Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anté-Thémis
Étudiant
avatar

Messages : 9
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Ven 5 Nov - 2:46

L'adversaire de Sosuke Hyuuga avait 'transpercé' l'attaque du duo feu/vent et était parvenu au sol, avant même que le Hyuuga n'ai finit sa rotation. Sosuke fut témoin de la décapitation pur et simple du gamin au Katon...Le leader fut incapable de donner un nom à ceux qui sont prêt à tout pour lui. Pendant qu'il redescendait, ses 5 acolytes restant, tenaient à distance l'ennemi. Au sol, ils le rejoignirent aussitôt, et eu un rapport du nombre de piège construit : 3. Pas forcément mortel mais suffisant d'après eux. C'était bien des gamins ! Ce qui n'est pas mortel n'est pas suffisant du tout ! Il se retient de les tuer de rage, et réfléchi plutôt à une stratégie.
Il fit signe et un esclave s'enfonça dans le sol. Tous se mirent légèrement en retrait, sauf le vieil homme du vent, et un adulte possédant un 'piège'. Ce dernier déclencha le piège, qui était une balle refermant un nuage typique du fumigène...mais pas tant que ça, il s'agissait en fait d'un nuage de poison, qui venait à l'instant d'être soufflé par le Fuuton de son partenaire, en direction du meurtrier. Meurtrier qui fut clouer au sol avec le type du Doton qui lui saisit ses chevilles. Sosuke était bien curieux de savoir comment son ennemi allait s'en sortir, et prenait soin de saisir toutes informations grâce à son Byakugan.

Shiro Nara était entouré d'un sceau et bien camouflé, et pourtant, il ne se sentait pas en sécurité. L'arrivée de la partenaire du robot y était pour beaucoup, un vent froid venait de se lever à son apparition. Il lui restait seulement le loup et le rhino, les mains d'ombres ayant cesser d'envoyer les décombres. Il lui fallait terminer ce combat, au plus vite, sa réserve de chakra descendait rapidement. Il n'avait pas l'opportunité de 'tester' les capacités de la nouvelle venue, il fallait y aller à l'aveugle.
Il créa encore un lion et un loup d'ombres et y camoufla un Kunai chacun. Si ils sont détruis le Kunai partira en ligne droite et aura surement une chance de touche l'ombre de l'ennemi, grâce au Kage Mane Shuriken no jutsu. Après cette action, il vacilla et dut attendre quelques secondes avant de se reprendre. Il créa ensuite un Kage Bunshin qui se positionna discrètement à l'opposé de l'original, afin d'y tendre une éventuelle embuscade. Dès la prochaine réaction des ennemis, Shiro comptait bien prendre l'adversaire en sandwich...


Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Ven 5 Nov - 20:56

    Le combat était à peine débuté, et les offensives s'enchaînaient comme les cocktails dans un bar réputé de Shoubai en plein jour de permission générale. Des ombres s'animaient, des personnes apparaissaient dans des nuages glacés, et des murs se faire réduire à l'état de poussière. Et tout cela n'était pas encore terminé. Deux nouvelles bêtes noires se joignirent au rhinocéros et au lion ombrageux. La poupée de fer était sur un toit, l'ombre animée de Dante à ses côtés, et attendaient la moindre occasion de pouvoir attaquer. L'ancienne Mizukage était au sol, sereine, le visage figé, ses yeux violets à peine expressifs. Elle ne se demanda pas ce qu'elle faisait là, au milieu de débris de bar, mais plutôt pourquoi elle en était réduite à l'état d'invocation. Si les choses s'étaient passées autrement, elle aurait continué à vivre avec sa petite sœur, dans son palais dynastique érigé à la gloire de son clan. Seulement, l'humain reste ce qu'il est, aussi froid, asocial et antipathique soit-il. Elle tourna la tête, afin de voir son invocateur, mais ne vit qu'une tâche noire à l'expression espiègle, malicieuse, terrifiante.
    Le rhinocéros chargea en premier, faisant trembler la terre et les tympans. La femme des neige joignit les mains en un sceau et un pilier de glace jaillit du sol et emprisonna la tête de l'animal. La glace continua de croître et emprisonna la moitié du corps de la bête.
    Naomi qui avait tout observé trouva alors l'occasion de se déchaîner, libérée de l'oppression offensive des animaux. À l'aide de ses deux bras du milieu, elle détacha ses avant bras supérieurs. un épais liquide visqueux dégoulina lentement. Des têtes métalliques sortaient toutefois de la chair. La jeune femme à demi-nue leva les bras au ciel, et quatorze missiles furent tirés aléatoirement. Après une courte montée, ils redescendirent autour et dans les décombres du bar. Les bâtiments adjacents furent gravement touchés aux toitures. Les décombres du feu bar se distinguèrent en un nuage de poussière après une grande explosion.

    La clairière était désormais la spectatrice et actrice d'une sanglante bataille. Une tête avait roulé sur le sol, et le tronc sur lequel elle était initialement déposée se vida de son sang en seulement quelques secondes avant de s'écrouler sur l'herbe fraiche de la clairière. Les sbires parurent stupéfaits et effrayés ou alors ni l'un ni l'autre et s'étaient juste dispersés pour tenir l'éclair rouge à distance. Lorsque Sosuke toucha terre, ses hommes le rejoignirent rapidement et lui firent un rapport. On sentait la rage monter à la tête du chef. Dante en avait assez. Il en avait assez de devoir combattre de ridicules hommes de main. Un piège se dévoila dans la zone, et fut lancer vers Dante. Le piège déclenché n'était à la base qu'un nuage de poison. Il fut cependant soufflé avec une technique Fuuton pour qu'il avance vers l'ancien Raikage. Ce dernier n'en avait aucune crainte. Il s'agissait d'un poison gazeux. S'il ne le respirait pas, il n'avait aucun risque. Le risque cependant était ailleurs. Lorsqu'il voulu faire le premier pas, deux mains saisirent ses chevilles. Le nuage approchait. Mais Dante se défit rapidement de l'entrave en découpant les doigts avec son sabre. Il marcha alors dans le nuage en retenant sa respiration et en sortit de l'autre coté.


    "J'en ai assez de me battre contre de la vermine. Si tu es vraiment le criminel que tu prétends, affronte moi, Sosuke kun!"

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Anté-Thémis
Étudiant
avatar

Messages : 9
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Ven 5 Nov - 22:43

Shiro Nara était stupéfait, son rhinocéros noir venait d'être bloqué dans la glace. Ce n'était, pour sur, pas une invocation ordinaire. En plus de cela, le droide passa aussi à l'attaque en envoyant une dizaines de missiles qui bombardèrent les environs. Passé la confusion de l'explosion, Shiro put faire les comptes. Il ne lui restait plus qu'un lion et un loup, et son Kage Bunshin avait était détruit. Finis la rigolade.
Toujours caché, Shiro, grâce à sa faculté à manipulé les ombres, transforma le lion et le loup en serpents qui se dirigèrent à toute vitesse sur l'ennemi. Ils s'enroulèrent autour d'eux et tentèrent de les étouffer, voir broyer quelques os. Sûr de cette technique, le Nara prit le risque de dévoiler sa position en envoyant ses deux dernier kunais explosifs sur les cibles.

Et encore une perte pour Sosuke Hyuuga, décidément... Lorsque son adversaire lui dit de l'affronter directement, il ne put qu'être d'accord. Son orgueil et sa fierté, ainsi que la triste vérité, lui fit accepter ce duel.
Il ne perdit pas de temps avant d'attaquer. Plongeant avec rapidité sur l'ennemi au corps à corps, il mélangea shurikens et poing avec habilité afin de submergé sa victime. Et lorsqu'avec son Byakugan, il vit une ouverture, et utilisa le Jyuken...


Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Sam 6 Nov - 0:22

    Le déserteur criminel de Konoha avait répondu aux provocations du déserteur criminel de Kumo. Il fondit sur lui et entama un long enchaînement de coups successifs. Dante connaissait la particularité du taijutsu des Hyuuga. Il esquivait les coups de paume du mieux qu'il pouvait. Se balançant sur ses appuis, s'accroupissant lorsqu'il le fallait. Mais il ne pouvait pas répliquer pour la plupart des coups. Sa pose n'était pas propice, ou alors il s'agissait celle de son adversaire. Dante devait revoir sa stratégie rapidement. il bondit alors en arrière, dans une cabriole et sourit. Il avait enfin un adversaire de valeur, après tant de temps. Le Hyuuga frappa alors l'air et un courant de chakra déferla sur l'éclair rouge. Le coup le surprit, et il se fit atteindre au niveau de la cage thoracique. Il fut projeté en l'air à deux mètres plus loin roula dans l'herbe, et sa tête heurta une bûche noircie de cendres. Il se releva immédiatement et sourit en s'essuyant le coin de la lèvre, ensanglanté.

    "Haha! C'est bien! On va pouvoir jouer. Que la représentation commence..."

    L'air sembla se distordre autour du nukenin rouge. Des courants d'air remuaient l'herbe autour de lui, et l'air semblait provenir de son corps. Son long manteau rouge suivait le mouvement. Il le retira néanmoins, pour éviter de l'endommager. Du chakra émana de son corps, et circulait tout autour de ses membres, dans un seul sens. Le chakra prenait peu à peu des formes de scie circulaires, aiguisées, affutées comme des rasoirs. Le nintaijutsu fuuton de Dante le Raikage. Il prit une position différente que d'origine. Le tron légèrement en avant, les bras légèrement écartés, mais pendant, paumes tournées vers l'avant. Ses genoux étaient fléchis et écartés. L'herbe était déjà rasée autour de lui, et il ne restait même plus le moindre copeaux de la buche noircie derrière lui.

    Naomi et Kirara se firent étreindre par deux serpents d'ombre. Ceux ci provenaient des animaux précédents, ils avaient simplement changé de forme. Naomi avait assez de force pour lutter contre, et s'en défaire assez facilement. Elle avait été un adversaire redoutable pour Dante. La raison est qu'elle possède une force égale, voire supérieur à son invocateur. Et ses six bras l'aidaient encore à se dégager de l'étreinte étouffante. Le combat semblait s'éterniser pour elle, et son adversaire avait utilisé beaucoup de chakra, selon elle. La puppetmaster se servit alors de ses pieds pour aller porter le coup fatal, laissant Kirara se démerder. À la plante de ses pieds, il y avait des petits propulseurs fonctionnant au chakra. Elle s'en servit, en plus d'un saut surpuissant pour atteindre les décombres. Elle arma son poing et frappa le sol de toutes ses forces, espérant retourner la terre et les fondations du bar. Elle ne voyait pas de cave, et se douta donc qu'il y avait une infrastructure spéciale, comme un bunker. Le col se fissura...

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Anté-Thémis
Étudiant
avatar

Messages : 9
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Sam 6 Nov - 1:03

Toujours rien encore une fois, l'attaque de Shiro Nara avait échoué. L'adversaire l'avait repérer et l'obligea à se remettre au centre du terrain complètement à découvert. Mais pas pour longtemps. Le combat allait se décider sur cette attaque. Kage Jutanagokoro no jutsu.
Ce n'était pas une technique bien compliqué à exécuté, et c'était certainement la seule que le shinobi du clan Nara pouvait encore réaliser avec le reste de son chakra. Il sortit de sa besace une bombe éclairante, la lança et d'un Kai libéra la lumière aveuglante qu'elle renfermait. Cette source de luminosité permit alors à Shiro d'étendre et d'accroitre pendant quelques secondes son ombre jusqu'au robot ninja. Une fois attrapé, il lança ces dernières forces dans un Kage Kubi Shibari no jutsu...



Sosuke avait touché sa cible et s'en félicitait tout comme ses acolytes. Mais lorsqu'il vit son adversaire se relevé entouré par son chakra qui revêtait la forme d'une espèce d'armure de vent, il se dit que la suite allait être nettement plus corsée. Le Hyuuga ne pouvait se risquer au corps à corps, et pourtant c'était son point fort. Le Byakugan lui donna confirmation de la dangerosité d'y aller au corps à corps. Le chakra pouvait se contrer avec du chakra.
Sosuke fit en sorte d'avoir des 'gants de chakra' pour tenter de se protéger de l'armure et s'élanca vers l'ennemi. Le Hyuuga compta sur l'arrogance de son opposant, pour placer un Jyuken des plus spécial. En mélangeant sa technique avec un Kai, même si Sosuke ne touchait pas un Tenketsu de l'adversaire, ce dernier verrait son armure s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Sam 6 Nov - 1:47

    Le hyuuga présenta une aptitude inattendue, mais néanmoins connue. Il s'agissait bien là d'un ninja de la branche principale de l'un des plus grands et nobles clans de Konoha. Ses mains se chargèrent d'une protection de chakra. Mais cela n'arrêtera pas Dante. L'affrontement final. Sosuke tenta de frapper, mais Dante était beaucoup plus rapide qu'auparavant. Il donna un coup de pied, accéléré par le vent circulaire, et frappa la cuisse gauche de son adversaire. Déjà, à une dizaine de centimètres de distance, les vêtement se faisaient réduire en lambeaux. Les chair devraient s'être fait déchiquetées, l'artère fémorale touchée. Le nintaijutsu s'évanouit, au plus grand étonnement de Dante. Mais il se laissa tomber avant de recevoir le coup de paume. Dans quelques secondes, Sosuke serait évanouit par manque d'oxygène et de sang, et mourra, vidé de son sang.

    Naomi avait réussi à débusquer son adversaire, et s'en léchait les babines. Mais il lui restait plus d'un tour dans son sac. À l'aide d'une bombe flash, il illumina l'arène improvisée et étendit son ombre assez rapidement pour que la marionnette ne puisse rien faire. Elle sembla immobilisée un moment. Mais la prise était beaucoup plus faible que la précédente, elle ne tarda donc pas à s'en défaire. Elle allongea ses bras du milieu par les poignets et ses mains allaient chercher l'adversaire et le ramener vers elle. Elle se baissa légèrement pour que la grande scie dentée dans son dos puisse être aussi efficace que possible.

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Anté-Thémis
Étudiant
avatar

Messages : 9
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Sam 6 Nov - 2:31

Shiro Nara ne pouvait plus bouger. Il vit avec impuissance la lame du robot le transpercé. Ses dernières pensées ne furent pas envoyé à Sosuke comme il le pensait depuis toujours, mais à son clan, au clan Nara du village de Konoha...

Sosuke Hyuuga ne vit pas ça venir. Sa jambe fut tranchée par la contre-attaque de son adversaire, néanmoins ce dernier fut touché par Sosuke, mais sans grande gravité. Le Hyuuga vacilla et s'écroula sur le sol en criant à l'aide. Cette aide ne vient jamais, ils avaient tous fuis...Ces minables insectes ! Il rampa au sol pour prendre ses distances, on pouvait aisément dire cela à la trainée de sang qui remplacé sa jambe. Il sentait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps, il avait de plus en plus de mal à respirer et ses yeux se faisaient de plus en plus lourd. Sosuke passa ses derniers instant à maudire ceux qui l'avait trahis, mais encore plus celui qui venait de lui ôter la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Sam 6 Nov - 3:08

Akimoto venait d'arriver sur les lieux de la bataille. On peut dire qu'il pouvait être plus présentable. Ses vêtements étaient couvert de poussière, tout comme son visage, le jeune juunin revenait de loin.

Le kamikaze avait mal estimé le temps que mettrait les notes à exploser. Son adversaire avait eut le temps de lui donner un coup de pied au visage afin de, surtout, l'éloigner. Mais voyant la distance qui les séparaient, Akimoto prit la précaution d'invoquer Koomatsu-san, un crapaud géant et surtout possédant un bouclier tout aussi grand. Le futur Sennin sortit donc quasiment indemne de l'explosion et put rejoindre tranquillement le dernier lieu connu de Sosuke Hyuuga en espérant qu'il n'ai pas bougé.

Le champ de bataille avait plus de sang que de cratères, ce qui était asser étrange. Akimoto vit le corps agonisant du Hyuuga, regardant avec haine celui qui semblait lui avoir prit sa jambe. Ce n'était autre que le géant rouge qui le suivait. Était-il donc si puissant que ça ?! Akimoto fut tenté de demander que s'était-il passé, mais resta silencieux. Vu la quantité de sang que semblait avoir perdu le voleur, il serait mort d'ici quelques minutes. Ce serait inutile de ramener cet homme mort à Konoha. Et donc Akimoto repartit dans son village afin d'y faire un rapport et aussi de faire des recherches sur cet homme aux cheveux blanc et à la veste rouge...



_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Sam 6 Nov - 17:54

    L'éclair rouge avait accompli la mission qu'il lui avait été confiée. Mais il ne désirait pas s'arrêter là. Sosuke Hyuuga avait tué d'innombrables vies innocentes, pour un but ridicule et probablement personnel. Il avait engendré une haine parmi les victimes. Aujourd'hui, les vies étaient vengées.

    "C'en valait vraiment la peine? Tu as tué des civils et des ninja de ton propre village lors de ta désertion. Aujourd'hui tu rampe comme un coyote qui a la patte blessée. Tu as laissé de coté les enseignements de ton village. Tu as engendré une haine, et tu t'es enlisé dedans. Maintenant tu paye en te vidant de ton sang. Mais rassure-toi. Ta mort ne sera pas vaine. Tu vas m'aider un peu..."

    À la fin de ces mots, Dante marcha sur la nuque du déserteur, et un craquement sonore amena le silence. Il rendit son dernier souffle et quitta le monde des vivants. La mission était terminée. Son ombre vint le confirmer. Elle revint à lui et se rattacha à ses pieds. Dante saisit le corps par le col. Il en avait encore besoin. Puis il disparut dans un nuage de fumée blanchâtre, pour réapparaitre dans la ville, aux cotés de Naomi. Kirara avait annulé son invocation, voyant le travail terminé. Le corps du Nara gisait au sol, transpercé par une très large lame. Le sang coulait e décrivait une grande auréole sur le sol. "C'était un adversaire intéressant. Il a des jutsus assez atypiques. Tu devrais le garder, rapporta la marionnette humaine. Dante n'hésita pas, et prit également le corps de Shiro par le col. Les deux cadavres qu'il avait allaient être remit au bureau d'échange de prime. Et ils avaient tous deux leur rôle à jouer dans cette guerre, aussi infime soit-il.
    La guerre avait fait un pas en avant.

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
La Loi De Murphy
Maitre Incontesté du Jeu
avatar

Messages : 61
Points : 75
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : EVERYWHERE!!!

MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   Sam 6 Nov - 21:12

Akimoto Shirahama : Gain de 20 PM pour la mission + 25 PM pour le RP + 10 PM pour le changement de range de la mission, par coefficient de danger. Totaux : 55 PM

Dante : Gain de 45 PM pour la mission + 35 PM pour le RP.
Succès déverrouillé : Who we must Kill ? + 25 PM. Totaux : 95 PM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Expédition punitive à Tanzaku [Mission de rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Villages et Lieux RP Oo. :: Konoha no satô :: Villes du pays du feu-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit