Nepenthes Ooramada Admin || Maitre Kazekage || La Sagesse du Désert
Messages : 89 Points : 130 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 34
Fiche Shinobi Points Missions: (80/300) Succès Débloqués:
| Sujet: Clan Ooramada [Sunaton] Ven 24 Juil - 11:34 | |
| Nom du clan : Ooramada Affinité : Sunaton (Fuuton + Doton) Particularités : Voix froide et sans sentiments quand on y est pas habituée + Cornes sur la tête (arrachable sans perte de pouvoir hein, mais ça fait mal). Localisation : Sunagakure no Sato Chef actuel de clan : Nepenthes Ooramada Histoire du clan : Il y a 200 ans, Sabaku no Gaara, le Kazekage de l'époque procréa et de cette procréation résultat deux faux jumeaux, une fille, et un garçon. Du garçon résultat un clan plus noble nommé selon le nom de Gaara, le clan Sabaku, mais celui-ci s'éteignit au bout d'une génération, le dernier héritier, un Oi-nin de Suna mourant des mains d'une Nuke-nin dont il était tombé amoureux. De la fille résultat le clan Ooramada, possesseur également du Kekkai Genkai du Sunaton, mais ayant la particularité d'avoir deux cornes se formant en une seule nuit, durant laquelle les héritiers souffrent énormément pendant leur sommeil. Le clan au travers de ces 200 ans, continua de porter la tradition de se faire traiter de monstre par Suna, comme leur ancêtre, Gaara se faisait traité. Mais le clan a perduré dans les générations, car il produisait des ninjas d'exeption. La preuve en est que le descendant de Sabaku no Gaara redevient un possesseur du titre de Kazekage. La plupart des Ooramada, comme ils ont été rejetés à leur enfance, ou même par leur famille, peuvent ne pas savoir quel don ils ont acquis et connaissent très peu sur leur passé.Techniques du clan :Inventées :Sunareppushou Comme le Fuuton Reppushou, sauf que le lanceur y mélange du sable fin, ce qui coupe et lacère celui qui se prend la technique. Meisai no Suna L'utilisateur se décompose en sable qui se fait emporter par le vent, le camouflant donc totalement et lui permettant de se déplacer à grande vitesse et de s'infiltrer partout et n'est sensible à quasi plus aucune technique/armes. Mais les techniques de suiton et de fuuton ont un effet doublé sur cette forme. Utilisable tous les deux posts, se maintient tant que l'on le désire et sans lancer de justu ni attaquer sans reprendre sa véritable forme. Réservé au chef du clan. Les Techniques de Sabaku no Gaara : Sabaku Kyu :
Des mains de sables attrapent l'adversaire l'enferment d'une prison solide en sable. Aussi appelé sarcophage des sables.
Sabaku Sousou : Suite du Sabaku Kyu, le lanceur referme sa main sur elle même et le sarcophage fait de même, broyant ainsi sa cible.Ryuusa bakuryu :
Le lanceur crée du sable à partir des éléments qui l'entourent pour déchainer un raz-de-marée de sable sur l'ennemi.
Sabaku Taiso :
Technique utilisée après Ryuusa bakuryu pour créer un mouvement souterrain de sable (comme un hachoir) afin d'achever son adversaire. L'enterrant six peids sous terre, le comprimant sous la pression du sable. Suna no Tate :
Bouclier fait en sable protégeant automatiquement, et s'abaissant par la pensée, le possesseur de la technique, c'est très résistant et seule les techniques les plus puissantes arrivent à percer le bouclier.
Suna no Yoroi :
En cas de franchissement du Suna no Tate et d'impact, du sable se solidie autour du corps du lanceur, automatiquement, formant une épaisse seconde peau amortissant le choc, mais cette technique est plus coùteuse en Chakra que sa soeur Suna no Tate.
Saikou zettai bougyo, shukaku no tate :
Technique de défense ultime de Sunaton. Le lancer récupère tous les mirerais les plus résistants,et avec son chakra, il les concentre en sable dense autour de lui, formant un bouclier énorme et plus solide que le roc.
Suna Bunshin :
Le lanceur crée un clone de lui même en sable. |
|