Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Clan Kokoro [arracheurs de coeurs] [attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Clan Kokoro [arracheurs de coeurs] [attente de validation] _
MessageSujet: Clan Kokoro [arracheurs de coeurs] [attente de validation]   Clan Kokoro [arracheurs de coeurs] [attente de validation] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:03

Nom du Clan : Kokoro

Affinité primaire : Dôton

Particularité physique : Aucune

Localisation : Kumo no satô (seul village ayant encore une valeur à mes yeux)

Chef de clan actuel : Kokoro Kirigûté (c’est mon père, et il veille à cacher notre don héréditaire au monde extérieur… c’est un faible)


L’histoire du Clan :


Notre clan a une longue histoire, et, autant que je m’en souvienne, elle était totalement inintéressante. Nous ne sommes pas un clan de guerrier. Ce droit nous a été retiré il y a bien longtemps par notre ancien village : Kiri No Satô. Celui-ci nous avait interdit d’utiliser notre don … Moi, je sais bien qu’ils avaient peur de nous, que nous étions capable de les exterminer. Mais les anciens du clan ont fait le choix de la honte et de la faiblesse. Celui de choisir une vie mortelle et ennuyeuse. Celui de cacher notre puissance au monde comme une honte … Selon les villages, nous étions tantôt couturier, tantôt vendeurs d’organes au marché noir … cela nous rapportait pas mal d’argent. Mais le nom de notre clan n’avait rien de glorieux …

Des centaines d’années passèrent, jusqu’au jour où, il y a 400 ans … un enfant naquit. Celui-ci était entre la vie et la mort. Alors, le nourrisson utilisa son don, sans même s’en rendre compte. Il prit le cœur de son père. Tout le monde tue cet incident. Mais le nourrisson garda ces images gravées et il connaissait son pouvoir. Le bébé devint enfant puis adolescent … Les problèmes commencèrent alors… Il fut le premier à montrer au monde qui nous sommes vraiment en devenant un ninja surdoué… Mais il était évident qu’il avait déjà réutilisé son don au sein même du village. Une fois adulte, il eu pour mission d'assassiner le premier hokage, mais il fût vaincu par les utilisateurs du mokuton. Il retourna à peine en vie dans son village. Tout ce qui l'attendait après son échec était le déshonneur et la prison.

Il s'en échappa assez rapidement. Il défia le Raikage et utilisa le fameux jutsu interdit afin de le déposséder de son cœur. Il devint dans un premier temps mercenaire puis membre trésorier de l’akatsuki. Il se nommait Kakuzu : La honte de notre clan selon certain, mais un véritable exemple pour moi …

Il périt des mains de ce sale démon renard et du redouté ninja copieur : Kakashi. C’est le seul qui a voulut changer le destin de notre clan. Le reste du clan, lui, ne pensait qu’à l’argent.

Ce n’est qu’à la fin des conflits, lorsque la paix fût signée, que ce minable village de Konoha imposa une condition : celle de bannir notre clan du village. Après quelques années de déroute notre clan trouva refuge à Kumo. C’est là que je naquis et je compte bien utiliser mon pouvoir pour que mon nom reste graver à jamais dans la légende …


Techniques du clan :

- Ligature des membres séparés : A l'aide de fils noirs qui sortent de mon corps je peux recoudre un membre tranché (pour un allié ou pour moi même).


- Jiongu (Absorption des cœurs) : je peux arracher un cœur à mon adversaire. Il faut pour cela qu'il soit affaiblit et immobilisé. Une fois mon nouveau cœur intégré, cela forme un masque dans mon dos (il est recouvert par mes bandages). Ce masque me permet de maitriser l'affinité de son porteur. Mon corps peut contenir jusqu'à 4 cœurs en plus du mien.
[3 chakras]
[Dispos : - 1 cœur Dôton - 1 cœur Kâton]

Clan Kokoro [arracheurs de coeurs] [attente de validation] Kakuzupriseducoeuryg5

- Invocation des masques : je fais sortir de mon corps un ou plusieurs de mes masques liés à leur cœur. Ils se déplacent de manière automne et en totale synchronisation avec moi. Le corps de ces masques est fait de fils noirs et ils peuvent planer après leurs sauts. Lors de l'invocation, les masques deviennent comme des être vivants.
[1 chakra / masque]
[Dispos : - 1 masque Kâton]

- La danse des masques : Une fois séparé de mon corps, les masques peuvent mener des attaques combinées ou agir de manière autonome. Ils peuvent même fusionner ou revenir vers moi si je suis en difficulté.
[2 jutsus]
[Aucune fusion disponible actuellement]

- La mutation noire : Je peux me mettre en mode longue portée ... à l'aide de mes fils noirs. Pour cela, il faut que je rappel mes masques et qu'ils fusionnent de nouveau avec moi.
[Dispos : - mode courte, moyenne et longue portée]


Techniques du clan liées aux affinités naturelles et acquises:

Dôton :

- Durcissement du corps : Je peux durcir mon corps afin de ne plus subir les méfaits des attaques physiques. Toutefois, je reste vulnérable à certaines attaques élémentaires [= Raiton]
[1 chakra]

- Onijoukatsu : Toujours grâce au dôton, je peux durcir uniquement mes poings ou mes pieds afin de renforcer l'impact de mes coups physiques.
[1 chakra]

Kâton :

- Katon Zukokku (nécessite La danse des masques) : Après avoir été libéré, le masque peut projeter un souffle massif de flamme de sa bouche.
[2 chakras]


Techniques Non acquises :

- Futon Atsuhai (nécessite La danse des masques)

- Raiton Gian (nécessite La danse des masques)

- Kurogame Karada (nécessite La danse des masques)

- Attaques combinés : Je peux combiner deux attaques afin d'accroître la force de mes attaques. Par exemple : Katon/futon - doton/suiton - suiton/futon ...
[3 chakras]

Clan Kokoro [arracheurs de coeurs] [attente de validation] Kakuzukatongiganyt2


Dernière édition par Kokoro No Shigiru le Lun 17 Aoû - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Leck Demonis

Messages : 553
Points : 745
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35
Localisation : France, Paris

Fiche Shinobi
Points Missions:
Clan Kokoro [arracheurs de coeurs] [attente de validation] Left_bar_bleue201/300Clan Kokoro [arracheurs de coeurs] [attente de validation] Empty_bar_bleue  (201/300)
Succès Débloqués:

Clan Kokoro [arracheurs de coeurs] [attente de validation] _
MessageSujet: Re: Clan Kokoro [arracheurs de coeurs] [attente de validation]   Clan Kokoro [arracheurs de coeurs] [attente de validation] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:21

Jiongu (Absorption des cœurs) : Consomme 3 de Chakra

Invocation des masques : Consomme 1 de Chakra pour chaque invocation de masque (donc 2 masque = 2 de Chakra utilisé)

- La danse des masques : consomme 2 jutsu

- Durcissement du corps : Consomme 1 de Chakra et vu que nous avons besoin de donné il faut précisé donc faible contre la nature Raiton

Katon Zukokku (nécessite La danse des masques) : Consomme 2 de Chakra

- Attaques combinés : Consomme 3 de Chakra

pour toute celle que je n'ais pas précisé le cout en chakra, elle consomme 1 de Chakra.

Autrement Clan en attente de discussion avec un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinjidaiv2.keuf.net
Invité
Invité



Clan Kokoro [arracheurs de coeurs] [attente de validation] _
MessageSujet: Re: Clan Kokoro [arracheurs de coeurs] [attente de validation]   Clan Kokoro [arracheurs de coeurs] [attente de validation] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:28

Ok, j'ai réédité pour mettre à jour selon ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clan Kokoro [arracheurs de coeurs] [attente de validation] _
MessageSujet: Re: Clan Kokoro [arracheurs de coeurs] [attente de validation]   Clan Kokoro [arracheurs de coeurs] [attente de validation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Kokoro [arracheurs de coeurs] [attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Flash Info pré RPG Oo. :: Clans :: Clans Inventés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit