Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Volontaires ... [ Réservé à Konoha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Volontaires ... [ Réservé à Konoha ] _
MessageSujet: Volontaires ... [ Réservé à Konoha ]   Volontaires ... [ Réservé à Konoha ] Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:30

Bonsoir à tous .
Sachant que j'ai encore un rp à cours .. je me suis aperçu à mon grand regret que Konoha souffrait d'un manque cruel d'activité dû en grande partie à mon absence et à une flemme chronique Smile .. J'ai donc décidé de palier à cela et de vous proposer une série de missions disponible par Mp pour ceux qui le désirent.

Pour cela, j'ai besoin d'une équipe de deux minimum et j'ajusterai la difficulté de la mission en fonction du nombre/niveau des volontaires.

Il y a également une possibilité que je préférerai voir éviter : le fait d'effectuer une mission en solo. Cela reste possible mais je trouve ça nuisible au principe même du rp : écriture collective (enfin, après, c'est mon point de vue) .

Je donnerai la mission mercredi soir aux volontaires s'il y en a .

Bisous à tous et vive NSJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Volontaires ... [ Réservé à Konoha ] _
MessageSujet: Re: Volontaires ... [ Réservé à Konoha ]   Volontaires ... [ Réservé à Konoha ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:31

Yeah, une bonne nouvelle, je vais pouvoir rp ^^ J'attends donc mes partenaires pour une mission. A mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Volontaires ... [ Réservé à Konoha ] _
MessageSujet: Re: Volontaires ... [ Réservé à Konoha ]   Volontaires ... [ Réservé à Konoha ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:38

Toutou toodoo dispo. pour mission chaude \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volontaires ... [ Réservé à Konoha ] _
MessageSujet: Re: Volontaires ... [ Réservé à Konoha ]   Volontaires ... [ Réservé à Konoha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volontaires ... [ Réservé à Konoha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Flash Info pré RPG Oo. :: Demande RP :: Les Dialogues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD