Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. _
MessageSujet: Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo.   Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:12

Nom: Uchiwa

Prénom: Taika

Âge: 18

Sexe: Masculin

Grade demandé:

Village demandé: Kumo

Mot de passe : validée par Leck

Description physique:

Taika Uchiwa est de Taille et de Corpulence, Normal. Il mesure 1 M 85 et pèse 75 Kg. Taika est Roux, ses cheveux lui descendent dans la Nuque. Ses deux Yeux possèdent le Sharingan. Taika se promène souvent Torse Nu, avec un espèce d'énorme collier formé avec de grosse boules rouges. Il porte sur le visage un Masque cachant son Oeil gauche, mais son Bandeau à une Particularité, l'on voit à travers. En ce qui concerne ses capacités... Taika n'est pas Très Rapide ni Agile, mais il Frappe et Résiste très bien. La Résistance et l'Attaque sont donc ses Points Forts, l'Agilité et la Défense sont ses Points Faibles.


Profil psychologique:

Taika Uchiwa est un Garçon Droit dans sa Tête. Si il commençe une Quête, la Finition doit être parfaite. Pour lui, on fait les Choses Parfaitement ou l'on ne les fait pas. Ce qui fait donc de lui un garçon très Intelligent. Il es très réfléchi et posé. Il n'Attaquera, q'une fois la Situation étudié. Ce qui fait donc de lui un Adversaire asser Redoutable, car il est Intelligent, donc capable de prévoir les Mouvements de son Adversaire, mas en plus de cela, il maitrise le Sharingan. Sinon, Psychologiquement, Taika peu se perdre dans ses pensés pendant des Heures. Une fois plongé dans celle-ci, il oublie tout ce qui l'entour, allant même jusqu'à ne pas détecter la Présence d'une Personne.


Histoire:

Taika fut mis au Monde un Jour de Printemps, (Nous savons juste que c'est au Printemps.) d'un Père et d'une Mère Inconnu, faisant partie du Clan Uchiwa. Il fut Abandonné à l'âge de 3 Ans et fut recueilli par un Couple détestable !! Ils prirent soin de Taika jusq'à 6 Ans, mais une fois cette âge atteind, il le prenèrent pour Esclave !! Taika fut donc l'esclave de ces Gens Immondes jusq'à l'âge de 10 Ans... C'est à cette âge là qu'il apprit, seul, l'usage de sa pupille... Il ne fut pu Esclave à partir de cet âge, car il Tua ses Faux Parents sans scrupules !! Il ne les considéraient même pas comme ses vrais Parents... Pour lui, ce n'était que des Horribles Personnes ayant profités de l'Abandon et de la Faiblesse de Taika pour en faire leur Esclave !!

Taika se retrouva seul, nul part où aller et sans personnes pour l'aider. Il décida donc de vire seul, en même temps, il n'avait pas trop le choix. Pendant Trois ans, il vécut les pires Années de sa Courte Vie !! Il n'arriva pas à être Autonome, il faisait Cauchemar toute les Nuits... etc. Mais au bout de ces Trois ans, il appris à se gérer lui-même et arrêta ces Cauchemars. Il n'avait que 13 ans et pourtant, il en paraissait plus. Un Jour, il fut Victime d'une tentative de cambriolage, mais il arrêta les Voleurs et les Tua directement, n'éprouvant aucun Regret !! Ce jour, sa vie Bascula. Il devint un Monstre Sanguinaire assoifé de Saang !! Il quitta sa Maison, érant à la Recherche de Nouvelle Victime !! Marchant Jour et Nuit, il arriva (sans le vouloir) à Kumo no Satô... Il entra dans ce Village, toujours pour faire de Nouvelle Victime !! Il tua une Dizaine d'habita,t de Kumo. Le Raikage pensait que c'était l'oeuvre d'un des Personnages trèsDangereux recherché par le Village, il décida de s'en charger lui-même. Il arriva un Soir et prit Taika sur le fait !! Il fut étonné de voir que l'Assasin n'était autre qu'un Gamin de 13 Ans !! Ce Raokage était plein de Gentillesse, et au Lieu de l'envoyer en Prison, il le prit sous son Aile jusqu'à l'âge de 18 Ans !! Il l'entraina, lui offrit son Hospitalité...etc. Depuis ce Jour, Taika n'est plus une bête Assoifé de Sang... Il est un NInja tout à fait Normal, devant Reconnaissance au Raikage.



Test RP : (Obligatoire pour les présentations Kage. SUJET DONNE PAR LES RESPONSABLES DE PREZ.)


Dernière édition par Taika Uchiwa le Sam 24 Avr - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. _
MessageSujet: Re: Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo.   Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:54

cool un Uchiwa Bienvenue a toi mais y a juste une petite faute dans le mdp (je sais que c'est pas a moi de le dire mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Leck Demonis

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. Left_bar_bleue201/300Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. Empty_bar_bleue  (201/300)
Succès Débloqués:

Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. _
MessageSujet: Re: Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo.   Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:03

De nombreuses fautes d'Orthographe et de grammaire, mais également de cohérence, si tu es un Uchiwa avec le sharingan qui plus est comment peux-tu avoir une défense faible tu vois les coups arriver avant qu'il ne soit lancé.

Bref, c'est dans la globalité qu'il y a incohérence je ne vais pas m'attarder là-dessus je ne suis pas la pour te descendre, mais uniquement donner un avis. L'histoire est très écourtée j'aurai voulu connaitre ce qui est arrivé à ton personnage en détails pour savoir pourquoi tu le pousses à avoir une telle mentalité ? C'est pourquoi je propose Genin de Kumo.

Nid, Dante, à vous pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Nisdilv
Admin || Père de la Brume Sanglante || Mizukage déserteur.
Nisdilv

Messages : 73
Points : 108
Date d'inscription : 24/01/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. Left_bar_bleue120/400Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. Empty_bar_bleue  (120/400)
Succès Débloqués:

Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. _
MessageSujet: Re: Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo.   Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:33

Serizawa tu n'as pas à dire ça, ça doit se limiter à un simple bienvenue, merci.

Bon premier point le plus important avant tout le reste : ton perso ne fait pas 45 kilos. Donc tu changes ça avant la validation.

Aussi évite les majuscules dans les mots, c'est très laid.

Sinon par rapport aux autres prezs ça ressemble plus à Chuunin, j'hésite entre Genin et Chuunin, j'attends Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. Left_bar_bleue517/600Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. _
MessageSujet: Re: Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo.   Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:22

J'avais expliqué mes inquiétudes et les incohérences sur la Chat box. J'attends toujours correction de ta part, ou édition. Lorsque cela sera fait, je procéderai à l'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Leck Demonis

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. Left_bar_bleue201/300Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. Empty_bar_bleue  (201/300)
Succès Débloqués:

Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. _
MessageSujet: Re: Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo.   Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:24

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. Left_bar_bleue517/600Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. _
MessageSujet: Re: Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo.   Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:44

Dernier up avant les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. _
MessageSujet: Re: Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo.   Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taika Uchiwa... Uchiwa de Kumo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Préface Oo. :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit