Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pré-event ! Explosion dans les feuilles ! Le festival de la paix débute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Loi De Murphy
Maitre Incontesté du Jeu
avatar

Messages : 61
Points : 75
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : EVERYWHERE!!!

MessageSujet: Pré-event ! Explosion dans les feuilles ! Le festival de la paix débute.   Ven 25 Juin - 21:06

La fête! La peace week! Toute une semaine de festivités dans la plus grande joie, rassemblant le public du monde entier. Aujourd'hui était le premier jour et les rues étaient déjà noires d'animations, de vendeurs ambulants, de touristes, et tant d'autres. Les inscriptions au grand tournoi étaient ouvertes depuis seulement une demie heure et une file d'environ cinquante personnes bouchait la circulation d'une rue. On pouvait la voir à des centaines de mètres au loin.

Dans les rues, au milieu des badauds, des ninjas de l'académie ou de jeunes genin animaient les enfants et le public avec de petits tours; des ombres chinoises, des cracheurs de feu, des escamoteurs, des musiciens. tout le monde était au rendez vous. Des nukenin peut être? Qui sait?

(Ceci n'est qu'une intro. Laissez votre imagination s'exprimer. Nukenin comme ninja sont admis dans le RP. Nukenin > Soyez inventif pour vous dissimuler. Vous demeurez recherchés)
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Pré-event ! Explosion dans les feuilles ! Le festival de la paix débute.   Mar 29 Juin - 1:46

Akimoto se réveilla en sursaut. Il n'avait pas fait de cauchemard, mais la fête organisé à Konoha l'avait arraché des bras de morfée. Il essaya plusieurs fois de se rendormir, mais rien à faire, les jongleurs et autres chamboule-tout, s'était donné le mot pour tenir en éveil le juunin.
Akimoto se dirigea naturellement vers la salle de bain afin de se passer le visage sous l'eau. Il vit avec dépit que ses cheveux étaient toujours blancs. Depuis deux semaines maintenant, et toujours pas d'autres effets secondaires, et si il n'y en avait pas d'autre ?! Cette couleur de cheveux attirait le regard des filles, ce qui n'était pas plus mal. Dans cette note optimiste il se prépara pour participer à la fête qu'organisait le village. Il n'était même pas encore habillé qu'il réfléchissait à quoi pouvait-il servir, devrait-il assurer la protection du village contre d'éventuels attaque terroristes ? Participer au tournois ou bien se faire passer pour un marchand ambulant afin d'enrichir les caisses du village ??? L'Hokage était resté silencieux à son égard, autant prendre l'initiative. Il prit son bandeau, son sabre et tout le reste de son équipement, et sortit en direction de la fête

Il traversa les rues du village aussi vite qu'il put, c'est à dire, très lentement. Il semblait bien que le village avait battu le précèdent record de visiteur, il y avait tout sorte de personne, des shinobis, escrocs, jongleurs, cracheur de feu, bref, de quoi largement monté un cirque. Alors qu'il naviguait aveuglement, il se cogna contre un homme beaucoup plus grand et musclé que lui. Ce dernier pesta envers le shinobi et lui dit de faire la queue comme tout le monde. Akimoto regarda et vit qu'il était à la fin d'une file longue d'un bon kilomètre, pour participer à un tournois. Pourquoi pas ?! Un peu de combat le détendrai, et l'entraînerai à se servir de ses nouveaux pouvoirs. Mais vu ou il était, la fête sera terminer avant qu'il ne puisse apercevoir l'entrée du stade. Tête basse et mains dans les poches, il rebroussa chemin à la recherche d'une autre activité à faire.
Les seigneurs et autres personnes importantes étaient aussi présente. Elles avaient l'air décontracté, mais leurs yeux trahissait la peur de se faire assassiner. En effet, ce genre de festival était autant idéal pour faire la fête que pour commettre des meurtres. Certains bourgeois étaient confiant, mais seulement grâce à la présence de gardes du corps, non loin d'eux, et certains n'était pas vraiment discret. Pourquoi ne pas escorter l'Hokage ?! Il renforcerait sa côte au sein du village... Mais il abandonna cette hypothèse, l'Hokage avait dû trouvé meilleur compagnie, et devait parcourir les rues du village en toute sécurité.
C'est en voyant une petite échoppe d'animaux qu'Akimoto eu enfin une idée. Il allait créer un petit stand ou il invoquerait des crapauds pour divertir la foule. Ce n'était pas les animaux les plus charmants, mais c'est tout ce qu'il avait en main, et puis, un Oyabun fait toujours son petit effet. Il trouva quelques petits bouts de bois par ci par là, et après quelques minutes, monta un stand légèrement pathétique, mais le spectacle qui allait suivre serait tout autres.

En frappant le sol, il invoqua cinq crapaud d'environs de deux mètres. Tous avaient des caractéristiques différente, l'un avait un grand shuriken dans le dos, l'autre un sabre, un autre une armure, même un était vêtu d'un costume. Il invita les gens à approcher et pourquoi monté les batraciens. Haaaa, si seulement il connaissait les techniques des crapauds, et qu'il maîtrisé totalement le Senjutsu... Il aurait fait un tabac ! Mais sa botte secrète reste Oyabun et autres crapaud de plus dizaines de mètres, autant laisser ça en réserve, au cas ou, les villageois serais lassé.

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Pré-event ! Explosion dans les feuilles ! Le festival de la paix débute.   Mar 20 Juil - 12:46

    Les feux d'artifice, les pétards, les tambours et autres instruments, les cris de joie, les rires, la foule grondante, les artistes de rue...Le cocktail le plus joyeux que l'on pouvait trouver à cette époque de l'année. La fête des chefs de paix était le symbole de la paix qui régnait en ce jour. Foutaise! Depuis plusieurs années cette fête n'est plus qu'un prétexte économique et les enseignements des hommes et femmes fêtés ont été perdus. Et peu de gens s'en aperçevaient, s'en souciaient ou agissaient. Heureusement, il restait des hommes qui n'avaient pas perdu cette volonté inébranlable d'éliminer la haine.Un oiseau bleu voleta dans le village de Konoha, esquivant les cotillons, les pétards, les quilles d'artistes de rue, et se posa sur un pot de fleur en haut d'un balcon. Il picora un peu le terreau entre les fleurs de géranium, et sautilla pour s'avancer. Il saisit dans son bec un petit caillou et le relâcha aussitôt. Son reflet dansait avec lui sur la baie vitrée de l'hotel luxueux qui était propriétaire des géraniums et du balcon. Derrière la fenêtre trois personnages relativement camouflés. Deux hommes et une femme à première vue. Le premier homme était habillé en blanc et rouge et dissimulait son visage derrière un masque semblable aux unités d'assassinats de Konoha. Le second avait un pantalon noir et un long manteau rouge coupé à la moitié par un tissu blanc. Il avait également un masque, mais celui d'un chaton blanc au sourire figé et moqueur. La jeune femme était habillée pareil que le second homme mais ne portait nul masque. Celle ci était appuyée contre le radiateur, les bras croisé devant sa généreuse poitrine.
    -Bon...Et c'est quoi le signal? demanda-t-elle. Le ninja au masque, assit en tailleur au pied du futon avait la tête baissée, les bras croisés. La position sérieuse était contrastée avec son masque moqueur. Il tourna vivement la tête vers la demoiselle dans un effet dramatique, mais le masque donnait l'effet inverse.
    -Le signal c'est...Nyaan...Hahaha!
    Il reçu un violent coup sur la tête par la jeune femme, celle ci excédée par les extravagance du chaton. Son visage rouge et renfrogné lui donnait toutefois un effet hypnotisant certain, que l'on ne pouvait nier.
    -Nyaah! Le signal...
    Il marqua une pause pour donne un suspense dramatique à ses mots. Cet homme était totalement imprégné dans son rôle de Gasai Jumonji...

    "Je ne connais pas le signal...On m'a dit qu'on le reconnaîtrait. Je leur fait confiance, continua-t-il.
    -On peut leur faire confiance?
    -Hum...J'en sais rien...En tout cas ça promet d'être grandiose...La fête va bientôt commencer...On devrait faire un peu de "tourisme".
    Le masqué attira l'attention sur le mot tourisme en séparant chaque syllabe qui composait le mot. Il savait pertinemment qu'il ne pouvait être réellement à l'abri d'un espion. Le village de Suna avait eu des difficultés avec son précédent Kage. Celui ci s'était volatilisé sans raison après un carnage sans nom dans son propre village. Femmes et enfants y seraient aussi passés. Cet acte barbare inexpliqué avait ouvert un fossé de méfiance entre Konoha et Suna, eux qui étaient alliés lors des conflits récents. Les trois ninja se redressèrent.

    -Naomi restera avec moi quoiqu'il arrive. Si tu veux te joindre à nous, libre à toi, kid, mais nous avons tous nos devoirs. Moi, j'ai envie d'aller voir ce qu'il y a de fun dans les rues, dit le chaton en faisant quelques pas vers la porte vitrée coulissante.
    -Tu n'a pas besoin de tes affaires? demanda Naomi, mais le chaton marchait déjà sur les mains sur le balcon. Étrangement, il s'était arrangé pour que son long manteau ne risque nullement de montrer un tier de ce qu'il dissimulait. Un vase explosa devant lui lorsqu'il fit un "pas". Il sursauta et bascula sur sa main chancelante et tomba dans le vide. Il se rattrapa de sa main droite en l'adhérant à la paroi extérieure grâce à la formidable énergie ninja. Il se hissa jusqu'à l'appui du balcon et secoua frénétiquement les jambes. "TASUKETTEEEE! hurla-t-il. Mais il ne reçu qu'en toute aide une savate dans la figure. Il chuta.
    Arrivé à deux étages de chute libre, il aperçut Naomi au dessus de lui allant dans la trajectoire parfaite pour lui écraser la tête ou les vertèbres. Il s'écrasa au sol au milieu de la foule grouillante et sous les regards ébahis puis se contorsionna et se débattit comme un poisson hors de l'eau. Il se fit finalement marcher dessus par la demoiselle. Son imposant poids aurait dû laisser un corps broyé lorsque les effets du choc se dissipèrent. Mais le ninja masqué était toujours en un seul morceau, gémissant, de faisant hisser sur ses jambes par son équipière.

    -T'en a pas marre de jouer les imbéciles?! soupira-t-elle. Lorsque la foule se remit en marche. "Jumonji" mit son poing devant sa bouche et toussa. Il marmonna "Profite bien...je me vengerai" à travers son poing. La concernée ne cilla guère et entama sa démarche souple et féline, et il finit par lui emboiter le pas.

    ...

    La rue qui menait au palais de l'Hokage était remplie d'une part d'une longue file, entrecoupée aux entrées des échoppes, et d'une autre part de différents camelots, jongleurs, saltimbanques, illusionnistes pour les touristes et civils, des enfants émerveillés par les prodiges des clowns et prestidigitateurs, et un nombre anormalement élevé de poubelles. Nul doute qu'il y avait un lien avec l'augmentation fulgurante des touristes et des restaurateurs ambulants n'offrant que de petits plats gras, peu chers et à emporter. Une foule anormalement compacte revêtait le chemin vers le bâtiment principal du village. Jumonji et Naomi marchaient ensemble, avec une certaine distance entre leurs flancs. Ils scrutaient les étals chacun de leur coté. Quand soudainement, Jumonji fut attiré par un étal bien singulier. Cinq crapaud de taille différente et vêtus ou équipés accompagnait celui qui semblait être le tenancier du monceau de bois maladroitement monté. Ce qui attira particulièrement l'attention du ninja au masque de chat, c'était ce jeune homme. Il était persuadé de l'avoir déjà rencontré quelque part, mais ne se souvenais plus réellement où et quand. Ou peut être était-ce juste un tour que lui jouait son esprit.
    Afin d'assouvir sa curiosité maladive, il fit quelques pas vers l'étal et demanda maladroitement
    "Les grenouilles, c'est pour manger?".

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Pré-event ! Explosion dans les feuilles ! Le festival de la paix débute.   Dim 25 Juil - 21:53

Son étalage de batracien n'attirait pas les foules, loin de là, c'était un échec. Akimoto n'en comprit pas la raison, tout du moins, sa fierté et son égo, ne le comprit pas. Les quelques planches de bois qu'il avait monté et appelé étalage, grinçaient à chaque brise de plus de 2 km/h, et puis les crapauds sont des crapauds, connus pour leurs verrues et leurs gouts pour les insectes. Il n'avait aucune chance avec le ninja d'en face qui avait invoquait des chiens. Pour faire passer le temps il se mit à discuté avec ses invocations bien aimés. C'est là que les gens se mirent à détourner le regard de ses stupides chiens pour enfin prêté attention aux intelligents et magnifique crapauds. Des crapauds doués de paroles, une choses incroyable pour les touristes, et, le ninja d'en face avait beau dire que ces chiens aussi étaient doué de paroles, cela ne changea rien. Akimoto en profita pour faire faire quelques tours asser burlesque comme, la pyramide batracienne ou encore le saut de crapaud. Les ryos pleuvaient, mais au bout d'une dizaine de minutes, tous s'en allèrent, laissant Akimoto seul avec ses crapauds, et sous le regard meurtrier du ninja d'en face.

Le 'guignol' d'en face ne mit pas longtemps pour aller voir Akimoto et à lui posé des questions. Quelques secondes après, une troupe d'homme, surement des shinobis, sortirent de nul part agrippèrent les deux hommes. Il n'avaient pas besoin de parler, le message était plutôt clair, c'était un festival, pas une arène de combat, rien ne devait entacher cette magnifique journée. Sans mots, le guignol partit installer son stand ailleurs et la troupe disparut dans la foule. Voilà qui remit les idées en place du juunin, il resta debout observant la foule et les alentours. Il devait y avoir des membres des forces spéciales caché dans la foule. Cette fête avait surement plus d'importance que n'avait prévu Akimoto, au delà de l'économie, c'était la réputation pacifique et lumineuse du village caché des feuilles qui était en jeu.

La foule n'avait pas diminuée des rues du village, au contraire, certains marchands devaient changer d'emplacement ou leur stand risquerait d'être écrasé par l'enthousiasme des villageois et touristes. Akimoto ne pouvait rester là, à jouer avec des crapauds, alors que les shinobis du village devaient être débordés. Il s'apprêta à tout remballer lorsqu'un couple s'arrêta devant son stand. L'homme portait un masque en forme de chat et était vêtu d'une cape rouge/blanc, tandis que le femme était habillé de la même façon que l'homme mais sans le masque.

"Les grenouilles, c'est pour manger?".

Tout de suite après cette blague douteuse, Akimoto se plaça instinctivement devant ses invocations.

"Non, je pense pas... Si vous voulez les montez, ce sera dix ryos. Pour d'autres choses, ça vous en coutera cinq."

Vu que ces deux là étaient probablement ces derniers clients, il décida d'engager la conversation.

"Alors... D'où vous venez ? On s'y connait en festival hein ?!"

Spoiler:
 

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Pré-event ! Explosion dans les feuilles ! Le festival de la paix débute.   Ven 30 Juil - 22:25

    La question de Jumonji était sincère. Il croyait dur comme fer qu'il pouvait manger les grenouilles. Ou crapauds...peu importe. Il fut prit d'une grande déception en apprenant la nouvelle. Mais quelque chose de nouveau le ravit. Son masque sembla s'illuminer de contentement, comme touché par les dieux.

    "Non, je pense pas... Si vous voulez les montez, ce sera dix ryos. Pour d'autres choses, ça vous en coutera cinq."

    La tête de Jumonji s'anima comme une marionnette mal huilée. Elle pivota lentement en soubresaut pour que son regard se dirige vers Naomi. Le masque de chaton sembla quémander quelque chose. Quelque chose que la kunoichi ne tarda pas à deviner. Elle fit la moue, ferma les yeux dans une expression dédaigneuse.

    -Dame (pas moyen)

    À cet instant, le chaton sembla se téléporter en face de son interlocutrice. Il se retrouva à ses pieds, les mains jointe symbole de supplication. Le masque sembla une nouvelle fois prendre une expression, cette fois ci de tristesse. Jumonji ne dit mot et se concentra sur ses supplications muettes. Il se "téléporta" cette fois ci à la droite de la marionnette humaine et lui agrippa un pan de son long manteau en gémissant. Naomi n'eut pour réponse qu'un "Masaka ! " en tournant la tête à l'opposé. Le masqué se remit devant elle, lui prit la tête dans les main et plongea ce qui paraissait son regard dans le sien. Cinq secondes s'écoulèrent dans le silence. Les yeux dans les yeux, une longue conversation avait été engagée, aurait-on dit. Les étoiles... Jumonji se prit un sévère coup au sommet du crâne, causant une bosse gigantesque dépassant du dessus de son masque. D'un air triste, il abandonna ses tentatives. Que voulait-il au juste? Seuls lui et Naomi pourront le dire. "Alors... D'où vous venez ? On s'y connait en festival hein ?!" demanda alors le gars aux crapauds.

    -On est de Suna, répondit Jumonji. On accompagne l'intendant du Kazekage." Ce qui était véridique. Mais dans quel sens l'accompagnaient-ils?

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Pré-event ! Explosion dans les feuilles ! Le festival de la paix débute.   Lun 9 Aoû - 19:17

L'homme au masque de chat semblait vraiment excité par monté un des crapauds d'Akimoto, mais la femme qui l'accompagnait n'était pas de cet avis. La façon dont il la supplia pouvait rappeler une relation parent-enfant, mais 'le chat' devait être adulte...tout du moins physiquement... Il n'arrêta pas de la supplier mais elle ne craqua pas, le masque semblait prendre, alors, un air de tristesse. Akimoto pensait faire un effort sur le prix, si c'était le problème, mais, tout d'un coup, 'le chat' disparut pendant quelques secondes, avant que le juunin ne le retrouve à droite de la femme, lui tirant le manteau. Après un autre refus, il prit la tête de son interlocutrice et la rapprocha, comme pour avoir une discussion, mais leurs lèvres ne bougèrent pas. Ce silence passager surpris le shinobi. A part ses deux guignols, l'allée était vide, incroyable mais vrai. Il observa la grande horloge du village et la disparition des touristes trouva son explication. Le tournois avait commencé. Des dizaines de participants venu de villages et autres contrées lointaine, prêt à tout pour gagner et échanger quelques mots avec l'Hokage, et une bonne somme d'argent, évidement.

Akimoto fut sortit de ses pensées par le bruit d'un coup. Lorsqu'il reprit ses esprits, il vit 'le chat' avec une bosse, et la femme se massant le poing. Enfin il eu la réponse à sa question, ses deux là accompagnaient l'intendant du village du sable.


"Mais... Il n'est pas avec vous l'intendant, si ?!"

Peut-être qu'il était en compagnie de l'Hokage ? C'était surement ça, ils étaient sur la route pour le rejoindre. Derniers clients plus alliés, cela méritait bien un traitement de faveur.


"Aller pour vous, c'est gratos !"

Il leur demanda de s'écarter et se mit au milieu de l'allée. Il ferma les yeux et se concentra, il devait réussir son coup, sinon il passerait pour l'idiot du village. Il fallait mettre la dose ! En soupirant, il se mordit l'avant bras, prit un échantillon de son sang avec son pouce et effectua quelques mudras. Il frappa le sol, et dans un nuage de fumé apparut Oyabun...et un autre crapaud géant, Koomatsu. Un crapaud géant, passe encore, mais deux... L'allée n'était pas asser grande pour les deux mastodonte, et Koomatsu se trouva dans une situation délicate, ses deux pattes posées entre deux maisons, faisant bien attention à ne pas les écraser, mais quelques effritements se firent entendre. Au lieu de râler, Oyabun se délecta de se spectacle en croassant de joie. Akimoto venait d'invoquer deux crapauds géant sans même verser une seule goutte de sueur, sa réserve de chakra ne cessait de le surprendre.

"Bien ! Comme ça, on a chacun le notre. Prenez celui avec le bouclier, je prends le râleur avec le cigare et le sabre. Je vous ouvre le chemin, peut-être que l'intendant est avec l'Hokage."

D'un saut, il grimpa sur le dos d'Oyabun et fut accueillit par ce dernier, dans un nuage de fumée en provenance de son cigare. L'humain et l'animal échangèrent alors un regard complice. Depuis son initiation aux Senjutsu, ses relations avec tous les crapauds s'étaient légèrement amélioré, même si Oyabun n'hésite pas à se moquer de lui de temps en temps...


Spoiler:
 

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pré-event ! Explosion dans les feuilles ! Le festival de la paix débute.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré-event ! Explosion dans les feuilles ! Le festival de la paix débute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Villages et Lieux RP Oo. :: Konoha no satô :: Portes de Konoha-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Naruto RPG