Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Club clandestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Club clandestin _
MessageSujet: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:22

Spoiler:

*Flash back du matin même*
- *soupir* J'ai un de ces mal de crâne moi,j'ai dû abuser sur le sake hier soir...
Mosukoo peine a se réveiller , Mais le raikage a une mission de rang C pour lui , il est fier c'est sa première mission il ne veux pas la rater. Il s'habille donc et déjeune très rapidement , même si il essaye de paraitre confiant il est stressé a l'idée de recevoir une mission et cela lui coupe l'appétit...

Les rues pour aller voir le raikage sont presque vides , c'est vrai qu'il s'est levé tôt aujourd'hui cela l'étonne même . Pour se détendre il pense , de tout de rien il se surprend même a sourire au bruit du chant des oiseaux et a l'odeur des fleurs sous la rosée du matin serait-il un grand romantique dans l'âme? Et le voilà partit dans un grand fou rire.
Un bâtiment gigantesque le tire de ses pensées, le voila déjà devant la tour du raikage.

"
Entre et assieds toi mosukoo,..., Comme je te l'ai dis j'ai une mission pour toi. Nous pensons qu'il y a un club clandestin qui vient tout juste de se créer, avec touts les vices habituels, drogues,alcool et prostitution. Autant te dire qui traine la-bas toute la racaille qui salit l'image de notre beau village..., et le pire c'est que des mineures y dansent.Ta mission c'est donc d'aller là bas de prendre le maximum de preuves et surtout tu dois ramener les filles mineures pour que nous les interrogions.
-Je ferai de mon mieux pour stopper cette organisation , raikage..."
*Fin du flash back*

Il est 19heures et la nuit tombe il est temps que j'aille voir ce qui se trame dans les rues de kumo


Mosukoo enlève son bandeau pour paraitre comme tout les autres, apres quelques minutes de marche un homme a l'air louche viens l'aborder...
__________________

Un gm pourrait-il faire l'homme en question?
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste Clown
Maitre Incontesté du Jeu
Le Juste Clown

Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:22

    Il commençait à être l'heure des réjouissances, plus loin au contrebas, près d'une des entrées des puits des mineurs, les premiers clients affluaient sous une tente grise, discrète, se fondant bien dans le décor jusqu'à que la nuit tombe où elle ne ressemblerait qu'à un grand dortoir animé. Bien sûr c'était le dit lieu des dits réjouissances, et elle s'était rapprocher de leur clientèle la plus fidèle : les mineurs.

    Bien sûr tout ceci était fortement illégal. La consommation d'alcool dans les bars non règlementés et agréés par l'équipe dirigeante était aussi interdite que les bars eux même. Et la drogue était proscrite dans tout les lieux publics. Le problème actuel de ce club clandestin était son organisation, sa discrétion et sa popularité. Tout le monde savait, mais les forces de l'ordre brute n'y trouverait là bas qu'un distributeur de jus de fruit, et la prospérité du club inquiétait sérieusement tout ceux qui donnaient des subventions à la mine.

    L'homme qui s'approchait du jeune shinobi était un des veilleurs, allant par groupe de 3, patrouillant autour de la mine et de ses entrées pour réguler les arrivants, le "porte-parole" du groupe de 3 était venu, autant dire que c'était le seul non gorille. Il prit un air suspicieux.


    "Qui es-tu p'tit d'jeun' ? J't'ai jamais vu dans l'coin."

    Il voulu rajouté quelque chose mais un brin d'intelligence insoupçonné lui fit se raviser et il regardait le Chuunin d'un air bourru et très suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:58

Mosukoo regarda d'où venait l'homme, il s'était séparé des deux autres beaucoup plus imposants que lui, ils devaient être des sortes de sentinelles prêt a alerter au moindre signe d'une personne suspecte,l'homme etait peut être le seul qui savait parler vu que les deux là-bas avaient le regard vide...
- Sous ses airs de petite brute décérébré, se cache sans doute ne serai-ce qu'un petit peu d'intelligence, sinon il ne serait pas venu avec autant d'assurance vers moi-

Le voila qui commence a parler:

"Qui es-tu p'tit d'jeun' ? J't'ai jamais vu dans l'coin.
- Je sent qu'il est méfiant, pourtant je n'ai aucun signe sur moi qui indique que je suis ninja... Suis-je déjà démasqué, c'est impossible il n'aurai pas pu deviner simplement en me regardant marcher... Il faut que je lui réponde et vite -
C'est normal, j'suis de passage ici, j'visite un peu quoi. Pis même si l'village lui même est beau j'trouve qu'il manque un peu d'animation non?J'sais pas moi une fête foraine ou des soirées... T'es du coin toi non? t'sais pas ce qu'on peux faire pour se divertir ici?

Mosukoo est assez confiant, il pense pouvoir trompé l'homme pour qu'il lui indique où se trouve le club.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste Clown
Maitre Incontesté du Jeu
Le Juste Clown

Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:10

    Un petit temps de réflexion créant un blanc suite à la question de l'homme bourru put mettre un gros doute pour ce dernier, mais heureusement le peu d'intelligence qu'il avait était concentré sur Mosukoo. Lorsque celui-ci répondit qu'il n'était pas de la région avec assez peu de crédibilité pour errer non loin du chemin pour les mines l'homme changea d'expression, enlevant l'air suspicieux. Il voulut prendre la parole mais des flashs lumineux venant de sa droite lui fit changer la direction de sa tête quelques secondes puis il reprit.

    "Ici c'est 50 ryos les infos p'tit gars, et arrête d'te cacher ton visage on dirait qu't'es louche, s'tu veux mon avis."


    Il appela ses deux confrères pour attendre la monnaie, en tendant une main de travailleur vers le ninja en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:30

L'homme réfléchissait, il prit du temps, Mosukoo en déduit qu'il devait être aussi intelligents que les deux singes dans le fond...Ses traits se radoucirent enlevant la moindre trace de soupçons sur son visage, il ne pu s'empêcher de se réjouir intérieurement... il avais réussi a le berner. Mais un sourire sur visage lui cassa ce moment, il prépare un truc Mosukoo en est certain il n'est pas tiré d'affaire

.L'homme prit la parole:

"Ici c'est 50 ryos les infos p'tit gars, et arrête d'te cacher ton visage on dirait qu't'es louche, s'tu veux mon avis"

-Et puis quoi- encore, 50 ryos..., si je lui donne se soir je ne pourrai pas aller manger des ramens au restaurant... Je veux bien me découvrir le visage mais je vais essayer de ne pas lui donner l'argent...-

"T'es sûr? j'te préviens c'est pas beau a voir."*Mosukoo enleva alors son chapeau et ouvra le col de son manteau*.Voilà, je t'avais prévenu c'est pas beau du tout...J'ai été brûler vif plus jeune c'est pour ça que je cache mon visage. Au fait quitte a ne plus être louche moi c'est mosukoo et toi?Et pour l'argent, qui me dit que tu as vraiment des infos? Tu me renseignes, tu m'amènes si il y a vraiment un endroit où s'amuser et je te les donnes tes 50 ryos avec 25 en prime tien...

-j'espère que ça marcheras...-
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste Clown
Maitre Incontesté du Jeu
Le Juste Clown

Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:01

    Le ninja ôta son chapeau et son col, dévoilant un visage brulé, difforme du coup, avec très peu de ressemblances avec un homme standart. L'un des gorilles ne pu s'empêcher de lâcher un "ouh c'qu'il est moche" tout de suite reprit par un coup de coude dans les côtes par le porte parole. Celui-ci au centre, se frotta la barbe visiblement mal rasée du revers de la main. Il lui décocha un regard méprisant à la contestation de l'argent.

    "Lui c'est Robert, alias Bob. Lui c'est William, alias Bill. Et moi j'm'appelle Matt mais tout le monde trouve que j'ai une tête de Steve."

    Il désigna tour après tour les personnages, mais ne tendit aucune autre main à Mosukoo à part celle qui attendait de l'argent.

    "Pas de pognon, pas d'infos, pas d'infos, pas d'amusements, pas d'amusements tu vas mourir d'ennuis. C'est ton choix."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:28

"Lui c'est Robert, alias Bob. Lui c'est William, alias Bill. Et moi j'm'appelle Matt mais tout le monde trouve que j'ai une tête de Steve.
-Tu te fous de moi la hein? et ton robert alias bob là ,la prochaine fois qu'il veux dire un truc il réfléchis car je me vexe très très vite quand il s'agit de mon visage ok?...Enfin désolé d'avoir perdu mon calme pour si peu j'avoue penser la même chose chaque matins... *eclats de rire*

Quand l'homme "présenta" ses acolytes et lui même aucun d'eux ne tendit une main pour saluer mosukoo.

-Pas de pognon, pas d'infos, pas d'infos, pas d'amusements, pas d'amusements tu vas mourir d'ennuis. C'est ton choix.
-pour le pognon... y a moyen de s'arranger autrement non?, tu me montres et un jour si dans la semaine t'as besoin d'un service tu m'le dis?"

-Cette fois si vraiment ça ne marche pas je vais être obligé de donner l'argent... Oh et puis assez perdu de temps...-

" Oublies, tien prend ton argent et montre moi où et comment m'amuser ici alors"

Mosukoo donna donc les 50 ryos, il avais comme une envie de trancher la gorges au trois primates mais ils n'en valaient pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste Clown
Maitre Incontesté du Jeu
Le Juste Clown

Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:38

    L'homme eut d'abord une moue désapprobateur de la négociation envers l'argent. Oui il s'en fichait un peu de l'énervement du jeune ninja, ce qui l'intéressait c'était le fric. Quand le ninja tendit l'argent le mineur le mit dans sa poche, sourit et regarda ses confrères qui avait de grands sourires béas. Il fallait avouer que peu de monde recherchait des bars dans le coin, car il y avait les "vrais" distributeur d'alcool qui était plutôt voyant, mais les trois hommes n'étaient pas assez fins d'esprit pour remarquer que c'était très louche.

    "Ouai y a plusieurs bars dans l'coin. Dépend c'que t'cherches comme bar. Si tu cherches vraiment un bar où tu peux te fendre la geule et te faire éclater l'bide avec d'la bière, s'pourrait p'têt ben que j'connaisse un endroit sympa."

    Il retendit sa main où il avai précédemment ranger les 50 ryos de Mosukoo, comme attendant encore 50 ryos pour en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:00

Quand Mosukoo donna l'argent, les deux gros bras commencèrent a sourire si grand qu'on voyait toutes leurs dents, du moins le peu de chicots jaunâtres qu'ils leur restaient...
- A voir leur sourires la , j'ai du me faire bien pigeonner...-

Mais l'homme prit la parole:

"Ouai y a plusieurs bars dans l'coin. Dépend c'que t'cherches comme bar. Si tu cherches vraiment un bar où tu peux te fendre la geule et te faire éclater l'bide avec d'la bière, s'pourrait p'têt ben que j'connaisse un endroit sympa.
-Super! et il est où s't'endroit c'est pas que je m'ennui avec vous la dehors mais y fais froid et a part l'argent vous parlez pas de grand chose...

Et comme Mosukoo s'y attendait l'homme retendit la main comme pour réclamer encore une fois de l'argent. Il fit alors une chose des plus ridicule qui risquerait de le faire passer pour un enfant, mais vu l'intelligence des trois gus là il n'a rien a perdre, Il tapa alors dans la main de l'homme et lui dis:

Aller!Hop! allons-y les gars c'est enfin l'heure du divertissement!

-Mais qu'est-ce qui m'a prit de faire ca? Je viens de perdre toute crédibilité et si ce crétin me redemande de l'argent j'mangerais du pain et de l'eau se soir...-
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste Clown
Maitre Incontesté du Jeu
Le Juste Clown

Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:35

    Il avait vraiment l'air pressé le gamin. Cela fit sourire les trois mécréants. Un gamin, pressé qui plus est est une occasion pour se faire toute sa bourse. Comme il ne veut pas perdre de temps il va donner, et les prix vont augmenter. En plus pensa l'un -ce qui lui arrivait rarement soyons clair- qu'avec sa tête il voulait vraiment se saouler. Mais le gamin eut un geste un peu stupide, de taper dans la main de Matt, qui eut un rictus coléreux et les deux gorilles avancèrent d'un pas, comme avertissement.

    "Qu'est't'fou là gamin ? Je veux mes 100 ryos pour te dire où il est, sinon t'peux r'tourner dans ton hôtel et dormir sans'une goutt' d'alcool et en chialant, si tes yeux peuvent encore chialer."

    Il cracha sur les bottes du ninja quand des flashs lumineux similaires étaient au loin dans les ruelles qui attira leur attention quelques secondes avant que les deux gorilles crachent à leur tour en riant comme trois gros porcs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:06

L'homme semblait ne pas avoir apprécié l'humour de Mosukoo et les deux primates on fais un pas en avant pour l'intimider...

"Qu'est't'fou là gamin ? Je veux mes 100 ryos pour te dire où il est, sinon t'peux r'tourner dans ton hôtel et dormir sans'une goutt' d'alcool et en chialant, si tes yeux peuvent encore chialer."

L'homme semblait enervé mais il a fais un geste qu'il aura surement a regretter plus tard, il cracha sur les bottes de Mosukoo ce qui le mis dans une colère noire... Il prit l'homme par le col et le regarda dans les yeux avec un regard a glacer le sang


Ecoute mon gars, je t'ai passé 50 ryos pour que tu me dises où se trouve se putain de bar ok? j'suis gentil je dis rien je te les donnes, ça me coute cher vois-tu mais je veux m'amuser , et toi l'air de rien tu fais quoi? tu me reclames encore de l'argent! alors dejà tu dis a tes deux macaques là de reculer et surtout tu me dis où il se trouve sans faire de vagues ou je te colle un de ses coups de tête tu risquerai d'avoir la trace de mon front a vie ok? Je veux juste m'amuser pour la nuit je veux pas d'accrochage mais si tu continues c'est sa que tu va gagner. Donc tu me dis où il se trouve et si t'es bien gentil je te glisse 30 ryos a la fin de la soirée.

Mosukoo lui même n'en revenais pas tout s'est passé si vite, les hommes lui ont craché dessus et il s'est énervé d'un coup, les mots s'étaient comme échappée toute seules de sa bouche, mais trop tard pour reculer il devait se donner a fond dans le rôle du méchant énervé.

Alors? tu vas faire quoi? C'est moins drôle d'un coup hein?et si tes deux primates ne bouge ne serai-ce que leur main d'un centimètre vers l'avant je t'allonge mon crâne dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste Clown
Maitre Incontesté du Jeu
Le Juste Clown

Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:34

    Il fallait avouer que les crachats avaient fait de l'effet, ils mirent -et pas Elmire- le jeune ninja très en colère, tellement qu'il attrapa au col le plus petit en le menaçant, vociférant... des excuses, oui cela ressemblait à ça sur ce qu'il faisait. Le plus petit, Matt, choppé par le ninja riait. Oui riait. Il aimait se foutre de ceux qui l'agressaient.

    "Sérieux mec, t'crois où ? On s'est mal compris."

    Il poussa le ninja avec une force insoupçonnée et les deux brutes se mirent devant lui pour le proèger, ett elles craquèrent leurs articulations, comme pour dire "pakontan". Le shinobi avait vraiment fait une bourde visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:49

Toute la confiance de Mosukoo s'effondra lorsque Matt se mit a rire, Pourtant le ninja le tenait face a lui il étais en position de supériorité, Il ne savait plus comment réagir... Il a hésité, et la petite teigne en a donc profité pour le pousser, en plus il était fort
.
-Vaut mieux eviter de faire de vagues ne serai-ce que pour le bien de la mission... mais que faire... S'excuser? et passer pour une mauviette? Ou faire passer ca pour un truc... une mise en scène! mais comment?-

"Sérieux mec, t'crois où ? On s'est mal compris"

-Vite mosukoo reflechis... en plus les deux se sont mis devant... je ne vais pas utiliser mes jutsus cela grillerai tout...-
Mosukoo se mit donc à rire, mais pas un rire moqueur, un rire franc comme si on lui avait raconté une de ses histoires qui vous tord de rire a ne plus pouvoir vous arretez

Bien joué mon gars, comme ca au moins j'ai la preuve que vous n'etes pas des rigolos. Sans rancune?, Tiens tes 100 ryos plus un petit supplément pour la mise en scène de toute a l'heure et je peux savoir où m'amuser maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste Clown
Maitre Incontesté du Jeu
Le Juste Clown

Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:53

    Il fallait avouer que le ninja s'était mis dans une situation délicate. Bien sûr les brutes étaient prêtes à lui casser la figure du style méchamment. Le shinobi eut le choix entre sa fierté ou peut-être compromettre la mission, il choisit de remballer sa fierté et de passer pour une mauviette, remarque, c'était plus crédible et plus discret. Quand il se mit à rire et avancer la monnaie, les trois racketteurs reprirent un sourire satisfait et le plus petit vint prendre la monnaie mais conserva un air très suspicieux.

    "C'est bien d'être r'sonnable p'tit gars. On va t'bander les yeux et t'y am'ner."

    Sans qu'il ait eut le temps de dire ouf, il fut redresser et soulever du sol par sous les aisselles puis il se fit bander les yeux de façon bizarrement très minutieuse, plus personne ne parlait et pendant un moment Mosukoo ne pouvait entendre que le son des pas coordonnés. Il recouvrit la vue dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:01

-Tien, J'allonge la monnaie et les voilà repartit a sourire niaisement... sauf le petit là, il est encore méfiant... au moins même si je passe pour un moins que rien ça a marché-

"C'est bien d'être r'sonnable p'tit gars. On va t'bander les yeux et t'y am'ner."

Il ne put rien dire, ils le soulevèrent et lui bandèrent les yeux

-Merde... , où je me suis embarqué? J'espère qu'ils vont tenir parole... enfin on verra bien je ne peux plus reculer.-

Puis Matt lui débanda les yeux. La tente étais très grande mais n'avait qu'une seule entrée/sortie par conséquent en cas de problème il pourrai facilement empêcher les gamines de s'enfuir. A part les danseuses,qui n'étaient que trois aujourd'hui dont une qui avait l'air majeure mais Mosukoo n'en étais pas certain elles étaient beaucoup trop maquillées ,il n'y avait que des hommes, la plupart ayant l'air de sortir du travail, ils étaient sale, surement des mineurs en déduisit Mosukoo par conséquent la tente étais surement près d'une des entées des puits de mineur.Mais il fallait en savoir plus... Il vit alors que les trois racailles repartaient a leur poste , il eut une idée.

"Matt, Viens voir s'teu plait.Patron une bière!Et pour toi? c'est moi qui régale t'en fais pas. Dis donc c'est pas mal ici !J'reviendrai sûrement".

Mosukoo avait donc pour idée de faire parler Matt en lui donnant a boire, oui il est tellement avide qu'il ne rechignerai pas sur de la boisson gratuite. Mosukoo en étais sur.Mais il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste Clown
Maitre Incontesté du Jeu
Le Juste Clown

Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:05

    L'animation était au rendez-vous ce soir là. Il y a vraiment ce que beaucoup considèrent comme de l'amusement. Filles, alcool et au fond on pouvait voir des gens renifler à chaque fois qu'ils se penchaient sur leur table et qu'ils se redressaient. Les trois vigiles commencèrent à partir, jusqu'à que le plus petit se fasse rappeler pour boire.

    "Ouai mais qu'un p'tit alors. Et tu vas pas boire une bière, c'pour les p'tites tarlouzes."

    Il fit un geste de la main. Quelques minutes plus tard, une personne petite de taille, aux visages pourtant marqués et mal rasé, entièrement nu à l'exception d'un string rose apporta deux whiskeys, il se colla au shinobi avant de dire, pendant que Matt rigolait.

    "Alors mon mignon on est nouveau ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:35

"Ouai mais qu'un p'tit alors. Et tu vas pas boire une bière, c'pour les p'tites tarlouzes."

Ça avait marché! Matt étais venu seul, il ne reste plus qu'a lui donner a boire jusqu'à ce qu'il avoue...

Patron!Deux verres de votre alcool le plus fort! et je peux payer en fin de soirée? sa sera beaucoup plus pratique que d'encaisser l'argent en plusieurs fois.

Soudain Matt fit un geste de la main et un petit homme seulement vêtu d'un "élégant" string éléphant rose.

"Alors mon mignon on est nouveau ici ?"

Mosukoo fut dégouté, comment une personne peu se rabaisser a faire ça... c'était navrant.

"Ouaip mon chou , tien prend sa et va donner du plaisir ailleurs"

Mosukoo glissa un peu d'argent dans le string du nain et lui glissa une tape sur la fesse.
Matt lui était toujours en train de rire le verre toujours pas entamé quand il s'éloigna.

"Aller cul sec! On va voir si t'es un dur!"


Matt ça pour un défi et s'exécuta. pendant se temps la Mosukoo vida son verre discrètement .
Il attendit que l'alcool commença a faire son effet et reprit la parole.

Patron! la même chose! Sinon Matt j'ai plusieurs questions... Si demain j'veux r'venir y a moyen que je sache comment m'y rendre seul? Pis c'est où pour se procurer un peu de poudre blanche?

Mosukoo espérait mettre une peu de cocaïne dans un sachet, pour montrer qu'il y avait de la drogue qui circulait, par contre cette mission lui coûte cher, il espère que se ne sera pas tout le temps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste Clown
Maitre Incontesté du Jeu
Le Juste Clown

Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:08

    Matt but effectivement cul sec son whiskey et le posa et lança sur le bar, bien sur, il n'avait pas remarqué la tâche de whiskey qui était par terre. Mais lorsque le second verre arriva, Matt ne but pas une seule goutte, il y avait encore les deux gorilles à l'entrée qui l'attendait impatiemment et soupirait plus fort que des éléphants asthmatiques.

    "Tu r'viendras nous voir au même endroit à la même heure d'main. J't'laisse j'y r'tourne, on fait pas attendre les clients. Hop tchao."

    Sur ces derniers mots il quitta la tente et des éclats de voix de gorilles mécontents pouvaient s'entendre juste après. La tâche de whiskey, en revanche avait était vue par le serveur de petite taille mal rasé et pratiquement nu. Il vint une serviette à la main se mettre à genoux entre les jambes de Mosukoo pour essuyer en lançant des regards pervers vers celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:48

"Tu r'viendras nous voir au même endroit à la même heure d'main. J't'laisse j'y r'tourne, on fait pas attendre les clients. Hop tchao.
-'Kay, A demain alors"

Tout le plan de Mosukoo s'effondra lorsque matt repartit , en plus il ne lui avait pas repondu, quand le serveur vint "chauffer" Mosukoo il eut une idée.

"Viens t'assoir mon chou, je t'offre un p'tit verre et on parle histoire de faire connaissance? Enfin tu peux me ramener de la poudre?"
Bien que cela le dégoutait il fallait bien se mouiller un peu...

- Il parlera peut être lui, il me dirait où nous nous trouvons, vu qu'il travail ici il doit bien connaitre quelque chose advienne que pourra-

C'est avec un mélange d'espoir et de dégout envers le nain que Mosukoo attendait la réaction du petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste Clown
Maitre Incontesté du Jeu
Le Juste Clown

Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:59

    Le serveur avait finit d'essuyer la tâche de whiskey par terre lorsque le shinobi lui demanda de prendre place. UN sourire satisfait s'afficha sur son visage, il fonça prendre le verre qui était destiné à Matt le pose à côté de celui de Mosukoo, puis passa derrière le bar, et fit un rail devant Mosukoo puis rangea le récipient contenant la coke quelque part sous le bar, il repassa du côté clientèle et vint s'asseoir sur les genoux du shinobi en prenant son verre et s'accrochant à son cou.

    "Allez mon choupinet tu renverses rien cette fois-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:59

Lorsque Mosukoo lui proposa de venir s'assoir le petit homme se mit a sourire , c'est donc cela qu'il attendait.
Il prit le verre anciennement destiné a Matt et le déposa tout près de celui du ninja. il passa derrière le comptoir y prit un récipient fit un rail de coke devant Mosukoo et le mit quelque part dans le bar. Au moins maintenant il sait où trouver la drogue pour réquisitionner.

Le nain sauta sur les genoux du ninja et lui dis :

"Allez mon choupinet tu renverses rien cette fois-ci."



Mosukoo eut un sourire plus que forcé et lui répondis en lui chuchotant a l'oreille :

Dis mon biquet, c'est quoi ton p'tit nom? et le soir on peux repartir avec des filles?
...
-Au fait, on est où ici?

-Vu comment il est avec moi il crachera peut être des infos -
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste Clown
Maitre Incontesté du Jeu
Le Juste Clown

Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:29

    Le petit homme s'étonna que Mosukoo ni ne but, ni ne sniffa, il souleva un sourcil, puis se mis à califourchon sur une des jambes du shinobi, s'appuyant vraiment contre sa cuisse en se frottant. Puis il lui répondit d'une voix un peu erraillé en lui mordillant l'oreille :

    "Tout le monde m'appelle dédé, et toi beau gosse ? Et attaque déjà l'alcool et la coke avant de penser à autre chose mon chéri."


    Il lui fit des bisous dans le cou, et visiblement il n'avait pour le moment pas l'air très décidé de parler de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:56

Quand le nain lui fit remarqué qu'il n'avais pas bu ni prit de la coke, Mosukoo entama son verre de whyski et offrit avec un sourire la poudre blanche au petit homme, Il ne pouvait pas prendre de drogue sinon il ne serait pas en état de continué la mission . Puis en y réfléchissant le nain ne cherchait qu'un homme pour un rapport plus qu' amical, il ne pourrait pas aider dans la mission.

Mosukoo ouvrit lors son manteau , et enleva son chapeau, montrant alors au nain un visage ravagé, il était plein de brulure on pourrait même douter qu'un jour il fut humain. A la vue de cet horrible spectacle , le "demi-homme", comme s'amuser a le définir Mosukoo , ne put s'empêcher de retenir une grimace.

-Avec ça , c'est sur il ne me fera plus d'avances perverses , mais je vais enfoncer le clou encore une fois -


On m'appelle Mosukoo... Mais je t'arrêtes la , ne te frottes plus contre moi, tu ne m'intéresses pas du tout... Je ne suis pas homophobe non plus, mais j'aime les femmes , bon elles ne m'aiment pas, et je ne supporte pas qu'un homme vienne se frotter contre moi. garde ma coke comme cadeau de consolation. Sans racunes.


Mosukoo s'éloigna alors du bar et s'assit a une table la plus proche de toute les danseuses.
Un mineur qui avait un bouton de fièvre, vint lui aussi s'assoir et Mosukoo lui demanda une cigarette car il avait toujours eu envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste Clown
Maitre Incontesté du Jeu
Le Juste Clown

Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:09

    Aux mots et non pas à la révélation du visage de Mosukoo, le petit commença à s'énerver et lorsque le shinobi quitta le bar, le nain prit bien soin de ranger la coke et remit même les verres de whiskey dans la bouteille avec le plus grand soin, visiblement c'était un affront que venait de faire Mosukoo pour le petit bonhomme, encore a-t-il l'habitude d'être rejeté mais pas d'être allumé puis rejeté. Puis ensuite il vint glisser deux mots à l'oreille du nouveau mineur qui voulait une clope, qui alla voir ailleurs. Mosukoo restait donc comme un pestiféré à une table, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:55

Il y était allé un peu fort quand même... il était tout de même rentré dans le jeu du petit homme puis avait d'un coup renoncé et l'avait jeter bien méchamment quand même. Mosukoo se dit que d'un coter bien fais pour lui venir se frotter contre le ninja c'était très déplaisant pour ce dernier ,bien que maintenant il doit trouver quelqu'un d'autre pour soutirer les informations que voulait Mosukoo a tout prix.

-Bon que faire maintenant... parler au mineur? ou attendre? je vais lui parler qui ne tente rien n'a rien comme on dit -


Soudain la demi portion s'approcha d'un pas énervé glissa quelques mots au client qui venait de s'installer pres de lui et le nain s'éloigna suivit de l'homme

-Merde, me revoila seul... Enfin tant mieux pour le petit si il a trouvé quelqu'un a qui il plaisait.-

Mosukoo ne savait donc plus quoi faire, il avait même pensé à invoquer deux cadavres de bloquer l'unique sortie de prendre les filles,la coke, l'alcool , d'aller mettre une dérouillée au trois rigolos du début et d'amener les filles au raikage. Mais il fut sortit de ses pensées par une magnifique femme qui selon Mosukoo allait faire le même numéro que le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Club clandestin _
MessageSujet: Re: Club clandestin   Club clandestin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Club clandestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Flash Info pré RPG Oo. :: Demande RP :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit