|
| Auteur | Message |
---|
Dante Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Messages : 819 Points : 937 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 33 Localisation : In Your A...*ZBAFF*
Fiche Shinobi Points Missions: (517/600) Succès Débloqués:
| Sujet: Règles RP Mer 8 Juil - 17:46 | |
| Afin que les règles vous paraissent aussi claires que possible, je me dois de vous mettre en situation. Vous êtes finalement arrivé sur notre forum, et vous vous décidez à vous inscrire. Pour cela, vous avez besoin d’un pseudo, d’un mot de passe et d’une adresse mail. Afin de faciliter la vie de tout le monde, nous vous prions de choisir un pseudonyme à consonance japonaise de préférence, afin de coller à l’esprit du manga. Il peut y avoir des petites exceptions, et un nom plus américanisé. Dans ce cas, veillez à suivre l’orthographe et les règles phonétiques nippones. Pour exemple ; Might Guy devient Maito Gai, et Pain devient Pein. Afin que vous puissiez bénéficier d’une sécurité optimale, veillez à ne pas utiliser un mot de passe bien trop facile à déceler pour un autre, ou dont vous ne vous souviendrez pas. N’évitez cependant pas de mettre votre code de carte bancaire =P Stop joke. Soyez vigilants, il y a des fouines partout sur le net. Votre adresse mail devra être votre adresse personnelle, et celle que vous utilisez majoritairement. Lorsque nous vous enverrons des newletter, ou des rappels à l’activité, nous ne tenons pas à ce que ce soit Sébastien Bouffioux dont l’adresse est youfuckmywife@email.com qui reçoive le mail, mais bien vous.
Vous avez donc créé votre compte, et vous vous demandez : « Mais que puis-je bien faire maintenant ? ». Eh bien dans un premier temps, je vous encourage à déjà songer à l’histoire de votre personnage, et ce que vous en ferez si ce n’est pas déjà fait. Deux trois conseils avisés : Ne faites pas un personnage génial, qui réussit tout ce qu’il fait et mieux que les autres, qui attire les faveurs des demoiselles en clignant des yeux, et qui a tué vingt mille Kage à la seule force de son poing dans une bataille violente alors que vous n’étiez qu’un enfant de cinq ans. Soyez original, lisez le contexte du forum pour vous inspirer d’évènements. Veillez aux fautes d’orthographe, faites des recherches sur internet et surtout priez Dante qui se chargera de votre présentation. Sachez aussi que vous n’êtes pas obligés de choisir un grade de ninja. Grâce à NSJ, vous avez la possibilité d’incarner un civil (cuisinier, restaurateur, femme de ménage, ou même chômeur pour les flemmards), un marchand de Shoubai, un Yakuza, un retraité ou encore un samurai. Ces types de personnage seront détaillés plus bas.
Chaque village caché du monde est la force militaire de son pays affilié. Et comme tout bon système militaire, il y a une hiérarchie. Les promotions sont attribuées selon un nombre de missions exécutées, l’expérience du ninja, sa force, sa maturité et sa capacité à diriger une équipe.
Le genin : Ou trouffioux, sobriquet donné par les vétérans ou ninja supérieur, ils incarnent l’innocence, l’inexpérience et l’insouciance. Fraîchement sortis de l’académie ninja de votre village, les genin sont les aspirants ninja. À leur remise de diplôme, il leur est remit un bandeau frontal avec le symbole de leur village. Généralement, ce sont de jeunes préadolescents plein de rêves pris en charge par un juunin, ou ninja supérieur afin de parfaire leur formation sur le terrain. Pour les habituer au terrain et au travail d’équipe, ils débuteront par des missions simples, voire insignifiantes parfois.
Le chuunin : Ninja de classe moyenne. Ce sont les genin qui ont eu la chance inespérée de remporter leur promotion en réussissant l’examen chuunin. Ces ninjas sont déjà un peu plus expérimentés selon le temps qu’ils ont passé dans leur bel uniforme. Il n’est pas rare que certains passent leur vie entière au grade de chuunin. Il y en a même une forte majorité. La plupart se tourne vers une carrière d’enseignant à l’académie. Certains sont suffisamment en forme pour être assignés à une équipe sous la charge d’un juunin. En de rares occasions, un chuunin peut être le sensei d’une équipe de genin. Ils exécutent des missions plus coriaces pour le village, en plus des missions de genin.
Le juunin : Ninja de classe supérieur, ils sont le sommet de la chaine alimentaire et de leur village. Ce sont des ninjas ayant suffisamment fait leurs preuves pour atteindre ce grade. La plupart est dotée d’une particularité génétique, mais elle ne fait pas la majorité. Ce sont des ninjas respectés dans leur village pour leur maturité, leur capacité à mener une équipe. L’expérience a recouvert leur corps de cicatrices, et mènent une vie dure, déchirée entre le devoir et les missions, et l’envie de torturer les genin avec des épreuves farfelues et dangereuses. Ce sont bien évidemment eux qui sont affiliés à une équipe de genin ou de chuunin. Ils exécutent généralement des missions risquées, mais pas trop.
Le juunin expert : Ninja de classe supérieur s’étant spécialisé dans un secteur militaire spécifique. Pour faire plus simple, ce sont des ninjas qui ont décidé de ne pas risquer leur vie sur le terrain, et préfèrent soigner aux moyens de ninjutsu médicaux d’élite, d’espionner avec des habilités étonnantes, ou torturer pour obtenir des informations comme le très célèbre juunin Jack Bauer. Ils restent des ninjas, et savent se battre en temps de crise.
L’unité ANBU : De véritables fantômes et pourtant très connus, ce sont les ninjas d’élite affiliés à la lourde tâche de préserver la vie du Kage du village, mais aussi à la tâche de préserver l’harmonie politique. C’est pourquoi ce sont des assassins d’élite. Pour éviter toutes représailles, ces ninja sont masqués et sont détachés de la société. Néanmoins, il ne leur est pas interdit de mener une vie normale, mais cela est fortement déconseillé. Les équipes sont constituées de quatre membres, parfois trois. Lorsqu’un ninja est trop connu, il est replacé dans une unité de juunin.
Le Kage : Le ninja le plus fort d’un village. Il incarne l’expérience, la force, le caractère, l’intelligence, l’esprit et l’autorité. Le ninja le plus craint et le plus respecté de son village. Pourtant son travail est majoritairement politique ou administratif. Il passe ses journées à tamponner des documents officiels, à distribuer certaines missions, et il est abonné aux rencontres politiques. Il est également le général en cas de crise et ne se mêle à la bataille qu’en de très rares occasions.
Mais ce n’est pas tout. Certains villages ont des unités spéciales, des dénominations non officielles pour certains ninjas ainsi que leur lot de traitres.
Eda : Signifiant branche, ils sont la terminaison névralgique du village de la Feuille. Ce sont en quelque sorte des nettoyeurs. Ce sont des ninjas vivant sous couverture, et désignés pour les missions délicates, ou pour nettoyer un terrain après le passage d’une autre équipe. C’est une escouade de six ninjas, tous ayant de très bons rapports pour favoriser le travail d’équipe.
Les marionnettistes de Suna : Troupe d’élite officieuse du village de Suna. Ce sont des ninjas ayant choisit l’art de maitrise des marionnettes pour combattre. Dans l’histoire de l’escouade, seules deux personnes étaient des marionnettes humaines.
Les épéistes de Kiri : Escouade de sept ninjas d’élite, cette équipe a été formée il y a plus de deux cents ans au village de la Brume. Ces shinobi sont à la fois des bretteurs surentrainés mais aussi des guerriers impitoyable pour certains. Maitrisant le kenjutsu comme personne, ils tiennent tête aux plus puissants samurais, et leurs épées ont généralement des propriétés étonnantes. Ils sont chargés de veiller à la sécurité du Mizukage.
Les Shiun no maboroshi : Les fantômes des nuages pourpres sont une troupe d’élite du village de Kumo dirigés par le Raikage chargés de défendre le Raikage. Leurs missions sont souvent des assassinats ou des infiltrations que personne d’autre ne peut remplir sinon eux. Se sont des ninjas méconnus du monde.
Sur Naruto Shin Jidai, nous évoluons. Ainsi, suite à l’importance de la ville de Shoubai, il est possible aux membres d’incarner un personnage non ninja. Distinguons-les et détaillons-les ensemble.
Civil : Le civil est tout simplement un citoyen d’un village caché, d’une ville etc… Il ne représente pas grand-chose avec son petit nom, mais les possibilités du civil sont infinies. Ainsi, vous pourrez incarner un grand chef cuisinier, capable de manier les couteaux et la salière comme personne, ou son apprenti, une réceptionniste aux sources chaudes, un toubib, un marchand (pour la ville de Shoubai les règles sont différentes), un criminel sans pouvoirs mais très futé, une danseuse, un indic…Possibilités infinies donc.
Marchand de Shoubai : Les marchands de Shoubai sont les personnages qui font vivre cette mégalopole. Ils vivent du troc des marchandises, ou de l’importation. Leurs fournitures peuvent aller du navet au rouleau de techniques secrètes d’un village caché. Plus votre marchandise vous rapportera du fric, plus vous serez surveillé. Par qui ? Les Yakuza ou les autres marchands. Vous pourrez évidemment vous établir ou bon vous semble afin de faire votre petit commerce, faites preuve d’imagination. Il existe une guilde des marchands, luttant contre l’oppression des Yakuza et de leur chef. Si vous n’avez pas déjà été acheté par la pègre, faites y un tour. Les marchands suivant la pègre auront pour « Kage » le chef de Shoubai (actuellement Shikisha Nara » pour obtenir des petites missions, de nouvelles marchandises, ou autres.
Yakuza : Yan Kuu Zan (aussi Yon Kyu San) est une combinaison perdante dans un jeu. C’est de là que vient le mot Yakuza. Bref, le Yakuza est une sorte de sous-fifre du parrain, qui exécute ses ordres sans discuter. Mais les Yakuza, ce ne sont pas que de minables petits escrocs de quartier, des lèches-bottes de richard. Non. Le Yakuza est un être sordide qui cherchera à étendre le territoire d’activité. Ainsi, il aura pour tâche d’intimider, de torturer, de tabasser ceux faisant obstacle à la mafia. Ils sont vêtus d’une manière chic, et sont armés de katana. Ceux ayant faillit à leur mission ou devant prouver leur loyauté ont dû se couper un doigt. Les Yakuza doivent obéir au chef de Shoubai. Les Yakuza sont autorisés à aller dans tous les établissements de Shoubai, mais certains individus ne les souhaitent pas chez eux.
Samurai : Guerrier maîtrisant l’art du sabre obéissant au Hagakure. Ce sont des bretteurs d’élite rivalisant avec les sept épéistes de la brume. Ils incarnent l’autorité et les forces de l’ordre dans la ville de Shoubai. Ils sont capables de manipuler le chakra, mais n’ont pas autant de talent que les ninjas. Ils sont néanmoins dévoués à leur code d’honneur et donneraient leur vie pour leur boss. Les samurais ont, quelque soit leur rang dans la hiérarchie, droit à 10 techniques (non ninja !). Les samurais doivent obéir au chef de Shoubai En cas de défaite, un samurai doit laver son honneur (principalement avec le seppuku).
Vous avez donc obtenu un grade suite à la présentation de votre personnage. Notez toutefois que les admins en charge de votre évaluation jugent l’originalité, la qualité de la présentation, le vocabulaire, l’orthographe, la grammaire… Faites donc de votre mieux, votre personnage aura le niveau que vous méritez selon votre présentation, et pas supérieur. Et le deuxième mot de passe est : d'emporter Maintenant que vous avez présenté votre personnage, quelle est la marche suivante ? Tout ce qu’il faut savoir sur votre grade et vos possibilités.
L’étape suivante est la création de votre fiche technique. Pour ce faire, vous disposez d’un modèle dans le forum nommé « Techniques Apprises ». Afin de remplir votre fiche technique, vous disposez également d’une bibliothèque des jutsus du manga COMPLÈTE et mise à jour chaque mois. Il vous faudra donc choisir une affinité, ou plusieurs, ainsi qu’une spécialisation ou encore plusieurs. Le nombre sera définit par l’admin en charge de votre présentation. Si vous démarrez l’aventure en tant que genin, vous n’aurez droit qu’à une affinité au grand maximum, afin de concorder avec le niveau d’un genin. Mais pour que votre vie de genin ne soit pas un calvaire, il vous sera possible d’avoir un bonus spécialisation. Ce bonus est en réalité une aptitude plus développée. Par exemple, vous aurez un bonus taijutsu qui vous permettra de mieux vous défendre au corps à corps, ou un bonus d’arme, qui vous permettra de mieux combattre avec une arme. Les katana et autres armes demandant une maitrise de plusieurs années ne sont pas accordées aux genin.
Voici le nombre de jutsu auquel vous aurez droit au début selon le grade obtenu. Dans certains cas, l’admin en charge de votre présentation pourra réduire ou augmenter ce nombre à son bon vouloir.
Genin : Démarre avec 6 jutsus (jusqu’à 1 affinité et 1 spécialisation) Chuunin : Démarre avec 9 jutsus (jusqu’à 2 affinités et 2 spécialisation) Juunin : Démarre avec 14 jutsus (jusqu’à 3 affinités et 2 spécialisations) Kage : Démarre avec 20 jutsus (Jusqu’à 4 affinités et 3 spécialisations)
Note : Les ninjas possédant un kekkei genkai sont plus doués dans la maitrise de leur chakra et de leur jutsu lorsqu’ils ont maitrisé leur KG. Ainsi, un ninja avec un kekkai genkai maîtrisé auront selon la décision des admins un bonus dans le nombre de jutsu, spécialisation ou affinité.
Il se peut que l’admin en charge de votre fiche technique la refuse. Les raisons seront alors explicitées et vous devrez corriger afin de vous conformer au règlement.
Info importante : Le forum ne fonctionne plus avec un système de limitation de chakra. Vous êtes désormais en automodération suivie. Cela signifie donc que lors du RP, toute action demandant une consommation de chakra ne sera pas retenue. Vous devez vous modérer vous même quand à vos limites. Un genin qui dépense autant de chakra qu'un Kage, c'est impossible. Suivie, pourquoi suivie? Parce que nous veillons à ce qu'il n'y ait aucun abus. Tant au niveau de l'équipe admin que chez les joueurs. Pour toute autre question à ce sujet, adressez vous PAR MP à Dante.
Vous avez donc fait votre présentation personnage, sa fiche technique, et tout cela a été validé par un admin. Vous pouvez donc entrer dans le vif du « sujet » (oui j’aime l’humour moi =D). Pour ce, vous devrez commencer un sujet où vous le souhaitez, du moment qu’il y a une cohérence. Ouvrir un sujet RP où vous expliquez votre arrivée dans un village alors que vous y avez toujours vécu est inutile et stupide. De même que de faire une arrivée dans un village où vous tuez tout le monde d’un simple coup de katana. Dans le cas où vous ouvrez un RP et que vous souhaitez le jouer qu’avec un seul joueur ou plusieurs personnages spécifiques, veuillez écrire le nom de votre sujet comme suivit : « L’art de manger des udon. PV Dante + Haseo ». Ce n’est qu’un détail que je souhaite apporter, ce n’est pas une règle établie par le staff complet, mais tentez d’être original dans le nom de vos RP. Nous avons vu des millions de sujets nommés « Une rencontre inattendue ». Veillez également à votre orthographe. Merci.
Votre RP pourra être de différents types. Nous avons fait un listing des RP les plus souvent faits pour nous aider à évaluer les notes (dont nous reparlerons un peu plus bas.).
-RP de discussion : Simple RP sans sujet précis. Vous rencontrez quelqu’un dans la rue, un restaurant, vous discutez, vous vous séparez. -RP de mission : RP dans lequel vous servez votre village aux moyens d’une mission à travers le monde ou dans votre village. Apparition de PNJ généralement obligatoire. -RP de combat : Vous rencontrez votre ennemi juré ou vous êtes provoqué en duel par un quidam. Apparition de PNJ peu probable. -RP d’évolution : RP dans lequel vous avez un but personnel à concrétiser. Cela peut être la recherche de vos parents, un pèlerinage, etc. Apparition de PNJ très probable. -RP d’entrainement : RP dans lequel vous essayez d’apprendre une technique ou d’améliorer une quelconque performance ou technique. Vous pouvez vous entrainer à plusieurs.
Ce sont là les sujets de RP les plus vus. Nous avons cité les PNJ. Pour ceux qui ne le savent pas, cela signifie Personnage Non Joueur. Ce sont des personnages fictifs inventés de toute pièce par un admin ou modérateur de jeu pour vous aider dans un RP ou pour vous gâcher l’existence. L’intervention d’un PNJ est majoritairement impérative dans une mission. Vous ne pouvez pas terminer une mission d’une seule traite. Si à un moment quelconque la loi de Murphy peut agir, ou qu’il y a un personnage non joué dans votre mission, vous DEVEZ laisser l’admin ou le modérateur le jouer.
À la fin de chacun de ces RP, vous gagnerez des Points Mission, ou points d’expérience. Le nombre varie selon plusieurs critères. -La pertinence. Si vous avez construit votre RP d’une manière logique, vous gagnerez plus de point. Personne n’entre dans un village caché en tuant les gardes en clignant des yeux, et puis peut se balader librement. Mais un ninja qui fait preuve de réflexion, qui construit ses actions de manière logique aura plus de chances de réussite. -L’originalité. Il y a des sujets de RP vus et revus depuis des dizaines d’années, qui ennuient. Si vous pouvez RP de manière originale, voir inédite, vous assurerez vos points -La qualité du travail. Nous remarquons un RP appliqué grâce à la mise en page, le style, l’enchainement des évènements, le vocabulaire, la grammaire, l’orthographe…tout cela contribue à la qualité de votre RP. -Et d’autres…
En fin de chaque RP, il se peut qu’un admin (plus que probablement Dante) vous distribue des points supplémentaires grâce à des succès. Le principe rejoint celui de la Xbox 360 ou de la PS3. Il y a une longue liste de succès, dont des dizaines à découvrir ou à apporter au RP. Le système est détaillé dans la rubrique correspondante.
Les ninjas travaillent en équipe, tout le monde le sait. Mais tout le monde dans le RP n’aura l’occasion d’avoir une équipe de shinobi. Des PNJ peuvent vous être accordé afin de vous aider dans certaines missions.
Chaque chuunin est en droit d’avoir une équipe de trois genin PNJ. Ceux-ci seront contrôlés par le joueur chuunin sous étroite surveillance. Tout abus sera sanctionné. Ces genin auront droit à quelques jutsu. Selon certains cas, il se peut qu’un genin soit membre d’un clan, ou ait une affinité de chakra. Les juunin sont en droit d’avoir à leur commandement trois genin (ou deux genin et un chuunin), dont un membre de clan, et un autre qui maitrise une affinité. Ce ne sont que des droits, pas des obligations.
Si le joueur se voit attaché ou accorde une importance scénaristique à ses PNJ, il peut faire un recours pour que les PNJ deviennent alors des personnages prédéfinis, qui seront incarnés à l’avenir par d’autres joueurs.
La mort : La mort fait partie intégrante de la vie de shinobi. Tôt ou tard, vous serez amené à mourir. En sacrifiant votre personnage, en perdant un duel, lors d’un accident provoqué par un MJ, ou autre. Dans ce cas, il n’y a pas de retour possible. A quelques exceptions près, vous n’aurez pas droit à une seconde chance ou à revenir sur vos pas. Ces exceptions devront négocier avec un administrateur ou modérateur (de préférence de votre village) pour déterminer si vous pouvez revenir ou non, selon un moyen logique que vous défendrez. Autrement, il vous faudra refaire un personnage.
La prison : Sur Naruto Shin Jidai V2, nous avons une alternative proposée à la mort, dans le cas des criminels, prisonniers de guerre, ou autre cas similaire. La prison se trouve à Kumo, dans un réseau de catacombes. Lorsque vous y entrez, apprêtez vous à souffrir. Mais le RP ne s’arrêtera pas pour autant. La vie en prison est rude. Vous devrez vous affirmer, vous défendre, et peut être tenter une évasion. La prison est sous haute surveillance, gardée par des ANBU d’exception, et votre chakra est pour ainsi dire inutilisable, tant physique que psychique. Les MJ vous donneront des PNJ avec qui RP. Bons ou mauvais, ca sera à vous de le déterminer et de survivre. Sachez que votre évasion ne sera pas facile.
Si vous avez lu tout ce règlement, vous savez tout ce qu’il y a à savoir globalement pour le RP. Il y a des rubriques détaillées que vous pourrez consulter par la suite.
Dernière édition par Dante le Lun 29 Nov - 17:29, édité 4 fois |
| | | Dante Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Messages : 819 Points : 937 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 33 Localisation : In Your A...*ZBAFF*
Fiche Shinobi Points Missions: (517/600) Succès Débloqués:
| Sujet: Re: Règles RP Lun 1 Nov - 21:13 | |
| Doubles comptes Comme dans tout les forums RP, ici c'est possible de faire un double compte. Et bien sûr comme dans tout les forums tout courts, il y a des règles.
Premièrement votre double compte signifie que vous vous ennuyez sûrement, ou que vous voulez plus d'aventure, donc en aucun cas vous devrez léser votre compte principal, et votre double compte doit être ACTIF.
Deuxièmement il y a un écart entre les deux comptes à respecter. Celui-ci est de deux grades simples. Un grade simple est Genin, Chuunin, Juunin, +Juunin. Donc, si le perso principal est Juunin, le double compte ne pourra être que Genin, si le perso principal est Kage, il pourra être Genin ou Chuunin, ou si le perso principal est Genin le double compte pourra être Juunin. Les comptes secondaires n'atteindront jamais le niveau d'un Kage.
Troisièmement pour freiner l'évolution des doubles comptes par rapport aux comptes principaux, les doubles comptes ont deux désavantages : ils ne sont pas affectés par les succès qui ne sont que pour le compte principal, et ils demandent le double de PM pour monter de grade. (200, 300, 400)
Quatrièmement, vos doubles comptes ne peuvent se croiser que lors de cas très spéciaux (events, guerres), ainsi ils ne doivent pas être dans le même village et ne pas appartenir au même clan. De plus à ce propos, un seul compte peut avoir un Kekkai Genkai.
Je rappelle que pour réagir à cette nouveauté c'est direction les New'z d'Avril. |
| | | Dante Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Messages : 819 Points : 937 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 33 Localisation : In Your A...*ZBAFF*
Fiche Shinobi Points Missions: (517/600) Succès Débloqués:
| Sujet: Re: Règles RP Lun 1 Nov - 21:15 | |
| Règles Bijuu.
Comme vous le savez, dans le monde ninja, il existe des réservoirs à chakra sous forme animale, appelés bijuu. Ces montres sont au nombre de neuf, et chacun d’eux ayant une queue pour les différencier niveau puissance. Ici, sur NSJ, ils ne sont plus que 3. Nibi, Sanbi et Yonbi. Les autres bijuu sont soit morts avec leur jinchuuriki, soit rejoint leur monde, ou ont quitté les terres ninja.
Les bijuu peuvent être scellés dans des corps, que l’on nomme jinchuuriki. Ceux-ci garderont le monstre en eux toute leur vie. Certains auront la reconnaissance, seront considérés comme des héros, d’autres se verront attribués une considération tout autre : L’arme du village. Et d’autres se verront haïs, détestés et rejetés de tous. Cela devra être considéré dans votre histoire.
Règlement RP Comme dit plus haut, vous aurez une place dans le village. Tout d’abord en arme. La puissance d’un bijuu est immense, tant pour le ninja qu’en politique. Ensuite, vous pourrez être haït ou adulé. Vous serez également surprotégé. Vous devrez donc jouer là-dessus dans vos RP.
Dans votre histoire, vous devrez, sous forme de test rp généralement, expliquer comment vous aurez obtenu votre bijuu. Cela peut être fait en enfance, comme en fin d’histoire. Ne racontez pas une histoire stupide où vous rencontrez le bijuu dans une forêt et qu’il vous parle et vous dit que vous êtes forts etc… Quelque chose de sérieux et logique.
Présentation des trois bijuu.
Dans ce monde, comme dit ci-dessus, il n’y a plus que trois bijuu.
Nibi : C’est le démon chat à deux queues. Il est appelé Nekomata, car c’est le chat fantôme. Cette appellation lui vient du fait qu’il est capable de ranimer les morts. Il est dit dans les légendes, que lorsqu’il combattait, il ranimait les proches de ses adversaires pour les rendre plus tendre, plus réticents au combat. Il a aussi une énergie vitale très grande, rivalisant avec celle du Hachibi.
-Il offre à son porteur la capacité de contrôler les morts. -Il offre à son possesseur une énergie vitale un peu plus grande. -Il offre le contrôle du Katon -Il offre une certaine agilité, digne d’un chat =3 -Un inconvénient certain, est qu’il est très gourmand. Il vous demandera souvent de manger, et de tuer. Ses envies sont très grandes et difficilement contrôlable car elles sont transmises au jinchuuriki.
Sanbi
Sanbi est le monstre tortue à trois queues. Il vit dans un lac non loin de Kiri et se protège avec un brouillard hallucinatoire. Il contrôle les techniques Suiton, et son estomac est parsemé de sanbi miniatures qui assurent la digestion des éléments ingérés. Il est aussi capable de modifier les liquides pour le transformer en chakra et ainsi s’approvisionner continuellement. Et inversement. Il est capable de transformer la matière en eau. Sous certaines limites bien sûr
-Il offre le Suiton à son jinchuuriki -Il est capable de transformer l’eau en chakra et la matière en eau. -Astuce = Vous pouvez si vous voulez, vous servir de l’estomac de Sanbi
Yonbi
Yonbi no saru (Le singe à quatre queues) est un immense gorille à la musculature impressionnante. Sa peau verte et son pelage rouge vif lui donne une allure assez spéciale. Sur chacune de ses queues, se retrouvent plusieurs plaques osseuses extrêmement résistantes, ainsi que deux cornes solide sur le front. Cet animal surmusclé a une force démesurée et est capable de manipuler le yoton. C'est l'exception qui confirme la règle de la génétique.
-Il offre le Yoton à son jinchuuriki -Force et résistance physique -Peut dissocier le feu de la terre. Les flammes sont vertes. -Apporte l'agilité d'un primate (pour exemple, le style de Sarutobi Hiruzen^^)
Autres (important !!!)
Les bijuu sont une source de pouvoir considérable. Un bijuu vous offre du chakra, et se démerdera toujours pour vous sauver la mise. Si vous mourrez, il meurt avec vous. Il vous soignera avec son chakra si cela lui est possible. Le chakra qu’il vous donne sera une limite de six jutsu supplémentaires pour votre fiche technique. Ces techniques devront impérativement être liées au bijuu ou aux pouvoirs qu’il vous confère. D’autres parts, en combat il n’est pas rare que vous vous laissez emporter par vos émotions ou par votre monstre. Ces manifestations se montrent par l’apparition de queues de chakra.
Avoir le contrôle de son bijuu n’est pas chose aisée. Il faut du temps et beaucoup d’entraînement. Cela dit, une fois ce contrôle établis, vous serez presqu’immunisés face aux genjutsu, et vous pourrez faire appel au monstre qui vous squatte lorsque cela vous chante. Si vous n’avez pas ce contrôle, vous aurez du mal à contenir sa force, et vous vous transformerez.
Une transformation en combat demande plusieurs tours. Chaque queue ne peut apparaitre que tout les deux tours, sauf si vous avez le contrôle du bijuu. Si toutes les queues sont apparues, vous vous transformerez entièrement en bijuu. Si vous n’avez pas le contrôle de votre monstre, vous attaquerez vos ennemis mais aussi vos amis. Vous perdrez toute conscience. Le contrôle est plus difficile si le monstre a plus de queues. Ainsi, Nibi sera amplement plus facile à dompter que Shichibi.
Bijuu encore libres Il faut savoir qu'il ne peut y avoir qu'un seul bijuu par village et Kiri est exclu en raison des clans très puissants qui y sont. Nibi : Possédé par Dante Sanbi : Libre Shichibi : Libre Il est possible que deux personnes demande un même bijuu dans leur présentation. Dans ce cas, ca sera selon le niveau de présentation et RP du personnage. Les jinchuuriki ne peuvent pas avoir de Kekkai Genkai pour égaliser les forces. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles RP | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|