Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Et ça se dérobe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Et ça se dérobe !   Sam 6 Nov - 16:08

Spoiler:
 

L'heure était venu de revenir aux fondamentaux. Le Taijutsu. Sa technique la plus puissante consistait à insufflé du chakra dans la paume de sa main et frapper l'adversaire. Il avait entendu dire qu'une variante beaucoup plus puissante existait. Il suffisait de frapper le sol, pour que ce dernier se dérobe et fasse chuter l'adversaire et pourquoi pas, ne l'ensevelisse sous des décombres. Pour l'instant, il fallait se dérouiller un peu. Akimoto créa cinq Kage Bunshin prêt à en découdre. Ils ne seront pas de trop pour défouler le juunin.

Il parvint sans grand mal à battre ses clones, rien qu'avec le Taijutsu, histoire de bien se mettre en jambe. Bon asser jouer, il était temps de commencer l'entraînement. Il concentra son chakra dans sa main droite et frappa aussi fort qu'il put le sol. Résultat ?! Un trou d'une dizaines de centimètres, un gouffre... pour les fourmis, mais certainement pas pour les hommes. Il réitéra plusieurs fois le geste, mais à part faire des pièges mortel pour les chevilles, et se faire mal à la main, Akimoto n'obtint rien de bien concluant.

Le coup similaire, que l'on portait au niveau de l'abdomen, semblait plus facile, mais vu comment Akimoto s'y prenait, cela aurait donner le même résultat. Il faut frapper d'une manière chirurgicale et doser correctement son chakra pour un résultat optimale. Depuis le début, le juunin se contentait de frapper stupidement le sol avec une dose de chakra suffisante pour faire un nid de taupe. Le tout était de frapper correctement. Cette phrase le ramena quelques années dans le passé, du temps ou son grand-père lui enseignait les arts ninja...


FLASHBACK


La scène prenait place en pleine foret, vers l'hémisphère sud du monde. Une foret luxuriante baigné par la lumière du soleil. Quelques gouttes perlèrent les feuilles des arbres, preuve d'une nuit agité par la pluie. Et dans se paysage silencieux de carte postale, des gémissements. Non pas un couple en pleine action, mais plus deux hommes entrain de se battre. Au coeur de cette foret, un jeune garçon de six, sept ans, donnant un coup de pied sauté à un homme d'une petite cinquantaine d'années. Ce dernier parvint à saisir le pied du garçon et à le projeter au sol.

"Mais heu !"

Le vieil homme s'esclaffa avant de disparaître dans un nuage de fumée. Atterrissant du haut d'un arbre, sa copie parfaite.

"Tss ! Tant que t'aura pas battu mon clone, on bouge pas, gamin !"

"Laissez moi au moins utilisé le Ninjutsu..."

"Nan ! N'utilise que tes poings et tes pieds ! Et arrête de te plaindre !"

Akimoto, et oui c'est bien lui, se mit à bouder, cherchant du regard autre chose que son grand-père. Voyant cela, ce dernier, comptait ne pas le laisser se comporter ainsi. Mais comme beaucoup de fois, il oubliait qu'il avait à faire avec un jeune garçon, ce comportement était donc normal. De plus, il ne pouvait pas être insensible à cette petite bouille boudeuse, c'était quand même son élève.

"Bon ! Arrête de frapper comme un demeuré comme tu le fais depuis ce matin ! Frappe bien, ne fait pas gestes inutile, si tu es face à un ennemi, tu dois frapper pour tuer, rien d'autre !"

FIN FLASHBACK

Voilà ce qu'il fallait faire. Frapper pour détruire le sol, le faire dérober sous ses pieds. Et non pas frapper pour essayer de le faire. Akimoto voulut ré-essayer, mais une douleur soudaine envahit ses mains. Comme si ont leur donné des coups de marteaux. Étant donné qu'il n'était pas à un jour près, il se dirigea vers l'hôpital pour faire quelque chose contre cette douleur brulante.

Akimoto n'eut pas attendre très longtemps, son statut de shinobi lui offrant certains privilèges. Ce fut le médecin ninja, Masaya Koharu, qui s'occupa des blessures du juunin. Et ce n'était pas la première fois, Koharu avait fait une habitude de soigner les blessures d'entraînement d'Akimoto.


"Votre corps ne va pas tenir très longtemps si vous continuez ainsi."

"Regardez le bon coter des choses, au moins, on se voit une fois pas semaine."

Il accompagna cette réponse du plus beau sourire qu'il put offrir. Il n'eut pas de réponse, mis à part un sourire gêné et la peau de l'infirmière rougissant légèrement. Pendant qu'elle consultait le dossier médicale du patient, et trifouiller dans son coin, Akimoto contempla la physique avantageux de sa guérisseuse. Une chevelure rose bonbon, un regard aussi clair et pure qu'un diamant, des mensurations parfaite, bref, la femme que tout homme aimerait épouser.

"Vous savez, à force, vous perdrez l'usage de vos mains. Autant frappez quand vous sentez que c'est le moment et non pas continuez alors que vous êtes en sang."

Alors qu'elle le sermonna une nouvelle fois, elle se mit à bandé les mains du shinobi. Ce dernier lui demanda pourquoi elle n'utilise pas ses dons au Ninjutsu médicale. Elle lui répondit que avec les bandages, il cessera peut-être l'entraînement plus longtemps. Mais c'était mal connaître Akimoto, qui, une fois sortit de l'hôpital, se dirigea vers le terrain d'entraînement.

A son retour un jeune genin s'entrainer au lancer de shuriken. Il le regarda s'exercer pendant quelques minutes, avant de retourner s'entrainer de son coter. Il se concentra, malaxa son chakra et le dirigea dans la paume de sa main droite. Il repensa alors aux paroles que lui avait dit l'infirmière, sur le fait de frapper lorsqu'il sentait que c'était le bon moment. Il patienta ainsi jusqu'à sentir 'ce' bon moment. Un flash eu lieu à l'intérieur d'Akimoto, il frappa alors le sol avec sa main, qui, après quelques secondes, se déroba littéralement devant lui, emportant le jeune garçon qui s'entrainer tranquillement. Son cri de victoire, puis de douleur, à cause de sa main bandé, occulta les cris de détresse du gamin. Il n'était pas sensé se faire aussi mal, mais en la pratiquant plus, il réussirait sans se faire mal, maintenant une tout autre épreuve allait attendre le jeune juunin. Récupérer le genin et lui présenter des excuses sans se faire frapper par un gamin déchainer...



_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
avatar

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
18/300  (18/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Et ça se dérobe !   Dim 21 Nov - 13:42

Check-check Leck, please Smile

_______________Shin Jidai V2________________
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Et ça se dérobe !   Dim 21 Nov - 21:40

Jutsu validé. =)
Tu peux te l'ajouter sur ta fiche.

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et ça se dérobe !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ça se dérobe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Villages et Lieux RP Oo. :: Konoha no satô :: Terrains d'entraînements-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit