Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos loisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Leck Demonis

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
Vos loisirs Left_bar_bleue201/300Vos loisirs Empty_bar_bleue  (201/300)
Succès Débloqués:

Vos loisirs _
MessageSujet: Vos loisirs   Vos loisirs Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:51

Affin de ce connaitre un peu mieux et peu être lancé une discutions sur les intérêt de chacun je vous propose de poster vos loisirs et un petit mot cool sur celui qui l'a fait avant vous .


Mes loisirs :


  • L'ordi.

    Comme tout le monde le sais je gère ce forum avec les autres admin et modo donc sa me prend du temps. ce n'est pas un boulot mais bel et bien un jeu pour moi j'adore géré de petit truck comme sa sa m'amuses et sa fait passé le temps, donc autant vous dire si ya rien a faire sur le forum... m'ennuie un peu.

    J'aime aussi vogué sur Never Utopia la communauté graphique, c'est d'ailleurs ainsi que dernièrement je me suis grandement amélioré en graph.

    Je suis également un fan de tout type de manga sa c'est un fait... j'aime bien lire les scan de bleach, Claymore et Naruto. Toute fois j'aime également regardé les Animé sur Wat.tv qui a mon avis est beaucoup plus jolie que Youtube ou dailymotion et la qualité des vidéo est supérieur (c'est mon avis ^^)

    Les discutions virtuel, qui ne possède pas Msn ou un autre Logiciel de discutions instantané de nos jours ? bon ok ce qui on pas le net... les pauvres. Donc voila je parlotte souvant :3.



  • Mes N'amis

    Yes ! jvais pas vous exposé comme pour l'ordi tout ce que je fait avec eux la liste est encore trop grande pour l'ecrire, donc je vais faire un micro résumé ! ^^
    J'adore sortir avec eux, même si la plus part son des "Keunasse" et qui on la flemme de sortir. Mes plus bon souvenir son dans mon ancien lycée qui cette année va devenir mon nouveau lycée XD (je voulais pas y retourné) Mais bizarrement cette année tout le monde est revenu donc sa déconné super :3 Contant le Lecky ^^. Voila sinon j'adore allé sur paname avec eux on critique bien les passant c'est mortellement tordant surtout les mal sapé (hé oh !! je suis en mode je suis a Demi poufiasse ! ><) Voila donc le petio résumé de ce que j'aime faire avec mes potes ^^.



Je vais pas continuer sinon personne va lire lol a Vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinjidaiv2.keuf.net
La Loi De Murphy
Maitre Incontesté du Jeu
La Loi De Murphy

Messages : 61
Points : 75
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : EVERYWHERE!!!

Vos loisirs _
MessageSujet: Re: Vos loisirs   Vos loisirs Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:25

Faut bien que le staff se présente

Mes loisirs:

Number one, Apprendre: C'est dingue ça, hein? Je supporte pas l'école mais j'adore apprendre. Ouais fin bon. Autodidacte de mon état, je ne rate pas une occasion d'apprendre. Wikipédia est une source principale, mais tout est vérifié à chaque fois par google. Ouais parce que Borat président du Kazakhstan, j'y crois pas trop, mm'kay?
Et puis apprendre ça se fait aussi en parlant. Donc je suis très bavard, et j'adore me lancer sur n'importe quel sujet, du moment qu'il apporte quelque chose à l'un comme à l'autre. Je ne regarde pas les infos, car c'est souvent la même chose. Guerre, mort, blessés, catastrophe, argent, politique...Parfois il y a un peu de sport... C'est la formule belge...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai pour le moment envie d'apprendre dans les domaines suivants : Médecine, physique/biologie/chimie, nature, philo.

Number TWO! Dessiner. il est vrai que c'est souvent des gribouillis sur une marge, parfois je remplis une page de note de cours avec un dessin, mais j'aime ça. Plus petit, je dessinais souvent, et parfois j'ai des saute d'humeur qui me font dessiner comme un taré. Malheureusement, je cale souvent. Je recherche mon propre style pour faire mes propres personnages. C'est pourquoi j'ai toujours une tête sans visage, et parfois juste une silhouette parce que j'imagine pas les sapes du perso.

Number Three! Musique: J'ai été il y a quelques temps musicien. Je suis loin du niveau des amateurs, mais je me démerdait avec une batterie. Et avec quelques heures de pratique, j'arrivait à faire quelque chose. J'ai pas touché à une batterie depuis maintenant un an. J'ai eu l'occasion de voir à quel point j'ai régressé lors de mon voyage au Québec =D J'ai juste besoin de me refaire la main. D'ici deux ans, ça sera probablement possible. Sinon, j'écoute de la musique tout le temps. Déjà que je me déplace beaucoup (courses, cours, stages, etc...) j'ai toujours mon mp3 avec moi. Il ne me quitte jamais. Depuis peu, je n'ai plus d'écouteurs parce qu'une PUTE de chatte me les a rongé. Ils sont KO...J'ai plus de musique depuis samedi 6...Je dépéris à chaque montée en tram de devoir écouter les gens, et les connards de racaille de métro qui foute leur GSM pour tout le monde...

Number Four! Manga! Même si je suis essentiellement basé sur Naruto (tome, scan, anime) j'ai lu et maté pas mal de manga sur ces deux dernières années. J'ai particulièrement aimé Kamen Teacher et GTO, Eyeshield 21, Zero no Tsukaima, Elfen Lied, et tout récemment Fairy Tail. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de rattraper le retard considérable que j'ai accumulé sur la série One Piece, honte à moi.

Number Five! Role play! J'ai fait deux ans de Role play sur table à l'internat. Un éducateur jouait le MJ (tout puissant MJ d'ailleurs) et on avait une partie chaque mercredi de 17h à 21h30. C'était le pied. Puis en jouant sur Shinobi.fr, un gars m'a proposé de venir sur un forum RP. Curieux, j'ai été voir, et je me suis inscrit... Il me semble que mon premier perso a été un de ces Over cheated qu'on voit souvent chez les noob. Je crois qu'il s'appelait Dantenshi. C'était il y a deux ans. À cette époque, mes RP faisaient deux lignes... Puis lors de la création de mon premier forum, ça a été 5. Et de fil en aiguilles et à force de fréquenter des membres plus doués que moi, j'ai appris. Aujourd'hui, j'ai mon style, le perso qu'il me faut...Non, Dante n'est pas Overcheated...Le GM oui, mais pas Dante! Et je m'éclate avec le RP. Il m'a tout de même fallu une bonne quarantaine de personnages avant de trouver mon Dante chéri adoré.

Number Six : Glander. Chuis pas nécessairement un fainéant ou un paresseux, mais j'aime parfois prendre un petit temps sur ma journée ou je ne fais strictement rien. Enfin...J'allume la télé, où j'mate un manga. Mais ça se fait dans mon pieu, avec un peu de bouffe, et je ne bouge pas. Pas de RP, pas d'msn, pas de cours, nada...Juste un anime...

J'crois que j'en ai ait assez vu l'heure... Je compléterai peut être demain si j'ai l'occasion. Je dois finir un jeu avec un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
Akimoto Shirahama

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
Vos loisirs Left_bar_bleue18/300Vos loisirs Empty_bar_bleue  (18/300)
Succès Débloqués:

Vos loisirs _
MessageSujet: Re: Vos loisirs   Vos loisirs Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:44

Oulà ! Je ne serais pas aussi expressif que nos tout puissant admins, moi pauvre modérateur Razz, je vais bref ^^

Mon principal loisir c'est dormir, ho mon dieu que c'est bon... Je pourrais faire ça toute ma vie... A part ça, je suis adepte des sorties nocturne avec de bons camarades, quelques soirées par ci par là...Quelques coma par ci par là..... Smile
Et sinon, comme tout homme qui se respecte, mes plus grandes passions restent les femmes et tout ce qui touche aux jeux-vidéo....

Vilà ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Vos loisirs Left_bar_bleue517/600Vos loisirs Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Vos loisirs _
MessageSujet: Re: Vos loisirs   Vos loisirs Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:19

Les femmes? Ou la gent féminine? Ce sont deux choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
Akimoto Shirahama

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
Vos loisirs Left_bar_bleue18/300Vos loisirs Empty_bar_bleue  (18/300)
Succès Débloqués:

Vos loisirs _
MessageSujet: Re: Vos loisirs   Vos loisirs Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:23

La gente féminine, en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Leck Demonis

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
Vos loisirs Left_bar_bleue201/300Vos loisirs Empty_bar_bleue  (201/300)
Succès Débloqués:

Vos loisirs _
MessageSujet: Re: Vos loisirs   Vos loisirs Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:44

Beurck c'est mieux les hommes... enfin la gente masculine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Vos loisirs Left_bar_bleue517/600Vos loisirs Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Vos loisirs _
MessageSujet: Re: Vos loisirs   Vos loisirs Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:50

Tous les goûts sont dans la nature. Ton loisir est de fendre des culs et te faire fendre le tiens. Tu fais ce que tu veux de ton cul, je fais ce que je veux du mien. (Ne jamais oublier de faire un dépistage, c'est important).

Maintenant j'vais dire que les gonzesses, j'aime mater. Mais après, pour le reste...Pour l'instant j'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
Akimoto Shirahama

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
Vos loisirs Left_bar_bleue18/300Vos loisirs Empty_bar_bleue  (18/300)
Succès Débloqués:

Vos loisirs _
MessageSujet: Re: Vos loisirs   Vos loisirs Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:51

Apparemment, tous les autres membres n'ont d'autre passion que ce fofo...Belle passion, en effet, mais il doit bien y avoir quelque chose d'autre, non ?!

Du diable que de nerf... Heu du nerf que diable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos loisirs _
MessageSujet: Re: Vos loisirs   Vos loisirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos loisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Hors-RPG Oo. :: Salon des Membres :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit