Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Photofiltre et Photofiltre Studio] Fond Uniquement Smudger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Leck Demonis

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
[Photofiltre et Photofiltre Studio] Fond Uniquement Smudger ! Left_bar_bleue201/300[Photofiltre et Photofiltre Studio] Fond Uniquement Smudger ! Empty_bar_bleue  (201/300)
Succès Débloqués:

[Photofiltre et Photofiltre Studio] Fond Uniquement Smudger ! _
MessageSujet: [Photofiltre et Photofiltre Studio] Fond Uniquement Smudger !   [Photofiltre et Photofiltre Studio] Fond Uniquement Smudger ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:45

Bonjour je vais vous présenté mon premier Tuto. (et oui il y a un début a tout). Je vais vous montré un Fond presque entièrement smudger (moi qui est énormément de mal avec cette façon quel ironie Photofiltre Studio (et Photofiltre simple si je me souviens bien de la procédure).

Voici le Rendu Final pour vous donné une idée:


[Photofiltre et Photofiltre Studio] Fond Uniquement Smudger ! Img-192136cwjqo

Ouvrez un nouveau fichier, pour ma par il sera de 400*150, puis recouvre son fond de noir a l'aide de l'outil pot de peinture. Puis sélectionné la couleur de votre choix, et enfin sélectionné l'outil aérographehe de la pression/dispèrtion/rayon de votre choix personnellement je vais laissé l'outil tel qu'on nous le donne, faites ensuite plusieurs passages en diagonal sur le fond, attention de laissé quelque espace noir (car faut le refaire avec une seconde couleur ).

[Photofiltre et Photofiltre Studio] Fond Uniquement Smudger ! Img-192328ofur3

Puis dans vos espace noir sélectionné une nouvelle couleur (proche de la seconde pour que cela reste uni) attention de toujours laissé quelque endroit noir.

[Photofiltre et Photofiltre Studio] Fond Uniquement Smudger ! Img-192408nq9ma

Enfin, prenez votre outil « doigt » pour smudger en mode Large . Puis smudger de façon a faire apparaître une sort d'arc de cercle ou des construction ressemblant a la poussé d'un arbre (oui c'est pas évidant a comprendre mais je vais donné un exemple)

[Photofiltre et Photofiltre Studio] Fond Uniquement Smudger ! Img-192444n11ww

Comme ce qu'il y a ci dessus ! Puis répété l'opération autant de fois qu'il vous le plaira, (faite attention a ne pas trop coupé vos smudge entre eux sa rend pas très bien autrement) et enfin si vous reste de petit grain de l'aérographe sur les bordures smudger les un tout petit peu histoire de les faire disparaître (n'abîmer pas votre construction ^^)

[Photofiltre et Photofiltre Studio] Fond Uniquement Smudger ! Img-1925449h38o

voilà Votre fond est presque achevé, a présent, Flouté votre création 2 ou 3 fois celons votre préférence.

[Photofiltre et Photofiltre Studio] Fond Uniquement Smudger ! Img-1926199w89f

Enfin la dernière ligne droite ! Faite attention c'est asses techniques sur cette parti il va falloir jonglé entre correction Gamma (+) et augmentation des contraste, tout en alliant une fois les contraste utilisé la correction gamma (-) (je dirais donc que c'est celons les goût de chacun !)

Personnellement je vous donne la recette pour la créa de ce tuto... Correction Gamma (-), Contraste (+), correction Gamma (+)x2, contraste (+)x3, Correction Gamma (+), contraste (+)x5,Correction gamma (+), contraste (+)x3 et enfin correction gamma (-).

[Photofiltre et Photofiltre Studio] Fond Uniquement Smudger ! Img-192136cwjqo

voilà c'est fini vous obtenez un fond asses spécial mais jolie. En espérant que ce Totu vous a plus ^^.(Petite astuce qui rend la chose plus jolie, Filtre > Artistique > cristallisation).
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinjidaiv2.keuf.net
 

[Photofiltre et Photofiltre Studio] Fond Uniquement Smudger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Hors-RPG Oo. :: Atelier Graphisme :: Tutoriaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit