[Image]
Nom du parchemin : Technique de dissimulation des assassins
Effets/spécificités :Grâce à cette techniques et votre chakra vous pouvez arrêter votre respiration vos pulsations cardiaques et tout mouvement afin que votre présence sois totalement effacée. Toutefois, vous pouvez bouger et parler normalement. Voila l'intérêt de ce jutsu. De plus, vous pouvez toujours, grâce au chakra, faire sentir votre présence à un autre endroit de la zone pour tromper l'ennemi une fois camouflé. Le risque est à la reprise de vos fonctions vitales, vous pouvez faire un total arrêt cardiaque, il ne faut donc pas excéder 2 minutes d'utilisation.
Histoire : le Village d'Iwa l'avait créé durant la seconde guerre, mais c'était beaucoup trop risqué pour leurs shinobi d'utiliser cette technique. Ils ont préféré la sceller et l'oublier.
Appartenance d'origine :Iwagakure no satô
Grade et spécialité requise (non obligatoire) :Tout les grades, toute spécialité
Coût (en mission/pts missions/succes) :Coût 30 pts missions, débloquer le succès RP Novice, Ramener le Déserteur de Rang B : Shitaï Yaiba qui a volé des drogues a Shoubai pour y être juger.
Nom du parchemin : Ni-iro no jutsu
Effets/spécificités : Provoque une hallucination chez la victime dès lors où elle est prise dans ce genjutsu. Toutes choses se vois recouvert d'un voile blanc et noir en forme de damier. Cela le trouble et peut lui infliger une migraine, l'utilisateur, quand à lui en restant immobile peut se fondre dans le décor tel un caméleon. Ne peut être brisé par un Kai, sauf venu de l'extérieur.
Histoire : Technique qui a servit aux prisonniers de Kumo de ne pas s'echapper durant les attaques de l'Akatsuki il y a 200 ans. Sur certaines personnes le genjutsu ne s'est jamais dissipé faute de maitrise du jutsu. Elle fut donc interdite par le Raikage de l'époque.
Appartenance d'origine : Kumogakure no sato, origine douteuse.
Grade et spécialité requise (non obligatoire) : Juunin, Spécialité Genjutsu.
Coût (en mission/pts missions/succes) :Ramenez la tête de Doku Ishida, Déserteur d'Otogakure no sato expert en genjutsu. +80 pts missions
Nom du parchemin : Technique du piege de l'ombre
Effets/spécificités :l'Utilisateur tend un câble et l'accroche sur une surface (comme pour un piege basique) le câble est invisible a l'œil nu, une note explosif relativement puissante (un sceau explosif mêlé a un sceau qui appel le vent) est dissimulé sous terre. Quand un ninja passe au dessus et devis la lumière du câble du câble, la note explose, quand le câble est tranché ou tiré la note explose.
Histoire : Les ninjas du sable utilisais cette techniques lorsqu'il allait dans les pays ou les forêt était luxuriante, cette technique fit plusieurs victime.
Appartenance d'origine :Sunagakure no sato
Grade et spécialité requise (non obligatoire) :Tout les grades, Spécialité Kenjutsu affinité Fuuton
Coût (en mission/pts missions/succes) :Coût 30 pts missions, débloquer le succès RP Novice, mission de rang C