait une carte même si le gérant lui avait expliquer le chemin qu’il devait prendre pour quitter le village puis se rendre au pays de Kawa pour y trouver les moutons. Il partit de chez la réserve pour aller chez lui trouver une carte. Une fois avoir trouvé la carte, il sortit de chez lui et alla en direction de la sortit du village. Il arriva devant cette immense ravin qui servais de sortie pour aller dans le désert qui était toute autour de Suna. Une fois passer le ravin, il se retrouva devant un horizon jaune avec des bosse de part et d’autre et quel que cactus. Il regarda ca carte et vis qu’il devait pendre à droite pour aller en direction de Kawa. Kawa se situais au sud de Suna, donc Kylith décida d’aller plein sud, il lui fallait plusieurs jour de marche pour atteindre juste la frontière du pays et puis cette traverser du désert peut être périlleuse si on ne connait pas le chemin et qu’on a pas d’eau avec nous. Sachant que l’eau est très dure à trouver dans un désert, car on ne croise pas des oasis toute les 10 mètre, et puis on peut se trouver dans un mirage ou l’on croit voir une oasis, mais en fait ce n’est rien d’autre que du sable. Au terme de la première journée sur les 3 qu’il avait pour rejoindre Kawa, il trouva une oasis ou il fit le plein d’eau, puis, il installa un feux de camp pour éloigner les animaux sauvages qui rôde la nuit dans le désert. Le lendemain matin Kylith se mit en tête de trouver l’oasis dont parlait le gérant de la réserve, cela ne devrait pas être trop dure vue qu’il y a une ligne de chemin de fer pas loin. Il mit quand même une demis journée a trouve cette fichus oasis, ensuite il se dirigea vers la ligne de chemin de fer pour la longer, et essayer d’intercepter un train à prendre pour se rendre plus vite à Kawa. Aucun train ne passa durant le restant de la journée et il commençait à ce faire tard et donc il devait se trouver une oasis ou dormir. Le lendemain matin après s’être réveiller, il continua la marche, mais un train passa 2 heure plus tard, il réussit a monter dedans, il mit 4 heure au lieu de 10 pour arriver en bordure de Kawa, ensuite il fallait trouver le ravin, trouver les moutons et les ramener au village sans qu’ils meurent durant le voyage dans le désert. Kylith ne voulait perdre du temps à les attraper donc il cherche un berger pour lui acheter 5 moutons. 30 minutes plus tard il trouva un berger, s’approcha de lui et lui dit :

-Bonjours cher berger, je suis Kylith Ninja de Suna je suis en mission pour ramener 5 moutons, j’aimerais donc vous en acheter 5.

-Bonjours, réplica le berger, je veux bien vous en vendre 5, mais avait vous assez d’argent, car je les vends 200 ryos les 5.


Kylith regarda le berger d’un air étonner de voir que le prix est extrêmement cher, mais il regarda son sac, puis regarde son porte monnaie et vit qu’il lui restait 500 ryos de quoi acheter les moutons et ce pays un tiquais de train pour rentrer à Suna. Kylith dit :

-D’accord marcher conclu.

Kylith donna l’argent au berger, puis le berger les donna un charriot pour transporter les moutons, sans leur courir après toutes les 2 seconde. Après avoir reçut les moutons Kylith demanda au berger :

-Vous savez ou se trouver la gare ferroviaire la plus proche d’ici s’il vous plait ?

-Oui je sais ou il y en a une pas loin, il faut prendre la direction du nord, vous marcher pendant 2 bonne heure et vous y serer arriver.

-Merci beaucoup, au revoir

Kylith prit le charriot et s’en alla vers le nord. Au bout de 2 heure Kylith arriva enfin à la gare, il s’approcha du gichet pour y acheter un billet de train, puis de la place pour ses moutons. Le train arrivais au bout de 1H30 a quai, il fit monter les moutons puis monta dans un wagon, ou il put se reposer durant le voyage. Il arriva à Suna au bout de 3 heure, la réserve était à deux mètre de la gare. Il entra une nouvelle fois dans la réserve avec les moutons derrière lui, il s’approcha de l’accueil, mais cette fois si se n’était pas le gérant, mais une très belle femme qui était à l’accueil, Kylith lui donna les moutons, puis s’en alla pour le manoir du Kazekage ou il allais rendre ça mission, puis il rentra chez lui se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
La Loi De Murphy
Maitre Incontesté du Jeu
avatar

Messages : 61
Points : 75
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : EVERYWHERE!!!

MessageSujet: Re: Mission Aller chercher les moutons pour le marcher [Partie 2]   Mer 19 Mai - 17:12

Mission validée. + 7 PM

Je te donne si peu car tu as voulu faire un RP en une fois pour cloturer la mission rapidement. Or il te fallait un GM pour la continuer. De plus, il y a des incohérences vis à vis du forum. Par exemple, au pays de la rivière, il n'y a pas de ligne ferroviaire. Ni de gare. Autre chose. À moins de vivre avec un agriculteur, tu n'avais, selon moi, les moyens de ne récolter qu'une infime partie des informations que t'avais confié le gérant, d'où la nécessité d'avoir un GM^^. Cela ne pèse pas bien évidemment, mais c'est une remarque dont tu devras faire attention à l'avenir.

Correction RP :
Globalement, ce n'est pas un si mauvais RP que ça. Tu t'en es tenus aux faits de la mission en général, et tu as suivis les indications. Tu as malheureusement pris le mauvais chemin pour te rendre à la bergerie. Mais le RP ayant été fait d'une traite, aucun Gm n'a pu te l'indiquer. Au niveau du temps, il y a quelques défauts. Normalement, pour rejoindre le pays de la rivière depuis Suna, il faut au moins 2 jours (puisque c'est le temps qu'il a fallu à l'Akatsuki pour extraire Ichibi, alors que la Team Kakashi les poursuivait). Les fautes de français que tu fait sont généralement dans l'harmonie des phrases, à cause de répétitions, ou encore de conjugaison. Ton niveau d'orthographe n'est pas réellement mauvais, mais n'est pas excellent. Les fautes que j'ai pu noter et qui m'ont réellement frappé aux yeux étaient les règles des pluriels et du participe passé. C'est donc à travailler avec un dictionnaire, Bescherelle ou Bonpatron.com.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Aller chercher les moutons pour le marcher [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Flash Info pré RPG Oo. :: Demande RP :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit