Leck Demonis Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Messages : 553 Points : 745 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 35 Localisation : France, Paris
Fiche Shinobi Points Missions: (201/300) Succès Débloqués:
| Sujet: Nouvel Hokage ! Dim 30 Aoû - 18:56 | |
| Voilà exclusivement pour les membres de Konoha et les membres non validés !
Le poste d'Hokage viens de se libérer, suite à une discussion avec le précédent Hokage qui désire stoppé le Rp. Le poste est donc à prendre. Veuillez vous proposer pour ce poste Ici ! (Sauf pour les membres non Validés. Demandez ce grade dans votre présentation si vous le désirez.) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Hokage ! Lun 31 Aoû - 11:45 | |
| je me propose ! xd je suis mi-validé ! manque plus que le passage d'un admis. |
|
Leck Demonis Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Messages : 553 Points : 745 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 35 Localisation : France, Paris
| Sujet: Re: Nouvel Hokage ! Lun 31 Aoû - 13:38 | |
| Ouais il te manque plus qu'un test Rp aussi. pour etre Hokage faut une fiche de présentation complet |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Hokage ! Lun 31 Aoû - 17:42 | |
| ok ! mais pourrais tu me donner un sujet pour le test Rp svp. |
|
| Sujet: Re: Nouvel Hokage ! Lun 31 Aoû - 17:56 | |
| Pour toute personne voulant etre validée en tant que Hokage !
Test RP:
Décrivez vôtres ascension au titre de Hokage |
|
Dante Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Messages : 819 Points : 937 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 33 Localisation : In Your A...*ZBAFF*
Fiche Shinobi Points Missions: (517/600) Succès Débloqués:
| Sujet: Re: Nouvel Hokage ! Lun 31 Aoû - 18:16 | |
| Personnellement, j'ai quelques réticences pour Tetsuya. Il est originaire de Kumo et selon sa présentation aurait assassiné le Kazekage. D'un point de vue logique, il ne devrait pas être Hokage. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Hokage ! Lun 31 Aoû - 18:22 | |
| ok c'est vrai que de se point de vue vaudrait mieux pas, je renonce cordialement à ma présentation pour ce post. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Hokage ! | |
| |
|