Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Lun 24 Mai - 13:18

    Tanzaku est l’une de ces villes du monde où il y a plus de commerces et de salles de jeu que d’habitations. Une ville qui ne dort jamais, sans cesse illuminée par des tubes néons colorées, des lumières tamisées et attrayantes. Animée par des bars, des maisons closes, des hôtels, des restaurants, des salles de jeux. Une ville qui ne change pas réellement de Shoubai, à l’exception de la juridiction, et de certains services que l’on peut trouver. L’éclair rouge s’y trouvait à présent dans cette ville du pays du feu. Une mission avait été confiée à sa guilde, et n’ayant pas encore de membres, il se devait de l’exécuter lui-même. Un homme à assassiner était sa tâche. Dante venait d’arriver en ville, et avait fait une petite marche pour repérer les lieux.

    La guilde était trop calme ces derniers temps. Les missions de bas niveau étaient exécutées par les jumeaux et Sakura, et les autres par Dante, ou par personne. C’était bien ennuyeux comme situation, fastidieux. La routine prenait place, chose que Dante n’a jamais pu supporter. Belle contradiction avec sa fainéantise et son adoration de la tranquillité. À présent il remettait en question ses actions passées, et plus précisément sa désertion. Avec le temps il avait apprit à aimer le village des nuages. Il regrettait sa vie passée, son grand bureau en haut d’une tour, sa pizzeria, ses plats typiques, ses jardins fleuris, et ses montagnes sifflantes. La belle vie. Aujourd’hui il en menait une toute autre, celle d’un déserteur recherché internationalement, et toujours obnubilé par son but.
    Une lettre avait été déposée un peu plus tôt dans la matinée, par-dessous la porte. La matinale Sakura avait prit l’initiative de l’ouvrir. Il s’agissait d’une mission, déposée par une veuve.


    « À l’attention de la Devil May Cry,

    Vous êtes réputés pour vous occuper de tous les problèmes, aussi insolites soient-ils. C’est pourquoi je demande votre aide. Il y a aujourd’hui trois ans, mon époux a été brutalement et sauvagement assassiné par un ninja de Konoha. Il a été entrainé malgré lui dans une folie meurtrière ayant coûté la vie à quatorze ninjas du village, ainsi qu’à huit civils. Le coupable est un dénommé Hyûga Sosuke. Il a agit de nuit, lors de sa désertion. Suite à ce tragique évènement, les affaires internes du village ont mené une enquête et des recherches pour traquer cet homme. Malheureusement, Hyûga Sosuke n’a jamais pu être découvert, et les investigateurs ont classé le dossier, disant qu’ils manquaient de preuves. Je pense que cela est lié avec la situation diplomatique instable et fragile de cette évènement, le déserteur faisant partie de la branche principale du réputé clan Hyûga.

    Face à une telle injustice, je n’ai pu me résoudre à laisser couler l’affaire. Mon mari ne l’aurait jamais accepté, et ne sera jamais en paix si son meurtrier courait toujours les rues. Avec certaines familles des victimes, j’ai pu rassembler certains éléments dont les inspecteurs ne s’étaient pas préoccupés. Ainsi, j’ai pu récupérer une vidéo de surveillance qui a filmé le fugitif commettre un meurtre. Cependant, même après présentation de cette preuve aux autorités de Konoha, personne n’a daigné s’occuper de l’affaire. Je ne peux continuer seule, et j’implore votre aide, pour que des familles aient la conscience tranquille, que justice soit faite, et que les défunts puissent partir en paix. Peu importe le prix que cela coûtera, je veux voir ce criminel payer pour ses actes.

    Shibata Ayumi
    Village de Konoha »


    Une lettre qui avait particulièrement touché l’adolescente du royaume des morts. L’injustice était présente, même au village de Konoha, le village réputé pour être le plus pacifiste dans le monde ninja. Sakura songea que Dante serait également touché par cette lettre. Lui aussi avait connu ce type d’injustice, et se battait contre cela depuis toujours. Et un peu d’action, une traque au shinobi ne pouvait lui déplaire. Une photo était jointe dans l’enveloppe. Les recherches risquaient d’être moins difficiles. Lorsqu’elle présenta la lettre à Dante, celui-ci la parcouru des yeux rapidement. La réaction présumée était bien au rendez vous. L’éclair rouge se tira hors de son canapé et passa derrière son bureau. Du deuxième tiroir de gauche, il extirpa un cahier enseveli jusqu’alors par un monceau de paperasse administrative. Il passa son majeur sur le dessus du carnet pour le feuilleter rapidement et ainsi trouver plus facilement ce qu’il désirait. Lorsque la fiche qu’il voulait se découvrit à son regard, il ouvrit en grand le carnet, le posa sur le bureau, plaça ses mains de part en part, et se pencha pour lire plus attentivement le contenu de la fiche. Il s’agissait là du fichier de bingo book relatif à Sosuke. Il y avait son portrait, et toutes les informations utiles à son sujet. Il y avait son village d’origine, Konoha, suivit de son matricule de ninja. À la suite, sa date de naissance, et le numéro de certificat de naissance, son groupe sanguin, et le numéro de dossier médical. Ensuite, le nombre des missions effectuées. Pour un homme de 23 ans, ce n’était pas du tout mauvais.

    • Rang D : 154
    • Rang C : 158
    • Rang B : 369
    • Rang A : 278
    • Rang S : 21

    Plus bas, dans un encadré, un octogone représentant les statistiques rapportées basées sur différentes critères de combat partant dans le sens des aiguilles d’une montre : Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Intelligence, Force, Vitesse, Endurance, Sceaux. Les statistiques ne donnaient rien de spécial, quelqu’un de visiblement banal pour sa catégorie. Mais l’ex Raikage n’en tint pas compte, puisqu’il avait déserté il y a déjà trois ans. Trois ans sont suffisants pour relativement bien fausser ces caractéristiques de combat. Un peu plus loin dans la fiche quelques informations supplémentaires. Il semblerait que ce ninja ait été diplômé de l’académie de Konoha à l’âge incroyable de huit ans, qu’il a été promu chuunin à dix, et juunin à quinze. Il avait maîtrisé son byakugan à l’âge de six ans, ce qui est étrangement tard dans la branche principale. Les temps ont peut être changés. Plusieurs fois les services spéciaux de Konoha lui avaient proposé un poste, et il a toujours refusé. Il devait donc être incroyablement fort lors de sa désertion. On lui reconnaissait un chakra très puissant.
    Dante extirpa la fiche de sa chemise en plastique, la plia en quatre et la fourra dans une poche intérieure de son manteau. Les assassinats n’étaient pas sa tasse de thé, mais contre un adversaire aussi doué, et doté du byakugan, il y aurait sûrement de l’action. Tout en s’équipant de son matériel habituel, à savoir parchemins vierges, notes explosives, câbles d’acier, armes à feu et blanches, accessoires, sacs d’outils ninja, il demanda à Sakura s’il n’y avait pas une indication sur un lieu où la cible aurait été vue récemment. La jeune fille parcouru la lettre et tourna la tête, donnant une réponse négative. Elle se corrigea lorsqu’elle regarda le verso de la photographie. Elle tendit l’image de papier glacé à son maitre. Dante sourit en lisant les deux kanji qui composaient le nom de Tanzaku.

    La rue qui suivait l’entrée sud dans une ligne parfaitement droite était toute aussi noire de monde qu’une artère de Shoubai. Dante était en charmante compagnie, et scrutait la rue sans réellement savoir ce qu’il cherchait. La jeune femme emmitouflée dans son manteau bâilla. « Trouves moi ce mec, ordonna Dante d’un ton obligeant, en tendant la photo à Naomi. Cette dernière regarda le portrait une petite seconde, la rangea dans sa poche et poussa un râle.
    « Je me demande si un jour je m’habituerai à tes ordres, mon mignon.
    -Tu es ce que tu es, mais je ne te laisse pas réellement le choix.
    -T’es gonflé…pfff…quelle merde, soupira-t-elle une dernière fois avant de sauter sur le toit de l’édifice cylindrique à sa gauche.

    Les yeux peu ordinaires de la belle Naomi balayaient la rue de leur regard électronique. La capacité de zoom était fort pratique dans ce genre de situation. Fort heureusement, l’eye cam de la morte avait cette fonction et pouvait plus facilement trouver la cible. Des yeux blancs sans pupilles… Et si…

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Maitre Incontesté du Jeu
avatar

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Lun 24 Mai - 14:31

    Sosuke Hyuga, ex Anbu de Konoha, groupe sanguin A membre de la branche principal du clan et incontestablement un assassin redoutable. Le jeune homme, ce trouvait actuellement dans un casino de Tanzaku vêtu entièrement de noir tout en restant dans les tradition du clan Hyuga bien qu'il les ait trahis ainsi que sa patrie, toutefois l'homme portait une paire de lunette noir dans le but de mieux tricher par exemple a la table ou il était celle du poker. il savait quel carte allait arriver du dessus du paquet et qui bluffer ou non le Byakugan était un bien grand avantage pour ce faire de l'argent. Bref Sosuke ce trouvait dans le quartier nord de la ville celle la moins fréquentable et la plus éloigner du fabuleux temple de Tanzaku, là-bas ce faisait les meilleurs affaire et y avait les meilleurs jeu.

    Quelque heure plus tard les poche garnie de plusieurs liasse de billet, le Hyuga sorti du casino bien décidé a gaspiller l'argent qu'il venait damassé, pour de l'alcool des femmes et d'autre chose bien plus secrète. Mais les perdant de poker ne voyait pas les choses du même œil ils suivirent le Hyuga afin de le voler peine perdu a peine arriver dans une ruelle ou le shinobi les avaient mener il retira ses lunettes de soleil histoire de déstabilisé les hommes et les frappa avec son poing souple les tuant sur le coup. Sosuke était d'une grande chaleur mais très sombre il semblait jovial chaleureux, mais c'était un monstre qui manipulait les gens avec aisance afin de prendre le maximum et les faire disparaitre. Bref après coup ilsorti dans l'avenu principal de la ville a la recherche d'un bon bar pour ce détendre après un petit meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Lun 24 Mai - 17:00

    -Dis! Il n'y a pas de gus ressemblant à la description ! Et s'il avait utilisé un henge ou qu'il était déguisé?

    La voix de Naomi transperça le tympan gauche de Dante, explosa l'enclume, et secoua ses esprits. Elle avait probablement raison. C'est un ninja recherché par Konoha. Même dans un village civil, il devait se tenir sur ses gardes. Les recherches allaient être beaucoup plus compliquées qu'il n'y aurait paru. Que faire? Rechercher, traquer, débusquer, questionner, interroger le peuple. Rien de tout ça n'était dans les cordes de Dante, ni même dans ses habitudes. Il ne supportait pas ça. Mais il devrait passer par là, s'il voulait retrouver Sosuke. Quelle plaie ! Naomi redescendit de son perchoir, et rejoignit Dante.

    -Qu'est ce qu'on fait alors?
    -J'en sais rien. J'ai jamais aimé faire des recherches, maugréa Dante.
    -T'es aussi un Nukenin. Que ferais-tu à sa place? cria-t-elle.

    L'instant de réflexion qui suivit fut moyennement intense. Dante n'avait jamais réagit comme un nukenin ordinaire. Il buvait, mangeait, et pionçait. Sans réellement plus. La différence majeure était qu'il était à la tête d'un groupuscule de ninja mercenaire dont il était le seul membre officiel, et qu'il exécutait toujours des missions. La seule chose dont il pouvait être certain, c'est qu'un nukenin comme Sosuke devait se trouver soit dans un casino, soit dans un bar à hôtesses. Il y avait un problème, donc. Le village de Tanzaku comprend une centaine d'établissements de ce genre. Et tous les faire était hors de question.


    -Tu crois qu'il y a un quartier chaud dans ce village? demanda-t-il en sortant de son intense réflexion.
    -Je ne pense pas. Ici, ça fonctionne plutôt avec des hôtesses. Pourquoi, tu veux t'envoyer en l'air?
    -Je t'aurai demandé, voyons !
    -Touchée... Pourquoi, donc?
    -Les hommes venant de déserter recherchent tous la même chose. Et ce gus là semble assez sociopathe sur les bords. Si on trouve un mort dans le coin, ça doit être lui. Si le corps est frais, tu devrais pouvoir le pister.
    -Sauf que lui ça fait trois ans qu'il a déserté.

    C'était une réalité à ne pas négliger. Où chercher, donc? Un court instant, Dante songea à rester planté là, et attendre que la cible vienne. Puis lui vint l'envie de se désaltérer avec un bon saké au lait, de grailler quelques cacahuètes et se sustenter d'un énorme bol de ramens au curry. L'idée lui plaisait assez au final. La question était de savoir lequel prendre. Les meilleurs restaurants ou bars à hôtesses devraient se trouver dans l'avenue principale du village. Il tourna les talons et prit la direction de l'avenue principale. Naomi le rejoignit à ses côtés, et observait partout, espérant pouvoir trouver rapidement la cible. L'inconvénient d'être un pantin, c'est qu'on jalouse vite en voyant les autres manger. Peut être que dans cette avenue, la cible serait elle aussi présente.

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Maitre Incontesté du Jeu
avatar

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Lun 24 Mai - 21:28

    Pendant que Sosuke passé tranquillement dans la rue a la recherche de son bar favori, une femme appela a l'aide quelque rue plus loin ou ce Hyuga était passé, elle venait de trouver les corps inanimées des hommes que Sosuke venait de descendre. Ce dernier ne broncha pas d'un poile et continua sa route comme si tout était normal, cela était étrange voyant que plusieurs personnes commençaient a accourirent en vu des cries d'autres femmes à cet même vision. Enfin le meurtrier entra dans un bar ou il fut accueilli par deux hôtesses bien charmantes a la tenu presque transparente.

    "Re-bonjour Sosuke-san sa nous fait toujours plaisir de vous voir"

    les jeunes femmes ce collaient a lui et ce dernier en profitait en leur collant la main au fesses tout en entrant dans le bar qui était remplit a raz bord.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Mar 25 Mai - 1:00

    Les rues semblaient tranquilles à coté de Shoubai, et les deux ninja pouvaient parfaitement le constater. Les restaurants étaient espacés pour éviter de trop mêler les odeurs et dégouter les clients. Les bars à hôtesses étaient pour une majeure partie encore fermés à cette heure de la journée (11h...) et ceux d'ouverts étaient pleins à craquer pour une bonne partie. Soudain, ce fut la débandade. Un cri de femme, lointain et pourtant bien perceptible changea la bonne humeur hospitalière du village en une crainte sans nom et une série de hurlement. C'était le début de l'effet Garlic, une loi physique qui disait que si une fille se mettait à crier pour X raison, toutes les autres filles autour se mettraient elle aussi à crier, et ce, de façon exponentielle jusqu'à ce que toutes les filles à cinq kilomètres à la ronde hurlent. C'était ce qu'il se passait. Fort heureusement, il semblerait qu'un nouvel élément était à apporter à cette loi physique, puisque Naomi ne criait pas. Elle avait même accouru en silence pour voir ce qu'il se passait. Dante la rattrapa d'un bond. Un multiple meurtre avait été commis il y a peu. Cinq personnes gisaient sur le sol crasseux d'une arrière boutique. Quelques rares gouttes de sang trainaient sous les corps. Seul un Hyûga était capable de tuer de cette manière. Aucune lésion externe visible. La force du jyûken. Naomi ne s'était pas faite priée et suivait déjà une piste thermique à l'aide de son œil bien particulier. La trace se dissipait malheureusement très vite car la chaleur n'est pas un bon moyen de pister. Mais les traces étaient suffisantes pour mener à un bar à hôtesse ou à un marchand de gauffre. Le bar restait la possibilité la plus plausible. "Je déteste ces bars, ronchonna Naomi.
    -Fais pas ta mijaurée, viens.
    -Ils vont encore tous me sauter dessus...
    -C'est ça le problème? T'es quand même gonflée. Toi tu embrasse le premier venu et...
    -Uniquement pour tuer, l'interrompit-elle.
    -On va pas attendre devant, viens, j'ai soif moi!
    -T'as surtout envie de te rincer l'oeil, pas l'gosier. Naomi fit mine de bouder, et Dante n'en éprouva qu'une grande lassitude. Toutes les femmes semblaient pareilles, et aucun homme ne pouvait se vanter de les comprendre. Cherchez l'erreur. Dante ne chercha pas à raisonner l'irraisonnable, la saisit par la taille et la poussa obligeamment vers l'intérieur du bar. Le criminel devait s'y trouver, sinon, il faudra faire le suivant.

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Maitre Incontesté du Jeu
avatar

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Mer 26 Mai - 20:29

    Sosuke était dans les bras de charmante jeunes femmes a la tenu affriolante, boisson en main prête a lui versé une breuvage alcoolisé dans la bouche la demande... les jeunes femmes avait parlait dans l'unique but de distraire l'homme avec des propositions aguicheuse toute en étant retenu histoire de pouvoir faire marche arrière a tout moment, Sosuke quand a lui profitait et ce laissait entrer dans le jeu du "je veux, je veux pas" des demoiselles.

    Soudain un homme entra, bien que le Hyuga était de dos a ce dernier il vis grâce a son Byakugan en permanence semi activer (histoire de voir a quelque mètres a 360°). L'homme était de rouge vêtu et lourdement armes sous son long mentaux sois dit en passant Sosuke trouva son style horriblement affreux tout droit sorti d'un cirque, mais bon cela était son avis personnel. En vu de toute ses armes, le Hyuga assassin fit un signe a un homme qui lui aussi était accompagner de jeune femme celui ci fit un signe de la tête discret et ce leva accompagner des deux jeunes femmes dans une salle VIP de l'arrière boutique. Pendant ce Temps Sosuke profita de ce qu'il avait en main.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Ven 28 Mai - 13:07

    Le bar était noir de monde, même si l'expression ne signifiait pas grand chose. Des néons changeaient de couleurs, passaient du bleu au vert pour le bar, avec une sorte de cascade d'intérieur éclairée par des spots roses. Le bar était un long comptoir en bois dans lequel il y avait plusieurs bassines. Dans ces bassines, de l'alcool et des glaçon. Pour un oeil vif, on aurait pu distinguer une cravate, ou un sous vêtement en dessous des glaçons. La couleur la plus persistante était la couleur chair qui couvraient les silhouette de la plupart des hôtesses, car elles n'étaient pas beaucoup vêtues pour une majorité. Les hommes étaient hilares et ivres et chantaient à tue-tête des passages erronés de quelques comptines. Ou peut être cela était fait exprès pour donner un aspect pervers à la chanson. Dante poussait Naomi dans le dos pour se frayer un passage et trouver un canapé vide où ils pourraient se poser en sirotant l'apéritif.
    Un banc sembla se libérer un peu plus au fond. Avant que l'émeute ne se produise pour la place, Dante poussa une nouvelle fois son cadavre pour qu'elle y aille. Il y avait cependant un petit souci. Si Naomi s'asseyait sur le sofa, il se retrouverait à la morgue des meubles. Autrement dit, dans un joli feu de bois. Dante avait pensé à cette éventualité et bon gré mal gré, il décida de souffrir pour la mission. Il s'installa, posa son pied droit sur son genou gauche, et invita Naomi à y prendre place. Celle ci se posa sur les genoux du guerrier, le fondement dans l'espace vide formé par les jambe entrecroisées, et le creux de ses genoux sur le gauche de Dante. Si la musique avait été plus basse ou totalement absente, un léger craquement aurait été perceptible par une oreille avisée.

    Afin de minimiser les dégâts, Dante se redressa légèrement de sa pose lazy boy et passa son bras autour de la taille de la jeune femme. Il s'approcha ses lèvres de son oreille.
    "Tu le vois quelque part?"
    -Ce que je vois, c'est que t'en profite. susurra-t-elle.

    Une serveuse arriva et demanda ce qu'ils voulaient boire. Naomi ne demanda rien, et Dante juste un petit bol de cacahuètes. L'heure n'était pas à l'amusement mais à la recherche.

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Maitre Incontesté du Jeu
avatar

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Ven 28 Mai - 21:49

    Sosuke continuait d'observer l'homme armes jusqu'au dent, toute fois il ne voyait pas encore asses clair donc il fit mine de s'approcher du coup d'une des hôtesses histoire de camouflé son Byakugan activé entièrement. Une fois ceci fait ce n'était pas tant les armes qui l'inquiéta mais la demoiselle qui l'accompagnait, elle avait six bras tous différent avec des armes plein le corps !! une marionnette était-ce un marionnettiste de Suna ? Non cela serait étonnant vu qu'il n'y a pas de fil de chakra qu'il pourrait normalement remarqué avec son œil blanc. Puis un boue de papier ranger dans une poche de l'homme en rouge attira son attention cela car sa photo y était représenter il s'agissait de sa fiche shinobi celle avant sa désertion. Cela ne faisait plus aucun doute cette homme venait pour lui. D'ailleurs ce dernier s'asseya très proche du Hyuga presque en face mais en décaler son armes « humaine » s'asseya sur lui mais ce n'était pas le plus important, le but de Sosuke était de l'éliminer tout en partant vu que sa planque a Tanzaku était a présent découverte. Il ce leva accompagner des deux belle demoiselle qui l'accompagnait.

    « Patron envoyer la sauce, c'est ma tourné »

    Sosuke ne payait jamais dans ce bar qui en quelque sorte lui appartenait, c'était donc un message coder pour dire de lancer les chiens sur le mec en rouge. Plusieurs mercenaire et ninja déserteur sortir de l'arrière salle ainsi que quelque homme ce levèrent dans la salle, pendant que les vrais client ne comprenaient pas trop ce qui ce passait. Par Ailleurs le Hyuga sorti en retirant ses lunettes un petit sourire sadique vers le couple de chasseur.Le nombre des mercenaires et des ninjas était de 30 confondu, il y avait de toute sorte de niveau aussi bien genin, chuunin que simple brigand, il y avait aussi un jeune ninja de Rang B un déserteur de Takigakure no sato un expert du suiton Sosuke comptait beaucoup sur lui pour retardé l'homme voir le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Ven 4 Juin - 5:46

    Pourquoi faisait-il tout ça? Pourquoi consacrait-il son temps à poursuivre de vulgaire criminels sanguinaires et psychopathes au lieu de s'adonner à son but utopique? Lui même n'avait pas la réponse. Ou peut être que pour l'heure il ne pouvait s'en souvenir. Dante faisait ce pourquoi il était payé, et sans plus. C'était son travail, et il s'en accommodait. Avait-il perdu sa voie? Son nindô était-il en danger? Quand était-il venu? C'est une question existentielle à laquelle il fallait répondre, mais dans l'immédiat, la question était : Que devait il réellement accomplir et par quels moyens? au niveau des moyens, le choix était tout fait. Tous. Peu importe le nombre de sacrifices, même les plus douloureux, peu importe le temps à consacrer, peu importe l'état physique et psychologique dans lequel Dante se retrouverait, il irait jusqu'au bout pour parvenir à ses fins. Inutile de dire dans la mort, dans son cas.

    Le bar était remplit, et du monde continuait à affluer. L'alcool coulait tel une cascade, malgré la bonne heure qui sonnait au clocher. Les filles se trémoussaient en allant servir, trop court vêtues pour laisser place à l'imagination. Naomi suivait les gens du regard, mais rien de suspect ne se montrait. La chaleur ambiante était telle qu'elle avait du mal à discerner quelque chose avec sa caméra thermique. La mission de recherche était beaucoup plus compliquée que prévu. De l'agitation se fit lentement sentir dans le bar. Une porte au fond s'ouvrit d'où plusieurs personnes sortirent. Ils semblaient regarder Dante, et le nombre croissait plutôt vite. Les ennuis arrivaient. Certains clients remarquèrent les ninja sortir du fond de la salle. Pour les plus habitués d'entre eux, ils savaient que quelque chose de mauvais se préparait, et qu'il valait mieux ne pas rester plus longtemps dans les parages. Les serveuses ne tentèrent pas de les retenir, et se retirèrent de la place également, jusque dans les loges par une porte qui était derrière le bar. Quelques personnes étaient à quelques pas de l'entrée. Si les ennuis étaient sortis comme cela, c'est qu'il y avait une raison. La seule la plausible était que Sosuke était ici et avait avertit ses chiens de garde. Naomi descendit des genoux de Dante et à vitesse à peine perceptible, elle courut sur le plafond et se laissa tomber devant la porte. Elle écarta deux bras pour empêcher tout passage.


    -Chers clients, je vous prierai de bien vouloir rester dans l'enceinte du bâtiment. Je vous prierai également de garder votre calme et de coopérer.

    Dante avait dégainé ses deux pistolets et les tenait à la verticale, les bras écartés et positionné à nonante degrés, canon vers le plafond. D'un air sombre il comptait le nombre de sous fifres que le Hyûga avait réussi à récolter. Une trentaine de ninja. En observant leur formation, la façon dont ils tenaient leurs armes et leurs position de combat, l'ex Raikage jugea que plus de nonante pour-cents ne valait pas plus que de simples genin. S'il devait y avoir une baston, Naomi se chargerait de chacun de ces petits guerriers d'opérette. Le plus important était à présent de trouver ce Sosuke et de le faire payer.

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Maitre Incontesté du Jeu
avatar

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Dim 20 Juin - 16:04

    Sosuke ce dirigeait vers la sortie avec un mouvement de client des plus normaux, jusqu'au moment ou la demoiselle piéger bloqua subitement la sortie en demandant au client de rester calme. Sosuke n'aimais pas ça il s'était fait repérer encore une chance qu'il dissimulait ses yeux blancs derrière une paire de lunette noire. Le Hyuga analysa une nouvelle fois l'anatomie de la kunoichi mécanique, il ne vit aucun organe vital mis a par le coeur, celui-ci était tellement engouffré à travers des alliages qu'il serait impossible de le touché avec le poing souple, il fallait briser la carcasse et frapper ensuite, vu la vitesse qu'elle venait de faire preuve et de nombreux pièges qui constitue son corps c'était mission impossible tant qu'ils travaillaient a deux et dans un laps de temps aussi cour pour s'échapper. Sosuke pensa à présent à un stratagème pour s'échapper sans faire de vague, mais déjà impossible la confrontation était obligatoire.

    "Ah ! vous faites chier les gars, ce n'est pas drôle il aurait mieux fallu que vous ne veniez jamais me chercher... Je pensais que Konoha avait lâché l'affaire. Bon bah vous me laissez pas le choix hien!"

    L'homme prit une des serveuses par la taille et colla son corps contre le sien, tout le monde sait de nos jours qu'un Hyuga peu envoyé du chakra par tous les tenketsu de son corps pouvant ainsi tuer n'importe qui d'un simple contact physique.

    "chère client, vous allez à présent m'entourer afin de prévenir toute attaque de ses gentils petits ninjas, sinon j'exécute cette charmante pétasse et croyez moi ce ne sera pas la première fois que je tue."

    Un effet de terreur et de soumission c'était installé dans l'esprit des vrais clients pendant que les hommes de Sosuke ricanaient par son stratagème, s'ils étaient de Konoha il n'oserait jamais mettre la vie de quelqu'un en jeu, de même s'ils étaient engagés par le village, car il était évident qu'il y aurait un close à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Lun 21 Juin - 22:38

    L'ambiance chauffait sérieusement. Non pas ç cause des tenues frivolles et légères des hôtesses ou du chauffage central, mais par une intervention d'hommes de mains, et de deux ninjas. Les clients s'étaient attroupés dans l'atrium du bar, le salon principal, et certains étaient gravement apeurés, proches de la crise de nerfs ou de panique. Les parfums se mêlaient aux sueurs froides et la bile qui remontait par le stress. Insoutenable. Et cela ne semblait pas s'améliorer pour les civils.

    "Ah ! Vous faites chier les gars! Ce n'est pas drôle, il aurait mieux fallu que vous ne veniez jamais me chercher... Je pensais que Konoha avait lâché l'affaire. Bon, bah, vous me laissez pas le choix hein?"

    Enfin le criminel était perçu à jour. En prononçant ces mots, Sosuke avait mit fin à sa couverture de gentil client à lunettes noires. L'indice qui permit également d'élucider les suspicions était la prise d'otage. Le criminel saisit une jeune femme et la colla contre lui.

    "Chers clients, vous allez à présent m'entourer afin de prévenir toute attaque de ces gentils petits ninjas. Sinon, j'exécute cette charmante pétasse, et croyez moi, ce ne sera pas la première fois que je tue."

    Ce n'est ni Dante ni Naomi qu'il allait impressionner avec ses menaces ridicules. N'importe quel ninja a déjà été amené à tuer. Il est donc logique que cela n'est pas sa première fois. Le meurtre n'est pas si épouvantable à la longue. On s'y habituerait, parait-il. Il serait sans doute horrible de penser ainsi, mais la vie était ainsi faite. Aucun des deux acolytes n'était impressionné, surtout en sachant que Sosuke les prenait pour des ninja de Konoha.

    -On n'est pas vraiment de Konoha, Sosuke kun. Et que tu tue tout le monde nous importe peu. C'est pas notre problème.

    C'était dans un calme inhabituel que Dante prononçait ces paroles. Depuis longtemps il s'était décidé à protéger toute vie humaine ou animale. Était-ce du bluff, ou avait-il revu sa position par rapport à cette conviction, cette mission qu'il s'était attribuer? Naomi profita de cette conversation pour, d'un mouvement de permutation, prendre la place de l'otage; elle se retrouva donc à étreindre le Hyuuga entre quatre bras, face à lui. Elle dû cependant lever un peu la tête pour l'avoir dans les yeux.

    -Je t'ai own! T'as dû remarquer qu'au moindre geste, je t'empalais. Alors le petit monde VA VITE SE TIRER D'ICI!!!.

    L'ultimatum devrait faire réagir les otages pour qu'ils se tirent rapidement de la pièce.

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Maitre Incontesté du Jeu
avatar

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Sam 21 Aoû - 19:28

    Sosuke tenait la situation d'une main de maître, du moins c'est ce qu'il pensait. Tout d'abord, il fit l'erreur de croire que les deux ninjas a l'allures plus qu'étranges étaient de Konoha. Ce qui lui joua un tour, lorsque l'homme a la veste rouge lui annonça que c'était nullement le cas. Et cela lui en joua un second quand celui-ci dit qu'il s'en contre fichait totalement que des gens meurt par la main du Hyuga. Ensuite, pendant que son attention était rivée sur l'homme, la femme se substitua, le Hyuga avait bien vue le chakra émané de la kunoichi, dans un but comme celui-ci c'est alors sans trop de surprise qu'il se fit prendre au piège des shinobis étrangers. Le discourt de la demoiselle ce fit menaçant encore une fois rien d'étonnant.

    « Je t'ai own! T'as dû remarquer qu'au moindre geste, je t'empalais. Alors tout le petit monde VA VITE SE TIRER D'ICI !!! »

    Sutiation désespéré ? Non pas tant que ça. Le Hyuga n'avait pas déserté seul de Konoha il avait un but et de nombreux acolyte don un asses particulier. Shiro, de prénom était un fin stratège bien au-delà des capacités du Hyuga bien que celui-ci était la tête du groupe, se stratège excellait également dans la confection de remède, mais tout cela ne sert en rien à savoir qu'elle sont ses aptitudes dans une telle situation... premier indice que le soleil est au plus bas son pouvoir est à son paroxysme. Ce n'est pas asses pour trouver je vous l'accorde alors sans plus attendre voici un deuxième indice sur son pouvoir... Nara. Shiro Nara du clan Nara de Konoha juunin expert spécialisé dans la capture Ce dernier ce situait dans l'encadrement d'une porte dans l'ombre total de l'arrière boutique, il profita que la femme regarda Sosuke dans les yeux pour effectuer le mudra du Rat, son ombre dans une autre l'allongea il était impossible de savoir quelle forme elle prenait a moins d'avoir un dojutsu ou être le manipulateur du jutsu, enfin l'ombre attrapa la femme.

    « Ma très cher, je pense qu'il est temps que je vous laisse moisir ici. »

    Sosuke s'empressa de lâcher la femme qui était immobilisée par le Kage mane no jutsu et s'enfuit en lâchant un fumigène dans la salle. N'ayant aucun plan pour le moment les acolytes du fond de la salle sortirent également, mais par la porte de service derrière la boutique afin de se réunir plus tard pour ne plus être pris au dépourvu, ils avaient de grands projets... créer une nouvelle nation ! Ils partirent tous dans des directions et au loin ont pu entendre un cri de la par de Sosuke.

    « Prenez mon apparence ! C'est moi qu'ils cherchent c'est un ordre ! »

    « Oui Sosuke-sama! » Tous répondirent à l'unissons.

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Sam 28 Aoû - 21:23

    Le nukenin s'enfuit, sans que Naomi ne puisse agir. elle semblait paralysée par une force extérieure. Ou était-ce un habile subterfuge? Dans la fumée, des ordres se perdirent, et tous s'enfuirent. Les civils s'encoururent en criant. Dante était plus inquiet pour la réussite de la mission. Le Hyuuga s'était enfuit, Naomi était paralysée, et tous avaient la même apparence. " Diable, pourquoi je ne suis pas un sensitif? songea-t-il en grinçant des dents. Il lui fallait trouver un ninja capable d'un tel pouvoir. Mais d'abord il devait s'occuper de Naomi.

    -Alors, fifille! T'as réussi?
    -Ouais...mais on a un autre souci. Je suis piégée. Il y a un gars au fond!
    -Tu peux t'en occuper?
    -Je suis paralysée, je t'ai dit!

    Dante ne voyait personne au fond de la salle, et il ne ressentait aucune entrave sur lui. Les fumigène n'étaient donc pas empoisonnés. Alors il devait s'agir d'un membre du clan Nara. Seuls ceux là étaient capable d'une telle prouesse à la connaissance de l'éclair rouge. La situation lui échappait, et il en avait déjà marre. Il voulait tout plaquer, rentrer chez lui, se faire du thé au jasmin, dormir, et encore dormir. Il en avait assez que tout ce qu'il entreprenne échappe à son contrôle. Dans le cas présent, il devait poursuivre le Hyuuga, mais il ne pouvait abandonner Naomi. Sauf si...
    Une idée germa. Il savait comment annuler l'entrave sur Naomi. Il joignit les mains et Naomi disparut pour réapparaitre aussitôt à sa droite. L'ombre paralysante n'avait plus d'emprise sur la jeune femme. Dante réagit aussi sec dans une série de trois mudra à peine perceptibles tant ils étaient rapides. Mais rien ne se produit, et dans la fumée, il était difficile de voir quoique ce soit. Naomi était maintenant en sûreté, et pouvait combattre tranquillement. Dante se retourna et prit la direction de la sortie.


    -Occupes toi de son cas. J'vais trouver la raclure et finir le boulot.

    Il sortit du bar et observa les alentours...

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Mer 1 Sep - 16:55

Une explosion. Suivit de cris. Akimoto mit instinctivement sa main sur le pommeau de son épée. Le marchand regardait dans tous les côtés à une vitesse affolante. Un peu plus et sa tête aurait put s'arracher du reste de son corps. Le shinobi courut à l'extérieur du magasin pour voir ce qu'il se passait. Des dizaines de personnes sortirent du magasin, complètement paniqué. Une rixe ou un terroriste pouvaient être la cause de ce remue-ménage. Comme bruit de fond des cries de panique, Akimoto entendit le marchand, qui tournait les pages, et écrivait, autant sur son bloc-note qu'à haute voix. Le juunin ouvrit la porte et se dirigea à l'extérieur pour aller interroger ceux qui avait fui, mais comme d'habitude, le gérant l'interromps en lui criant dessus. L'homme recherché par le ninja de Konoha venait juste de passer, et Akimoto, ne le quitta plus des yeux. Il se faufila dans la foule, en bouscula quelques uns afin de ne pas perdre sa cible du vue. Malheureusement, il trébucha sur une vieil homme submergé et piétiné par la foule affolé. Le ninja voulut repartir aussitôt, mais il récolta un de coup de pied, involontaire, en plein visage, l'assommant quelques secondes. Une fois à nouveau libre de ses mouvements, il n'y avait plus personne, et le supposé voleur avait filé.

Akimoto retourna sur ses pas afin d'aller enquêter à l'endroit ou tout semblait avoir commencer : le bar. Une fumée noir sortait d'un trou situé sur le toit du bâtiment, étant donné que plus personne ne sortait du bâtiment, il pourra mener son enquête au calme et retrouvé au plus vite l'homme en noir. Quelques mètres devant l'entrée se trouvait un homme, la trentaine, cheveux blancs et manteau rouge. Le shinobi eut l'immédiate intuition qu'il l'avait déjà vu quelque part. Mais ce n'était pas le moment, cet homme pourrait bien être le criminel le plus recherché du monde, il en reste pas moins un possible témoins, et ce qui comptait le plus pour le moment.


"Hey ! Je voudrais savoir ce que vous avez vu dans ce bar, et si l'homme qui est responsable de cette explosion s'habille bien en noir et porte des lunettes."

Il lui fallait une réponse courte et précise pour changer, mais surtout pour ne pas perdre de temps. Si ça se trouve, l'homme était déjà loin...

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Lun 1 Nov - 22:50

    Le chaos était à son comble, et Dante se devait une nouvelle fois de tenter de la réguler. Il laissa donc les manœuvres au bar à Naomi, et savait qu'elle s'en sortirait. Elle n'avait plus qu'à foncer dans le tas à son habitude. Dante était encore sur le seuil lorsqu'il se fit arrêter par un inconnu. Pas si inconnu en réalité. Il lui semblait avoir déjà vu cette tête quelque part. Mais cela lui sembla pourtant si différent et si lointain.

    "Hey ! Je voudrais savoir ce que vous avez vu dans ce bar, et si l'homme qui est responsable de cette explosion s'habille bien en noir et porte des lunettes."

    Dante ne réagit pas immédiatement. Mais la situation lui imposait tout de même. Il ne comptait pas répondre aux questions, et ainsi préserver sa mission et son bénéfice final. Il prit un air grave et parla enfin. "Le gars que tu cherche est ma cible. Je m'occupe de lui. Mais il a dispersé ses sbires sous la même apparence. T'es un sensitif? conclu-t-il. Simple et concis, il devait rapidement retrouver la trace du Hyuuga et terminer le travail.

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Anté-Thémis
Étudiant
avatar

Messages : 9
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Lun 1 Nov - 23:43

Shiro savourait la capture réussit sur sa proie. Rien que de penser à créer une main d'ombre, se dirigeant lentement mais surement, vers la gorge de cette jolie fille, cela lui fit frissonner de plaisir. Malgré l'agitation causé par son acolyte, le juunin du clan Nara, ne se laissa pas distraire et exécuta son Kage Kubi Shibari no Jutsu. Malheureusement, son compagnon intervint, et Shiro perdit le contrôle. Après quelques secondes, il ne restait plus que eux deux.

Le Nara était dans son élément, il était impossible qu'elle ressorte de cet affrontement indemne. Le bar n'était pas bien grand, et l'obscurité y régnait. Shiro décida d'y aller à fond dès le début. Il prit le contrôle des ombres environnante, juste comme il fait avec la sienne, afin que ces derniers puisse utiliser des techniques typique du clan de Konoha. Shiro fit ainsi un Kage Nui, et il fut suivit par toutes les ombres. Des dizaines de piques d'ombres de dirigèrent vers l'adversaire, prête à être empalée.


Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Mar 2 Nov - 0:50

Son interlocuteur prit un air grave et sérieux, comme si Akimoto le gênait. Les yeux de l'homme à la veste rouge, se mirent à briller d'une flamme impressionnante, histoire de métaphore bien sur, un feu s'était allumé et se reflétait dans le regard du géant rouge, mais ça faisait son petit effet. La première chose que le juunin pensa quand il lui demanda si il était de type sensitif, c'est à quel point il était petit face à ce géant. C'était bien la première fois qu'il rencontrait quelqu'un de bien plus grand que lui. Mais asser d'étourderies, si il était sensitif ?... Sensitif...?! Ce mot lui disait bien quelque chose, mais il lui fallait quelques seconde de réflexion, le temps de plonger dans le passé, quelques instant. Voilà ! C'était une catégorie de shinobi. Lors de ses premiers jours à Konoha, peu après avoir quitter son grand-père, il était aller passer quelques test à l'académie pour évaluer son niveau, et c'est à cause de cette question qu'il faillit passer par les rattrapages. Akimoto revient dans le présent avec une réponse net et précise à fournir au géant.

"Non."


Étonnant que cette réponse puisse plaire à cette homme qui semblait s'impatienter de plus en plus. Alors Shirahama chercha une solution, après tout, ils étaient dans le même bateau, le shinobi de Konoha devait arrêter cet homme aux lunettes noirs pour avoir voler plusieurs boutiques de la ville. Allez savoir, pourquoi l'homme aux cheveux blancs recherche le même homme. Akimoto trouva enfin la solution, son mode Sennin ! Loin d'en avoir acquis le contrôle total, ce mode d'éveil à la nature lui permettait certains avantages. Plus rapide, plus fort, plus boutonneux...mais une fois Sennin, il peut percevoir le chakra des personnes.Sans plus attendre, il s'assit en tailleur, ferma les yeux et joignit ses poings.




"Bon je vais faire en sorte d'être un sensitif, comment j'suis censer reconnaitre le chakra du voleur ?"
"Une fille à l'intérieur du bar à deux chakra différents, l'un des deux est celui du criminel. Utilise le pour le repérer et magne !"


Magne, magne... Entrer en mode Sennin lui prenait du temps et il n'avait encore jamais pisté quelqu'un avec.Après plusieurs minutes, des verrues apparurent sans explications sur son visage, et lorsqu'il ouvrit ses yeux, ces derniers avaient relativement changé. Il se concentra et perçut les fameux chakra, tout les deux étaient très sombre, Akimoto en frissonna. Il constata alors le même chakra plus à l'ouest d'ici. Il se releva brusquement et indiqua donc l'ouest, c'est là ou il avait perçut le chakra de leur cible. Il partit tout de suite en courant, espérant que son 'compagnon d'une mission' réussirait à le suivre. Le mode Sennin n'est pas illimité, et il fallait vite se retrouver face à face avec le voleur, sinon ils risqueraient de le perdre pour de bon, il avait déjà quelques kilomètres d'avance sur le binôme...

_______________Shin Jidai V2________________


Dernière édition par Akimoto Shirahama le Mer 3 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Mar 2 Nov - 19:24

    Le ninja, de Konoha vraisemblablement, s'assit en tailleur et se concentra, les mains jointes. Dante ne comprit pas tout de suite ce qu'il faisait, mais lorsque des verrues apparurent, et que ses yeux changèrent de forme, il comprit. "Pourquoi diable y a-t-il autant de mutants dans ce putain de monde? songea-t-il. Mais d'un coté, il ressentait une légère admiration. Mais pas pour le ninja en lui même. C'était très difficile à définir pour lui. Uzumaki Naruto usait également de la même technique, et Dante avait beaucoup de considération pour ce ninja des temps anciens.
    Le shinobi perçu les chakra, et indiqua la direction. L'ouest. Il bondit et partit dans la direction susmentionnée. Dante fit tôt de le rejoindre à la course. Il ne savait pas réellement comment il allait gérer le combat à venir, et à vrai dire il s'en fichait. Il était sûr de lui.

    En revanche, il doutait un peu de Naomi. Avait-il été prudent en la laissant seule? Il ne le saurait que plus tard...

    La kunoichi savait où se trouvait son ennemi, grâce à son oeil plus ou moins spécial. Et elle n'allait pas attendre plus longtemps. Elle l'avait vu composer des mudra, et savait qu'un jutsu venait. Elle ne souhaitait nullement attendre de savoir quoi. Elle fit un pas en arrière, afin de se mettre dans l'axe de la porte, et bondit en arrière pour sortir. Dans ce saut, elle s'arracha le premier bras, qui semblait n'être qu'un liquide épais, visqueux. Quatre missiles sortirent de ses bras, et prirent feu, pointant directement vers la cible colorée (comme elle le voyait avec sa caméra). L'explosion allait être terrible, et obligerait l'adversaire à sortir de son trou, s'il ne voulait pas se retrouver sous les décombres du bar après la déflagration.

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Anté-Thémis
Étudiant
avatar

Messages : 9
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Mar 2 Nov - 20:38

Shiro Nara venait de faire de preuve de largesse stratégique, au lieu de lancer stupidement sa technique, il aurait mieux fait d'immobiliser sa cible, afin d'avoir un bien meilleur pourcentage pour l'abattre. Mais il s'était précipité et n'avait pas fait honneur à l'intelligence qui caractérisait certains membres du clan, dont lui. Sa cible devait avoir une bonne acuité visuelle pour prévoir la technique et s'enfuir sans tomber sur une des piques d'ombre. Toujours à l'intérieur, il entendit un son sourd et grave, suivit d'un sifflement. La chance frappa le maître des ombres qui se trouvait devant une fenêtre donnant sur la cour du bar. Une fois sortit le bar explosa, laissant un champ de ruine, sa responsable se tenait à plusieurs mètres de lui, mais semblait de moins en moins humaine. Son bras était déboité et du liquide en sortait.
Shiro devait établir une nouvelle stratégie, cette 'chose' recelait, malheureusement d'autres pièges mortel à n'en pas douter. A cette distance, cet espèce de robot n'aura aucun mal à esquiver ses ombres et à contre-attaquer. Il courut en direction de adversaire, lança une bombe fumigène. Normalement invisible aux yeux de son ennemi, il lui lança un filin rempli de notes explosif, puis allongea son ombre pour l'emprisonner histoire d'être prévoyant.

Sosuke Hyuuga avait parfaitement réussit sa fuite, malheureusement, son Byakugan perçut deux poursuivants. Il remarqua même que l'un d'entre eux venait de Konoha, sa haine n'en était que décuplé. Il avait de l'avance et pouvait poser des pièges sans trop se soucier d'être rattrapé. Il comptait sur la dizaine d'acolytes déguisé comme lui qui l'accompagnait est était prêt à tout pour le satisfaire, même mourir, ou encore sur ses kunais, notes explosif, sceaux et autres trous camouflé pour se débarrassé des deux gêneurs. Mais pourquoi ne pas s'occuper du travail sois même ?! Il prit la direction d'un lieu qui n'avait aucun secret pour lui, si jamais il attendait plus de 10 minutes, ses premiers pièges auraient fait leur travail, sinon, les seconds régleront le problème. Son oeil blanc était invincible, il ne pouvait pas perdre, c'était impossible...


Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Mer 3 Nov - 21:37

Akimoto et l'homme rouge continuaient la traque, enfin surtout Akimoto. Grâce au mode Sennin, il pouvait pister sa cible sans soucis, malheureusement, il commença à s'essouffler et ils n'arrivaient pas à rattraper leur retard, au contraire. Cependant, il sentit que le voleur s'arrêta quelques secondes avant de poursuivre sa route, puis de s'arrêter, et ainsi de suite, un peu moins de dix fois. Les deux compères eurent récupéré un bon kilomètre, mais rien encore de bien probant. En plus de cela, Akimoto perçut d'autres sources de chakra entourant le voleur, l'une d'elle venait à l'instant de décrocher du groupe, en direction des deux poursuivants. Il cherchait donc à les ralentir. Akimoto fit signe de changer de direction afin de l'éviter, mais il se ravisa lorsqu'il fut témoin de l'explosion d'un sanglier, qui passait sous eux, en direction de l'ouest. Il était donc fortement déconseillé de changer d'itinéraire à l'aveugle, ou eux aussi risqueraient d'être prit dans un piège mortel. Ils continuèrent donc tout droit.

Shirahama et le géant rouge mirent quelques minutes avant de tomber sur l'acolyte. Il s'était immobilisé, tête basse, ses épaules bougeait comme si il pleurait ou rigolait. Akimoto prit son sabre et le pointa en direction de l'ennemi. Il eut un mouvement de recul, inspira et souffla longuement. Son mode Sennin venait de se terminer. La fin de ce mode était toujours aussi désagréable, comme si un Dieu se retrouvait dépourvut de pouvoir pour aucune raison. Son lien avec la nature était terminé, mais pas son lien avec le Ninjutsu.


"Continu dans cette direction, toujours tout droit, mais fais attention, il a encore quelques acolytes et a posé de nombreux pièges en route. Il est à environs 5 kilomètres d'ici, alors fais vite, je te rejoins."

Bien il était temps. Akimoto lança un Fuuton Kazekiri avec son sabre, que l'adversaire évita sans trop de soucis. Lorsqu'on son regard se posa au dessus de lui, Akimoto s'y trouva, prêt à le décapiter. Mais là ce fut le juunin qui fut surpris, son adversaire lui sourit d'une manière absolument affreuse et ouvrit son large manteau. Après un "GLOIRE A SOSUKE HYUUGA !" Des plus sonores, les notes explosifs posé sur tout son corps accomplirent leur destinée...



_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Mer 3 Nov - 23:21

    Les arbres défilaient à une vitesse prodigieuse aux yeux de l'ex Raikage. Le shinobi de Konoha était bien plus rapide avec sa transformation en crapaud mutant. Dante n'avait aucun mal à le suivre, mais il lui semblait se dépêcher. Une sensation étrange, sachant qu'il n'aime pas se dépêcher. Le ninja de la feuille fit signe à Dante de dévier de sa trajectoire, mais un sanglier se fit rôtir sur place, et fit rétracter la commande. Dante ne se surprit pas. Il se doutait que l'ennemi placerait des pièges dans son sillage pour ralentir la progression du binôme. Et la formation des ninja de la feuille était influencée par l'environnement naturel du pays du feu : des forêts.

    Quelques minutes de course purent exister avant une interruption de moyenne ampleur. Un ninja sans grand intérêt. Cela se voyait à sa posture et à sa stature. Dante pouvait déduire cela d'un regard, et d'un long vécu d'adversaires. Son compagnon de mission pointa son sabre dans une direction et puis son horrible mode sennin s'évanouit. Il expliqua néanmoins la position de l'adversaire ainsi que des dispositions usées. Il le laissa donc continuer la route et s'occupait du minus présent. Dante avait donc une distance, une direction et quelques indications sur la position de l'ennemi. Il ne voulait laisser aucune occasion lui filer entre les doigts.

    Il sauta pour atteindre la cime des arbres et repéra la trajectoire. Plus au moins cinq kilomètres. Dante repéra un point à environ cinq kilomètres, un peu moins en réalité, et composa quelques mudra. Le ciel sembla se déchirer sur quelques dizaines de centimètres, et la fissure s'écarta dans une gerbe de lumière purpurine. Une seconde fissure, en tous points semblables apparut à cinq kilomètres de la première, au point que Dante s'était fixé, et il en sortit. un transfert dimensionnel lui permit d'éviter le champs de mine et de se rapprocher en un clin d'oeil de sa cible; Dans le ciel, en entamant ce qui allait être une très courte période de chute libre, il observa les alentours à la recherche de sa cible. Où était il? Serait-ce...

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Anté-Thémis
Étudiant
avatar

Messages : 9
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Jeu 4 Nov - 1:00

Sosuke était aux anges. Grâce au Byakugan, il fut témoin en direct de l'élimination du shinobi de Konoha. Un petit goût d'amertume se glissa néanmoins lorsque, celui venu le tuer, reprit sa course. Mais peu importait, le Hyuuga et sa troupe n'était plus très loin de l'objectif. Avec tout les pièges posés, Sosuke aura tout le temps de se préparer. Cependant, le chassé venait de perdre de vue le chasseur, il avait tout simplement disparu. Sous ordre de leur leader, tous s'arrêtèrent et attendirent, comme de fier servant, la suite.

C'était la première fois que Sosuke était pris de court, ou avait-il bien put passé ? Alors qu'il regardait à droite, à gauche, il l'avait enfin repérer, mais en haut ! En quelques secondes, le meurtrier l'avait rejoint, et l'ex ninja de Konoha devait trouver une solution. Il serait risquer de refaire le coup du ''trouve le bon Hyuuga'', si ça se trouve, c'était bien lui qui le pistait. Il est extrêmement difficile de manœuvrer dans les airs, à moins d'avoir des ailes bien sur. Sosuke avait encore avec lui sept hommes, et l'avantage de connaître le terrain. Pourquoi aller dans en endroit ou il faudrait poser des pièges alors qu'ils sont déjà posés ici ?!
Il ordonna que le plus fort, physiquement, de ses hommes propulse le plus jeune du groupe, un Hyuuga très prometteur, sur l'ennemi, et ainsi laisser exprimer l'école du poing souple. Un autre était chargé de camouflé des Kunais explosif dans son Housenka no jutsu. Et si jamais cela ne suffisait pas, Sosuke et sa bande l'attendrait au sol, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Jeu 4 Nov - 22:46

    Il s'agissait bien d'un des groupes de fuyards dirigé par Sosuke Hyûga en personne. Le shinobi de Konoha n'avait pas été aussi inutile que Dante l'avait pensé. La forêt avait ouvert une clairière suffisamment dégagée pour que le Raikage déchu puisse avoir une vue d'ensemble sur la future zone de combat. Dante ne savait pas encore quels jutsu il allait utiliser pour ce combat fatal. Son ombre était restée auprès de Naomi, afin de la soutenir dans son combat contre le Nara...s'il s'agissait bien d'un Nara. Sosuke, faisant honneur à la réputation de ses yeux, remarqua rapidement la présence de Dante. Il ordonna à ses sbires d'attaquer.
    C'est donc un shinobi aux yeux blancs qui décolla du sol, lancé par un comparse, pour attaquer en premier l'éclair rouge. Un autre Hyûga vraisemblablement. Dante ne voulait pas vraiment goûter à son taijutsu et décida de l'éliminer le plus rapidement possible. Il composa des mudras pendant sa chute, et une plaque rouge apparut sous ses pieds, inclinée à un peu plus de soixante degrés lorsque son premier ennemi arriva à une distance idéale.


    Il prit appui dessus et bondit par dessus son adversaire, en prenant le soin de se retourner en même temps. Le Hyûga passa juste devant lui, et d'un geste aussi rapide qu'un épéiste de Kiri, il sortit son sabre de son fourreau et le frappa dans le dos dans le même geste.

    La lame du sabre luit alors d'un chakra bleuté, douceâtre, et des répliques faites de chakra très concentrées et tranchantes. Elles se tournèrent naturellement vers l'arbre le plus proche et y convergèrent. Les clones découpèrent l'arbre en plusieurs endroits avant de disparaitre aussitôt. Le but était que les ninja se dispèrsent dans la clairière, ce qui permettrait à Dante de confronter immédiatement sa cible et la tuer au plus vite. Cela se passa rapidement, au point qu'il n'avait presque pas progressé dans sa chute. Les morceaux découpés de l'arbre dégringolèrent et chutèrent vers le groupe de nukenin. L'éclair rouge bondit sur quelques rondins pour tenir en hauteur et les propulser vers ses ennemis. Un des ninja utilisa un katon, et une explosion résulta de la confrontation du feu et du bois. Des éclats, des morceaux, des allumettes, des cendres volèrent sur le maitre de guilde, lui laissant des marques sur le visage, et trouant son t-shirt. Les bûches enflammées retombèrent dans la clairière. Dante atterrit sur une nouvelle plaque de lumière rougeâtre et attendit de voir comment s'organiseraient les nukenin.

    "Meanwhile"...
    Naomi se battait toujours contre son propre adversaire. Elle ne savait pas du tout comment elle pourrait procéder avec un adversaire qui combat à si longue distance à moins de gaspiller ses explosifs. Le raïton restait une option qu'elle se devait de tenter. Le Nara semblait à court d'idée, et courut en sa direction. Elle jubila sur l'instant. L'idiot se jetait dans la gueule du loup, au corps à corps. Mais il fit sauter un fumigène et se cacha dans la fumée. Cela ne lui compliqua nullement la tâche car elle pouvait toujours le voir à travers, grâce à sa caméra thermique. Ceci était un outil visuel que son précédent patron lui avait offert à sa demande. Un gosse de riche qui trempait dans de louches affaires. Mais à jouer les caïd, il se devait d'être de plus en plus protégé et de mieux en mieux. Il fit alors appel à Naomi à qui il céda tous ses caprices par crainte. Ainsi, elle avait obtenu quelques innovations technologiques difficiles à débusquer dans le commerce, même noir. La caméra thermique était un cadeau parmi d'autres.
    Naomi joignit les mains et exécuta donc quelques mudras alors que la fumée se propageait. Un filin, parsemé de notes explosives jaillit de la fumée et l'enlaça fermement. Elle garda néanmoins son sang froid, elle, la femme sans coeur ni loi, et utilisa sa technique raïton la plus rapide.



    LIGHTNING TORNADO!!!

    La lance électrique traversa la fumée très rapidement, et aussitôt le jutsu lancé, d'entre son élégante poitrine, des piquants acérés jaillirent et coupèrent le filin. Alors que les flammes avaient déjà atteint la moitié des notes, la marionnette humaine se servit de son kugutsu. Elle attrapa l'extrémité du filin, y laissa un fil de chakra, et se servit de ce fil en chakra pour renvoyer les notes à l'envoyeur. Si l'éclair ne l'avait pas touché, aussi peu étonnant soit-il, tout allait lui sauter dessus avec de la chance. Les flammes des notes troublaient sa caméra et elle ne pouvait donc réellement savoir s'il était toujours dans la fumée.

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Anté-Thémis
Étudiant
avatar

Messages : 9
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Ven 5 Nov - 0:47

Alors qu'il envoyait son ombre, Shiro Nara contemplait aussi les notes bruler petit à petit et savoura le compte à rebours. Mais son regard se posa un peu plus bas, attiré par les mouvements d'invocation. Comment un droide pouvait utiliser du Ninjutsu ? Shiro fut prit d'une incompréhension totale mais se ressaisit en voyant le technique Raiton de l'adversaire. Il rappela son ombre, qui l'enveloppa complètement et le fit disparaître. Il venait d'utiliser la téléportation des ombres, une technique parfaite pour une fuite stratégique. Le Nara se trouvait dans un petit bunker qu'avait créer Sosuke et qui avait survécu à l'explosion du bar. Cependant, les nombreuses fissures aux murs laisser penser qu'il ne fallait pas trop s'y attarder.
Il devait rester cacher, envoyer ses ombres combattre à sa place. Grâce aux ombres chinoises, il créa 2 lions, un loup et un rhinocéros, tous fait en ombre. Ces derniers sortirent des décombres, se ruant sur cet étrange ennemi. Mais ce n'était pas finit, en effectuant un Kageyose au centre des décombres, Shiro put invoquer quelques 'mains d'ombre' chargé de lancer les restes du bar sur l'adversaire. Et le Nara put voir ce spectacle bien tranquille, dans les fourrées environnante, protéger par 4 parchemins autour de lui, qui forment un Fuuin Teppeki, juste au cas ou, encore une fois, son ennemi ne le repère d'une manière qui lui échappait encore.

Pourquoi délégué son travail, alors qu'on n'est jamais mieux servit que par sois même ? C'était la question que se posé ironiquement Sosuke Hyuuga. A part quelques blessures vestimentaires et superficiel, l'adversaire descendait de plus belle après avoir éliminer l'un de ses hommes.

"Vous trois, confectionnez moi des pièges et vite, vous deux associez vous pour lui lancer une attaque, et toi, tu vas me propulser en haut ET me couvrir au cas ou !"

Les ordres furent suivit à la lettre, le trio avait déjà confectionné un piège, le duo était entrain de se préparer à lancer une technique Katon soufflé par une technique Fuuton, afin d'en accroitre la puissance. Et enfin Sosuke était sur le point de rejoindre son adversaire.
Un Goukakyû poussé par un Daitoppa fonça alors sur l'ennemi. La boule de feu était incroyablement grande (une vingtaines de mètres de diamètre). L'acolyte chargé d'envoyer le petit Hyuuga fit de même avec le tout puissant du clan, peu après l'envoi de la boule de feu géante. Tentant au mieux de prévoir la trajectoire de l'ennemi, au cas ou ce dernier éviterais, Sosuke effectua un Hakkeshô Kaiten. Si jamais il a vu juste, l'adversaire aura de sérieux ennuis, sinon, le maître du Byakugan sera protéger d'une quelconque attaque...


Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Ven 5 Nov - 1:49

    Naomi commençait à avoir du mal face à son adversaire. Le petit futé avait acquis des techniques Nara que très peu de shinobi avaient maîtrisé au fil des siècles. Des techniques oubliées. Elle l'ignorait, et ne se décourageait donc pas. Elle avait un défi à relever. Et elle avait un appui certain. Avant l'explosion des notes, le Nara avait tout simplement disparut. Il ne restait donc aucune trace de lui. Il avait tout simplement disparut. Elle observa tout autour d'elle, dans les cieux et la terre, elle ne vit trace de lui nulle part. Sauf peut être... Des animaux des ténèbres arrivèrent sur le champs de bataille et menaçaient le beau mannequin de matériaux composites. Ils avaient jaillit des décombres du bar. Un indice sur la position de l'ennemi qui ne mènera nulle part, car il était toujours invisible. Des main jaillirent une nouvelle fois des décombres alors que les bêtes chargèrent la marionnette humaine. Elle ne pouvait plus réellement douter de sa position, mais voulait s'assurer qu'il n'était pas plus loin. Tout d'abord, elle devait se libérer des ruades des ombres, en esquivant les décombres qui lui étaient lancés.

    Elle retira son manteau et dévoila sa véritable forme, dans l'objectif de pouvoir se mouvoir plus facilement.



    À l'aide de ses bras multiples, elle se protégeait des décombres. Lorsque le loup ténébreux lui bondit dessus, elle le repoussa le plus rapidement possible, mais cela créa une ouverture pour les deux lions. La seule solution demandait de recourir au chakra à travers un nouveau jutsu.



    CHIDORI NAGASHI

    Cela paralysa temporairement les deux lions, et permit à la kunoichi de se retirer vers un toit, derrière elle.

    Dante faisait face à une organisation différente. Les ninja se coordonnèrent dans un but commun : le détruire. L'un d'eux tira un katon, et l'autre souffla un fuuton, dont le résultat n'aura pas besoin d'être plus détaillé pour un ninja comme l'ancien Raikage, lui même maîtrisant ces techniques. Il ne voyait plus que la fournaise. Il ne lui était donné que peu de solutions. Il fit quelques mudras, la plaque rouge disparut de sous ses pieds, et à son tour il s'enfonça dans une fissure purpurine dans les airs, avant d'en être totalement gobé. La même fissure réapparut au pied d'un arbre, à gauche du katonjutsushi. Dante en sortit rapidement, fit quelques pas et chargea le shinobi pour le découper.

    Naomi implora l'aide de Dante, mais elle ne pouvait l'invoquer sans avoir la certitude qu'il n'était pas dans la merde, comme on dit. Mais elle savait qu'il lui restait un de ses substituts. Elle hurla son nom : "DANTE!!!" et sa propre ombre s'anima. Un large sourire malicieux fendit l'ombre, et deux fentes s'ouvrirent dans un éclat rouge sang. L'ombre de Dante était dressée et composait des mudras.
    Un petit nuage de fumée s'étendit devant elle, et une fine silhouette sembla s'en distinguer, à l'intérieur. Des formes, des courbes à damner un saint. De long cheveux voletèrent. Lorsque le nuage fut dissipé, la silhouette se distingua comme étant...Koori Kirara, la défunte mizukage...Le ton allait changer.

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Villages et Lieux RP Oo. :: Konoha no satô :: Villes du pays du feu-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit