Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission Petit cancres a recadrer [Kylith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylith Kazan
Chônin de Suna
Kylith Kazan

Messages : 92
Points : 112
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi prêt a te tuer

Fiche Shinobi
Points Missions:
Mission Petit cancres a recadrer [Kylith] Left_bar_bleue17/200Mission Petit cancres a recadrer [Kylith] Empty_bar_bleue  (17/200)
Succès Débloqués:

Mission Petit cancres a recadrer [Kylith] _
MessageSujet: Mission Petit cancres a recadrer [Kylith]   Mission Petit cancres a recadrer [Kylith] Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:07

Voila Kylith venait tout juste de sortir du bureau du Kazekage avec un ordre de mission, cette mission était assez simple, car il suffisait d'aller remettre des Genin sur le droit chemin. Une fois dehors, il s'imagina déjà a quoi s'attendre comme type de Genin, mais il allait surement avoir tort. Certe cette mission avait l'air simple, mais qui sais se qui pourrais arriver avec ces Genin surexciter ? C'est sur un air confiant qui s'éloigna du Palais du Kazekage pour aller en direction de l'académie Ninja, sur le chemin il ne croisa presque personne, il fallait dire que Suna n'avais pas une très grande activité en niveau des missions, Kylith ne savait pas pourquoi et il s'en moquais éperdument de savoir la raison, du moment qu'il pouvais avoir des missions. Au bout de 5 minute de marche il arriva devant une très grande tour avec marquer dans un rond "Académie Ninja", cette immense bâtiment était entourer d'un mur d'une taille moyenne pour éviter que les enfants ne s'échappe, même si cela ne les dissuadait pas toujours de vouloir sécher les cour, c'était en partit pour ça que Kylith était là. Il s'approcha de la porte ou un Chunin était poster pour éviter toute sortit non autoriser ou même certaine personne de rentrer. Kylith s'approcha du garde et lui dit :

-Bonjours, je suis ici sur ordre du maître Kazekage, j'ai comme mission de remettre les Genin sur le droit chemin. Puis-je entré ?

-D'accord vous pouvez entrer, au passage je vous souhaite bonne chance avec ces Genin.


Le garde ouvrit la porte et Kylith la franchisa. Il arriva dans une immense cour, il avait rendez-vous avec le directeur de l'académie pour aller voir les classe une par une, cela allait mettre du temps, mais ça pouvait permettre au Genin d'arrêter de faire des idiotie. Il entra dans la cour et alla au bureau du directeur. Il toqua, puis entra et dit :

-Bonjours monsieur le directeur, je suis ici sur ordre de Maître Kazekage, j'ai comme mission de remettre les Genin sur le droit chemin, donc j'aimerais voir les classes une par une si vous le permettez ?

Kylith attendait la réponse du directeur.

Revenir en haut Aller en bas
La Loi De Murphy
Maitre Incontesté du Jeu
La Loi De Murphy

Messages : 61
Points : 75
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : EVERYWHERE!!!

Mission Petit cancres a recadrer [Kylith] _
MessageSujet: Re: Mission Petit cancres a recadrer [Kylith]   Mission Petit cancres a recadrer [Kylith] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:40

L'académie de Suna se voyait décliner. Sa réputation d'école de ninja devenait de plus en plus catastrophique. Les élèves obtenaient leur diplôme de plus en plus tard, s'ils l'obtenaient avant de se faire renvoyer, la violence était monnaie courante, et plus aucun élève ne respectait les enseignants. Deux classes étaient considérée comme les pires. La 3ème B et la seconde A. Le directeur s'était accoutumé à ignorer les problèmes de ces classes, rendant le problème plus grave encore.

-Oh, si vous y tenez, allez y. Mais je doute que vous réussissez. Je pense même que les élèves sont plus âgés que vous.

On ressentait un désespoir profond dans ses mots. Il ne croyait plus à rien.


(La première classe est aussi turbulente que la première classe dont s'occupe Onizuka dans GTO. Tu devrais connaitre, sinon, informe toi via MP ou MSN)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Petit cancres a recadrer [Kylith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Flash Info pré RPG Oo. :: Demande RP :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit