Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mission pour Satsuke et Tao Len | 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mission pour Satsuke et Tao Len | 2 _
MessageSujet: Mission pour Satsuke et Tao Len | 2   Mission pour Satsuke et Tao Len | 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:55


    Satsuke, en voyait de toute les couleurs, vous auriez du voirs comment le petit Tao la cassé devant tous le monde. Satsuke ce jura a lui même de lui cloué le Bec une fois de retours a Kumo. Pour cela, il faut terminer la mission le plus vite possible. Les rus de Kiri no Kuni était pleine a Ras bord, et les marchands ambulants, disons que je les comprends a présent. Cependant, comment est-ce qu'il font pour tous tenir dans une si petite rus et enfin comment retrouvé un homme dont on ne sait rien dans une telle rus. Franchement a part tombé sur un mec courant comme un malade je vois pas trop comment. De plus il devrait le crié sur les tois, une information sur le Raikage sa doit franchement couté un p'tit peu chère tous de même. Tao, enfin je pense avait l'air de se poser les mêmes question que moi...
    "Bon Mamy, tu as une idée de ou il est notre homme ? Ou tu vas te la jouer a la p'tite teigne de Kumo. Tu sais celui qui sait rien et qui fous la merde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Chônin de Kumo || Héritier du Clan Tao || Le Teigne de Kumo
Tao Len

Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche Shinobi
Points Missions:
Mission pour Satsuke et Tao Len | 2 Left_bar_bleue10/200Mission pour Satsuke et Tao Len | 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Succès Débloqués:

Mission pour Satsuke et Tao Len | 2 _
MessageSujet: Re: Mission pour Satsuke et Tao Len | 2   Mission pour Satsuke et Tao Len | 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:37

Les deux ninjas de Kumo avaient réussi a passé l'entrer du village de la brume sans trop d'embuche, les gardes on demandé la raison de leur visite et Len en bonne grand mère qu'elle est a dit qu'elle voulais faire une demande de mission afin de retrouver le père de son petit fils... quel bonne blague et les niais de garde n'ont vu que du feu ils ont indiquer bien gentiment au couple familiale la route pour le bureau qui prenais en charge ce type de mission, bien sur après n'être plus en vu des ninjas des portes ils ce sont rapidement rediriger vers les bas fond du village de la brume. D'ailleurs ceci était bondé de monde il devais y avoir un marcher aujourd'hui vu que plusieurs échoppe ce prolongeais dans la rue histoire de faire plus de bénéfice.

"Bon Mammy, tu as une idée de ou il est notre homme ? Ou tu vas te la jouer a la p'tite teigne de Kumo. Tu sais celui qui sait rien et qui fous la merde ?"

*Crétin dit pas Kumo à haute voix comme sa ! ya des gens partout !! quel boulet*

"Kumo ? ha oui cela fait un moment que je n'y suis pas aller sa remonte a plusieurs année a vrai dire j'étaie tellement belle... l'age a fait des ravage Hahaha. Et "pépé" n'est pas de Kumo nous venons lui rendre visite tu as oublier ? a ton age ce serais plutôt a moi d'oublier ce genre de chose petit furibond"

Len en profita pour pincé fortement la joue de Satsuke, pour lui faire un bon gros rappel de l'endroit ou ils étaient et le nombre de gens qui les entourais qui était plutôt hostile au gens de Kumo.

"Sa maison est vers les bas font de kiri, tu sais quand nous nous somme quitté moi et toi grand père... ha non c'est pas ce que je voulais dire... arf je voulais de dire quelque chose mais j'ai oublier que c'est fâcheux. Ah! voila sa me revient ta Tante ma dit qu'il avait beaucoup changé qu'il avait le crane dégarnis a présent et une petite moustache blanche et des ride au oui presque autant que moi Hahaha ! nous le trouverons asses rapidement tu le verra sa maison est dans les bas font de kiri... j'ai comme une impression de déjà dit"

Len était un bonne acteur quoi qu'il pouvais en faire un peu trop de temps a autre mais il aimais tellement ça Yoru Tao son grand frère un peu dérangé aurais forcement aimer le voir déguisé ainsi a perpétuer son "art" de folie intense. Bref, tout ce que Len avait dit avait un sens, en jouant la grand mère il passa quelque information a Satsuke, que l'homme qu'ils cherchaient était âgée très âgée et qu'il nous attendait a un endroit précis de kiri a une heure précise d'où l'impatience de Len en début de mission.

"Mon petit prend ces lunette il faudrait pas abimé tes beau yeux"

Les lunettes en question avait des verre teinté, tout en était asses transparente pour voir correctement et surtout ne pas obstruer la vu des Dojutsu, C'était une petite astuce pour que Satsuke utilise son sharingan sans que les ninjas qui surveillais la rue ne les remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission pour Satsuke et Tao Len | 2 _
MessageSujet: Re: Mission pour Satsuke et Tao Len | 2   Mission pour Satsuke et Tao Len | 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:10


    Satsuke étant persuadé de la réponse que la mémé allait lui servir ce ne serais rien du tous. Il se trompa. Len avait vraiment tous ce qu'il faut pour le fair bien plus que chier.
    "Kumo ? ha oui cela fait un moment que je n'y suis pas aller sa remonte a plusieurs année a vrai dire j'étaie tellement belle... l'age a fait des ravage Hahaha. Et "pépé" n'est pas de Kumo nous venons lui rendre visite tu as oublier ? A ton age ce serais plutôt a moi d'oublier ce genre de chose petit furibond.

    Cependant ce n'est pas que ça, Len en profita même pour le ridiculiser en publique en lui passant la joue... Satsuke commençait a en avoir franchement mart de toute c'est réplique.

    "Sa maison est vers les bas font de kiri, tu sais quand nous nous somme quitté moi et toi grand père... ha non c'est pas ce que je voulais dire... arf je voulais de dire quelque chose mais j'ai oublier que c'est fâcheux. Ah! voila sa me revient ta Tante ma dit qu'il avait beaucoup changé qu'il avait le crane dégarnis a présent et une petite moustache blanche et des ride au oui presque autant que moi Hahaha ! nous le trouverons asses rapidement tu le verra sa maison est dans les bas font de kiri... j'ai comme une impression de déjà dit"

    Franchement Satsuke ce le disait, Len était un exellent acteur, cette blague la, il ne l'oubliera pas de sitôt.

    "Mon petit prend ces lunette il faudrait pas abimé tes beau yeux"
    Mes beau yeux, essaye pas de te rattraper gonzesse, me suis-je dis sur le coup. Cependant tu a raison, mais mes beaux yeux je ne peus les utilisés maintenants, pacque sinon on va tous de suite me reconnaitre. D'ailleurs pourquoi as-tu... Sa y est j'ai compris, mais as quoi vas me servir le sharingan dans une telle situation. J'activa mon sharingan après avoir soignesement mis mes lunettes sur les yeux.
    "'Mamie, je crois que Papy m'as dis qu'il aller au bar qui est la-bas et qui s'appelle Bar de la Bonne Ardoise.Je crois même que c'est celui qui sort Mamy'"
    J'accourus pour tenter de rattraper le mec qui venait de sortir du bar a coté de nous. Lentement je l'attrapa avant de lui dire... Seulement ce fut ma Mamy qui parla a ma place.

Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Chônin de Kumo || Héritier du Clan Tao || Le Teigne de Kumo
Tao Len

Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche Shinobi
Points Missions:
Mission pour Satsuke et Tao Len | 2 Left_bar_bleue10/200Mission pour Satsuke et Tao Len | 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Succès Débloqués:

Mission pour Satsuke et Tao Len | 2 _
MessageSujet: Re: Mission pour Satsuke et Tao Len | 2   Mission pour Satsuke et Tao Len | 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:04

Satsuke pris un homme qui sortait d'un bar, de dos il ressemblait fortement au photo que les ninjas espions avait réussi a prendre, mais quand Satsuke le retourna afin qu'on lui parler il n'y avait rien a voir avec l'homme que nous cherchions et a vrai dire cela aurais été étrange de le voir sortir d'un bar alors que l'heure de rendez vous avait déjà été passé de quelque minutes.

"Mon chéri tu ne te souvient pas de comment est ton grand père brouhaha." "Len en mode Mamie gâteau fit une petite courbette " je vous pris d'excuser mon petit fils il n'a pas vu son grand père depuis des années il est un peu presser de le revoir. Mais peu être pourriez-vous nous aider voici une photo le connaissez vous ?"

Len sorti de son sac a main miteux une photo de l'homme que la team recherchait avec une main tremblante et sans presque aucune force. A ce moment la une vague de chauve souris survola la zone, et Len eu comme un brin de sursaut, non pas qu'il eux peur de cette ombre éclaire qui passa mais plus de ce faire reconnaitre par l'intendant du village de Kiri, il l'avais déjà rencontré par le passé le jour de la mort de Yoru c'est d'ailleurs grâce a lui que Yoru avait eu une chance de survivre et que Len survécu a cette mission suicide a Suna.

"Oh la la Le jeune Demonis ne fait pas attention au cœur fragile des vielle femme j'ai presque eux une attaque."

L'homme dit qu'il ne connaissais pas ce monsieur sur la photo, il ne restait plus qu'a aller au point de rendez vous et attendre tranquillement la venu de ce chère informateur.

"Satsu chéri on y va, merci monsieur bonne journée"

Len afficha un sourire asses hypocrite mais il s'en foutait royalement, il avait tellement peur de ce faire griller sous cette couche d'elastane et de maquillage. qu'il en oublia son jeu d'acteur presque parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission pour Satsuke et Tao Len | 2 _
MessageSujet: Re: Mission pour Satsuke et Tao Len | 2   Mission pour Satsuke et Tao Len | 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:35


    Le dos du vieille homme ressemblait exactement a celui que l'on cherchait, mais le reste de son corp ne ressemblait pas du tous. Je m'étais trompé, mais bon le byakugan dans cette équipe n'aurait pas été de refus. Mais le p'tit Tao en rajouta une couche. Il commençait sérieusement a m'enerver celui-la. Je commence a en avoir marre, attend que l'on rentre a Kumo et tu vas voirs espèce de p'tite Teigne.

    "Mon chéri tu ne te souvient pas de comment est ton grand père brouhaha." "Len en mode Mamie gâteau fit une petite courbette " je vous pris d'excuser mon petit fils il n'a pas vu son grand père depuis des années il est un peu presser de le revoir. Mais peu être pourriez-vous nous aider voici une photo le connaissez vous ?"

    Alors, bon ce n'étais pas lui et il ne savait pas ou est notre homme. Je me demande bien comment est-ce que l'on peus faire. Une vague de chauve souris passa dans le ciel et le p'tit Len surssotta, pouah quelle tapette celui-la. Ce n'est qu'un mec qui s'appelle Lec Démonis, il ne peut pas être si fort que sa tous de même.

    Je suivis ensuite Len a ce fameux point de rendez - vous.

Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
Akimoto Shirahama

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
Mission pour Satsuke et Tao Len | 2 Left_bar_bleue18/300Mission pour Satsuke et Tao Len | 2 Empty_bar_bleue  (18/300)
Succès Débloqués:

Mission pour Satsuke et Tao Len | 2 _
MessageSujet: Re: Mission pour Satsuke et Tao Len | 2   Mission pour Satsuke et Tao Len | 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:01

Lock !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission pour Satsuke et Tao Len | 2 _
MessageSujet: Re: Mission pour Satsuke et Tao Len | 2   Mission pour Satsuke et Tao Len | 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission pour Satsuke et Tao Len | 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Flash Info pré RPG Oo. :: Demande RP :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit