Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Quel periode de Naruto préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel periode de Naruto préférez vous ?
Naruto saison 1 (Team 7 / Orochimaru...)
Quel periode de Naruto préférez vous ? I_vote_lcap40%Quel periode de Naruto préférez vous ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Naruto saison 2 (Shippuden)
Quel periode de Naruto préférez vous ? I_vote_lcap40%Quel periode de Naruto préférez vous ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Les deux
Quel periode de Naruto préférez vous ? I_vote_lcap20%Quel periode de Naruto préférez vous ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Aucune des deux
Quel periode de Naruto préférez vous ? I_vote_lcap0%Quel periode de Naruto préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
Akimoto Shirahama

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
Quel periode de Naruto préférez vous ? Left_bar_bleue18/300Quel periode de Naruto préférez vous ? Empty_bar_bleue  (18/300)
Succès Débloqués:

Quel periode de Naruto préférez vous ? _
MessageSujet: Quel periode de Naruto préférez vous ?   Quel periode de Naruto préférez vous ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:33

Alors vous préfériez lorsque la team 7 était un grand complet, ou bien 3 ans après, lorsqu'elle était partit en éclat ?

Personnellement j'avais une petite préférence pour la période dite shippuden, mais Kishimoto-sama à fait perdre un peu de sens à son manga au fil du temps. Dans la première partit, on savait ce que c'était un combat entre Kage (cf orochimaru VS sandaime), impressionnant, intense et tout WOUAHOU !!!! Maintenant, attention si vous lisez pas les chapitres sur internet,

Spoiler:

J'ai envi de dire, ou est passé la stratégie dans les combats shippuden ? La meilleure stratégie c'est d'avoir un sharingan, ou d'être le héros principal du manga, encore heureux d'ailleurs, qu'il s'occupe un peu de Naruto... L'accumulation de puissance dans le manga en deviendra bientôt ridicule, moi je vous le dit !

Rien à voir, mais ça me rappel un peu ce que toriyama-sama avait fait aussi, en faisait la saga Buu, mais bon, il à éé obligé de le faire à cause du magasin jump, il me semble, et c'est pas le cas de Kishimoto, qui n'est pas prêt de terminer, d'après ces dires...

La saga shippuden étant sur le point de se terminer, auront nous le droit à une nouvelle nouvelle ultra-puissante version du Sharingan, pour changer ? Ou bien encore un rasengan capable de détruire une planète ? Entre Naruto et DB, il n'y a qu'un pas... En tous cas je ne l'espère pas ! Revenons aux fondamentaux : Stratégie, UN SEUL méga jutsu, Naruto qui fait des gaffes et Sasuke qui à la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Leck Demonis

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
Quel periode de Naruto préférez vous ? Left_bar_bleue201/300Quel periode de Naruto préférez vous ? Empty_bar_bleue  (201/300)
Succès Débloqués:

Quel periode de Naruto préférez vous ? _
MessageSujet: Re: Quel periode de Naruto préférez vous ?   Quel periode de Naruto préférez vous ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:19

Moi j'aime les deux car l'une ne pourrait pas existant sans l'autre, surtout que sans la première parti qui est bien modéré au niveau des jutsus et du chakra on aurait pas eu de forum dans le sens ou Naruto aurait été un Manga bourrin vide d'intérêt ou la puissance règne en maitre. Au début on montre bien la faiblesse des personnages et du chakra et grâce a la seconde parti on peu voir leur évolution ce qui donne aussi une grande importance Smile donc Vive Naruto !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Quel periode de Naruto préférez vous ? Left_bar_bleue517/600Quel periode de Naruto préférez vous ? Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Quel periode de Naruto préférez vous ? _
MessageSujet: Re: Quel periode de Naruto préférez vous ?   Quel periode de Naruto préférez vous ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:46

J'ai toujours préféré la seconde. C'est déjà un peu plus actif. Ya plus de suspense, de questions qu'on se pose, et on découvre plus d'info sur les perso. La première, les gens l'ont pour la plupart mal évaluée. Faut pas oublié qu'ils sortent de l'académie non plus. On dit que la seconde période est trop bourrine, abusée etc...Or ils se sont entrainés pendant 3 ans chacun, et ont grandit. La première saison, ce sont juste des merdes sortant de l'académie. Là ils sont pratiquement tous juunin. Fin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel periode de Naruto préférez vous ? _
MessageSujet: Re: Quel periode de Naruto préférez vous ?   Quel periode de Naruto préférez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel periode de Naruto préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Hors-RPG Oo. :: Salon des Membres :: Sondages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit