Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Dégustation de vins [PV : Qui veut :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dégustation de vins [PV : Qui veut :) ] _
MessageSujet: Dégustation de vins [PV : Qui veut :) ]   Dégustation de vins [PV : Qui veut :) ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:35

Le vent … douce fraîcheur ou démonstration d’une fureur naturelle qui balaye les constructions humaines comme si c’étaient des vulgaires ballots de paille … Cette puissance qui met tout le monde d’accord, celle qui permet de naviguer … Ce courant d’air traversa le ciel pour venir se poser sur un être humain allongé dans l’herbe verte d’une plaine avoisinante du pays du Thé, causant un grognement agacé de la part de celui-ci. Cette brise avait tiré Nox de sa torpeur due à la chaleur et à une moitié de journée de marche dans les contrées verdoyantes de ce pays mineur du monde ninja. Ouvrant les yeux doucement , Nox se mit en position assise afin de se sortir de cet état de loque dans lequel il était plongé. Une dizaine de minutes lui fut nécessaire pour arriver à un état physique et mental suffisant pour être considéré comme opérationnel. Il se leva alors et regarda l’horizon … Toujours le même ciel bleu, toujours ce paysage qui n’avait pas changé depuis le début de sa sieste … Comme si il avait espéré quelque chose de miraculeux .. Soupirant, il se tint la tête et ébouriffa ses cheveux . Il était temps de bouger et de rejoindre la route conduisant à Shoubai. Sans un sou, il ne pouvait prendre le train de la belle ligne ferroviaire mondiale construite, il y a peu. Cela avait causé un émerveillement de la part de Nox et on peut dire qu’il avait engouffré toutes ses économies en effectuant des allers-retours à travers le monde ninja. Cela expliquait peut-être le fait qu’il n’avait plus d’argent … à moins que ce soit à cause des cadavres des bouteilles de saké qui gisaient à coté de Nox. Il fallait bien se désaltérer après une bonne marche ..


Grattant sa barbe de trois jours, Nox se demanda s’il pouvait se permettre de continuer à travers champs ou tout simplement rejoindre la route .. Peut-être croiserait-il des individus aptes à le conduire à sa destination ? De toute façon, il était toujours pas recherché malgré les différents indices qu’il avait laissé à travers le monde ninja. Soit il n’était pas assez important, soit le monde ninja était sourd. Un vent de troubles soufflait sur cette Terre et il fallait quelqu’un pour mettre un nom sur ces évènements. Mais pourquoi aller à Shoubai ? Pour gagner suffisamment d’argent afin de reprendre son train de vie de nomade. Et il avait entendu parler d’un nouveau type d’organisation pouvant lui permettre d’accéder rapidement à ce qu’il souhaitait. Il espérait qu’il obtiendrait rapidement ce qu’il voudrait sans pour autant se faire remarquer. En effet, il ne souhaitait pas attirer l’attention du monde mafieux qui dominait cette ville. Dans ses pensées, il se retrouva sur une route en terre sèche qui allait lui permettre de ne pas salir ses chaussures. Il avait déjà du mal à être présentable en ce moment … il fallait quand même qu’il passe les contrôles afin d’accéder au quartier riche .

Marchant sans s’arrêter, tout en plissant les yeux devant les foudres du soleil encore haut dans le ciel, il laissa son esprit vagabonder dans les poèmes qu’il avait lu il y a peu, dans une librairie de Kiri. Se déconnectant de son corps, il laissa Nerea prendre le contrôle de son corps .. Elle aimait toujours autant marcher et ainsi profiter des yeux qui lui manquait tant. Mais comme elle marchait toujours majestueusement, la démarche de Nox était quelque peu à changer sous peine de soupçon de problème mental chez ce brun mal rasé. Après s’être rappelé de ces poèmes, il reprit le contrôle de son corps et s’aperçut qu’il était à une dixaine de minutes de la ville. Il faisait déjà nuit, signe qu’au final, il avait passé beaucoup de temps dans sa mélancolie des textes kiriens. Il jugea qu’il avait passé cinq heures à faire cet effort et pourtant, il n’avait pas envie de dormir. Il allait bientôt profiter du bonheur de la nuit de Shoubai .. surtout dans les hauts quartiers . Avec son look, il était assuré de se trouver une compagnie plaisante pour finir cette journée de voyage. Déjà, il voyait sa destination … à travers ces lumières qui rendaient cette ville fascinante. Il en avait passé des moments à regarder cette animation de loin .. telle une ombre. Cela faisait longtemps qu’il faisait ça .. Le temps était un luxe dont il ne se privait pas pour faire ce qu’il voulait et surtout ce qui pouvait le sortir de ses monotonies dans lequel il était systématiquement plongé.


Mais l’heure fut au passage sous les portes de la ville .. sous la surveillance des samouraïs de Shoubai. Rien ne se passa, même pas un petit contrôle de routine … Décidément, Nox était en manque d’action ou au moins, d’une petite dose d’adrénaline. Il s’aventura même dans un des quartiers chauds de la ville pour au moins, être agressé . Mais rien, ce fut le néant … alors, il arriva dans une profonde déprime à sa destination. Un bar dont le propriétaire était friand de sa compagnie .. Notamment, parce qu’il attirait une clientèle féminine fortunée et qu’il savait divertir les clients en échange du confort qu’il souhaitait. Un troc honnête au final, très avantageux pour le commerçant.


Ce personnage l’accueillit avec allégresse et sans un mot, lui indiqua l’arrière boutique où Nox put faire sa toilette. Rasage précis, parfum à la mode appliqué au cou, gants blancs, brindille de menthe mâchée avec gourmandise, coiffure ébouriffée et costume noir léger lui permettant de ventiler son corps sous les pires chaleurs. Il était prêt à donner sa représentation et à effectuer son travail saisonnier : divertir les autres pour survivre. Se regardant dans le miroir par habitude, il nota qu’il n’avait rien de changé par rapport à dix ans. Il n’avait pas pris une ride et le fait d’avoir absorbé Nerea avait accentué cet état de fait. Soupirant, il prit une grande inspiration et s’engouffra au cœur du bar.


Ce n’est que sous les coups de deux heures de matin, qu’il fut libéré de ses engagements .. Sans un sourire, il dit au patron qu’il ne rentrerait pas ce soir et sortit de l’établissement. Situé en hauteur, il avait à présent toute la ville à ses pieds et pouvait, à présent, faire ce qu’il pouvait sans être gêné par quiconque, à part peut-être les samouraïs … comme s’ils pouvaient l’inquiéter . Il avait une expérience du combat que personne ne pouvait négliger . Il s’entraînait toujours autant même après ces années passées en solitaire. Mais il notait un certain relâchement dans ses habitudes et il se dit alors qu’il allait probablement falloir qu’il se remette sérieusement à l’entraînement. Un petit tour à l’arène de combat serait peut-être profitable ?? Il y réfléchirait, de façon à ce que sa véritable identité ne soit pas révélée. Au pire, il fuirait facilement et se ferait oublier .. Quoique cela pourrait être intéressant à tester .. Il n’avait jamais figuré sur un Bingo Book ..


Saisissant son paquet de cigarettes, il défit l’emballage protecteur et sortir une de ces précieuses seringues de nicotine. Il l’alluma en se servant d’une torche située à l’entrée de l’établissement. Un vestige antique qui apportait toute sa chaleur aux malheureux frigorifiés et ajoutait un effet de style à la décoration du bar. Portant sa cigarette à ses lèvres, il prit une bouffée et se sentit de suite, plus calme et prêt à passer une bonne fin de soirée. Déambulant dans les rues, il descendit alors dans le quartier chaud des hauts quartiers. Là où tout arrive et tout se paye avec de l’argent. Un défouloir pour gens aisés qui faisaient la joie des mafieux. Il espérait trouver de quoi dormir ou manger voir même trouver une de ces fameuses guildes dont il avait entendu parler. De quoi survivre . Un bar à enseigne lumineuse attira son regard .. et il entra après avoir écrasé sa cigarette dans le bocal prévu à cet effet. Guidé par l’odeur du saké, les cris et rires des clients l’abrutirent rapidement et il se sentit envahi par une euphorie nocturne. Dans la foule, il retrouva une cliente avec qui il avait partagé un moment, plus tôt dans la soirée, et se fit inviter par elle pour approfondir leur connaissance commune. Elle fit un signe à un des serveurs et emmena Nox à l’étage dans un salon privé.


Saisissant alors cette opportunité que lui offrait la jeune femme, Nox commanda du saké ainsi qu’un bol de riz nature, nourriture dont il était friand. La jeune brune le regardait avec compassion, ainsi il se devait de maintenir la conversation à un plus juste niveau afin de la remercier pour ce qu’elle faisait. Nox savait bien qu’il y avait quelque chose de caché derrière cette attitude mais il ne pouvait rien y faire. Cela allait être à elle de faire le premier pas .. cela pourrait même constituer une sorte de jeu pensa-t-il avec un amusement certain. Assis sur des poufs très confortables, il se mit plus à l’aise et regarda avec une certaine attention la jeune brune qui rougit presque instantanément. Visiblement, elle affichait une certaine maîtrise de soi mais elle était d’une timidité maladive en vérité .. Elle ne pouvait pas contrôler ses émotions, et c’est peut-être en cela que Nox la trouva séduisante. Il la complimenta alors sur sa mine radieuse malgré l’heure tardive et lui demanda si elle avait bien apprécié sa prestation tout à l’heure. Cette conversation sans intérêt continua jusqu’à l’arrivée de deux bouteilles de saké ainsi que du bol demandé à la joie non feinte de Nox.


Prenant son bol de riz de sa main droite, il mangea tout en fixant la demoiselle d’un regard profond. Tout était soigneusement calculé, de la maîtrise des baguettes à l’ingestion des aliments. Et on put dire que la demoiselle enchaîna très vite sa bouteille de saké pour ne pas succomber au regard de braise que lui lançait le jeune homme. Elle eut malgré tout la délicatesse d’attendre qu’il finit son bol pour oser se rapprocher de lui. Visiblement, elle était déjà bien joyeuse aux vues de ses joues rouges et au décolleté qu’elle essayait d’accentuer. L’étreinte qui suivit fut passionnée et longue, par manque de cette pratique pour l’un et par fantasme pour l’autre. Sortant finalement de la salle après un bref baiser et la promesse de se revoir un de ces quatre fins de soirée, Nox se retrouva dans le bar vidé de pratiquement tous ses clients. Visiblement, il était tard pour Shoubai et tout le monde rentrait chez soi. Un coup d’œil sur l’horloge indiquait 03:30, une heure bien trop avancée pour se coucher et bien tôt pour l’ouverture des commerces ou guildes du coin. Il allait devoir passer plus de quatre heures à l’intérieur du bar et se mit donc en quête d’argent afin de se siroter quelques bouteilles afin de finir la soirée tranquillement. Par un curieux hasard, le patron du bar sortit de sa pièce et s’apercevant qu’il ne restait plus que Nox au sein de son établissement, il lui proposa aimablement de partager sa dégustation.


Sortant alors un petit cageot où se trouvait plusieurs bouteilles de vins, la dégustation tourna vite à l’interrogatoire subtil du patron. Sous le coup de plusieurs coups dans le nez, il avoua plusieurs choses et notamment le fait qu’il y avait pas beaucoup de recrutement au sein des guildes. La seule qu’il connaissait et qui manquait de personnes était la Devile Mé Craille … Du moins, c’est ce que Nox put comprendre de ce baragouin alcoolisé. Il fallait de plus noter que le patron était une vraie truffe en matière de vins au vu non pas de la qualité des bouteilles mais au vu, du prix à laquelle il les avait acheté. Finalement, il déclara forfait et se retira dans son lit laissant le cageot à moitié vide .. ou à moitié plein, tout cela dépend où l’on se place. S’asseyant au milieu du bar, il contempla alors l’entrée avec une certaine attention. En effet, une bonne dose de chakra arrivait à proximité . Peut-être allait-il pouvoir le divertir au cours d’une bonne dégustation de vins ??
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Dégustation de vins [PV : Qui veut :) ] Left_bar_bleue517/600Dégustation de vins [PV : Qui veut :) ] Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Dégustation de vins [PV : Qui veut :) ] _
MessageSujet: Re: Dégustation de vins [PV : Qui veut :) ]   Dégustation de vins [PV : Qui veut :) ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:34

    Dans la nuit noire, dans la nuit noire obscure et sombre. Obscure et sombre...♫ Cette chanson ridicule parodiant certains auteurs agaçait tout le monde. Elle tournait en boucle dans les magasin, dans les bars, les restaurants... Même l'arène de la métropole n'y échappait pas. Une personne était particulièrement atteinte par cette chanson, elle même grande fan de musique. Cette personne s'était disposée d'un jukebox pour toujours pouvoir écouter de la musique, même si cette "satanée machine" faisait toujours des siennes. Ce n'est que lors d'une soirée que Dante avait entendu cette musique, et depuis, elle lui trottait inlassablement dans la tête. Il n'arrivait à se concentrer sur rien d'autres sans que cette chanson ne vienne le hanter après seulement deux secondes de réflexion. Il était au bord de la névrose, et risquait de commettre l'irréparable s'il entendait ce son une nouvelle fois. Il avait passé la journée à dormir pour éviter de se souvenir de cette chanson. Mais sa torpeur s'était souvent transformée en monde des ombres, glauque et terrifiant, où le jukebox qui siégeait dans le salon de son domicile devenait vivant et, par pur sadisme, jouait cette musique. Aux alentours de trois heure du matin il se réveilla en sursaut, en hurlant, les poings serrés sur le cuir de son canapé dans lequel il était étendu. Il allait devenir fou. Il fallait absolument qu'il sorte avant de perdre le contrôle. Lorsque cela arrivait, Ikiryou se réveillait et devenait insatiable. Dante s'était déjà retrouvé avec des lésions graves à l'estomac, suite à un éclatement. Il s'était déjà réveillé couvert de sang et d'autres morceaux, plus que probablement humain. Ces situations étaient problématiques. Malgré le pendentif que sa mère lui avait offert voilà bien des années, Dante laissait parfois un total libre arbitre au chat démon. Et la bête luxueuse, démoniaque et insatiable agissait comme il lui plaisait.

    Abrégeons. Dante pensa à se saouler un peu, à sortir dans un bar, et à songer à autre chose que cette horrible chanson. Il embarqua ses effets, à savoir ses sac d'outils de Raikage, dont il ne s'était pas séparé, ses armes et accessoires, et son long manteau rouge. Il referma la porte derrière lui, et s'en alla vers le quartier riche de la ville. Peut être pourrait il se distraire en retrouvant les sosies des beautés de ses rêves dans un spectacle interdit aux mineurs, ou encore en retrouvant sa jeunesse d'antan - et par antan c'est très longtemps - en retrouvant quelques techniques de dragues. Même si les moeurs ont évoluées depuis l'adolescence de Dante, et que les jeunes femmes d'aujourd'hui étaient plus réticentes aux techniques subtiles de drague, le sport n'en restait pas moins fantastique et euphorique. D'autre part, en choisissant bien l'établissement dans lequel il allait, il pourrait éventuellement récupérer quelconque information qui lui serait utile.

    Les rues étaient plutôt tranquille à cette heure de la nuit. Quelques clochard et alcooliques jonchaient les rues ça et là, et quelques couples formés dans la nuit se raccompagnaient dans une valse de baiser et de mots doux à l'oreille. La seule personne qui faisait tâche dans ce décor était Dante. Les mains dans les poches de son pantalon, il avançait d'un pas décidé, seul, et suivant une trajectoire droite. Le bar n'était qu'à quelques mètres, et l'ambiance semblait s'être estompée. L'éclair rouge savait que le patron du bar avait beaucoup d'informations, et qu'il ne se gênait pas pour les partager. Peut être savait il quelque chose qui aiderait Dante. Peut être...ou pas.

    Sitôt qu'il passa la porte, il ne vit pas grand monde. Juste un simple badaud taciturne qui éclusait du vin. Le patron semblait absent. Dante fit quelques pas vers le comptoir et pris place sur un tabouret. Il patienta en silence quelques secondes avant de perdre patience.
    Où est le serveur? lança-t-il à l'attention du badaud.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dégustation de vins [PV : Qui veut :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Flash Info pré RPG Oo. :: Demande RP :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com