Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Hokage au yeux rouge ce présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haseo Uchiha
Admin || Maitre Hokage || Héritier de la volonté du Feu || Membre du Clan Uchiha
avatar

Messages : 6
Points : 18
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29

Fiche Shinobi
Points Missions:
0/300  (0/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Le Hokage au yeux rouge ce présente    Ven 25 Juin - 16:53

INFO : Mise en page corrections et suite de la présentation en cour !!!


Nom: Uchiha

Prénom: Haseo

Âge: 25ans

Sexe: Masculin

Village demandé: Konohagakure no sato

Mot de passe :



Description physique:


Profil psychologique:


Histoire:

Le petit Haseo naquis dans la grande famille autre fois maudite, les Uchiha, oui autre fois maudite tout le monde connait la noirceur de ce clan qui a frôler l'extinction. Le grand Naruto Uzumaki et le tout autant célèbre Sasuke Uchiha, grâce à ses deux êtres le clan Uchiha pu prospérer. Sasuke était le dernier survivant du clan et Naruto était son meilleur ami alors que Sasuke empruntait le chemin de la haine Naruto le sauva in extrémis. L'Hokage de ce temps réconcilia les Uchiha et les Senju, mais cette fois si pour de bon laissant derrière eux la rancune et la rivalité passée. C'est donc dans une famille unie et en paix bien que fière et puissante qu'Haseo grandi. Tout allais bien à Konoha Haseo grandi aimer de ses deux parents et son père malgré que ninja professionnel prenais du temps pendant ses retours de mission pour jouer et entrainer son fils. à l'âge de 8ans il entra dans l'académie de Konoha il ne fut pas accueilli comme un roi ou bien comme étant quelqu'un de redoutable les Uchiha c'était depuis 200ans bien intégrer à la vie du village et ne faisais pas de vague alors toute personne naissant dans ce clan pouvait vivre une vie banale sans mission sans être sois même ninja même si cela était bien rare vu le caractère commun que partageais les membres du clan. Haseo lui échappais un peu à la règle, il était fièr et intelligent, mais aussi très doux et savais parler de ce qu'il ressentait sans honte il avait tout en cumulant la fierté de son clan, avancer dans sa petite psychologie pour lui pouvoir dire qu'il avait des sentiments était bien plus honorable de les cacher. En fait le jeune garçon prenais exemple sur le grand Hokage qui fit 200ans de paix lui qui protégeait plus qu'un autre la volonté du feu des habitants de Konoha. Le jeune Haseo était fils unique et il le vivait bien sa mère avait du temps à lui accorder pour ses devoirs de l'académie, il était déjà asses bien doué il faut dire que son père l'avait aidé avant sont entrés à l'école ninja.

Dans le cour de la même année, une expédition éducative a été prévu par l'académie ninja, en quelque sorte une épreuve de survie. Savoir se débrouiller avec des rations de survie vivre à la belle étoile et mettre en pratique tout ce que les jeunes avais appris tout au long de l'année, Haseo allais bientôt sur ses 9ans et oui l'année était presque finie et les vacances allaient enfin être à porter de main. Les jônin éducateur avais fait des équipes de trois, Haseo était tombé avec un gros loubard qui n'était pas très sympa on aurait dit un ours agressif, mais a taille réduite, le petit caïd de l'école et avec une fille asses fluette, mais très intelligente, elle était très douée au lancer de shuriken et savais faire de bon piège. Une équipe qui n'était pas parfaite, mais qui avait un bon potentiel. Par ailleurs ils avaient tout été informé qu'un genin allait être chef de la petite équipe pendant les trois jours à venir. Tous les enfants avaient un WOUHA ! D'émerveillement de véritable ninja certes encore apprenti, mais pour des jeunes pousse comme l'était les académicien c'était déjà beaucoup. La fin de la journée fut sonnée après cette brève annonce et le sensei demanda a tout le monde d'apporter son paquetage demain matin et qu'ils seraient notés dessus. Haseo avait un peu la pression il n'était jamais parti loin de chez lui et il comptait beaucoup sur ses parents pour l'aider, là, il allait être seul du moins sans ses amis ou sa famille. Le jeune garçon rentra chez lui et annonça la nouvelle à sa petite maman, son papa étant en mission il ne pouvait pas l'entendre forcement. Pour une fois sa mère abstenue de lui apporter aider en lui expliquant que c'était une mise à l'épreuve et qu'il devait se montrer à lui-même qu'il était bien sûr la voix du ninja, il ne compris absolument pas ce que sa mère lui disait, mais déçu. Il fila dans sa chambre remplit de colère et de question pourquoi sa maman ne l'aidait pas elle avait toujours été la pour le soutenir avec grande colère le jeune Uchiha remplis son sac avant d'aller se coucher son paquetage n'était pas parfait, mais il avait l'essentiel, de l'armement, de la nourriture et quelque parchemin qui traitait de la survie en pleine nature.

Le lendemain Haseo refusa que sa mère l'accompagne à l'académie comme chaque matin il était encore énerver contre le refus justifier pour tous, mais pas pour lui qu'il avait subi la veille. Une fois arrivé il attendit la sonnerie qui ne tarda pas à retentir Haseo s'approcha du rang de sa classe. Le Sensei leur avait demandé de se présenter par équipe celle qui avait été formée la veille en classe. Ensuite différent Jônin éducateur et Chônin ont vérifié les sacs et ont noté tout le monde bien sûr personne n'a pus savoir qu'elle note était la sienne Haseo n'a pas échappé à la règle. Après cette vérification des jeunes personnes son sorti de l'académie, il devait avoir 12ans, 13 pour certain. Il arborait fièrement des bandeaux ninja avec le symbole de la feuille sur une plaque d'acier. La plus part des élèves ne les avaient jamais vus même s'ils étaient du même village. Puis l'équipe du jeune Uchiha fut attribué à un garçon blond aux cheveux long attacher en queue de cheval, il avait les yeux bleus et semblait porter beaucoup d'importance à son apparence, il se présenta à l'équipe comme étant Yamagi Yamanaka.
La fille de l'équipe fut surprise de voir un Yamanaka, surement qu'elle voulait devenir une maitresse des illusions comme les Yamanaka c'était la seule explication logique. Quelques minutes plus tard les Sensei des différentes classes avaient donné la mission... oui ce n'était pas une simple épreuve de survie il aurait fallu réussir un petit teste afin de validée son année tout ce qui échouerons seront recaler Haseo désirais tellement passé et faire plaisir à ses parents c'est la qu'il réalisa pourquoi sa mère n'eut pas voulu l'aider. Elle désirait voir les progrès de son fils et être fière de lui sans y avoir mis son grain de sel comme à son habitude, il se sentit asses bête après avoir réalisé cela et s'en voulais surement beaucoup. Bref le fait est que la mission était la suivante, la moitié des classes de premières années ce verrais attribuer un parchemin et devais l'apporter au village de Tenzaku a trois jours de marche pour de jeune apprenti ninja comme eux n'aillent pas appris a courir sans trop se fatiguer. Tendis que l'autre moitié des classes de premières années essayeraient de voler ses parchemins et les ramener a Konoha. Haseo réfléchi rapidement il avait conclu que la moitié des classes allaient forcement être recaler ce qui était asses conséquents. La fille de l'équipe ne semblait pas inquiète, peux être qu'elle n'avait pas encore réalisé ce que cela voulait dire.
En tout cas le Caïd lui était bien content il pensait déjà au bagarre qu'il allait provoquer pour prendre les parchemins des autres équipes. Toutefois, Yamagi Yamanaka sorti de son trousseau ninja un parchemin blanc au même moment tous les genins qui étaient « chef » d'équipe en sortir un, du moins tout ce qui en avait un, à vrai dire seulement la moitié d'entre eux. J'ai alors compris qu'on allait être poursuit pour ce faire voler notre parchemin on n'était pas en position avantageuse dès le départ. De plus les Sensei ont donné une indication encore plus lourde a guère, les genins étaient là, en tant que protecteur et non en tant que tête d'équipe et que leur mission était de protéger l'équipe contre des agresseur extérieur à l'examen et qu'il avait subi un entrainement pour cette missions. Haseo n'était guère rassuré certes il était bon à l'école et avais subi quelque entrainement, mais ici c'était une situation semi réel, ils pouvaient vraiment se faire attaquer. Une fois l'annonce faite les Sensei ont déclaré l'ouverture de l'épreuve de survis les équipes sans parchemin avais le choix de partir maintenant ou partir après ce qui avait le parchemin, tous choisir de partir avant histoire d'installer des piéger et se trouver un bon refuge histoire de faire une embuscade. Le stress montait de plus en plus et soudain le Caïd du groupe Kuma Muramasa s'autodétermina chef de team, la demoiselle Kim Hinamori n'était pas très contente de cette proclamation, mais ne dit rien elle savait que Kuma ne faisais pas de distinction entre fille et garçon pour frapper et même si elle était intelligente cela ce voyais qu'elle n'aimait pas avoir mal d'ailler qui aimait cela a par les idiots ?

Quelques minutes plus tard le top départ des équipes avec le parchemin était lancé, Kim semblait fébrile et sur les nerf à l'affut de tout camarade de classe, Haseo lui aussi ne semblait pas trop être dans son assiette il préférait largement être assaillant, qu'assaillit, alors que Kuma lui était surexcité il voulait cogner sur tout ce qui bouge et comme Haseo était le plus proche il se prit quelque coup dans l'épaule. Fier comme un paon l'Uchiha ne se laissa pas faire tout en restant le plus calme possible puis sorti une phrase philosophique qu'il avait déjà entendu de la bouche de sa mère, ce qui énerva Kuma et essaya de frapper de nouveau Haseo. Toutefois, le genin s'interposa en expliquant que les conflits interne à l'équipe mettait en danger la mission et qu'il n'aurait pas dû leur dire, car, cela faisait partie de l'examen, il expliqua aussi qu'il agissait dans le but de sa mission, car, Kuma était trop bruyant et qu'il pouvait attirer toute sorte de choses qui ne les laisseraient pas en sécurité. Les portes de Konoha s'éloignait petit a petit, les étudiants étaient sur leurs gardes et déjà ils ne voyaient plus leur collègue des autres équipes qui avaient les parchemins eux aussi peux être étaient-ils mieux organisé, c'est à lord qu'Haseo pris les choses en main visiblement même s'il s'était porté volontaire pour être chef d'équipe ce crétin de Kuma ne faisais rien et disais rien, L'Uchiwa proposa de quitter la route pour s'enfoncer dans la foret et marcher par des chemins détournés, il distribua a chacun une place dans une formation qu'il aimait voir, Kuma en tête de ligne Kim au centre et lui qui refermait la marche.
Il avait choisi cela, car Kuma même si cela lui peinait à avouer était plus fort que lui physiquement donc il pouvait s'adonner à son activité préférée frapper les étudiants qui attaqueraient de front ce qui est également une bonne défense voyant son gabarit il ferait un parfait mur contre les projectile, enfin cela il ne l'avoua pas il le garda pour lui ce qui avait tendance à le faire sourire. Kim quant à elle était très douée pour le lancer de shuriken, ainsi avec la position du centre elle pouvait donner du renfort à l'avant comme à l'arrière et Haseo ne pouvait confier à une autre personne la tâche de fermer la marche il n'eut d'autre choix que de se désigner. C'était un poste impératif, car c'est le point mort de toute l'équipe le dos, donc il devait être à l'affut regarder en arrière et avancer sans perturbé l'avant. Kuma rechigna un peu que l'Uchiha pris les choses en mains, mais il accepta bien asses vite, car il serait le premier à combattre dans la majorité des cas, Kim était contente qu'Haseo prenne les choses en main bien qu'intelligente pour son âge elle ne se voyait pas trop mener l'équipe. Quand au genin il ne faisait pas parti de la formation tout bonnement parce qu'il marchait a bonne distance et faisais régulièrement des ronde au tour du groupe, des rondes qui n'avaient pas pour but d'informer si une classe ennemie approchai mais belle et bien un danger pour les jeunes enfants.

Le premier jour tout ce passa tranquillement, il n'y avait eu qu'une seule équipe qui avait essayé de prendre le parchemin, mais Kuma s'en était chargé tout seul déjà qu'il était bien panique à le voir dans le groupe. Puis encore une fois pour le campement Haseo pris les choses en main, il avait demandé à Kuma d'aller chercher du bois pendant qu'il allait chercher de quoi manger et bien sûr Kim allait préparer le repas pour quartes, d'un coter le jeune Uchiha trouvais ça bien culotté de la par de quelqu'un qui ne les aidaient pas directement de demander une pars du diner, mais il ne pouvait rien dire c'était un genin et s'il le voulait il pouvait lui mettre la raclée de sa vie.

Alors, il ne fit aucune réclamation il fit ce qu'il avait à faire. Enfin ils passèrent a table et peu de temps après Kim s'était endormie et la Haseo pensa qu'il n'avait jamais passé la nuit dehors et qu'il ne savait pas quel genre de bête et d'animaux qui traînaient dans le coin... il prit alors un parchemin de son paquetage préparé la veille, il lut tranquillement histoire de se rassurer un peu toutefois cela ne faisait qu'attiser ses craintes et il ne put dormir de la nuit, trop effrayer par les loups japonais ou bien les ours sans compter ses camarade de classe. En tout et pour tout il ne dormit que 2h cette nuit là, le matin à l'aube il était déjà début et il réveilla tout le monde sauf Yamagi qui lui était déjà près à partir. Après le rangement et l'effacement de leur trace ils ce mirent en route. Toute la matinée fut paisible les soucis allaient commencer l'après midi, ils avaient eu à faire à pas moins de quatre groupes de l'académie Kuma s'était bien battue et Haseo porteur du parchemin c'était contenté de fuir accompagné de Kim assurant la protection a distance grâce au shuriken puis ils se son camoufler.

Leurs petites stratégies fonctionnaient, mais Kuma c'était blessé au bras droit par un kunai ennemi, Kim s'occupait de la plaie, mais le garçon grognait de plus belle et insultait Haseo de lâche qu'il aurait dû combattre pour l'aider, toutefois combattre n'était pas dans l'idée du Uchiha ce qu'il voulait c'était passé de classe un point c'est tout, il estimait bien peu son potentiel. Après ces brève altercation vers le début de la soirée le groupe repris une marche bien cadencer. Mais Yamagi regardait l'air inquiet au tour de lui, c'est à lord que Kim dit au jeune chef d'équipe qu'il n'était plus dans le territoire de Konoha et qu'il devait être plus à l'affut que précédemment. Yamagi c'était absenté histoire de vérifier quelque chose donc le groupe avançait toujours dans sa formation initiale afin de prévenir toute attaque, mais le temps sans Yamagi ce faisais long en fait il s'était absenté bien plus longtemps que la normal. Haseo ne dit rien à l'équipe de peur de les inquiéter et que la panique envahisse tout le monde, mais il n'avait pas envisagé que quelqu'un d'autre que les académiciens pouvaient les attaquer. Sorti de la pénombre de la foret des sabres était pointé vers le petit groupe d'étudiants tous commençaient à trembler de peur ils ont bien essayer de battre en retraite, mais leur arrière était bloqué, des hommes adultes leurs bloqueraient toute possibilités de fuite, c'était un groupe de bridgeant qui s'attaquait a tout ce qui passait afin d'amasser le maximum de bourse possible. Ils menacèrent les gosses en leur demandant tout ce qu'il avait sur eux Kuma fit la forte Tête Kim larmoyais de peur et Haseo bien qu'un fier Uchiha tremblait comme une feuille... puis un d'eux reconnu le blason sur le dos du jeune garçon et proposa à haute voix de l'enlever et demander une rançon à Konoha après tous les Uchiha était puissant et de par ce fait, riche, les brigands ne sentait même pas le danger d'une telle idée. Un Gros lard attrapa les coéquipier par le col et les avaient éloigné d'Haseo. Le groupe de mercenaire commençais a détroussé les étudiants de tout leurs argents ils virent des armes ninjas tomber de leurs sacs et ils ont tous ris aux éclats ne pouvait croire que les jeunes enfant était des ninjas de Konoha, ce qui d'un côté n'était pas faux il ne l'était pas il n'était qu'étudiant.Le chef du groupe semblait d'humeur joueuse et demanda à Haseo de se battre contre lui histoire de s'amuser Haseo voyais bien qu'il ne fit pas le point et refusa, mais l'homme ne lui laissa pas le choix aussi vif qu'il était, il lui mis un coup de pied en plein visage et annonça qu'il souffrirait énormément plus s'il ne combattait pas. Haseo n'avais pas le choix de plus il pensa que s'il gagnait du temps Yamagi reviendrais les sauvés. Le Jeune Uchiha sorti un Kunais et fonça sur le chef, celui-ci dit qu'il était fort dangereux de brandir une arme s'en savoir s'en servir et d'un geste rapide il écorcha le bras du garçon lui faisait lâcher prise à son arme, puis il s'était fait roué de coup de plus en plus rapide de plus en plus fort. Enfin Haseo chuta, sans ce relevé il était tremblotant sur le sol tous les mercenaires riaient aux éclats, Kim pleurais et Kuma semblait bien nerveux pris par la peur, Haseo ce mis a pensé à ce qu'ils allaient leur arriver, il voyait déjà ses camarade de classe assassiner gorge trancher ou bien pendant à un arbre sans compter ce qu'il pouvait faire d'autre a Kim, Haseo eux une vision de ce qu'il allait lui faire au moment ou un d'eux commençait à caresser les jambes de la jeune fille. Difficilement le jeune garçon ce releva les yeux rouges de colères, mais pas seulement ses yeux étaient également rouges de chakra, sans s'en apercevoir le jeune garçon venais de passer un cap que la plupart des enfants du clan désir plus que tout, il venait d'activer le Sharingan. Le Chef qui se tenait à coter d'Haseo essaya de frapper ce dernier pour qu'il retombe a terre, mais le jeune garçon avait évité avec une aisance qui n'était pas celle de tout à l'heure, il plongea alors son regard dans celui du chef qui eu un sursaut de frayeur en voyant la pupille du garçon qui lui sauta littéralement au visage, lui assénant un coup de pied latérale en pleine figure, déjà essouffler l'Uchiha pris un kunai dans sa poche, tous les mercenaire ce sont lancer sur lui. Ils étaient bien trop nombreux pour lui, mais il réussi toutefois à en tuer... oui tuer deux exactement planta pour un, un kunai dans le crane et l'autre en lui tranchant la gorge puis il se fit roué de coup des lames lui tranchèrent la chair. A ce moment-là un fumigène explosa Haseo ce senti tirer de la foule de brigand une fois la brume épaisse dissipé Yamagi tenais Haseo dans ses bras et derrière lui sept des chefs d'équipe des étudiants à l'examen. Haseo ce senti rassuré bien que faible et perdit connaissance. Il ne ce réveilla que bien plus tard à vrai dire trois jours plus tard, ce fut un des moments les plus marquant de sa vie l'éveil de son sharingan, il se rendit compte qu'il l'avait activé une fois au calme dans sa chambre d'hôpital. Ses parents étaient morts de frayeur pensants leur fils mort. Grand soulagement dans la famille quand il appela une infirmière.

Trois longue et paisible année ce son écoulé après cet incident, la mère d'Haseo était enceinte, son père était de plus en plus occuper et le plus important était que son jeune fils pouvais a présent l'aider, Haseo était devenu Genin de Konoha et avait appris plusieurs jutsus de types Katon et était considéré par le clan comme un homme. L'Uchiha avait réalisé plusieurs missions de Rang D d'innombrable à vrai dire et à peine cinq de rang C pourtant son talent était reconnu il n'avait echouer à aucune mission et son sensei l'avait déjà recommandé personnellement pour l'examen des Chuunins. Tous les soirs, en rentrant de ses missions quotidiens il allait rejoindre sa mère a fait de l'aider pour les tâches ménagère elle était déjà presque au terme de sa grossesse, mais ne voulais pas ce reposé alors Haseo en bon garçon la forçais à rester tranquille et tenais la maison a ça place. D'après les docteurs il s'agissait de deux petits garçons, il était tellement content il allait avoir deux frères. Lui qui a été jusqu'à présent fils unique cela allait lui changer, mais il voyait ça d'un bon oeil, des petits monstres à entraîner qui le regarderait en un dieu, des compagnons de jeu qui ne demanderait qu'à apprendre et ainsi de suite. Quelques après les scènes raconter, un nouveau diagnostique tomba, les jumeaux ne grandissais plus très bien et manquais d'espace suite à une infection inconnue, ce fut un déchirement pour tout le monde particulièrement pour la mère qui n'en dormait presque plus ce qui n'était pas très bon pour les nourrissons qui étaient déjà malade. Haseo continuais son travail et les tâches de la maison, mais a présent avait moins d'entrain et d'enthousiasme il se sentait mal, lui qui attendait depuis si longtemps ses petits frères ils risquaient de ne jamais voir le jour.


Test RP :

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Hokage au yeux rouge ce présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Préface Oo. :: Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit