Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Leck Demonis

Fiche Shinobi
Points Missions:
Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Left_bar_bleue201/300Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/300)
Succès Débloqués:

Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada   Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:01

Plus désert que cela la rue ne pouvais pas l'être, toute fois les samouraïs semblait s'agiter sur les toits cela inquiétai Leck sachant que s'il ce faisais prendre a combattre il ce ferais expulsé de Shoubai définitivement... aussi la chauve souris sur l'épaule du Demonis lui indiquas les positions et les mouvement de chaque personne, ce qui montra que le combat avait belle et bien commencer, il fit un mouvement d'épaule et la créature ailes s'envola sur un des toits les plus proche, une fois en position Leck claqua des doigts et un sceau d'invocation apparut sous le petit être puis une purée de poids apparut ainsi qu'une multitude de chauve souris. Quand a Dante il ce battait contre la femme au cheveux bleu et pour le moment aucun n'avais l'avantage, d'ailleurs celle ci envoya une lame d'air sur le Raikage... du moins c'est ce que les deux "Allier" crurent, elle passa très près de Dante toute fois ce n'était pas sa cible principal, la cible désigné était belle et bien l'épéiste de la brume.

"Vraiment pathétique"

Sans bougé un seul instant la lame d'air ce dissipa violemment a deux mètres de Leck, en effet le Demonis voulais semer le trouble dans l'esprit de la femme en contre attaquant son attaque a une vitesse indescriptible a l'œil nue, L'épée éclatante voila le jutsu utilisé pour explosé la lame d'air. Ce jutsu qui a la particularité d'être rapide déchire l'air au tour de son utilisateur dans un rayons de deux mètres ce qui est une défense contre la plus part des jutsus aussi bien Fuuton, Raiton, Suiton, le Taijutsu, Kenjutsu et les genjutsu de type sonore. Suite a cela le combat entre la femme et Dante continua, Mais Leck attiré contre son grès dans le combat décida d'intervenir également mais d'une façon plus sérieuse. Il sauta a coté de la première chauve souris qui c'est pausé sur le toit et murmura d'une voix presque inaudible pour un humain peut importe si ses sens était développé ou non toute fois tout a fait clair pour les créatures de la nuit.

"Kori Shinchuu no jutsu"

Leck ne maitrisais pas cette techniques mais ses "chéries" la connaissait, sachant qui était leurs adversaire Les petites bêtes lancèrent des ultrason empli de chakra en direction de la femme au cheveux bleu affin de l'enfermer dans une brume qui semblait éternel sans jamais en voir la fin une boucle dans sa propre techniques ce qui était asses cruel de la par de Leck mais c'était une de ses stratégie de base. Nul doute que ce seul genjutsu aiderais Dante a achever son ennemie rapidement aussi Leck n'en ajouta point et commença a ce diriger vers les samouraïs de Shoubai tout en fessant attention a ne plus être la cible d'une attaque de qui que ce sois. On peut dire que Leck avait l'avantage en tout point du terrain la pluie tombait, la brume sur tout le terrain, un décors urbain capable de camouflé plusieurs piégés et sans compté les chauves souris qui lui indiquais en temps réel les mouvement des autres ninjas. Une fois proche de samouraïs Leck leur parla afin d'apaiser leur rage.

"Salutation Samouraï du pays du fer, Je viens quérir votre attention afin de vous proposé un marcher... Laisser les ninjas régler leur différents maintenant sans intervenir...en contre parti je veillerais que rien ne sois détruit et si cela ce produit je m'engage a remboursé les dégâts matériels occasionner je vais également étendre une barrière de protection dans le périmètre de combat, et j'accepterais également de me faire ficher a l'enter de shoubai comme ninja a surveiller. Quand dites vous ?"

C'était asses oser et risque soudoyer les samouraïs n'était pas chose aisé de plus il pouvais le prendre mal et s'en prendre directement a Leck qui ne pouvais faire face qu'a un seul de ses nombreux samouraï a la fois et non sans mal même en étant épéiste de Kiri, Il comptait principalement sur ses facultés de clan pour fuir en cas de souci ou même sur son invocation inversé. Comment la suite des évènement allaient-ils évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada   Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:16

Aki avait les yeux rivés sur la zone de combat, mais rien ne se passait encore. Aurais-je parlé trop vite ?? L'homme à lunette s'était faufilé dans la brume et avait apparemment prit part au combat. Le sol trembla un instant, impossible de dire ce qui en était la cause, mais elle se doutait de qui il s'agissait. La pluie tombait toujours...c'est qu'elle commençait à avoir froid, elle en avait même la chair de poule, pourtant elle restait là. Elle baissa les yeux au sol, consciente qu'elle ne servait pas à grand chose ici, c'est alors qu'elle vit une petite chose noire se rapprocher d'elle à grande vitesse pour finalement lui atterrir sur les genoux.

« Woahouu !!! Mais qu'est-ce que... Oh. U..un chat ?
......
Kyaaaaa! >.< »

Sans réfléchir au pourquoi du comment il se trouvait là, elle le prit vivement dans ses mains pour l'admirer de plus près. Ses yeux verts étaient magnifiques et...il avait deux originales et superbes queues xD. Elle ne se demandait même pas pourquoi il en avait deux d'ailleurs, ce qui était pour le moins inhabituel chez un chat. Ses lèvres s'étaient très vite étirées, montrant joyeusement ses dents à la petite créature sombre qui la fixait sans un bruit. Elle reposa tranquillement le petit chat sur ses genoux et entama de lui caresser son doux pelage mouillé. Elle lui "chatouillait" le cou, l'arrière des oreilles...et puis elle le caressait normalement. Il ronronnait, c'était tout mignon. Aki adorait les chats et cela faisait quelques temps qu'elle n'en avait plus croisé. Celui-ci était venu directement sur elle, pourquoi ? Il lui semblait qu'il venait de la brume, ou peut-être d'ailleurs...appartenait-il à quelqu'un ? Était-ce une créature d'invocation ? Ou bien les chats à deux queues existaient vraiment...elle finit par s'en moquer, elle se fichait bien de savoir en réalité.
Des bruits, des vibrations dans l'air sans compter la soudaine vague de chaleur qui parvint jusqu'à Aki. Cette dernière eut un frisson, passer du froid au chaud, puis de nouveau au froid en quelques secondes...c'était des plus ennuyeux. Elle regrettait le soleil, finalement. C'est dans ces moments que l'on se rend compte qu'on préfère avoir chaud, plutôt que froid (pas pour tout le monde peut-être). En levant les yeux, Aki aperçut quelqu'un sur les toits, la jeune Hokage venait de s'y poser. Pourquoi sortir de la brume tout d'un coup ? Bien que celle-ci se répandait plus vite qu'on ne le pensait, comment faire partir ce brouillard mince ?! Ce qui va suivre ne sera entendu de personne, sauf de la plus innocente des créatures à qui Aki croyait "parler". Un simple chat n'était pas censé pouvoir répéter ce qu'on lui dirait.. OMG u.u ne la blâmait pas pour sa stupidité.

« Pauvre créature. Ne détestes-tu pas l'eau ? Pourquoi être venu vers moi ? Serait-ce de la compassion ? Oui, parce que j'étais toute seule, est-ce que tu es capable de sentir ma solitude ?! Han ! Voilà que je parle à un chat ! D'ailleurs tu m'intrigues...deux queues, c'est normal ?! ...Tu ne peux pas me répondre, bien sûr. Comprends-tu seulement ce que je dis...pauvre de moi, heureusement que personne ne m'entend. »

Elle posa les yeux sur la petite créature, puis sur l'endroit où s'étaient regroupés les combattants. Ou du moins trois d'entre eux, l'homme à lunette était toujours "caché". Le Kirien s'adressait aux samouraïs -qui soit disant passant gardaient leur position- tandis que l'homme aux cheveux blanc, alias Mister D, lançait une attaque chaleureuse (^.^) à la jeune femme qui l'avait défiée.

« Tu sors d'où au fait ? Appartiens-tu à l'un de ceux là ?? Le brun a déjà des chauve-souris... l'homme à lunette non. Cet homme aux cheveux blancs alors ?? Il est fort, impressionnant et...euh imprévisible, amical...il a l'air amical ?
...
Bon alors peut-être es-tu l'animal de compagnie de cette pauvre non voyante! Elle sert une bonne cause...je suppose qu'elle aime les animaux. Elle a un bon cœur. Ma foi! Personnellement je ne l'aime pas...tu l'aimes bien toi ?? Je déteste tout ce qui vient de ce village...tu sais, Ko-no-ha. »

Avait-elle fait la plus grosse erreur de sa vie ? Mais bon, c'était ce qui arrivait lorsque l'on était seule et qu'on entamait un jolie monologue. Elle parlait au petit chat, qui lui ne répondait qu'en miaulant. Elle se trouvait stupide d'ailleurs, parler à un chat non mais vous y croyez ? Elle soupira profondément. Elle fixait la petite créature, précisément ses grands yeux verts, ils l'envoûtaient presque<3.

« Tu aimerais que je me taise hein ? Je parle trop...c'est rare. M'enfin, si ce Mister machin tient tête à l'Hokage...c'est qu'il est aussi puissant, voire plus. Est-ce qu'il serait un chef lui aussi ? Nah...qu'en penses-tu ? »

Encore une fois elle interrogeait le chat, elle ne se contentait plus de Penser, maintenant qu'elle avait quelqu'un à qui confier ses suppositions, elle les disait haut et fort, croyant naïvement que ce chat ne pouvait rien répéter. Habituellement, les animaux ni ne parle, ni ne répète ce qu'on leur dit. Maintenant il s'agissait peut-être d'une invocation, auquel cas elle aurait fait une erreur...mais pour tout vous avouer, elle n'aurait jamais "dénoncé" le Kazekage ou un Sunien par exemple, et ce même si elle devait s'adresser à une pierre (non, elle ne parle pas aux objets j'vous rassure u.u). Comme quoi...elle n'était pas des plus fidèles envers ses alliés, ouh la vilaine.

[Hrp: Beaucoup de parlotte xD
J'pense que...Mis à part Dante, Nerea (?) et Shoku (peut-être), les autres peuvent se passer de mon post<3
xD ne prenant pas part au combat...je ne sers à personne =3
Et: oui, Aki est stupiide et un peu dingue Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Icon_geek //sbaaff// okay je me tais x3]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada   Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:40

Les oiseaux enflammés se dispersèrent dans de nombreuses de directions, les contrôlant à distance, Satoye resta sur sa position. Néanmoins toute cette brume faussa rapidement son champ d'action. Il n'y avait aucuns moyens de connaitre, même approximativement les positions des autres shinobis mais il saurait au moins, même en dirigeant les oiseaux en aveugle, si ils venaient à toucher une cible. Une seconde passa et un petit groupe d'oiseaux sembla être altéré, Satoye lança immédiatement un regard lourd de sens à son clone en bougeant rapidement la tête vers le haut. Faisant disparaitre la technique Doton, celui-ci se pressa de grimper sur le toit du restaurant et alla voir la cause de l'altération. En retrait, plus ou moins dissimulé, mais sur ses gardes, il observa succinctement la technique du liquide inflammable de l'aveugle qui grimpa aussitôt sur les toits d'en face, puis la technique étrange de plate-forme de ce Mister D. Visiblement, celui-ci avait plus d'un tour dans son sac. Le clone remarqua egalement les doses de chakra qu'émanèrent ce personnage, il n'était pas n'importe qui et promettait de belles surprises pour la suite du combat.

Rapidement l'action reprit, la plateforme s'effaça comme elle était apparu et l'homme aux cheveux très décolorés suivis son adversaire sur les toits. Le clone fit un rapide tour d'horizon, l'épéiste en bleu s'entretenaient étrangement avec les Samourais et la jeune femme s'était particulièrement mise en retrait pour... caresser et.. parler à un chat. Ces deux-là ne seraient visiblement pas à prendre en compte dans le combat.
Le clone disparut rapidement, avec un léger temps de réaction, Satoye lança son effort et grimpa à son tour sur les toits, il vu rapidement les deux combattants, dont l'un avait lancé une technique de Feu avec son épée, sans perdre de temps, il lança les hirondelles restantes dans sa direction, rapidement accompagné par son clone composant des mudras.
Simultanément, Satoye fit de même et disparu (1). Il réapparu, accroupi à dizaines de mètres de la shinobi aveugle en enchainant rapidement avec d'autres signes, puis posa les mains à terre. Simultanément les deux Satoye, de chaque côté des deux adversaires, lancèrent leurs Jutsus. Un rhinocéros, un peu plus grand que nature, sortit des tuiles de terre et fonça sur l'aveugle (2) tandis que le clone lança une jet de flamme extrêmement rapide(3) et prenant la forme d'un guépard en pleine course en direction de Mister D, avant de disparaitre en fumée.

Spoiler:
[HRP:Désolée pour la longueur du post ^^"]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada   Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:43

Nerea étant trop longue à répondre, le GM prend son tour. Bien évidemment, les actions faites ici sont techniquement les voeux de Nerea. Pas son style ni ses voeux exacts, mais le RP y est de même que les actions^^

La pluie avait maintenant inondé le terrain. Sur le toit, l’eau ruisselait entre les tuiles jusqu’aux gouttières. L’épéiste le plus puissant avait contré la technique de l’Hokage, puisqu’il la rejoignait sur les toits. Mais aucune offensive ne pu réellement se faire directement. L’esprit de Nerea lui indiqua qu’elle se trouvait dans un vaste brouillard, ou rien d’autre n’existait. Juste le toit, elle et le brouillard. Atteinte de cécité, elle comprit rapidement qu’il s’agissait là d’un genjutsu. Elle joignit les mains en un mudra et brisa l’illusion en murmurant l’incantation de rupture.

Cependant, Dante, le mystérieux bretteur alcoolique en avait profité pour lancer une attaque. Nerea voyait cette tâche grisâtre achever le mouvement d’épée dans le vide. Connaissait-il le même jutsu qu’elle ? Ou était ce du bluff ? Ou encore s’agissait-il d’un possesseur de cette pupille de sang ? Tant de question, mais il fallait agir. Des deux cotés, le sage à lunette envoya l’offensive. Une source de chaleur se déplaçant rapidement, et quelque chose de lourd et vraisemblablement de terriblement fort. La chaleur dégagée par la première technique permit à l’Hokage de comprendre qu’il s’agissait sans nul doute d’un jutsu Katon. Trop d’offensive, et ce, dans toutes les directions, quelque chose seul de massif pouvait la tirer d’affaire.

Elle se dégagea du toit d’un bond, cherchant à se mettre à l’abri sous un bâtiment tout en exécutant une série de signes incantatoire…Et la pluie devint noire. De l’huile tombait des cieux et la réaction ne se fit pas attendre. Les deux techniques katon lancées précédemment, en plus des oiseaux enflammés enflammèrent l’huile. Chaque goutte que constituait la pluie pris feu et entraina alors une violente déflagration. Une très large zone se fit mordre par les flammes. Le toit se fit détruire, les techniques s’allièrent à l’huile et s’altérèrent, et le monstre de terre se fit emporter par le souffle. Dante, le sage aux lunettes, et même ce ninja de Kiri devaient être touchés par les flammes.

Nerea tomba au sol, se brûla au premier degré sous la puissance de la déflagration, et ne respirait plus. Un feu éclair. Le grand danger des combattants du feu. Une explosion si soudaine et si brûlante, qu’une seule bouffée d’air peut vous transformer les poumons et le reste en cendres. Les vêtements de l’Hokage brûlaient, car touchés par la pluie noire. Pluie noire qu’elle arrêta avec un mudra, le temps de retrouver son air, de stopper l’incendie de très grande taille, et surtout d’éteindre le feu sur elle…

C'est donc à toi, Shokubutsu kun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada   Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:40

[hrp : la partie modifié/ajouté est souligné, à la fin Wink]

Le vent caressant la peau blanche du ninja. Son visage, serein, les yeux fermé. L'esprit vagabondant ça et là, à travers la nature et ses créations.
    Nous nous trouvons dans la forêt qui borde Konoha, non loin de la vallée de la fin. Cette partie de la forêt appartient au clan Senju. Ainsi, Shoku aime venir se ressourcer paisiblement. Alimenté par le fleuve, ce bois abrite plusieurs arbres caducs, comme de vieux chênes ou érables. Dans ce petit coin tranquille, il y a une clairière. Et c'est là que le bras-droit de Nerea Sotto - actuel Hokage - vient méditer. Assit en tailleur, les mains posées contre l'herbe bien verte et fraiche. Le juunin est entouré de centaines de plantes vivaces, de couleurs et formes différentes. Le ciel était relativement bleu, quelques nuages surplombait la forêt et le soleil dominait le tout. Sentant les rayons de l'astre solaire réchauffer sa peau, Shoku relâcha calmement sa respiration.

L'esprit de Shoku visitait des endroits qu'un homme normal ne pourrait sentir. Son appartenance au clan Senju lui procurait un contact illimité avec l'espace environnant. Mais pour cela, l'homme de Konoha devait méditer en ces lieux durant plusieurs heures. Et c'est lors de moment comme cela qu'il était capable de mettre à plat toutes ses idées et réflexions. Son bâton de bois sculpté, dans lequel séjournait l'esprit dit de la forêt. Cet esprit, en communication avec la nature était un compagnon indispensable pour lui. Son bâton était comme la passerelle qui relie le monde humain à la flore que regorge le monde shinobi.

C'est dans un état quasi-secondaire que Shoku sentit la présence d'un ninja. L'homme arrivait par la gauche, calmement. Ne bougeant pas d'un racine, Shoku attendit quelques instants que l'homme – ou la femme – se présente à lui. Et sa non-activité fut récompensé. En effet, l'homme se posta devant lui, c'était un anbu. Le ninja d'élite posa un genoux à terre, portant l'habit commun des anbu : un masque, une tenue spécial et un sabre dans le dos. L'homme disait avoir une mission de la plus haute importante. Curieux, lui qui était bras-droit, on ne requérait sa présence qu'en cas de problème majeur. Sachant que l'Hokage était absente, le juunin consentit à ouvrir un oeil. Le ninja insista pour qu'il se rende auprès du conseil du village, suite à leur demande. Résigné, Shoku se leva et se dirigea, à travers la forêt, en direction de Konoha.

Shokubtsu Senju arriva rapidement aux portes de Konoha, traversant le village, saluant quelques passants pendant son ascension vers le haut conseil.
    Gravitant les marches calmement, la respiration calme et régulière, les yeux rivés vers ce qui l'attendait. Il arriva alors dans un couloir plutôt sombre, éclairés par quelques bougies. Une porte blanche se trouvait là, il frappa et entra. La pièce circulaire, était encore plus sombre, tellement sombre que même le peu de foyers lumineux ne permettaient pas à Shoku de distinguer les hommes – ou les femmes – les uns des autres. Baissant légèrement la tête en guise de salut. Il faut l'avouer, s'il y a bien des personnes à Konoha que le bras-droit du Kage ne peut pas blairer, c'est bien les membres du conseil. Manipulateurs et menteurs, ces hommes – ou ces femmes – ne sont pas de confiance, et Shoku sait qu'il doit pertinemment se méfier d'eux, l'habit ne fait pas le moine, dans notre cas, je dirais que c'est le titre honorifique qui ne fait pas le conseillé. Rapidement, Shoku prit connaissance, bien que Nerea l'ait mise au courant au-préalable (n'étant pas censé savoir), de cette mission... A première vu, Nerea n'était pas en bonne posture et ladite mission ne se déroulait pas comme prévu... Qu'avait-elle fait, était-ce un combat qui la malmenait, Shoku était dans le flou.
    Il risqua même une pensée peu admirable, le conseil souhait-il écarter de son champ d'action toute personne capable de diriger le village, et fidèle à Nerea (?)... Peu importe, la chose qui importait, c'était que l'Aveugle de Konoha était en danger, que seul un homme de main, membre du clan Senju, pouvait venir la secourir.

C'est alors que le voyage commença, accompagné de son fidèle bâton de bois sculpté, il entama sa rué vers la bataille.
    Habillé de ses vêtements habituels, seul le bandeau de Konoha et le symbole du clan restait invisible aux yeux de tous, car caché par un grand manteau de couleur beige. La capuche relevé, brouillant ainsi le regard des autres, car quand nous nous rendons à la ville de Shoubai, la première chose, et elle est primordial, c'est qu'il faut se rendre invisible et anodin, se fondre dans la masse pour parler franchement.

Shoku marcha une journée pour rejoindre la gare du pays du feu. Se rendre à Shoubai à pied était une expérience qui se faisait dans d'autres circonstances, hors là, le temps de Shoku était plus que compté. En un peu moins de deux jours, il serait aux portes de la ville neutre.
    Le voyage se déroula sans encombre. Le wagon était calme, il ne rencontra personne de suspect.
    Au bout de ces deux jours, le train arriva enfin à la garde de Shoubai. Les gares du monde shinobi se ressemblent presque toutes, deux quais avec un large toit recouvrant la surface de la gare et une partie du quai. Rien de bien folichon disons. Le ninja de Konoha sortit de la gare, cherchant du regard un endroit où aller. Il traina un jour entier. La nuit, il trouva un hôtel peu rustique pour une poignée de ryos. Le lendemain, il continua de manière hasardeuse ses recherches. Les hauts et bas quartiers, Shoku prenait soin de bien repérer les lieux par lesquels il passait. A plusieurs reprises, il surprit quelques samouraïs le suivre, mais n'étant pas suspect, il n'attirait pas l'attention.

En fin d'après-midi, Shoku surprit une conversation entre plusieurs personnes, visiblement il y avait du grabuge un peu loin dans Shoubai. Suivant les quelques instructions décrient par les inconnus, le Senju réussit à se rendre sur place. Un grand brouillard s'était levé, même sans l'intervention des voyageurs, il aurait surement trouvé l'Hokage ici. Discrètement, Shoku tourna dans une ruelle. Réfléchissant à plusieurs solutions. Là, il décida d'espionner le combat et attendre le bon moment pour agir. Ce brouillard empêchait toute visibilité, Nerea était-elle là, et vivante ? Que se passait-il ? Des questions auxquels il fallait des réponses. Décidant de prendre quelques hauteurs, peut-être aurait-il une meilleur vue. Cherchant un coin facile d'accès, tout en étant à l'abri des regards indiscrets, il resta là, caché... Puis soudain, l'homme au regard noble vit la Leader de Konoha sauter sur un toit. Elle était aveugle, et pourtant... Bref peu importe, il fallait agir, car visiblement, elle venait de fuir quelque chose. Sautant à terre, Shoku créa deux clones de bois (1). Sortant son bâton de bois sculpté, l'âme de la forêt prit vie :

« Shokubutsu-san, que puis-je faire pour toi ? Demanda le vieux bâton de bois.
    -Noiy'sama, j'ai besoin de vous pour coordonner nos attaques, Kage sama est en mauvaise posture... Fit-il.
    -Un combat ? Oh, voilà qui devint intéressant, cela fait longt.... Mais il fut coupé par Shoku ».

Pas le temps de parler, il fallait agir ! Les deux clones prirent un rameaux du bâton sculpté, et les morceaux de bois s'enroulèrent autour des avants-bras des trois Shokubutsu. Une feuille poussa et un oeil fit son apparition, l'oeil ressemblait à celui d'un oiseau.... Une fente se créa sur le bois tressé autour des avants-bras, et ce en guise de bouche. Bien que Noiy soit capable de parler via les pensées, il semblait que l'esprit de la forêt appréciait utiliser des yeux et une bouche. Une fois cela fait, le trio partit chacun de son côté, maintenant que les bois étaient dispersés, les clones et l'original pouvait discuté par la pensée à travers l'esprit. Un premier Shoku entra dans l'habitation qui se trouvait en dessous du toit où se était Nerea. Le second Shoku se dirigea dans une ruelle adjacente. Quant au dernier des Shoku, il se plaça, sur quelques toits plus loins, caché derrière une cheminée. Une fois là, ils attendirent. C'est alors qu'une homme, aux cheveux blancs arriva, il était surélevé par une sorte de plateforme qui le mena jusqu'au toit avant de disparaître. Nerea sama réagit avec rapidité et envoya une attaque katon avec son épée. Pendant ce temps, le clone qui se trouvait dans la ruelle fit apparaitre des centaines de fleurs ressemblant à des pâquerettes mais en un peu plus gros (2). Là, il sauta non loin du Shoku caché derrière la cheminée. Il y eut une grande déflagration, plusieurs attaques katon avaient été utilisés et Nerea sama avait répliqué un jutsu qui embraserait le tout. En conséquent, les Shoku n'eurent d'autres choix que mettre fin à toutes ces flammes voyant que l'Hokage prenait partiellement feu. L'un des clones fit une série de signe et plusieurs racines sortirent du sol et crachèrent une grande quantité d'eau un peu partout (3). Une fois cela accomplie, l'orignal bras-droit de Nerea utilisa sa maitrise mokuton (4) et envoya son bras qui se transforma en un pilier de bois tout en fonçant droit vers l'Hokage. C'était maintenant ou jamais, l'un des Shoku cria "maintenant" !!; alors que le pilier s'enroulait autour de Nerea pour l'emmener droit vers son bras-droit, les deux autres utilisèrent un jutsu :
    « Hana Shuriken !
    -Mokuton nikushoku, Shokubutsu no jutsu !! »

Les fleurs devinrent des sortes de shuriken très rapides (5) qui foncèrent droit vers les assaillants et en grand nombre. Le second venait d'utiliser une technique qui consistait à invoquer une plante carnivore (6). La plante carnivore défonça le toit avec un grand fracas là ou se trouvait une seconde plus tôt l'Hokage (tant pis pour Shoubai...), les shuriken allait s'abattre sur les adversaires quand certains de ces shuriken coupèrent la tête et d'autres parties de la plante. De cette manière, c'est plusieurs têtes carnivores qui poussèrent et s'allongèrent pour avaler les adversaires (en sommes, on peut dire que l'attaque des têtes de la plante se situe juste après l'attaque des shuriken de fleurs).

N'ayant pas le temps de voir si les adversaires avaient esquivés ou répliqués, le dernier clone utilisa un ultime jutsu (7) avant de disparaitre :

« Mokuton, Tsuchi no chikadou »

Une fois le clone disparu, et au bout de quelques secondes, des racines apparurent et créèrent des tunnels dans le sol, Shoku et Nerea sautèrent dedans. Les racines fermèrent le chemin derrière le duo de Konoha.

Spoiler:
La Loi De Murphy
Maitre Incontesté du Jeu
La Loi De Murphy

MessageSujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada   Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:03

Les samurais étaient perturbés. Un combat ninja avait éclaté, démonstration d'une incroyable maitrise dans les arts ninja, et pour certains, dans l'art du katana. Certains samurais étaient bluffés, alors que d'autres jouaient d'un ego et d'une fierté implacable, disant que n'importe qui était capable de telles prouesses. Le plus perturbant fut qu'un ninja protagoniste de la bataille s'avança vers eux avec un discours flatteur et arrogant.
    Il disait qu'il prenait l'entière responsabilité du combat et qu'il prendrait en charge le remboursement de tout dégâts matériels...Cependant, l'accord ne pouvait être conclu sans l'accord du "Boss". Le grand chef de la ville, le terrible patron, l'ombre sans pitié... qui avait déjà vu son visage et a pu le détailler autour d'un verre?

Un samurai hocha la tête et les autres imitèrent le mouvement. S'ensuivit ensuite un défilement de péripéties à vive allure. Le premier samurai fit un bond vers le lieu d'affrontement global, mais en tenant ses distances. Une sombre pluie se mit à tomber, suivit d'une gigantesque explosion. Le souffle repoussa le premier samurai, et devant la puissance dévastatrice de la déflagration, la nuque du pauvre bretteur adepte du bushido se rompit. Les flammes gagnèrent en une poignée de millièmes de secondes les autres toits et brûlèrent les autres samurai.

Des blessures superflues au demeurant, mais les armures ayant chauffé sous la morsure des flammes, les brûlures empirèrent. Les premières n'étaient pas graves, juste handicapantes. Mais si on ne les soignait pas rapidement, ils risquaient d'y passer...
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Fiche Shinobi
Points Missions:
Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Left_bar_bleue517/600Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada   Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:13

Reprenons notre histoire à partir du moment où Dante lance son attaque vers l’Hokage. Un arc rouge, flamboyant, embrasé se dirigea à allure moyenne vers l’Hokagette aveugle. Dès lors que la technique fut lancée, la plateforme sous les pieds de Dante disparût, le laissant dans le vide un bref instant avant que la gravité fasse son effet. Le Raikage se retrouva alors debout sur le toit légèrement penché. La pluie et l’alcool le firent glisser, et il tomba du haut de l’édifice. Deux étages, la chute ne sera pas trop rude. Dans sa chute, un amas d’informations envoyées par Nekomaru lui fut transmis par télépathie. Des informations comme quoi la fille posait beaucoup de questions, parfois fort inutiles, des réactions et des réflexions stupides. Mais quelque chose attira l’oreille de l’éclair rouge, un commentaire sur la non voyante. Un commentaire fort intéressant comme quoi elle viendrait de Konoha. Dante s’écrasa lourdement au sol, dans une flaque d’eau faite par la pluie. Le feu embrasa le toit d’où le chat rouge de Kumo était tombé. OH MON DIEU !!! L’aveugle serait vraiment l’Hokage ? Elle ? Non c’est idiot, mais Nekomaru confirme. Enfin l’occasion tant rêvée. L’occasion de gagner une guerre en quelques secondes…

Puis quelque chose d’autre attira l’attention de Dante. Une odeur forte, pestilentielle. Son manteau noirci sous la pluie. De l’huile tombait du ciel. Et les jutsu katon qui déambulaient ?! Et nom de dieu, la blanche était toujours à parler au chaton ! A-t-elle vu le danger ? Peu importe, il fallait réagir. Un éclair rouge, d’où son surnom, fendit les airs, soulevant l’eau et l’huile avec un retard certain. Le quart de seconde suivant, il attrapa la jeune fille par les épaules. L’ombre quand a elle fondit vers le restaurant à coté du toit prêt à se faire carboniser, et se saisit d’une nappe. Dante se servit à nouveau de sa vitesse incroyable pour emporter la jeune fille et le chat dans le restaurant pour éviter la catastrophe. Mais sa vitesse incroyable ne lui suffit pas à éviter les flammes. L’explosion était déjà en pleine expansion. L’éclair rouge lança la fille dans le restaurant, son ombre la couvrant d’une nappe pour éviter la progression des flammes. Nekomaru vagit comme il ne l’avait jamais fait. Les flammes avaient déjà atteint le manteau de cuir rouge de Dante, et sa peau.

La fille était hors de danger, Nekomaru aussi, mais Dante était toujours au milieu de la déflagration. Sa peau rougit, brûla, lui arrachant un cri de douleur. Même après toutes ses années à utiliser les techniques élémentaires de feu, les brûlures étaient toujours aussi douloureuses. La chaleur pénétra sa chair, détruisit son manteau le réduisant ainsi en lambeaux carbonisés. Les flammes s’éteignirent après avoir consumé toute l’huile présente, mais certains endroits étaient toujours sous les flammes dansantes. Le toit et certaines échoppes de vêtements étaient en feu réduisant ainsi le commerce à néant. Se relevant avec peine, Dante veilla à ce que la jeune fille soit sauve en demandant au chaton. Il jeta son manteau, maintenant totalement désintégré et calciné, au sol. Il ne lui restait qu’un vêtement sombre, troué et roussi pour le couvrir de la pluie. Il ne tiendra pas longtemps si le combat s’éternise. Le corps de Dante était parsemé de brûlures, au premier et second degré. Une bonne partie était saignante. Son corps était brûlant et dégageait une importante fumée. En observant les lambeaux de son manteau, il vit quelque chose d’assez ennuyeux : Son ombre avait été annihilée, ou plutôt défaite, lors de l’explosion. Les plaies qui consumaient le corps du Raikage commençaient déjà à cicatriser, mais cela était encore trop lent. Il leva la tête pour voir comment avait évolué la situation…Rien de bon.

Une gigantesque plante carnivore, comme celle dans un célèbre jeu vidéo, était apparue sur le toit, détruisant ainsi la moitié du commerce. Elle avait plusieurs têtes. De quel élément pouvait bien être cette technique ? Et où était l’Hokage ?! Elle avait disparue. Leck n’était plus dans le champ de vision du Raikage, pas plus que celui avec des lunettes… Se seraient ils-enfuis ? C’est quand même fort ça. Ils demandent un combat, détruise la moitié du quartier, laisse des jutsu actifs, brûlent le beau manteau de Dante et disparaissent sans un mot après avoir failli tuer une innocente. Ces jeunes… Plus de respect… Quelque chose clochait cependant. Ebony&Ivory étaient bien dans le dos de Dante, rentré dans son pantalon, mais Rebellion, son épée, manquait à l’appel. Il la chercha du regard mais ne la trouva nulle part. Elle devait être restée sur le toit. Cela posait problème pour le moment. Le Raikage jeta un dernier coup d’œil dans le restaurant pour voir si tout allait bien, si la jeune fille n’avait rien. Nekomaru miaula à l’attention de son maitre.

*Quelle merde… Pourquoi tu m’a foutu dans un tel bordel ?*

Une lueur d’intelligence brilla dans les yeux bleus de Dante. Nekomaru était un putain de chat ! Un animal à l’ouïe exceptionnelle, et à l’odorat bien développé. Grâce à cela, il pourrait localiser les combattants pour poursuivre le combat. Mais déjà une bonne trentaine de seconde s’étaient écoulées… Une attaque pourrait arriver à tout moment. Le chat se renseigna alors à l’aide de ses sens quand à la position des ninja…
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Leck Demonis

Fiche Shinobi
Points Missions:
Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Left_bar_bleue201/300Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/300)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada   Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:17

Le combat continuais a faire rage sur les toit de Shoubai, quand au Demonis il essayais d'avoir les faveur du samouraï en proposant ses service et des dédommagement vis a vis des dégât collatéraux au combat qui ce déroulait. Pour lui il était de son devoir de bien ce faire voir par la grande ville de Shoubai qui je le rappel est une ville neutre par rapport au monde des ninjas et n'est sous le joue d'aucune lois de ce monde, Shoubai avait ses propre lois ! Les chauves souris toujours dans le ciel a guetter le moindre mouvement des assaillant tout ce passais "bien" dans le sens ou Leck n'était pas en danger directe et que Dante ce débrouillais comme il ce devais face a un adversaire asses fort... ce qui était un peu étrange pourquoi une simple aveugle était aussi forte, tenir tête a 3 hommes même si deux d'entre eux ne prenne pas une grande par dans ce combat et aussi que l'un deux était un des 4 grand Kage. Soudain les samouraïs ce mouvèrent et un d'eux commença a partir c'est a ce moment précis qu'une odeur forte que l'épéiste de la brume reconnue tout de suite grâce a sa mémoire infaillible. C'était un ninjutsus qui permettait de transformé la pluie en pétrole et vu toute les attaques de type Katon qui avait fusé tout au long du combat l'explosion allait être carbonisant !! Dans un geste rapide au risque de ce faire tuer par les Samouraïs Leck croisa tout les doigts entre eux mains contre main !

"Rupture !"

Il fit disparaitre toute les chauves souris qu'il coïnciderais comme sa seconde famille, il n'avais pas le temps de sauver tout le monde il ne pouvais plus que ce défendre lui même du mieux qu'il pouvais... un poids ce fit ressentir sur son cœur comme de la culpabilité, mais il n'avais pas le temps d'y penser plus longtemps, il fit des mudras aussi vite qu'il le pouvais et fit appel a une cascade a l'horizontal a forte pressions ce qui donne en gros un jet asses impressionnant d'eau qui détruisis le toit du bâtiment ou il était par l'intérieur et la cascade apparut devant lui, il y rentra asses rapidement. L'eau touché par la déflagration s'ébouillanta asses vite mais un arriver d'eau fraiche sortait du sol ce qui apaisais la température et les brulures furent moins grave que prévu. Leck attendit que la chaleur s'estompe totalement avant de sortir, une fois sorti de l'eau il ce sécha les yeux et regarda au tour de lui tout était en feu les samouraïs brulait et courait dans tout les sens Leck joignis les mais et créa un suiryuudan exactement la où ils ce trouvaient vu que le jutsu n'atteint que sa puissance de frappe qu'en étant lancer cela n'allait pas être dangereux pour les samouraïs. Une fois le dragons former Leck le fit gigoté pour bien éteindre toute les flamme de ce bâtiment et il le lança sur tout les autres avec une légère défaillance au niveau de la constante du chakra affin de le de-constituer au fur et a mesure qu'il avance pour éteindre l'incendie. Puis a ce moment précis il remarqua qu'une grande plante était la sur les toits voisin, vu l'espèce c'était une plante carnivore, et L'aveugle n'était plus la Deviliona ne sentait plus sa présence. Alors Spontanément Leck commença a crier.

"il y a des blesses ?!!!!"

Un petit sentiment de panique ce dessina en lui, ce n'était pas Kiri et pourtant il s'inquiétait de la vie... que cela pouvait il bien dire ? Moi je vais vous expliquer... En tant normal les sensation lier au sentiment son quasiment nul chez Leck toute fois en vu de la progression de Deviliona sur le contrôle de son esprit commence a lui faire un effet d'amplitude sentimental, a l'heure d'aujourd'hui Leck ne serais désigné au niveau émotionnel comme une jeune adolescent et au fur et a mesure du temps cela n'ira pas en s'arrangeant s'il ne remarque pas ce défaut en lui. Bref,Le jeune ninja médical ne voyais plus le Raikage, il fit un bon en avant descendit du toit et il était la il avait sauver la ninja a la peau blanche, toute fois son corps en avait pris un coup, Leck commença a courir en vu de ce qu'il avait déjà aperçu des trait de caractère du Raikage il allait poursuivre ses assaillant. Alors voilà son premiers patient sachant que Leck en avait gros sur la conscience il ne pouvais pas partir pour accompagner le Raikage dans sa future entreprise il ce devait de rester pour prodigué des soins, c'est alors qu'il commença a s'avancer asses rapidement et sans même lui demander son avis ou son accord Leck commença a soigner ses blessure en commençant par celle du dos.

"Ne dites rien et laisser vous faire je vous soigne !"

Rien a voir avec des soin normaux ses blessure ce cicatrisait véritablement a la vitesse de l'éclair le Demonis cru voir son propre corps ce régénérer de lui même... Dante était un Demonis ? Non pas possible... alors quoi ? Après avoir soigner le Raikage la tête emplie de penser Leck retourna sur le toit pour soigner les samouraïs. Une fois en haut il commença a courir vers le premiers samouraï, il lui enleva son armure et commença les soin immédiatement oubliant que lui aussi avec des blessure du a l'ébullition de l'eau... Impossible de l'arrêter il continua a soigner tout le monde sur le même toit que lui cela avait pris plus d'un quart d'heure. Exténuer il fit plusieurs mudras avec les dernières resserve de chakra qui lui restait... Celle du Kuchiose mais a l'envers et il disparut dans un épais écran de fumer vers les montagnes de Juso.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada   Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:28

Satoye Kuronishito a écrit:
...Simultanément, Satoye fit de même et disparu. Il réapparu, accroupi à dizaines de mètres de la shinobi aveugle en enchainant rapidement avec d'autres signes, puis posa les mains à terre. Simultanément les deux Satoye, de chaque côté des deux adversaires, lancèrent leurs Jutsus. Un rhinocéros, un peu plus grand que nature, sortit des tuiles de terre et fonça sur l'aveugle tandis que le clone lança une jet de flamme extrêmement rapide et prenant la forme d'un guépard en pleine course en direction de Mister D, avant de disparaitre en fumée.

Visiblement la Kunoichi aveugle allait être en difficulté, d'un côté le Rhinocéros Doton et de l'autre trois attaques Katon. Le choc allait être lourd dans tous les cas, et il ne fallait donc pas trainer dans le coin trop longtemps sous peine de... !!

L'aveugle sembla agir plus rapidement que la réflexion de Satoye, en un bond elle se retrouva hors de portée de l'attaque laissant Shoubai et Satoye à la merci de ces jutsus déjà lancées. Le déserteur eu rapidement le réflexe de commencer à s'écarter de la zone d'impact quand il ressentit la masse de la pluie changeait sur son corps. Jetant un rapide coup d'œil sur son épaule durant sa course, il constata que la pluie était d'un noir opaque et huileux, les choses allaient rapidement devenir plus difficile pour lui.

Tout en continuant de courir sur les pentes du toits de plus en plus glissantes, il composa une série de signes mais fut interrompu par la détonation de l'explosion causé par tout cet amalgame de jutsus. La déflagration parvenu en un éclair jusqu'au déserteur qui compléta ses mudras au moment où les flammes le touchèrent.

Il disparu aussi vite qu'il avait été rattrapé(1) et tomba maladroitement dans une ruelle plus loin en percutant le mur comme une météorite sortie du néant. Comme une vulgaire bouteille il roula sur le pavé de la ruelle jusqu'à parvenir à une flaque d'eau de pluie légèrement à l'abri et qui n'était pas encore souillé par cette huile noire. Son ample tunique autrefois blanche et maintenant sale et imbibée de noir laissa s'échapper de la fumée.

Sonné par le choc, Satoye mit quelques secondes à se relever, titubant à cause de la crasse du sol. Le déserteur finit par se reprendre, se lever et retirer sa tunique, laissant apparaitre un Kimono Noir. Plus besoin de porter ce torchon.

Puis le shinobi prit un instant pour s'examiner lui, son corps et ses dommages. De légères brûlures quelques peu gênantes, des égratignures plus ou moins importantes sur la majorité du corps, de légères douleurs dans les bras et des lourdeurs dans les jambes. Rien de très sérieux pour l'instant. Il se concentra sur la situation. La déflagration avait du être immense vu la vitesse avec laquelle, elle l'avait rattrapé. Les chances de survies à ce type d'attaque combinées sont plutôt réduit, mais vu la puissance des combattants, aucuns pronostics ne peut être vraiment confirmés.

Son clone avait été immédiatement annihilé durant l'explosion, impossible donc d'avoir un rapide compte-rendu de la situation sur place sans fournir le moindre effort. Les réserves de chakra de Satoye étant quelques peu amoindris après son esquive, il ne fallait pas vraiment poursuivre un combat avec la même ampleur mais plutôt jouer la carte prudente et défensive.

Le déserteur constata que la pluie noire s'était arrêté et prit son temps pour faire apparaitre un clone(2) et le briefa sur son objectif. Aussitôt les explications finie, celui-ci s'engagea rapidement dans une ruelle pour rejoindre le lieu du Restaurant, laissant le Satoye original se reposait à l'abri pour l'instant.

Lors de sa course, le clone fut intrigué par une silhouette sur un toit qu'il distinguait mal de sa position, il grimpa sur les hauteurs d'une ruelle voisine pour voir de quoi il s'agissait. Le toit qui avait porté l'explosion était désormais en ruines et une grosse... plante, visiblement...carnivore et ayant plusieurs têtes, siégeait au milieu de ce capharnaüm.

Manifestement, Satoye avait raté certaines choses en se mettant à l'écart. Pas besoin d'être une lumière pour savoir qu'il s'agit une invocation ou d'un jutsu et que quelqu'un de l'extérieur était intervenu pendant l'explosion. Enfin bon, comme toujours, rester sur ses gardes demeurer une règle d'or du Shinobi.

Le clone du déserteur descendit du toit au moment où il arriva finalement à son point d'arrivée, il ralentit son allure un peu avant et s'engouffra frénétiquement dans la rue du restaurant où avait débuté le combat. Bonne ou mauvaise surprise, Mister D, torse nue, était egalement là..
Leck Demonis
Leck Demonis

Fiche Shinobi
Points Missions:
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada   Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:01

Sujet verrouiller

Dante attribuera le peu de MP attribuable. je félicite pas pour l'activité...
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Fiche Shinobi
Points Missions:
Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Left_bar_bleue517/600Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada   Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:38

Je vais faire une note qui donne les point mission de base reçus. Ça m'évitera de devoir destituer pour un RP non fini...

Pour Leck Demonis =>21 PM.
Pour Satoye Kuronoshito => 20 PM. De très bons RP, bien rédigés ^^
Pour Aki Toyama => 16 PM. dommage que tu n'ai pu participer au combat.
Pour Nerea Sotto => Nerea n'est plus XD
Pour Shokubutsu Senju => Si tu es actif, tu recevra 11 PM.

Leck devra faire mon appréciation. La destitution de PM sera de 4 à 8 maximum.
Leck Demonis
Leck Demonis

Fiche Shinobi
Points Missions:
Succès Débloqués:

MessageSujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada   Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:36

Dante ==> 19 PM
Pour Leck Demonis =>15 PM.
Pour Satoye Kuronoshito => 18PM.
Pour Aki Toyama => 11 PM.
Pour Nerea Sotto => 0
Pour Shokubutsu Senju => 6 PM.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada   Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada - Page 2 Icon_minitime

Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2