Évolution dans le RP (Histoire):
Peu après le décès du Mizukage, Dante se sentit abandonné par tout. Il se sentait trahit par lui même, et sentait le sang sur ses mains. La guerre qu'il avait orchestré ne s'était pas déroulé comme il l'avait prévu. De plus, la haine montait en lui. Une noirceur grossissait dans son coeur et son âme, poussée par l'Hokage qui lui annonça la mort du Mizukage.
Rentré au pays, il se cloîtra dans son bureau, et n'en sortit plus. Les conseillers s'inquiétaient et le poussaient à finir ce qu'il avait commencé. Mais le mal qui le rongeait l'en empêchait. Kiri n'avait plus confiance en lui, il n'avait plus confiance en lui, et ce mal-être le poussait à penser que le village des nuages ne croyait plus en lui non plus. Dépité d'avoir tout perdu, il s'enfuit du village, après une courte visite dans la salle des archives. Il prit donc toutes les informations relatives à sa personne. Son état de Jinchuuriki, ses plans, et les résultats des recherches qu'il avait mené au laboratoire.
Il se dirigea alors jusqu'au village de la brume. Quelque chose, lors d'un rendez vous galant avec sa défunte aimée avait attiré son attention. Un sabre légendaire. La première forge d'un sabre déjà attribué, Irène. Un katana long d'un mètre, possédant une âme selon les dires. Il usa de subterfuges pour pénétré dans la salle où ils étaient gardés (assomé les gardes et fauché leurs clefs quoi?) et s'en empara.
Finalement, il alla à Konoha, avec une caravane de marchands. Sous la forme d'une séduisante jeune femme, il alla dans la bibliothèque de Konoha, réputée pour être la plus complète au monde. Il y emprunta quelques livres. La légende des bijuu, quelques ouvrages sur les épéistes légendaire, et quelques manga. Ces livres empruntés ne reviendront jamais sur leurs étagère.
Après cela, il effaça ses traces. Il se retrouva donc à Shoubai, la mégalopole. Après un parcours administratif des plus fastidieux, il put s'installer dans un taudis qu'il aménagea à son goût : Un taudis vivable. Déçu par ses anciennes performances, et ayant un besoin exceptionnel d'argent, il entama une carrière de combattant dans l'arène. Bien évidemment, ses performances de Raikage lui permirent de se faire pas mal d'argent, et d'ainsi aménager un appartement convenable. Cela lui pris tout de même une bonne année, vu la consommation de nourriture excessive et d'alcool. Et puis, passionné de musique comme il l'est, il s'est aussi permit d'acheter plusieurs instruments. Notamment une batterie, qu'il n'utilisera probablement jamais, ainsi qu'un Jukebox d'occasion, décidé à l'énerver au plus haut point.
Bien évidemment, il ne cessa de s'entrainer. Même qu'un jour, lors d'un combat contre son ombre, un violent coup à la tête lui occasionna une légère amnésie, au point d'oublier un bon nombre de choses. C'est sous forme de rêves que les souvenirs revinrent à l'éclair rouge. Bien évidemment, la bestiole qui grondait dans ses entrailles lui permit de retrouver des fragments de mémoires, mais pas tous. Des souvenirs d'enfances sombrèrent dans l'oubli, et des techniques personnelles et rarement utilisées disparurent dans les méandres du chakra oublié. Les entrainements se succédèrent, et de nouvelles techniques remplacèrent les perdues.
Aujourd'hui, Dante a ouvert une guilde. Bien qu'il eut perdu la mémoire, ses ambitions et rêves ne s'éteignirent pas et demeurèrent dans son coeur noircit par la haine. Le partage de la haine se fera avec la Devil May Cry!
Évolution des possession:
Yamato : épée soeur d'Irene, ce katana long d'environ 95 cm pour la lame a une particularité curieuse; il possède une âme. D'après les écris du forgeron, il aurait été forgé avec un alliage de métaux particuliers et extrêmement rares, en plus d'un ingrédient secret. La fusion de ces métaux et de ce fameux ingrédient aurait créer une sorte d'âme dans le sabre, lui conférant ainsi son propre chakra, et sa propre nature. Ce katana est connu pour être léger et solide.
Image:
- Spoiler:
Aptitudes de Yamato:
Yamato chakra bunshin
Aptitude du sabre qui permet de créer une réplique d'elle même sous forme de chakra. Ce chakra est très dense et permet de trancher, découper, et transpercer.
Juunishi
Aptitude qui génère 12 répliques de Chakra de Yamato qui se disposent autour de Dante. Ces répliques se mettent ensuite à tournoyer à toute vitesse permettant ainsi de frapper plusieurs fois ce qui entre en contact.
Juunishi Chimeiteki
Aptitude évoluée de Juunishi. Les 12 répliques apparaissent autour de la cible désirée, pointes tournées vers la future victime. Les lames de chakra tournent autour puis s'arrêtent un court instant avant de foncer sur la cible et la transpercer de part en part.
Sogeki
Aptitude qui génère plusieurs réplique en chakra qui se dirige à toute vitesse vers la cible pour la transpercer.
D'autres combo sont à envisager, ceux ci n'étant que les principaux.
Devil May Cry : Guilde fondée par Dante. Elle regroupe des ninja de tous niveaux pour exécuter les contrats affichés par les clients. À l'origine, le QG de la DMC était l'appartement de Dante. S'avérant grand, et l'éclair rouge n'étant pas assez riche pour payer le loyer d'un autre squatt, il en fut ainsi.
Évolution des jutsu :
Tamashi no kyoumei, Yamato!
Technique qui permet aux âmes de Dante et de Yamato d'entrer en résonance. Cette union se manifeste par un géant de chakra enveloppant le corps de Dante, à la forme d'un monstre tenant un Katana.
(Remplace la technique Shinin Iki)
Juusha Shou
Technique qui permet de lancer un courant d'air sous la forme d'un boomerang tranchant. L'arc fuuton suit une trajectoire, si possible calculée, et peut traverser la roche.
(Remplace Yuurei Senshi)
Juusha Reppushou
Technique qui permet à l'utilisateur de lancer un courant d'air sous la forme d'une gigantesque main de vent. La main suit la trajectoire désirée et est capable de saisir des choses un court instant. Puissance dévastatrice lancé à pleine vitesse.
Porte de l'enfer
Technique qui permet à l'utilisateur d'ériger une porte de roche aux sculptures ouvragées représentant plusieurs personnages. Bien que liés à la porte, les sculptures sont capable de saisir ce qui est à leur portée et avec une force titanesque. La technique peut donc servir à la défense et à l'immobilisation.
(Remplace l'incandescence mortelle)
Doton, imitation de la main (Te mane no jutsu)
Technique qui permet de faire jaillir une immense main du sol. Défensive, offensive, supplémentaire, cette technique peut servir à mille et une chose. La main est généralement de 100 fois la taille de la main de l'utilisateur. Elle imite les geste de l'utilisateur.
(Remplace Fouet du chat infernal)
Kuchiyose, Yuki namida
- Spoiler:
Invocation de l'ancien Mizukage, Koori Kirara. Bien qu'elle ait perdu presque tout ses souvenirs, elle a réussi à s'adapter à son état d'invocation. Sa personnalité reste la même, bien évidemment. Calme douce, tranquille et timide. Portant à merveille son nom, tant au physique, elle peut se retrouver aussi froide qu'un cube de glace. Non, elle n'est pas givrée, mais glaciale et froide. Même à certains moments avec Dante. Et cela s'est aggravé lors de sa première invocation.
- Spoiler:
Techniques :
Les flocons des rêves fleuris
Technique consistant à faire neiger de gros flocons. Lorsqu'ils entrent en contact avec l'adversaire, les flocons se cristallisent et se fixent sans pouvoir être détachés. Les flocons sont assez dense et lourds. Une fois en contact avec la chair, les flocons éclosent en de petites fleurs de glace. L'éclosion créer alors une entaille dans la chair. Le cumul de poids et de glace entravent les mouvements, et l'adversaire devient alors aussi lent qu'une tortue. Les entailles faites par les fleurs sont considérés comme des dégâts non létaux, mais au deuxième tour, l'adversaire est entaillé de presque partout.
Hyôton kawarimi bunshin no jutsu
Génère un clone de glace autonome. Si ce dernier est blessé, il dégagera de son corps plusieurs pics de glace transperçant l'adversaire. Beaucoup plus solide qu'un simple kage bunshin, ce jutsu ne peut générer que 3 clones à la fois.
Hyôton, hyôki no jutsu
Technique qui permet à Kirara de faire pousser un arbre de glace depuis le sol. La vitesse de croissance de l'arbre est incroyable, et rapidement, il devient un grand arbre à trois branches principales. Pourchassant l'adversaire sans relâche, l'arbre ne va de cesse de créer d'autres branches pointues pour transpercer l'adversaire.
Hyôton no jutsu
Congèle ou génère des forme de glace à grande vitesse. Leur utilisation est variée, tant pour l'offensive, le soutien, ou la consolidation.
Hyôton, l'arène des damnés
Technique qui permet à Kirara de créer un dôme formé d'un puissant courant d'eau, dans laquelle voyage des centaine de milliers d'aiguilles de glace. Le dôme empêche donc toute entrée ou sortie.
Changement dans les techniques de San Sennen Sei Suru Adauchi
Fye:
Remplacement de la technique du taijutsu aveugle par Synaptic Pulse
Synaptic Pulse: Technique qui enveloppe l'utilisateur d'une armure Raïton. Ce jutsu décuple la vitesse de transmission des impulsions synaptiques. Les réflexes, la force, la vitesse, et la réflexion cognitive se voient donc augmentés.
Remplacement de la technique de l'anguille par Bakusuishoha no jutsu
Le ninja créé une grande quantité d’eau qu’il expulse par la bouche.
Cette technique n’a pas de réel pouvoir offensif car il est facile de
l’éviter en marchant simplement sur l’eau, cependant elle permet de
générer un lac d’une taille respectable ce qui permet à son créateur
d’utiliser toutes sortes de techniques Suiton sans restrictions.
Sakura:
Remplacement de la technique de Réincarnation de l'oiseau souvenir par Tenkawarimi no jutsu
Tenkawarimi:
Sakura créer une copie temporelle de Dante qu'elle stocke dans le royaume des morts. Lorsque Dante est grièvement blessé, elle transfère l'âme de Dante dans la copie temporelle, ce qui fait croire à une invulnérabilité. Lorsque ce jutsu est actif, il ne peut être utilisé que trois fois, et uniquement ce jutsu. Les autres techniques deviennent inutilisables
Kurogane:
Remplacement de la technique du déploiement du dragon de feu par Sayonara, Shinzou.
Sayonara, Shinzou:
Technique au sabre qui consiste en un enchainement rapide de plusieurs coups successifs en plusieurs points du corps humain. Cette technique demande une énergie physique considérable, et ne peut être répétée plus de 3 fois.