Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Dante est absent? Eh ben oui? Pourquoi? Vas voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Dante est absent? Eh ben oui? Pourquoi? Vas voir Left_bar_bleue517/600Dante est absent? Eh ben oui? Pourquoi? Vas voir Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Dante est absent? Eh ben oui? Pourquoi? Vas voir _
MessageSujet: Dante est absent? Eh ben oui? Pourquoi? Vas voir   Dante est absent? Eh ben oui? Pourquoi? Vas voir Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:41

En effet je suis absent. Certains ont remarqué que je traînais à répondre. Ceux qui ne l'ont pas vu ne sont pas assez souvent sur la CB ou le fow tout court. La raison d'aujourd'hui, c'est parce que j'ai changé d'FAI...FAI qu'est ce que c'est? Fournisseur Accès Internet. Le problème c'est que le nouveau ne s'est pas présenté pour nous donner l'accès. Donc je dois attendre que le peye arrive pour pouvoir avoir un accès illimité au net. donc voilà. en ce moment, je squatte des réseau non sécu.

Afin d'éviter tout plantage, je vais jouer le GM avec le compte Dante jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dante est absent? Eh ben oui? Pourquoi? Vas voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Hors-RPG Oo. :: Salon des Membres :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit