Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la poursuite d'une légende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A la poursuite d'une légende. _
MessageSujet: A la poursuite d'une légende.   A la poursuite d'une légende. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:26

Mosukoo venait de se réveillé, il avait mal partout , normal il s'était endormi sur un voltaire de la bibliothèque du manoir Tao. Il restait un fond d'alcool dans son verre et plusieurs mégots de cigarettes dans le cendrier. Sur ses genoux , un livre en cuir, '' 101 légendes du désert.VOL. XXVI''

Dans une région reculée du pays du vent se trouvaient deux petits villages ninjas, ils n'étaient pas aussi grands que Suna , mais ils avaient une grande puissance, la technologie n'y était pas vraiment avancée, mais il y avait deux shinobis aux chakra , disait-on infini, malgré leurs jeunes âges les sages des villages posaient leurs espoirs sur eux pour detruire l'autre. En effet depuis déjà un siècle un conflit les opposaient. Le shinobi du village des scorpions,Fuysuke, maitrisait le fuuton, le doton et était un spécialiste en poison. L'autre, Akimitsu maitrisait le fuuton et la katon.

Bien qu'ils fussent contrains a un entrainement très poussé , pour on ne sait quelle raison ils ignoraient tout du conflit qui les opposaient. C'est a l'age de 13 ans qu'ils se rencontrèrent, comme tout les enfants de cet âge , ils allaient jouer dans les dunes de sables. Ils étaient tout autant amis que rivaux...

Mosukoo c'était endormi a cet endroit-là, il n'avait pas lu beaucoup , car il avait déjà dévorer deux volumes. La suite de l'histoire raconte leur adolescences où ils se lançaient toute sortes de défis et a l'age adulte où on leurs appris le conflit qui les opposaient et qui pour Akimitsu brisait leur amitié. Fuyusuke quand a lui voulait régler le conflit de manière diplomatique pour ne pas blesser son ami, car si ils devaient se battre, il utiliserait la technique de son village, un pacte d'invocation de scorpions, il pouvait en invoquer jusque 3 et il lui donner le moyen de surpasser Akimitsu. Sur la quatrième de couverture on pouvait lire : “basés sur des faits réels”

L'histoire n'avait pas de fin car quelqu'un avait déchirer les dernières pages, Mosuko demanda a la bibliothécaire a lunette si ils savaient qui avait fait ca et si ils les avaient récupérer mais elle lui répondit qu'ils l'avaient reçu comme ça du pays du vent, mais qu'ils avaient l'édition originale a Suna, et que les armes des deux ninjas étaient exposé dans le musée du village ninja du pays du vent. Mouskoo en parvint a la conclusion que si leurs armes ont existé, l'invocation des scorpions aussi surement, mais il ne se trouverai surement pas dans le musée car laissé une telle arme derrière une vitre serai de la folie.

Le shinobi prit comme decision d'aller dans le pays du vent pour se renseigner et peut être trouver le parchemin et acquerir le pouvoir d'invoquer les scorpions, qui sait? Mais pour ca il devait préparer sont voyage, il acheta quelques cartouches de cigarettes, de l'essence pour son briquet, de la nourriture pour deux ,trois jours , de l'eau et des boissons dîtes énergisantes, surement une infusion de plante au goût amer mais bon, au vu du détour a faire , cela pourrait lui servir. Il prévint quelques-un de ses proches qu'il partait en voyage et leur demanda de prévenir la hiérarchie si besoin est. Il prit un bon diner au restaurant car il ne mangerai surement plus de plats élaborés. C'est le ventre plein qu'il rentra chez lui, se rafraichit le visage et relut une dernière fois le livre avant de s'endormir.

Mosukoo se mit en route dès le lever du soleil, il devait passer par plusieurs pays car il devait éviter le pays du feu. Il ne s'arrêta dans les capitales des pays mais dans quelques petits village pour avoir les vivres moins cher. Sur sa route il ne croisa aucun autre shinobi , c'était un voyage tranquille. Une semaine après Mosukoo arriva dans un village proche de Suna, il decida d'y faire un pose car dans quelques heures il ferait nuit. . Il alla au marché pour faire le plein de nourriture. Dans la foule il bouscula un homme et marmonna ce qui ressemblait a une excuse. Il continua son chemin et chercha une auberge tranquille où se poser, il paya une chambre pour la nuit. Il commanda un verre de whisky et se posa au comptoir pour discuter de la région avec le gérant, Ensuite il s'asseya au fond de la salle et commanda un bon et copieux dîner puis du sake.

A la fin de son repas il sortit et se posa sur le banc pres de l'entrée pour s'allumer une cigarette, il se sentait bien, la nicotine commencait a faire son effet, une douce brise venait carresser son visage, pour mieux en profiter Mosukoo enleva son chapeau dévoilant son visage brulé, la nuit était belle, la lune brillait haut dans le ciel, personne dans les environs , aucun bruit a part le chant d'un oiseau nocturne, Mosukoo était detendu, il se sentait bien plongé dans ses pensées sa main prit instinctivement une deuxieme cigarette et il ferma les yeux tout en la fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Leck Demonis

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
A la poursuite d'une légende. Left_bar_bleue201/300A la poursuite d'une légende. Empty_bar_bleue  (201/300)
Succès Débloqués:

A la poursuite d'une légende. _
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une légende.   A la poursuite d'une légende. Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:20

La situation financière de kiri ce portait au mieux depuis plusieurs année, il n'y avait presque plus de débauche et il devenait enfin un village dit riche et ce grâce au merveilleux cour qu'il donnait a leur villageois les plus jeunes via l'académie ninja qui attirait des familles d'autre pays a venir s'installer dans le village ce qui a nettement augmenter les revenus créant de nouveau emploie et ainsi de suite... Leck n'était pas encore née quand cela c'était produit mais tout cela était possible uniquement grâce a un emprunt de grande importance, d'après les donner qu'il possède Kiri a emprunter de l'argent a une ville du pays du vent a l'insu de Suna surement que cet ville était sous la direction d'un sympathisant. Bref le fait est qu'aujourd'hui Kiri a les moyens de rembourser sa Dette, le plus simple aurai surement été d'ignorer le remboursement, mais même après toute ses années des courrier arriver tout les six mois afin de rappeler la situation et cela ne pouvais plus durer le conseille persistait a faire la sourde oreille mais pas notre Demonis, il désirait un Kiri fière qui ne dépend plus de personne, il s'en alla donc piocher dans les coffres du village la somme d'argent qui était convenu pour le remboursement et en remplis deux mallette d'acier peint en noir. Le jeune homme remonta par la suite dans son bureau, il pausa les deux mallettes au sol tout proche de lui. Ensuite Leck pris quelque papier ou il y avait des demande de mission et commençait a attribuer très rapidement des équipes au différente mission, pour lui il n'était pas vraiment nécessaire de vérifier les capacités de chacun des ninjas vu qu'il n'oublie jamais rien cette capacité est un avantage de son Kekkai genkai. Le Demonis travailla une bonne parti de la mâtiné jusqu'à avoir boucler les demande de mission des deux prochain jour, oui il avait user de quelque techniques afin d'aller beaucoup plus vite que la normal, mais lui aussi désire partir en mission cela ce faisait si rare depuis 2ans qu'il sautait sur la moindre occasion peu importe le niveau de difficulté du moment que c'est en dehors du village. Cette fois ci c'était l'immensité du pays du vent qui l'attendait, il y est déjà allé plusieurs fois et pour lui ce pays n'est pas vraiment un pays ennemie bien qu'il n'y est aucun traité avec Suna, Raitori l'intendant de ce village était un ami du jeune homme de par ce fait il ne craignait presque rien de plus Leck ne sera pas vraiment hostile envers les shinobis du vent afin de montrer sa bonne fois comme a son habitude. Une fois tout ce qu'il avait a faire a Kiri bouclé Leck monta sur le toit du bâtiment ou il ce trouvais actuellement, bien sur sans oublier son sabre son équipement et le plus important l'argent pour le remboursement. Il allait ce rendre sur le continent de la façon la plus rapide et la plus simple qu'il connaissait c'est a dire a Dos de Chauve Souris géante. L'homme de la brume fit plusieurs mudras ce mordit le doigt et pausa sa main au sol.

"Kuchiyose Kumori no jutsu, viens à moi Reine des Damner, Aya !"

Un énorme nuage blanc fit son entrer des plus magistrale a l'intérieur on voyait déjà des ailes blanche si démené jusqu'à ce qu'elles ouvre en grand balayant la brume blanche d'autours d'elles. Laissant ainsi apparaitre une chauve souris géante albinos.

"Qu'est-ce que tu veux Gaki"

"J'ai besoin de toi pour allée dans le pays du vent, Kiri a une somme d'argent a remettre a une ville de la bas et prend un bateau va durée plusieurs jours et je sais que tu es bien plus rapide que n'importe quel moyen de transport humain."

"tu me traite de moyen de transport la Gaki fait attention tu veux pas que je te croque"

"Qui sais ?!"

Leck afficha un pâle sourire et la créature géante afficha les crocs mais d'une façon peu agressive comme si elle souriait également en réponse, sur ce Leck grimpa sur son amis la bête ailes et ils s'envolèrent a travers le ciel mi couvert de nuage ou le soleil avait du mal a y faire pleuvoir ses rayons, pour arriver quelque heures plus tard dans un endroit ou le soleil était maitre qu'aucun nuage ne voulait s'opposer a sa grandeurs. Quand a Aya, elle semblait bien épuisé d'avoir traverser la mer du pays de l'eau avec toute ses bourrasque et tempête alors des qu'il vit terre Leck la fit s'arrêter pour qu'elle arrête de le porter.

"Merci Aya, je n'ai plus besoin de ton aide, je t'enverrait du sang une fois ma mission terminer."

"Pas de souci crétin"

sur ses mots l'invocation retourna vers son lieu d'habitation. Quand a Leck il ne perdit pas une seul seconde et ce mis a courir a travers la vallée rocheuse ou il avait atterrit. Sa cape ne volait pas beaucoup sous les pas qu'il faisait ou même par rapport au vent qui soufflait, il faisait en sorte de la gardé le plus proche de son corps afin de ne pas montrer qu'il portait deux mallettes ce qui était très suspect et même si c'était un Désert nul doute qu'il pouvait y avoir des brigand qui n"hésiterait pas a l'attaquer. Le Soleil était maitre comme je le disait, toute fois le maitre commençait a tombé de sommeil et recouvrit le sable blanc du désert ou Leck venait d'entrer en grain d'or magnifique pendant quelque minutes dans cet instant on pouvais croire que Suna était un Désert d'or pure, Leck commençait a comprendre un peu la beauté de ce pays du moins pourquoi fut un temps plusieurs personnes voulait y vivre. Bref la nuit commençait a tombé et d'après les recommandations de Raitori sur une discutions jadis il ne fallait pas dormir dans le désert si on ne voulait pas mourir. Leck ce mit donc a chercher du regard une ville, un village ou quelque chose pour passer la nuit sans "risque", puis il ce résigna en voyant dune sur dune a perte de vue et s'arrêta afin d'effectuer quelque mudras et il pausa la main au sol.

"Kuchiyose no jutsu"

encore une fois il fit appelle a cette techniques mais cette fois si dans le but d'invoquer une multitude de petite créature noir, celles ci avec leur ultrason lui permettait de voir a des kilomètres a la ronde une fois qu'elle était bien espacer entre elle, ainsi il repéra un petit village a peine plus grande qu'un petit quartier de Kiri, ce village possédait surement une auberges ou passé la nuit donc sans détour Leck s'y rendit tout en annulant son invocation qui l'avait déjà bien aider pour la journée... jusqu'à son arriver le sable d'or avait eu le temps de ce transformer en sable bleu nocturne qui était tout aussi jolie, qui faisait croire que le désert était recouvert d'une épaisse couche de neige ce qui était théoriquement impossible, cela donna un nouveau charme a ce pays, bref Leck s'avança sachant ou aller et demanda son chemin a personne d'ailleurs il n'y avait personne tout le monde était en famille dans les foyers. Enfin en s'approchant de l'auberge il vis quelque chose de vivant mais qui n'avait pas apparence totalement humaine, cela ne le dégouta pas il faut dire Leck était quelqu'un d'étrange de par nature, il le regarda fixement et en conclu que cette personne était un grand bruler et qu'il n'avait rien fait pour ce soigner depuis ce qu'il lui était arriver. Alors les mots sortir sans aucun contrôle de la bouche de Leck.

"Pourquoi ?"

Ce pourquoi était en faite a ne pas dire mais a gardé dans sa tête pourquoi n'avait il pas fait ce qu'il y avait a faire pendant que les brulures était fraiche si on puis dire il aurait été beaucoup plus facile de lui remodelé un visage humain. Mais voila un pourquoi sans but ce baladait a présent dans l'air jusqu'au oreille du bruler.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Invité
Invité



A la poursuite d'une légende. _
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une légende.   A la poursuite d'une légende. Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:09

L'esprit de Mosukoo voguait au grès de ses pensées lorsqu'il entendit des bruit de pas arriver vers lui, il ne fit pas attention car ici il ne risquait surement rien et il retourna dans quelques contrées imaginaires lorsque une voix d'homme lui fit réemerger dans le monde réel et il ouvrit les yeux.

"Pourquoi?"

*c'est qui se type? j'étais tranquillement assis la et il me pose une question je sais meme pas de quoi il parle...*

"Pourquoi quoi? Pis la moindre des choses c'est d'au moin dire bonjour ou de se presenter tu ne crois pas?"


Certes Mosukoo n'avait pas était tres sympathique avec le vagabond mais il a horreur des gens comme ça. Il sortit son paquet de cigarettes en alluma une et rangea le paquet dans sa poche intèrieure.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Leck Demonis

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
A la poursuite d'une légende. Left_bar_bleue201/300A la poursuite d'une légende. Empty_bar_bleue  (201/300)
Succès Débloqués:

A la poursuite d'une légende. _
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une légende.   A la poursuite d'une légende. Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:32

Leck c'était interrompu après cette brève question, un simple pourquoi comme si son interlocuteur aller comprendre. De plus Leck remarqua le bandeau de Kumo qui était porter par le grand bruler qui était bête celons Leck, ne pas sauver son visage dans la mesure du possible était pas très intelligent celui lui. Toutefois il réserva son jugement il ne connaissait pas l'histoire de ce ninja, aussi par précaution car Kiri et Kumo n'était plus trop en bonne entente Leck camoufla mieux son bandeau en referment d'avantage sa cape. Enfin le ninja de Kumo répondis a la question comme Leck le pensais en vu du manque d'indication.

"Pourquoi quoi? Pis la moindre des choses c'est d'au moins dire bonjour ou de se présenter tu ne crois pas?"

" Me présenter, donne moi ton nom et je te donnerait le mien. Et ce pourquoi était las pour ton visage... pourquoi n'a tu pas changer de face la chirurgie de nos jour le permet du moins je pense qu'elle le permettrait pour ton visage."

Leck s'approcha, il n'avait pas d'animosité dans le geste et scruta avec plus d'attention le visage du bruler, il n'était pas si affreux que cela et les brulures pour certaine était belle et bien superficiel, il a du être bruler au 3eme degré ce qui est quand même important, mais c'était encore rattrapable bien que plus facile s'il l'aurait fait des les brulures faite, il faut dire il n'est pas toujours bon de ré-ouvrir des cicatrices.

"c'est bien ce que je pensais le l'épiderme est endommager et certaine couche du derme pourrait l'être mais bien moins sévèrement, ce ne son pour la plus part des brulure partiel facile a résorbé il faudrait juste aider a la cicatrisation et apporter une nouvelle couche protectrice, je te conseille aussi de toujours bien couvrir ton visage et de l'essuyer régulièrement avec un tissu propre ton organisme attrape plus facilement les virus je me trompe?"

Un petit diagnostique et Leck en avait presque oublier sa venu, ce reposé afin de repartir la nuit achever le désert n'était pas sur le soir, il entra donc a l'intérieur de l'auberge et demanda une chambre pour la nuit et paya d'avance afin de ne pas être déranger par le réveil tardive de l'aubergiste 7h du matin c'était beaucoup trop tard pour Leck. Aussi le Demonis regarda derrière l'homme sur le banc et l'invita a prendre un verre a l'intérieur car ses brulure l'intriguer il voulait savoir leur histoire.

*Pourquoi je l'invite ? ce comportement ne me ressemble pas, le sceau s'affaiblit de plus en plus il ne doit pas me resté longtemps... quelques mois peut être mais surement pas une année.*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Invité
Invité



A la poursuite d'une légende. _
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une légende.   A la poursuite d'une légende. Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:06

" Me présenter, donne moi ton nom et je te donnerait le mien. Et ce pourquoi était las pour ton visage... pourquoi n'a tu pas changer de face la chirurgie de nos jour le permet du moins je pense qu'elle le permettrait pour ton visage."

Même si Mosukoo n'aimait pas raconter sa vie a n'importe quel quidam il décida de répondre a la question du vagabond.Il se leva

" Mosukoo, Mosukoo du clan tao.Et mon visage est dans cet état simplement parceque le seul médecin du petit village ou j'étais était a la botte de celui qui ma infligé cela , au lieu de me soigner il m'aurait achevé..."

Il n'aurait pas du en dire plus mais il ne pu retenir la suite.

" ... j'ai donc du me faire soigné par un homme qui n'a pu juste me faire survivre et j'ai du partir tout de suite après."

L'homme s'approcha du shinobi et lui examina le visage, Même si cela derangait mosukoo , il n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête une énième fois a ce sujet et le laissa faire, après plusieurs minutes il prit la parole.

"c'est bien ce que je pensais le l'épiderme est endommager et certaine couche du derme pourrait l'être mais bien moins sévèrement, ce ne son pour la plus part des brulure partiel facile a résorbé il faudrait juste aider a la cicatrisation et apporter une nouvelle couche protectrice, je te conseille aussi de toujours bien couvrir ton visage et de l'essuyer régulièrement avec un tissu propre ton organisme attrape plus facilement les virus je me trompe?

Franchement je ne comprend rien a ce que tu dis donc je n'pourrais te répondre "

Mosukoo était persuader que l'homme était un ninja médecin, un diagnostique en si peu de temps... avant qu'il ne puisse lui poser la question le shinobi entra, surement pour reserver une chambre. Alors que mosukoo allait ré allumer une cigarette l'homme lui proposa de boire un verre, le shinobi accroc a la nicotin accepta avec plaisir et le suivit a une table au fond de la salle. Il commenda un whisky et posa LA question.

" De quel village es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Leck Demonis

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
A la poursuite d'une légende. Left_bar_bleue201/300A la poursuite d'une légende. Empty_bar_bleue  (201/300)
Succès Débloqués:

A la poursuite d'une légende. _
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une légende.   A la poursuite d'une légende. Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:23

Le Demonis s'installa a la table du fond du bar de l'auberge, c'était asses petit comme endroit, mais a voir le nombre de client présent c'était largement suffisant même un peu trop grand car oui seulement deux personnes était dans la salle en plus de ce Mosukoo de Kumo et notre kirien qui n'avait toujours pas donner son identité et qui ne comptait pas le faire du moins de vive voie. Une fois arriver Leck pausa les deux mallette près du mur a coter de lui et s'asseyea en croisant les jambes, chose asses féminin pour un homme mais Leck était féminin et ne s'en cachait nullement, il invita donc Mosukoo a ce joindre a sa table ce qu'il fit, le ninja de Kumo commanda un whisky quand a Leck il demanda une assiette de yakitori et du thé vert. Lorsque le ninja d'en face commença la conversation.

" De quel village es-tu?"

«  D'un village qui fut allier au tien, il n'y a pas si longtemps... donne moi ta main je vais me présenté »

Leck ne chercha même pas a attendre que le ninja lui tende la main, il la pris sans attendre et commença a écrire des Kanji dans le creux de sa paume... il était écris, Watashi wa Leck Demonis Desu, no Kiri gakure no sato, Leck poursuivi de vive voix.

« tu doit savoir que je dirige pour le moment ce village, aussi n'essaye pas de m'attaque je ne crains rien ni personne. »

sur ses mot la pupille du Demonis ce fendis en deux comme un chat, mais la couleur ocre de sa pupille laissait plus a pensé a une bête sauvage et féroce qu'a un vulgaire chaton d'appartement, puis dans les seconds qui suivirent cette transformation cette pupille redevenu d'un blanc argenté magnifique comme si les yeux du ninja était des pierres prescience.

« pour tout a l'heure je disait simplement que tes brulures était pour la majorité superficiel, certaine on endommager les tissus protecteur de ton corps mais rien n'a été altéré gravement a première vue. Oui comme tu doit t'en douté je suis également médecin. »

Les commendes arrivèrent enfin, Leck presque affamé s'empressa de prendre une de ses brochette yakitori au canarde baigner dans sa sauce au sucre et dégusta le moment ou la boulette tomba dans son estomac, il raffolait des plat sucrer même si les aliment qu'il mangeait devait l'être avec une sauce salé le jeune homme prenait toujours la sucrer, étant jeune il ne mangeait presque rien et ne connaissait pas trop les saveurs la il profitait a la douceur que les enfants réclamait presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Invité
Invité



A la poursuite d'une légende. _
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une légende.   A la poursuite d'une légende. Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:27

Le medecin posa deux malettes quelquepart derrière lui et il s'asseya d'une manière que l'on ne peux qualifier de très virile. Aprés la commande de Mosukoo il commanda un repas et pour boisson un thé vert, beaucoup plus sain que ce que le shinobi de kumo avait pour habitude de boire. Après la reponse a la question de mosukoo le shinobi prit sa main et lui écrivit des kanji dans la paume.

"tu doit savoir que je dirige pour le moment ce village, aussi n'essaye pas de m'attaque je ne crains rien ni personne. "

Sur ses mots la pupille du kirien se fendit et le regard qui ne dura que quelque secondes mais cet avertissement fit plus d'effet que les mots qu'il venait de prononcé, mais de toute facon Mosukoo n'avait aucune intention de combattre. Aussi il sourrit, prit une gorgée de la bouteille de digestif qui restait sur la table qu'il laissa lentement glisser dans sa gorge pour bien deguster ce délicieux alcool puis il lui repondit.

" Et toi saches que je n'ai aucunement l'intention de chercher des noises a qui que ce soit, je suis ici pour me poser une nuit avant de repartir demain matin. "

" pour tout a l'heure je disait simplement que tes brulures était pour la majorité superficiel, certaine on endommager les tissus protecteur de ton corps mais rien n'a été altéré gravement a première vue. Oui comme tu doit t'en douté je suis également médecin. "

Décidemment Mosukoo ne comprenait rien a ce charabia , décontenancé par ce manque de connaiscance sur son propre état il prit une longue gorgée du whisky, laissa ,par politesse, leck manger un peu de son plat puis lui posa la question.

" Comme je te l'ai dis tout a l'heure je ne comprend vraiment rien ce que tu dis, pourrai-tu me dire ce que ça m'apporte de savoir ça? je suis brulé et c'est trop tard ..."
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Leck Demonis

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
A la poursuite d'une légende. Left_bar_bleue201/300A la poursuite d'une légende. Empty_bar_bleue  (201/300)
Succès Débloqués:

A la poursuite d'une légende. _
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une légende.   A la poursuite d'une légende. Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:12

Le petit Mosukoo n'avait pas l'air d'être une lumière, Leck parlait clairement et lui disait qu'il ne comprenait pas, sois il était lent d'esprit sois il n'en croyait pas ses oreilles... Toutefois, le jeune Kirien se dit qu'il était lent, car lui n'aurait pas dit qu'il ne comprenait pas, mais comment cela se pouvait il ? Bref Leck réfléchissait à une façon stupide et rustre de lui expliquer correctement dans son langage d'arriéré qu'il pourrait récupérer un visage passe "partout".

"En d'autres termes, Moi pouvoir collé visage sur brulure... ou te rendre une face correcte, vus que tu n'as pas été brulé profondément."

Leck repris une bouchée de son repas et mangea tranquillement, il n'y avait pas grand-chose à faire dans cette auberge et être en présence d'un autre ninja d'un village non alliée était un risque, sans compter qu'il était impossible de passer la nuit dehors sans être de la régions et sans connaitre le climat de celle-ci.

*humm, je vais surement devoir rester ici cette nuit, à ne pas dormir vu que je peux plus compter sur toi Deviliona, ça fait déjà plusieurs semaines que tu ne parles plus nous devons surement fusionner nos âmes en ce moment je le regrette grandement*

Leck ce leva sans laisser le loisir au ninja de Kumo de poser une question des plus stupides encore une fois.

"Oublie pas Kiri, si tu veux me contacter prend ceci. Mais attentions cela devra être un secret le plus total personne ne devra être au courant l'intendant de Kiri bavarder avec un sous ninja les rumeurs les plus folles et non sûr s'éparpilleront dans le monde et sa voix-tu, je veux l'éviter"

Leck donna un parchemin et une fiole de sang. Si l'homme ouvre le parchemin il y trouvera un sceau d'invocation, par ailleurs afin de menacer le Kumo-jin Leck activa de nouveaux ses yeux ocre fendu en deux. Des yeux d'une grande haine et terreurs malgré lui bien sûr, mais cela s'avérait utile pour de petite occasions comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Contenu sponsorisé




A la poursuite d'une légende. _
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une légende.   A la poursuite d'une légende. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la poursuite d'une légende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Flash Info pré RPG Oo. :: Demande RP :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com