Faut bien que le staff se présente
Mes loisirs:
Number one, Apprendre: C'est dingue ça, hein? Je supporte pas l'école mais j'adore apprendre. Ouais fin bon. Autodidacte de mon état, je ne rate pas une occasion d'apprendre. Wikipédia est une source principale, mais tout est vérifié à chaque fois par google. Ouais parce que Borat président du Kazakhstan, j'y crois pas trop, mm'kay?
Et puis apprendre ça se fait aussi en parlant. Donc je suis très bavard, et j'adore me lancer sur n'importe quel sujet, du moment qu'il apporte quelque chose à l'un comme à l'autre. Je ne regarde pas les infos, car c'est souvent la même chose. Guerre, mort, blessés, catastrophe, argent, politique...Parfois il y a un peu de sport... C'est la formule belge...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai pour le moment envie d'apprendre dans les domaines suivants : Médecine, physique/biologie/chimie, nature, philo.
Number TWO! Dessiner. il est vrai que c'est souvent des gribouillis sur une marge, parfois je remplis une page de note de cours avec un dessin, mais j'aime ça. Plus petit, je dessinais souvent, et parfois j'ai des saute d'humeur qui me font dessiner comme un taré. Malheureusement, je cale souvent. Je recherche mon propre style pour faire mes propres personnages. C'est pourquoi j'ai toujours une tête sans visage, et parfois juste une silhouette parce que j'imagine pas les sapes du perso.
Number Three! Musique: J'ai été il y a quelques temps musicien. Je suis loin du niveau des amateurs, mais je me démerdait avec une batterie. Et avec quelques heures de pratique, j'arrivait à faire quelque chose. J'ai pas touché à une batterie depuis maintenant un an. J'ai eu l'occasion de voir à quel point j'ai régressé lors de mon voyage au Québec =D J'ai juste besoin de me refaire la main. D'ici deux ans, ça sera probablement possible. Sinon, j'écoute de la musique tout le temps. Déjà que je me déplace beaucoup (courses, cours, stages, etc...) j'ai toujours mon mp3 avec moi. Il ne me quitte jamais. Depuis peu, je n'ai plus d'écouteurs parce qu'une PUTE de chatte me les a rongé. Ils sont KO...J'ai plus de musique depuis samedi 6...Je dépéris à chaque montée en tram de devoir écouter les gens, et les connards de racaille de métro qui foute leur GSM pour tout le monde...
Number Four! Manga! Même si je suis essentiellement basé sur Naruto (tome, scan, anime) j'ai lu et maté pas mal de manga sur ces deux dernières années. J'ai particulièrement aimé Kamen Teacher et GTO, Eyeshield 21, Zero no Tsukaima, Elfen Lied, et tout récemment Fairy Tail. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de rattraper le retard considérable que j'ai accumulé sur la série One Piece, honte à moi.
Number Five! Role play! J'ai fait deux ans de Role play sur table à l'internat. Un éducateur jouait le MJ (tout puissant MJ d'ailleurs) et on avait une partie chaque mercredi de 17h à 21h30. C'était le pied. Puis en jouant sur Shinobi.fr, un gars m'a proposé de venir sur un forum RP. Curieux, j'ai été voir, et je me suis inscrit... Il me semble que mon premier perso a été un de ces Over cheated qu'on voit souvent chez les noob. Je crois qu'il s'appelait Dantenshi. C'était il y a deux ans. À cette époque, mes RP faisaient deux lignes... Puis lors de la création de mon premier forum, ça a été 5. Et de fil en aiguilles et à force de fréquenter des membres plus doués que moi, j'ai appris. Aujourd'hui, j'ai mon style, le perso qu'il me faut...Non, Dante n'est pas Overcheated...Le GM oui, mais pas Dante! Et je m'éclate avec le RP. Il m'a tout de même fallu une bonne quarantaine de personnages avant de trouver mon Dante chéri adoré.
Number Six : Glander. Chuis pas nécessairement un fainéant ou un paresseux, mais j'aime parfois prendre un petit temps sur ma journée ou je ne fais strictement rien. Enfin...J'allume la télé, où j'mate un manga. Mais ça se fait dans mon pieu, avec un peu de bouffe, et je ne bouge pas. Pas de RP, pas d'msn, pas de cours, nada...Juste un anime...
J'crois que j'en ai ait assez vu l'heure... Je compléterai peut être demain si j'ai l'occasion. Je dois finir un jeu avec un pote.