Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrusion a kiri - Les bas fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Intrusion a kiri - Les bas fond _
MessageSujet: Intrusion a kiri - Les bas fond   Intrusion a kiri - Les bas fond Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:02

[HRP] début [HRP/]


*Bon allez je suis arrivé j'ai une heure pour tout bouclé direction le poste de garde.*

S'allumant une cigarette il partit en direction du poste où des ninja recensaient les allez et venu des habitants enfin, ils servaient surtout à mater les bandes qui sévissaient dans cet endroit. Tsuga discuta quelques minutes avec les deux ninja assigné à cette tâche ingrate, seul un jeune étudiant était arrivé récemment échouant là faute de moyen. Il alla donc en direction du domicile du jeune homme, ce qu'il voyait était pour ainsi dire l'une des faces cachée de Kiri. Durant ses quelques minutes de marche, il en vit de toutes les couleurs : des jeunes dans un coin, bouteilles à la main déjà ivre à cette heure. Enfin les jeunes n'était pas les seuls les tavernes était remplie d'homme de toutes âges saoul eux aussi. Le long des mûres des femmes sans aucune vertu attendait leur client des cris de passions pouvait se faire entendre dans les ruelles. Mais que pouvait bien faire un étudiant ici sa réponse il ne l'aurait quand suivant un peu le jeune homme.

*On verra se que cela va nous rapporter. Mais je ne dois pas perdre trop de temps si la filature ne donne rien je vérifie chez lui et je continue mon investigation.*

Demande d'un GM pour jouer l'étudiant merci
Revenir en haut Aller en bas
La Loi De Murphy
Maitre Incontesté du Jeu
La Loi De Murphy

Messages : 61
Points : 75
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : EVERYWHERE!!!

Intrusion a kiri - Les bas fond _
MessageSujet: Re: Intrusion a kiri - Les bas fond   Intrusion a kiri - Les bas fond Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:57

    Dans la ville basse de Kiri, celle où la pauvreté est la plus présente. Tout le monde a ses besoins, y compris un village ninja. Dans ce quartier présent, on y trouvait de la drogue, de l'argent, des objets rares mais chers, des prostitué(e)s, ainsi que d'autres services dont on ne tient surtout pas à ébruiter. Cela affecterait la réputation du village. Même si tout les villages en ont.

    C'est dans ce quartier qu'un homme détenait des informations capitales sur un grand maitre de guerre. Il avait fait son service militaire voilà quelques décennies, et s'était reconverti dans l'espionnage civil. Pourquoi civil, car il tient à sa vie. Il ne fait donc qu'écouter ça et là, et revend son savoir à prix d'or. Mais il commençait à être trop connu dans le milieu, et devait donc se dissimuler très souvent. aujourd'hui, c'était en étudiant en médecine. Il avait un uniforme ninja très simple et une sorte de toge représentant son niveau d'études. Des lunettes cul-de-bouteille lui dissimulaient les yeux, et lui donnaient un air d'étudient puceau et asocial.

    Il déambulait dans les ruelles sombres pour rentrer chez lui. Il croisait quelques filles de joie lui proposant des services bien connus et à bas prix. Mais cela ne l'intéressait pas. Il voulait regagner son chaleureux foyer et y dormir. Cependant, il eut la vague impression de se faire suivre. il tourna dans une rue adjacente à droite, et continua son chemin. Il tourna une nouvelle fois à droite, traversa la ruelle en zigzaguant entre les poubelles et ordures, et toujours avec un oeil dans le dos. Lorsqu'il tourna encore à droite, la personne qu'il soupçonnait de le suivre était encore dans son dos. Il fit volte face et hurla à son poursuivant.

    -Cessez de me suivre, ou vous allez le regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intrusion a kiri - Les bas fond _
MessageSujet: Re: Intrusion a kiri - Les bas fond   Intrusion a kiri - Les bas fond Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:23

Tsuga vit que le jeune avait repéré quelque chose, il changeait brusquement de chemins. Il avait pourtant été discret laissant un écart de 100 mètres et quelque passant entre lui et l'étudiant qui ne devait pas vraiment l'être vraisemblablement. Tsuga décida d'enlever son bandeau de ninja et de le remplacer pas un simple foulard noir. L'homme changea encore de rue Tsuga le suivi, il aurait bien utilisé les toits mais, la plupart étaient faits de plaque métallique empilait et chaque saut aurait produit un bruit peu discret. Il était donc réduit à le suivre ainsi, ils venaient d'entrer dans une ruelle déserte sauf à un endroit ou une foule bondé était réuni aux vitres. Il ne s'agissait pas d'un magasin mais, d'une morgue voir toutes ces personnes n'étaient pas choquant bien au contraire. Il s'agissait d'une morgue d'anonymes c'est-à-dire des morts trouvaient dans les fossés, les ruelles et la rivière. Il y avait à la devanture du magasin toutes classes de la société, oui car, qu'il soit pauvre ou riche ils aimaient tout ce spectacle gratuit. Tsuga se dit qu'avec ses vêtements noirs et son bandeau au bras il pourrait se faire passer pour un homme en deuil. C'est à ce moment que l'homme ce retourna d'ailleurs et ce mit à hurler.

« Cessez de me suivre, ou vous allez le regretter! »

Tsuga comprit qu'il avait trouvé ce qu'il était venu chercher cependant, était l'espion ou l'un des espions ? Voilà la question qui l'empêcha d'utiliser la fusée que son maitre lui avait confié d'autant plus qu'il n'était pas à l'abri d'une erreur la prudence était l'une des règles les plus importantes d'un ninja. Il adopta finalement une autre stratégie qui serait peut-être payante. Il espéra que cela ce terminerais bien enfin pour lui. Il concocta une double supercherie d'un côté le sois disant étudiant et de l'autre les passants. Il s'approcha de l'homme et lui fit un clin d'oeil en souriant qui se démarqué de sa démarche qui était agressive il lui cria des propos qui collaient à peu près avec certains jeunes délinquants du coin.

-Vas y toi ! Qu'est ce t'as. Je te défonce moi. Tu me connais pas je suis un fou dans ma tête.

Il voulut mimer un coup de tête raté pour les passants mais, il n'avait pas anticipait le coup de poing à l'estomac qu'il reçut. Il réussit tout de même grâçe à ses réflexes et à sa musculature à minimisé les chocs, de plus sa tête était à l'endroit exact où il voulait à l'oreille de son interlocuteur. Il lui chuchota ces quelques mots.

-Le plan a changé on doit se dépêché suivez-moi !

S'éloignant en simulant une blessure il lui tint une nouvelle fois des propos grossier.

Tapette t'as peur ou quoi bah vas y viens moi je t'attend


Il courut ensuite vers une ruelle plus que déserte en espérant que l'homme l'est bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
La Loi De Murphy
Maitre Incontesté du Jeu
La Loi De Murphy

Messages : 61
Points : 75
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : EVERYWHERE!!!

Intrusion a kiri - Les bas fond _
MessageSujet: Re: Intrusion a kiri - Les bas fond   Intrusion a kiri - Les bas fond Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:03

    Encore un jeune au patois incompréhensible et agressif. Lorsqu'il fit son "Rambo des bacs à sable", l'informateur déguisé en étudiant lui asséna un violent coup à l'estomac pour le dissuader d'encore l'ennuyer. Manifestement, cette supercherie ridicule servait à se rapprocher de lui. Un plan aurait changé. Mais quel plan? De quoi parle-t-il? Le gamin s'enfuit alors dans une ruelle annexe espérant que l'informateur le suive. Que faire? se demanda l'étudiant. Il ne tenait pas à tomber dans un traquenard. Mais un gamin aussi jeune, il pourrait le semer facilement. Ou même le tuer. Cette dernière option serait plutôt judicieuse. Les rues sont peu sûres, et un accident est vite arrivé. L'homme de souterrains se saisit d'un morceau de verre, pointus et assez sale, déjà tacheté de sang et le glissa dans son dos, accroché à sa ceinture. Il suivit alors le jeune garnement. Ce dernier regardait derrière lui. Il continua encore plus loin avant de se retrouver nez à nez avec le gamin.

    "C'est quoi cette histoire de plan?! Et t'es qui d'abord, kusogaki !"
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Chônin de Kumo || Héritier du Clan Tao || Le Teigne de Kumo
Tao Len

Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche Shinobi
Points Missions:
Intrusion a kiri - Les bas fond Left_bar_bleue10/200Intrusion a kiri - Les bas fond Empty_bar_bleue  (10/200)
Succès Débloqués:

Intrusion a kiri - Les bas fond _
MessageSujet: Re: Intrusion a kiri - Les bas fond   Intrusion a kiri - Les bas fond Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:41

Le Couple Mammy petit fils sorti enfin des méandre du marcher des bas quartier de Kiri, il était temps. Le Brouhaha et la foule n'était pas du gout de Len surtout quand il doit chercher une personne... c'est un cas ou le diction a tord plus on est de fou plus on rie, Len aurais bien voulu tuer le crétin qui as dit ça un jour. Le Jeune Tao accompagner de l'uchiha S'enfonçait dans les ruelle de Kiri, de loin ils pouvant voir un homme frapper un jeune garçon a l'estomac, et celui ci lui répondit vulgairement sans riposté... Les Jeunes de Kiri on appris au moins le respect physique des gens mais pas Moral de toute évidence.

"Satsuke, tu peut identifier l'homme avec ce gamin, d'ici on le voix pas suffisamment avec des yeux normaux"

Les Deux ninja de Kumo continuèrent a avancer après tout s'arrêter brusquement est asses suspect, même quand quelqu'un ce fait frapper cela devais être monnaies courante dans les bas fond de Kiri même pour une vielle Dame. Arriver a leur hauteur Len entendu un bref petit murmure d'un des deux hommes sans pouvoir distinguer le quel et le début de la phrase fut le seul son qu'il pu distinguer. "Le plan...".

*Quel Plan le quel des deux à dit ça, serait ce notre homme? non restons sur nos gardes il y a plusieurs ninja de Kiri un peu partout cela peu concerner autre chose... et si c'était des criminel ? une embuscade bas de gamme? fait chier si c'est ça je vais devoir abandonner mon déguisement et Le Demonis sera prévenu de ma présence et la mission niquer !*

Len continua sa route Lentement comme une vielle dame, tout en étant fébrile il ne voulais pas capoté encore une fois une missions il ne voulais pas revivre l'enfer qu'il a vécu a Suna. Et pourquoi les Missions de ce type lui son toujours confier Kumo voudrais il sa mort ou bien ?




[HRP: Satsuke tu m'interpelle discrètement car Le GM est notre « homme »]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intrusion a kiri - Les bas fond _
MessageSujet: Re: Intrusion a kiri - Les bas fond   Intrusion a kiri - Les bas fond Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:01




    Satsuke suivis le petit Tao, quelques minutes de marche plus tard. Len débusqua une place de marché, beaucoup de bruits et tous le reste, le Uchiha s'avança pour plus d'éfficacité au cas - ou quelques chose de loin est d'interessant ce dit. Mais Len quand a lui peus écouté tous ce que Satsuke n'écoute pas dérrière. Il s'arréta voyant une petite bagarre et après les petits mots de Len il s'approcha directement des deux personnes. Pour lui, si Len disait cela c'est que c'est cela. Et si c'est une mise en scène et rien d'autre et ben vos mieux écouté ce que les deux combattants se dise...
    "Satsuke, tu peut identifier l'homme avec ce gamin, d'ici on le voix pas suffisamment avec des yeux normaux"
    Je continua de m'approchais, grâce a mes yeux et a mon intuition, je savais et j'en étais surs. J'entendis :
    "Le plans a changé."
    Je n'entendis pas le reste de la phrase pour mon grand maleurs, je glissa a Len :
    " Faut les suivres, c'est le bon Len. Enfin j'éspère, on le suit et on regarde ce qui se passe."
    Glissé dans la foule on ne peut me reconnaitre, de plus, je ne suis pas connus a Kiri no Kuni. Mais Len a l'air d'avoir plutôt peur de ce village. Discretement, suivis par Len, on entama la suivis des deux autres, je n'eut pas besoin de masquer mon chakra, dans un village ninja c'est normal d'en avoir. Une fois arriver dans la rue deserte je me dirigea vers Len et dit : "Qu'est qu'on fait maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intrusion a kiri - Les bas fond _
MessageSujet: Re: Intrusion a kiri - Les bas fond   Intrusion a kiri - Les bas fond Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:11

L'homme arriva très rapidement, bien trop rapidement pour une personne aussi frêle enfin ca il le savait. Cependant l'homme qu'il l'avait frappé il y a quelques minutes avait tous de même contenu sa force pour ne pas grillé sa couverture. Et la il courrait à vitesse que seul des sportif ou des ninja atteignait et la il perdait sa crédibilité si bêtement cela était étrange pour Tsuga. L'homme se mit à parler et ce qu'il dit confortait Tsuga dans son idée digne d'un paranoïaque.

"C'est quoi cette histoire de plan?! Et t'es qui d'abord, kusogaki !"
Une autre chose clocha deux homme aux loin étaient arrivé très rapidement surtout la vielle dame. Il ne savait point de qu'il s'agissait et fit un choix. Il decida de jouer encore un rôle, il ce prenait au jeu. Il continuait de faire la petite frappe.

''Vas y toi t'as des couille. Mais t'oublie la dernière fois on t'as détruit la gueule avec mes frères. Tu t'es chier dessus la dernière fois alors fait pas ton grand sinon je ramène toute la famille je suis fou''

Parlait ainsi était relativement simple oublier le plus possible orthographe et grammaire et inverser les syllabes.Pour accompagné ses gestes il prit un bout de metal qui trainait par terre pour montrer à l'homme les deux autres. Une fois c'est paroles achevé Tsuga attendis la réponse de l'homme. Lors de cet attente il remarqua une chose le gamin au loin portait des lunettes de soleil. Il aurait pleuvoir en cette journée et le Kirien le savait même les touriste alors un espion le saurait aussi qu'est ce que cela pouvait bien cachait voici ecnore un détail qui l'énervé.

[HRP]désolé pour le délai en cas de plainte adressez-vous à mes profs

J'avais vu mais n'est pas pu encore navré, mais priorité aux études[/HRP]


Dernière édition par Tsuga Shijin le Sam 20 Mar - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Intrusion a kiri - Les bas fond Left_bar_bleue517/600Intrusion a kiri - Les bas fond Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Intrusion a kiri - Les bas fond _
MessageSujet: Re: Intrusion a kiri - Les bas fond   Intrusion a kiri - Les bas fond Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:32

    だんて
    Je dois disparaitre! Mission de rang S !


L'homme qui en savait trop...

    Ce bâtiment n'avait pas encore d'enseigne à néons. C'était un projet pensé depuis déjà quelques semaines, mais dans une ville d'escrocs, de voleurs et d'arnaqueurs, il est difficile de trouver suffisamment d'argent. Et puis le design pensé des tubes néons était dans un sens original mais aussi compliqué. Cela demanderai un paquet d'argent, et le résultat final ne serait peut être pas celui espéré. Toujours est il que ce taudis devenait petit à petit vivable. Les murs de la façade qui étaient noirs de crasse il y a encore peu de temps devenaient progressivement blanc, à mesure de briquetage et nettoyage intensif. Les immenses fenêtres étaient parfaitement translucides. Il n'y avait plus cette épaisse couche de poussière. Et vous croyez que c'est un homme qui a fait tout ça? À moitié, mesdames. Seulement à moitié malheureusement. Mais il a tout de même la main à la pâte, et ce n'est pas un mince exploit.
    L'intérieur du bâtiment était plus agréable à l'oeil. Le sol était parfaitement ciré, et suffisamment pour ne laisser personne se briser une jambe. Les canapés lustrés avec un produit ménager spécifique au cuir. Et le juke box qui tombait souvent en panne tournait avec un niveau sonore idéal pour l'ambiance.


    "Going on and on, I have the future in my hands. Getting lose from days, I never could get over... ♫"

    Les paroles ne résonnaient que dans les esprits, le plafond étant assez haut. À première vue, le flat semblait totalement désert. Pourtant, avachi dans un canapé, se reposait une silhouette sombre. On pouvait remarquer cette personne, car il y avait des morceaux sombres à sa tenue. Le reste qui était rouge se mariait et disparaissait avec le cuir grinçant du canapé. Une revue de mode féminine lui cachait le visage, mais pas suffisamment pour rendre ses cheveux invisibles. Ceux ci étaient d'un blanc neige aux légers reflets grisâtres. la silhouette était momentanément seul dans son immense empire fait d'alcool, de musique, de magazines exhibant des femmes dans différentes tenues, et de confortables canapés. Une adolescente qui lui tenait compagnie presque toute la journée était partie faire des courses, seule, au marché. D'une voix autoritaire, et d'un doigt menaçant, elle avait convaincu Dante de s'essayer à la cuisine. Depuis toujours, l'éclair rouge ne vivait que de plats cuisinés par des fans en délire, des prétendantes hystériques, et des services de livraison à domicile. Sakura a donc profité de la partielle amnésie de Dante - qui l'empêchait de se souvenir de quelques visages, moments passés, quelques appréciations de la vie, et encore plus son âge qu'avant tout en gardait en mémoire ce qui était réellement important pour lui - pour lui apprendre à cuisiner de bons petits plats. Hier c'était les différentes utilisations du Mochi. Aujourd'hui, les oeufs, et ses différentes cuissons. Cela n'enjouait pas vraiment le maitre de guilde, comme il se plaisait à s'appeller.

    Une foule grouillante se pressait sur la place principale. Les têtes qui la composaient étaient généralement féminine, car le gouvernement du pays propose une mentalité machiste plutôt qu'égale. Ainsi donc, les cuisinière faisaient leurs emplettes, et bien qu'elles se permettaient de s'extasier devant un fichu aux magnifiques couleurs de l'arc en ciel, elle ne se permettaient guère de se l'octroyer. L'argent, c'était l'homme qui le gèrait et le gardait jalousement. La femme devait se taire et cuisiner. Petit, mais il est bon de savoir que tout le monde ne fonctionnait pas de cette manière dans cette société patriarcale. Il y avat$ heureusement beaucoup de représentant de la gent masculine dans cette foule grouillante, aux têtes surmontées de paquets de commission. Dans cette fourmilière, une adolescente se démenait pour pouvoir prendre les produits qu'elle désirait. Elle s'était déjà cassé un ongle en se battant avec une petite femme potelée et au visage sévère. Et on lui avait arraché une mèche de cheveux en la tirant en arrière lorsqu'un marchand disant faire -10% sur ses dernières marchandises. Pauvre enfant. La petite Sakura était vaillante, elle supportait d'avoir un ongle cassé, mais les cheveux, c'était de trop.

    Après avoir acheté les légumes et les oeufs, elle quitta la foule pour s'asseoir à un banc, en retrait. La pause fut grandement bénéfique, car elle put refaire ses cheveux, leur donner un semblant d'esthétique malgré l'épaisse mèche disparue plus tôt. En regardant au loin la foule, elle songea à une immense masse d'asticots, se tortillant pour aller plus vite à la nourriture. Est ce que les humains sèchent au soleil comme le font les asticots? songea-t-elle alors. La réponse lui étant inconnue, elle soupira à nouveau. Un soupire de soulagement, pour en avoir terminé avec le marché, et de désespoir de ne trouver soit une réponse amusante, soit convenable. Elle se perdit alors dans le silence de ses pensées, appréciant ce moment de paix, de calme avant la tempête.

    Deux hommes marchaient en direction de Sakura. Ils discutaient de tout et de rien. Ils semblaient bien se connaitre, et n'être aussi que des touristes. Dangereux ceci dit, car les étuis à shuriken ne trompaient pas sur leur profession. Lorsqu'ils passèrent à portée d'écoute de Sakura, leur conversation sembla plus claire aux oreilles de l'adolescente.


    "Tu as entendu les rumeurs?"
    "Sur quoi?"
    "L'éclair rouge. Il y a un homme à Kiri qui dit savoir où il se trouve."
    "C'est vrai? Quelqu'un sait où ce sale traitre se cache?"
    "Ce n'est qu'une rumeur. Si j'étais un simple informateur, je me tairai sur ce sujet. Il a beau n'être guère plus qu'un criminel aujourd'hui, il était quand même notre Raikage. J'ai pas besoin d'en entendre plus pour savoir qu'il est fort..."
    "C'est certain."
    "Tu crois qu'il se cache où?"

    L'habituel sourire de Sakura s'effaçait progressivement à mesure qu'elle écoutait la conversation. Quelqu'un savait où Dante se cachait. Son ami, son mentor. Cet homme pour qui elle éprouvait tant de choses. Des millions de questions frappaient son esprit candide et naïf. Des questions qui resteront sans réponse tant qu'elle ne saurait pas si son ami était au courant. Elle souleva les sacs en hâte, fit tomber un oignon, et les plaqua contre sa jeune poitrine. Elle démarra alors une course endiablée, en esquivant habilement les badauds qui jonchaient les rues, marquant les flaques de son empreinte, vestige d'une averse récente, et parcouru les rues à vive allure. Elle songea à ce qu'il adviendra de Dante s'il venait à se faire capturer. Cette seule pensée lui humidifia les yeux. Ses larmes de frayeur perlèrent sur le coin de ses yeux émeraude, avant de suivre la dure loi de l'inertie et de la gravité. Quelqu'un reçu une larme sur la joue. Il tendit la main devant lui en levant la tête au ciel. Rien.

    Ce satané jukebox était encore en pleine crise d'épilepsie. Le disque qui était sensé offrir une mélodieuse ambiance à la Devil May Cry sautait, répétant inlassablement le même mot et la même note. Cela exaspérait Dante. Il faisait une sieste, et entendre cette abominable cacophonie répétitive l'avait tirer de son sommeil, l'arrachant ainsi aux beautés de ses rêves. Il avait jeté le magazine de mode qui lui était collé sur le visage sur l'accoudoir du canapé dans lequel il s'était assoupi. Il se préparait à infliger une sévère correction à cette machine infernale, quand la porte s'ouvrit dans un fracas assourdissant.
    Sakura se tenait sur le seuil de la porte, haletante, larmoyante. Elle gémit le nom du maitre des lieux. Sa bouche se tordit sous l'émotion trop forte. Elle lâcha les commissions à terre. Une pomme de terre roula jusqu'au pied droit de l'ex Raikage. Ce dernier se baissa pour le ramasser, et la fit sauter dans sa main lorsqu'il fut relevé. La jeune adolescente bondit sur lui et lui empoigna le manteau en pleurant.


    "Dante nii san! Ils savent! Ils savent où tu es!"

    Le sourire en coin qu'avait à l'habitude l'éclair rouge s'évanouit. Ses yeux s'étrécirent sous la terrible nouvelle. Il ne comprenait pas bien qui étaient "ils", mais il comprenait parfaitement que Sakura était effrayée, et qu'il ne tarderait pas à avoir de sacrées ennuis. Il s'accroupi de façon à pouvoir faire face à la pauvre enfant. Il lui prit chaleureusement les mains et lui afficha un large sourire pour la rassurer.

    "Ne t'inquiète pas. Dis moi juste qui et où. J'en profiterai pour faire une mission en même temps."
    "Je...Je...La rumeur dit que...snif...qu'un homme à Kiri...sait...snif..."
    "Ca va aller. Je suis qui je suis. Tant que je ne l'aurai pas décidé, personne ne saura où je suis."
    "Dante..."
    "Vas mettre les courses au frigo...Et retournes-y. Je vais régler ça, et je reviendrai pour qu'on fasse la cuisine ensemble. Je te le promet."
    "Honto?"
    "Honto ni honto, Sakura-chan."

    La brunette renifla une dernière fois, s'essuya les larmes, et s'efforça de sourire. Il sembla encore forcé, mais l'intention était vraiment là. Elle s'empressa de ramasser les légumes qui étaient tombés. Par chance, les oeufs étaient emballés dans un tissus épais et doux, et il ne furent pas brisé lors de leur chute. Dante lui était déjà derrière son bureau. Il attacha son sabre à sa taille, rangea ses armes étranges dans leurs étuis, et pris sa sacoche ninja, dans laquelle étaient rangés des chargeurs de réserve, des parchemins vierges, des notes explosives, et une poignée de kunai. Il fit trois mudra, et disparut dans un éclair violet.


    Le rideau de lune...
    Une oeuvre unique et somptueuse. Il s'agissait en réalité d'un portail très large, par lequel s'écoulait un court canal. Les deux portes qui fermaient le portail étaient du brouillard, épais, mais à peine visible. On pouvait nettement sentir sa présence maculée de chakra, même en étant un civil. La moindre entrée était décelée. Mais pas pour Dante. Son portail interdimensionnel le fit apparaitre derrière le rideau de lune. Plus précisément derrière un restaurant de poissons. Il n'était pas une de ses personnes que l'on accueillait les bras ouverts au village de la brume. Lui, serait plutôt accueillit par une nuée de shuriken et kunai, une foule en colère brandissant matraques, torches, qui scanderait des injures en rythme. C'est pourquoi il devra se faire le plus petit possible. Il était mal barré, habillé en rouge, les cheveux blancs, et armé jusqu'aux dents. Et le henge ne serait qu'une perte de chakra. Dans un flash rouge, il disparut de sa position, soulevant quelques feuilles et écailles de poisson.

    Il réapparut dans la ville basse, derrière l'immense cloche verte de bronze du clocher porche qui séparait le quartier résidentiel moyen de la ville basse. De ce point d'observation, il pouvait trouver les bars les plus fréquentés par les indicateurs. Il remarqua une nuée de chauve souris qui tournait en rond dans le village. « Étrange, se dit-il. Les chauves-souris volent de jour… »Il jugea que ce n'était bon signe. Dante connaissait le village. Il y a vécu quelques mois. Et quand on est fiancé avec la Mizukage, on apprend vite, tout ce qu'il y a à savoir sur le village. Il savait que l'informateur le plus connu était Kalderasha. Un homme souvent ivre mort qui pourtant savait tout sur tout. Il l'avait déjà croisé, et questionné par le passé. Et son apparence, son allure, sa démarche, sa façon de réagir et de parler était ancrée dans l'esprit de Raikage déchu. Il scruta l'horizon, passant son regard perçant sur chaque ruelle, chaque fenêtre qu'il pouvait apercevoir. Bingo ! Une démarche lui sembla familière. Zut! Il a tourné le coin. L'angle était impossible à avoir pour quelqu'un de normal. Mais Dante n'est pas normal. Du moins, rares de ses habilité le sont. À peine cent mètre. C'est dangereux à cette distance, car il se fera vite repéré.

    Il saisit alors son revolver noir qu'il avait nommé Ivory. Original, dira-t-on. Il le plaça un peu en arrière, et fit mine de le lancer, effectuant un mouvement de rotation bien singulier en même temps. Il pressa la détente lorsque le canon se présenta au point le mieux adapté pour un tir à cette distance et de cette angle. Il y eut une légère détonation, et une deuxième à quelques dixièmes d'intervalle. Les balles pénétrèrent l'air en de multiples ondes. Elles sifflèrent dans les airs. Mais voilà toute l'astuce du mouvement étrange qu'avait fait Dante précédemment. Les balles décrivirent une courbe dans les cieux brumeux. Elles se dirigèrent parfaitement vers la cible voulue. La détonation résonna dans la cloche de bronze. Chose à laquelle il n'avait pas pensé. Il était tellement obsédé par l'idée de se faire découvrir par un indic, que dans sa précipitation, il avait oublié ce détail environnemental essentiel. La balle sembla avoir touché sa cible, car quelques clochards de la ruelle détalèrent à la vitesse du vent en hurlant, provoquant une réaction en chaine dans la foule. Dante avait accompli son noir dessein. Du moins le premier. Il devait tuer tous les indicateurs. Les choses se présentaient mal...Des ninja étaient sur les lieux. Il poussa alors un juron entre ses dents.


    "Et merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Chônin de Kumo || Héritier du Clan Tao || Le Teigne de Kumo
Tao Len

Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche Shinobi
Points Missions:
Intrusion a kiri - Les bas fond Left_bar_bleue10/200Intrusion a kiri - Les bas fond Empty_bar_bleue  (10/200)
Succès Débloqués:

Intrusion a kiri - Les bas fond _
MessageSujet: Re: Intrusion a kiri - Les bas fond   Intrusion a kiri - Les bas fond Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:15

Satsuke pausais beaucoup de questions vis a vis de ce qu'on devait faire, L'Uchiha bien que fier semblait savoir se plier aux ordres quand il le fallait, Toutefois, Len n'avais pas la moindre idée il fallait attendre que le Jeune gars s'écarte de la cible afin de l'enlever, du moins l'enlever afin qu'il nous donne l'information.

*Que faire ? je ne voix aucun moyen d'eloigné le gamin sauf par la force*

Puis un son distinct, un son de cloche sûrement provoquer par cette même détonation, Len regarda l'homme en face de lui qui commençais a s'écrouler des taches de sang a l'épaule et au niveau du poumon, sous la tension de ses penser qu'il s'est mis a agir.

« On l'attrape maintenant éloigne le gamin je m'occupe du vieux avant qu'il crève. »

Sur ses mots Len enleva rapidement son déguisement déplia de ses poches sont bunshin l'arme traditionnelle du clan Tao et il fonça vers le vieux portant un coup de lame vers le gamin histoire de le mettre a bonne distance, une fois ceci fait il prit le vieux de force celui-ci ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Len restait la avec le vieux il sorti de quoi faire une compresse et appuya fort sur les plais, Satsuke assurer le meurtre du gamin. La mission était de recueillir des informations et pas de vieux con.

« Allé vieux crétin dit moi où est Dante l'ancien Raikage, tu n'as pas toute la journée accouche directe ! »

Les Tao n'étaient pas les êtres les plus doux de la planète loin de la alors imaginé bien que Len n'était pas un tendre même pour les mourant. tout en soignant le pauvre gars, Len remarqua que ce n'était pas du a des kunais ou des shurikens, mais belle et bien des impact de balle et il ne connaissais qu'une personne qui pouvais faire ça et c'était la personne pour la quel il était venu chercher l'information. Dante L'ancien Raikage venais d'abattre la source d'information la plus tangible que Kumo avais, Len était presque en état de panique il repensais qu'il n'avais plus son déguisement et que ce n'était qu'une question de minutes avant de voir Leck Demonis débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intrusion a kiri - Les bas fond _
MessageSujet: Re: Intrusion a kiri - Les bas fond   Intrusion a kiri - Les bas fond Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:33

    Satsuke, bien que selon lui la journer allait très mal terminé pour eux, se mis a reflechir... Une détonation, une impacte de balle selon Len, de plus il paraissait un peu inquiet, tous comme avant que les chauves-souris passe au dessus de nous il y a quelques heures. "Leck Demonis", c'était le nom qu'il avait prononcé, si Satsuke avait belle et bien compris ce qui se passait, on était dans la merde. Rapidement je me mis a côté du Tao, lui soufflant a l'oreille quelques mots asser rapide. Voyant a son expression et c'est yeux que cela ne lui convenait pas du tous, je ne lui laissa pas le temp de reflechir, je me mis devant lui et lui dit :

    "Ecoute, je viens d'arrivé, Leck ne me connait pas, et le Raikage qui vient de tué l'autre homme non plus. Tant pis pour la mission, on doit décamper avec le vieux ! Si y crève tant pis pour nous ! Tu pars, je garde le vieux et fais style que je l'amène a l'hopital. Toi tu pars !"

    Je retira mon bandeau de Kumo que j'avais oublié d'enlever le mettant dans ma poche, mes cheveux noirs retomber sur mon visage sans pour autant passé au dessus des lunettes de Len. Une faible lueur rouge sortit des lunettes mais s'arréta aussitôt, mais sharingan activé. Je pouvais esquivé une balle tiré par notre Raikage, j'activa un Genjutsus basique qui caché le vieux, Len et moi ! D'ailleur que faisait ' il Len ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intrusion a kiri - Les bas fond _
MessageSujet: Re: Intrusion a kiri - Les bas fond   Intrusion a kiri - Les bas fond Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:43

Une fois sa tirade finit tout alla très vite, deux bruits se firent entendre puis l'homme devant lui s'écroula deux trous venaient d'apparaitre dans son corps projetant du sang sur Tsuga. Cela l'excitait au plus au point l'heure de l'affrontement avait sonné la chaire allait être meurtrie le sang allait couler et au milieu des cadavres un rire démoniaque se fera entendre. Mais pour l'instant il fallait identifier l'ennemie il voulut allé voir la personne agonisante cependant la mamie arriva avant lui elle venait de perdre sa perruque et parlait d'une voie jeune et masculine. Il ne restait qu'une chose qui n'allait pas avec tout le reste son visage qui se détachait ! Ce qu'il l'avait d'abord troublé ce confirmait les deux étaient les espions le seul problème restait le ou les personnes restante surtout celle qui avait tué l'espion. Le jeune garçon aux lunettes de soleil s'approcha et lui murmura quelque chose dont le chônin ne put entendre qu'une infime partie, mais celle qu'il fallait.

« le Raikage qui vient de tuer l'autre homme »

''Le Raikage ? Putain c'est quoi ce bordel a moins que DANTE c'est la seul possibilité. C'est deux la ils doivent être de Kumo et vu leur tête ils doivent aimer Dante à la folie. Maintenant que choisissent ils se battent avec moi ou contre moi ''

Le jeune avait l'air prêt à se battre ou tous du moins à faire quelque chose de risquer. Tsuga savait qu'un plan de fuite était résolument idiot surtout s'il devait transporter l'homme. Le chônin de Kiri ce prépara à se battre et dit aux deux personnes de Kumo une chose simplement

« Si j'ai bien compris vous étiez la pour cet homme qui avait des info sur son assassin Dante n'est-ce pas ? Je pense que la fuite est veine est dénué de sens, ce que vous avez fait est un acte de trahison cependant, ce que nous affrontons aujourd'hui et bien plus terrible que votre acte. Si vous êtes d'accord affrontons le ensemble plutôt que de s'entretuer sous ses yeux. »

Il venait de parler, mais n'arrivait pas à sondé leur intention le jeune homme aux lunettes ce tourna vers son partenaire manifestement c'est lui qui commandait. Il attendit sa réponse sans trop savoir ce qu'il dirait. Il avait déjà un kunai en mains et les sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Chônin de Kumo || Héritier du Clan Tao || Le Teigne de Kumo
Tao Len

Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche Shinobi
Points Missions:
Intrusion a kiri - Les bas fond Left_bar_bleue10/200Intrusion a kiri - Les bas fond Empty_bar_bleue  (10/200)
Succès Débloqués:

Intrusion a kiri - Les bas fond _
MessageSujet: Re: Intrusion a kiri - Les bas fond   Intrusion a kiri - Les bas fond Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:56

Les appuyait sur la plais de l'homme autant qu'il pouvait, sans pour autant l'étouffe, mais celui-ci n'arrivait pas a aligner deux mots et le sang remontait par la gorge, cela voulait dire qu'une chose le poumon était perforé, il était inutile d'attendre quoi que ce sois de lui, il était condamner a mourir noyer dans son propre sang. Len sorti un Kunai et le planta sec au niveau du cœur de l'individu. tout en murmurant dans son oreille.

"va en paix"

Len ce releva et écouta le jeune homme qui accompagnait le défunt, il parlait de trahison de Kumo envers kiri, mais aussi que cet acte n'avais pas grande importance si les ninjas des nuages acceptait de l'aider... Toutefois pour qui il se prenait celui-la ? c'est la que Len compris que lui aussi était un shinobi, habiller en civile certes mais belle et bien ninja.

"Le village de Kumo, n'a aucun compte a rendre a celui de Kiri, et je pense que vous avez mieux a faire que de nous poursuivre, Dante ne va pas s'arrêter la a ce que j'ai vu il l'a abattu dans la fouler sans s'arrêter ça veux dire qu'il n'a pas qu'une seul cible, votre village a mieux à faire que de s'occuper de ninjas de Kumo !"

Len avait accentuer Kumo les deux fois qu'il avait prononcer le nom du village. Une attitude peu habituel, qui était dans le but de poussé son interlocuteur à se poser certaine question. Comme sont ils vraiment des ninjas de Kumo ? pourquoi n'ont ils pas faient une demande officiel pour avoir l'information ? sont-ils d'un village ennemie essayant de faire porté le chapeau au village des nuages. Certes c'était très discret comme avance, mais Len ne voulais pas attiré trop de souci a son village même si il y a à peine deux années il aurait été survolté par une guerre entre les deux pays. Tout en ce tournant vers Satsuke et en ramassant son Guan-dao il fit tombé "accidentellement" un bandeau frontal avec l'insigne du village cacher des Cascade, il laissa le temps au ninja de kiri de regardé le symbole puis il mit le pied dessus afin de le cacher.

"On ce casse l'informateur est mort la mission est fini..."Il tourna la tête vers Tsuga "Quand a toi je te déconseille de nous suivre, de toute façon tu n'en a pas le temps en ce moment même plusieurs villageois se fond exécuté."

Sur ces mot d'un petit effet du pied Len leva le bandeau et s'enfuit avec son Guan-dao par les toits normalement suivi par Satsuke bien que celui ci semblait bien décidé a ce battre. Quand a Len sa priorité était de sortir du village de la brume... il ne voulais pas ce frotté ni a Dante ni a Leck, d'ailleurs Len avait une dette envers le Demonis qu'il ne voulais pas a avoir a payer du moins pas contre Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Leck Demonis

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
Intrusion a kiri - Les bas fond Left_bar_bleue201/300Intrusion a kiri - Les bas fond Empty_bar_bleue  (201/300)
Succès Débloqués:

Intrusion a kiri - Les bas fond _
MessageSujet: Re: Intrusion a kiri - Les bas fond   Intrusion a kiri - Les bas fond Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:05

Satsuke = 23 PM
Dante = 20 Pm (tu n'a fait qu'un poste donc c'est très bien payer ^^ sur 35 point maximum)

Attente des PM de Leck Demonis et de Tao Len
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Invité
Invité



Intrusion a kiri - Les bas fond _
MessageSujet: Re: Intrusion a kiri - Les bas fond   Intrusion a kiri - Les bas fond Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:09

Si je pouvais aussi en avoir quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Leck Demonis

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
Intrusion a kiri - Les bas fond Left_bar_bleue201/300Intrusion a kiri - Les bas fond Empty_bar_bleue  (201/300)
Succès Débloqués:

Intrusion a kiri - Les bas fond _
MessageSujet: Re: Intrusion a kiri - Les bas fond   Intrusion a kiri - Les bas fond Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:10

Je t'ai deja ajouté tes pm va voir dans le bureau de l'intendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
Akimoto Shirahama

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
Intrusion a kiri - Les bas fond Left_bar_bleue18/300Intrusion a kiri - Les bas fond Empty_bar_bleue  (18/300)
Succès Débloqués:

Intrusion a kiri - Les bas fond _
MessageSujet: Re: Intrusion a kiri - Les bas fond   Intrusion a kiri - Les bas fond Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:33

Sujet en mode Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrusion a kiri - Les bas fond _
MessageSujet: Re: Intrusion a kiri - Les bas fond   Intrusion a kiri - Les bas fond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrusion a kiri - Les bas fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Flash Info pré RPG Oo. :: Demande RP :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit