Sa faisait maintenant quelques minutes qu'Enoki attendait ,donc il sortit un kunai et commença a le faire tourner autour de son doigt .Puis 10 minutes après le conseiller arriva mais au plus grand étonnement du ninja c'était une femme donc une conseillère.elle s'approcha et dit :
"Bonjour Enoki, que désire tu, la mission est terminer ?"
il observer cette femme ,elle était magnifique puis il sortit de son rêve et dit:
"j'ai trouvé des algues bleu dans le lac ,ces algues produisent des toxines.mais je ne suis pas venu pour sa enfaite j'était entrain de ramasser un peu d'algues quand des impressionnants jets noirâtres surgirent de l'eau et coulèrent comme des fontaines. mais l'un des jets a surgit près de moi et l'odeur était celle de la substances qui flotte sur le lac .Donc je suis venu vous avertir.Et j crois que ma mission est fini."
puis Enoki regarda la femme et il remarqua que la conseillère fit une grimace en le regardant.Car ayant traverser deux à trois fois le villages et la forêt il était épuisé et suait beaucoup.Puis il attenda la réponse de la femme ,mais il était gêné car il sentait mauvais .Et il espérait que cette mission se finis maintenant car il ne pensait qu'à prendre une bonne douche.