Hinaru Hyûga Graphiste || Jônin de Kumo ~~ Clan Hyûga ~~ White Lightning
Messages : 72 Points : 115 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Localisation : Je sais plus
Fiche Shinobi Points Missions: (0/0) Succès Débloqués:
Sujet: Re: Le design du forum. Dim 7 Fév - 20:35
Un peu petit hein ^^ Enfin je crois que j'en ai assez.
Invité Invité
Sujet: Re: Le design du forum. Lun 8 Fév - 10:19
Sans vouloir te vexer et je sais que tu fournit un travail extraordinaire. Je ne pense pas que tu soit partir vers le bon thème pour le forum ...=s
Bonne chance[groos bisous]
=D
Raitori Mansuki Modo || Élite de Suna * Maître de l'Illusion * Intendant Kazekage
Fiche Shinobi Points Missions: (115/350) Succès Débloqués:
Sujet: Re: Le design du forum. Lun 8 Fév - 14:43
je suis pas d'accord. je viens de voir ce que tu as réalisé , c'est magnifique et vraiment classe. Félécitations
Dante Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Messages : 819 Points : 937 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 33 Localisation : In Your A...*ZBAFF*
Fiche Shinobi Points Missions: (517/600) Succès Débloqués:
Sujet: Re: Le design du forum. Lun 8 Fév - 16:44
C'est pas Hini pour le fond et la ban fusionnée. C'est Leck. Maintenant ils vont travailler ENSEMBLE!!!
Messages : 72 Points : 115 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Localisation : Je sais plus
Sujet: Re: Le design du forum. Lun 8 Fév - 21:00
Oui la bannière n'était pas de moi. Mais je compte bien en faire une le plus tôt possible. (j'essaie ce soir) Puisque Dante insiste, je m'entretiendrai avec Leck pour savoir qui fait quoi.
Sujet: Re: Le design du forum. Lun 8 Fév - 22:34
La première version que je peux proposer.
Dante Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Messages : 819 Points : 937 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 33 Localisation : In Your A...*ZBAFF*
Fiche Shinobi Points Missions: (517/600) Succès Débloqués:
Sujet: Re: Le design du forum. Lun 8 Fév - 22:47
Erkeuss...Désolé mais elle foire méchant. ^^
Sujet: Re: Le design du forum. Mar 9 Fév - 18:16
Ouais mais c'est dans cet optique que j'aimerais faire la bannière =p Lui donner un effet papier/manga t'vois. J'ai un peu abusé de l'anti-poussière voilà tout xD
Sujet: Re: Le design du forum. Mar 9 Fév - 21:24
Une V2 qui n'a pas plu à Leck... J'en recommencerai donc une autre...