Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Onkyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onkyou
Genin de Kiri
avatar

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 36

Fiche Shinobi
Points Missions:
0/0  (0/0)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Présentation de Onkyou   Lun 29 Nov - 1:53

Nom:
Inconnu

Prénom:
Onkyou

Âge:
18 ans

Sexe:
Masculin

Grade demandé: Genin

Village demandé: Kiri

Mot de passe : Validey by Dante

Description physique:
Onkyou est de taille on ne peux plus moyenne, ses cheveux lisses et soyeux sont bleu nuit ce qui le rend assez mystérieux et ses yeux sont étranges car détail troublant ils sont vairon ce qui fait qu'il en a un bleu et l'autre est vert.
Il faut aussi remarquer qu'il ne ressemble pas beaucoup aux autres garçons de son age avec sa tenue noire trop grande pour lui et sa faible musculature le faisant ressembler torse nu à un squelette ambulant, ne faisant que très peu attention à son apparence on pourrait le trouver laid si son côté sombre ne lui procurer pas un peu de mystère

Profil psychologique:
Enfant il perdit ses parents ce qui le rendit assez amère envers les adultes et assez froid et distant avec les autres enfants, pourtant il est assez poli et aimable surtout envers les filles et femmes du village, comme il est très peu musclé il a subi de nombreuses moqueries et autres méchancetés de la part de ses camarades ce qui lui a forgé un caractère d'acier à l'épreuve des moqueries et autres quolibets que l'on lui dit hormis ceux qui touchent à ses parents qui le mettent en colère au point de s'en prendre physiquement à celui ou ceux qui ont osé proféré de telles insultes.
Envers les filles et femmes il se montre distrait en leurs présences et s'empourpre très vite si l'une d'elles lui adresse la parole même si c'est une insulte cela ne le fait que sourire bêtement et dire merci comme si c'était un compliment.

Histoire :
Je suis Onkyou et je suis né il y a 18 ans enfin je pense...
J'ai perdu mes parents alors que je n'avais que 4 ans et c'est comme si il n'avait jamais existé ni moi d'ailleurs car personne ne se souvenait d'eux ni de leurs noms, j'étais donc un inconnu à leurs yeux ce qui n'allait pas m'aider pendant mon enfance.
Déjà à l'age de 6 ans les enfants et les adultes faisaient comme si ils ne me voyaient même pas me bousculant sans dire un mot, cela m'a servi quelques fois pour me nourrir je n'avais qu'à me servir et c'est rarement que quelqu'un me le reprenais comme si le pain volé tout seul, pour eux je n'étais pas là tout simplement.
Le pire moment de ma vie c'est à 8 ans quand je commençais à vouloir changer ça et montrer que j'existais, j'aurais su je serais resté une ombre ! Tout les gens quand ils se sont enfin aperçu que j'était bien là et que j'étais un être vivant n'ont fait que se moquer de moi à cause de mon apparence squelettique dû au jeun quotidien, le cauchemar commença alors.
Je les voyait tous à rire à gorge déployée en me regardant, les marchands ne me laissait plus voler leurs pains et le pire c'est tout ces aspirants ninjas qui me traitaient de "filles" ou de "raté" ça en devenait insupportable et donc je n'eu pas d'autres choix que de vouloir leur montrer que moi aussi je pouvais être ninja et c'est là que pour la première fois quelqu'un vint me parler sans rires ni moqueries.
Au début elle se tenait derrière moi mais sa voie était si douce et belle que je ressenti comme une brise réconfortante, cette personne s'adressa à moi en faisant taire tout les autres d'un son et me complimenta d'avoir autant de courage devant tout mes malheurs et me dit que si vraiment devenir ninja était ce que je voulais faire et que j'y croyais fort alors je deviendrais un grand ninja et elle rajouta "pas comme les autres", je rougis très fortement et n'arrivais pas à dire quoi que ce soit d'audible de sorte qu'elle émit un petit rire mais il n'avait rien de méchant c'était plutôt comme de l'amusement pour elle mais de ceux qui réchauffe le coeur.
Le temps passa et je fus enfin inscrit à l'académie après 2 ans de patience avec pour seul ami cette fille qui m'a dit s'appeler Kaya et qui n'était autre que ma grande soeur affective désormais, grâce à elle et aux incessants efforts que j'avais fait je pouvais désormais croire que j'existais enfin mais maintenant le plus dur reste à faire pour moi car en effet je ne savais pas lire ni écrire et je ne connaissais rien de la vie d'un ninja ni ce que j'allais devoir faire pour en être un.
Aidé par Kaya j'appris vite et bien tout ce dont j'avais besoin pour réussir à l'académie, enfin en théorie, parce qu'en pratique il me fallut 2 ans pour réussir le tout premier exercice nécessitant du chakra : la difficile transposition.
Ce n'est qu'à 14 ans que je réussit à faire la plupart des techniques ce qui signifiait que j'étais près à passer l'examen et devenir Genin un ninja à part entière, par pur hasard je me découvrit une affinité avec la foudre un jour où il y avait de l'orage je me sentis comme fort et sans vraiment le faire exprès je lança un petit éclair sur un arbre déjà frappé auparavant vu son état, je voulus prévenir tout de suite ma soeur mais elle était sortie en mission.
Ce n'est que l'année d'après que j'ai eu des nouvelles d'elle :

"Très cher frère Onkyou, je me vois navrée de t'apprendre ça par courrier mais lors de ma mission j'ai rencontré quelqu'un et j'ai décidé de le suivre partout où il irait, tu me manqueras et je suis sure que je vais te manquer.
J'espère qu'on se reverra un jour et que tu seras devenu un grand ninja !
Je t'aime mon frère ... Kaya"

Je fus triste pendant un moment de sorte que je n'avais même plus envie de devenir ninja de sorte que c'est à l'age assez avancé de 17 ans que je passa et réussit mon examen recevant ainsi le bandeau de Kiri que j'attacha avec fierté sur mon front, je me balada dans les rues et les boutiques pour montrer à tous que j'avais réussi et que j'existais maintenant, la plupart des gens me félicitèrent mais certains encore ne voulaient pas me voir et faisaient mine d'avoir du travail à faire.
Voilà mon passé est écrit sur ce parchemin et j'espère que je le continuerais puisque voilà un an que je suis genin pourquoi ne pourrais je pas être chuunin bientôt et tenir mes engagements envers Kaya en devenant un ninja pas comme les autres ...


(Terminé)


Dernière édition par Onkyou le Lun 29 Nov - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Présentation de Onkyou   Mar 30 Nov - 17:35

Présentation genin validée.

Rares fautes d'orthographe, grammaire et conjugaison. Pour une présentation genin, c'est assez inhabituel. Un peu court quand même, mais on en demande pas plus pour un aspirant ^^

Tu peux donc aller faire ta fiche technique dans le registre de Kiri.

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Onkyou
Genin de Kiri
avatar

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 36

Fiche Shinobi
Points Missions:
0/0  (0/0)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Présentation de Onkyou   Mar 30 Nov - 19:37

Bien je ferais ça sous peu étant assez occupé cette semaine, comme je t'ai dit j'ai peu développé et j'ai voulu justement ne pas être plus que genin pour me réhabituer au rp
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
avatar

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
517/600  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Présentation de Onkyou   Mar 30 Nov - 21:04

Plutôt que de poster dans ta fiche, et pourrir le sujet avec une dizaine de messages, je reprends mon erreur ici.
Le règlement a changé il y a peu, et j'y avais pas pensé.

Donc pour ton grade de genin, je t'accorde une affinité, et une spécialisation. Ton personnage a 18 ans, je vais donc être un peu plus coulant, pour t'imposer moins de contraintes, et donc te donner 8 jutsu.
Je développe le reste sur ta fiche ^^

_______________Shin Jidai V2________________



« Je suis fière de toi. Peu importe ce que tu feras, sois toujours aussi fier de ce que tu es que je le serai. ».
~
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon fils... » Aujourd'hui, j'ai prit la responsabilité de sauver le monde de la haine, Otou-san.
~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Onkyou   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Onkyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Préface Oo. :: Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit