Tsuga marchait à travers les rues de Kiri une pelle en mains. Une mission importante selon la personne qui venait de lui assigné cette mission. Le commerce serait altéré sans ça. La mission que l'on venait de lui confié et qui était si importante, était de nettoyé la boue dans les rue de Kiri. Une mission peu gratifiante certes, mais elle rappelé sa jeunesse à Tsuga donc il y allait de bon de cœur enfin presque.
« allez bon j'ai qu'as faire comme petit c'est un entrainement physique qui est payé »
Il se mit ainsi au travaille avec cette seul et unique idée en tête. Il se servait d'immense benne d'acier pour y entreposé la boue et la jeté dans un autre temps. L'utilisation d'une pelle pour nettoyé de la boue aurait déconcerté, mais la couche de boue était tellement épaisse qu'il était bien plus aisé de faire ainsi. Les coups de pelle s'enchainaient, des pom pom pom se faisaient entendre à chaque fois que la boue atterrissait dans l'immense récipient d'acier. Tsuga venait de finir une ruelle l'une des plus petite du village. Il était déjà épuisé, le seul problème c'est qu'il en restait encore beaucoup plus à accomplir.
« Allez on se motive c'est ma première mission j'ai pas le droit à l'échec bon allez on entraine les jambes maintenant. »
Il frappa un grand coups dans la benne d'acier qui émit un son étrange et très agaçant. Il enchaina les coups en respectant un rythme précis droite gauche gauche, droite gauche gauche. Sa jambe droite étant sa jambe d'appuis elle était plus musclée que l'autre il frappé alors deux fois avec pour rétablir l'équilibre. Chaque frappe déplaçait la masse d'acier et de boue d'un ou deux mètres il arriva enfin après un vingtaine de coups à l'endroit ou les bennes devait être stocké. Il reprit immédiatement après, les coups de pelles s'enchainaient de nouveau, pom pom pom encore, frappé un benne encore, y retourné encore, il n'y avait pas que de la boue des détritus étaient éparpillés un peu partout. Tsuga trouvé de tous, des épluchures de légumes, des bouteilles en verre éclaté, du linge en lambeau, un paquets de cigarettes contenant neuf cigarettes et un briquet , ainsi qu'un petit sachet de cacahuètes vide. Il venait d'arrivé dans la dernière rue enfin son corps était épuisé. Il vit qu'il y avait deux bennes, étrange pour une rue si étroite. Il n'y pretta pas tellement attention. Il finit le nettoyage de la rue sans avoir à utilisé la seconde benne. Il amena la première masse d'acier à l'endroit de stockage. Puis il alla à la deuxième une odeur forte en sortais. Tsuga avait une drôle d'impression, il l'ouvrit et là stupeur des insecte en tous genre grouillé sur un cadavre!
« Allez un cadavre sur les bras je fait quoi moi maintenant. J'avais presque finit ma mission en plus, bon faut que je me détende. »
Son regard se posa sur le paquet de cigarette de tout à l'heure, il se dit que une lui ferait peut être du bien. Il en prit une et la porta à sa bouche puis l'alluma grâce au briquet. Il toussota aux premières bouffées mais il trouvais le gout immonde et l'odeur désagréable, mais il rangea le paquet dans sa poche pour une raison qui lui échappé. Il parti faire son rapport et signalé se cadavre une trainé de fumé le suivant.