Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un passé retrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un passé retrouvé _
MessageSujet: Un passé retrouvé   Un passé retrouvé Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:46

Tsuga marchait tranquillement dans les vallées brumeuses de son pays. Il songeait au tensions inter villages et à la transformation du sien le village de la brume sanglante revenait petit à petit. La paix laissée place à guerre, l'amour à la haine le sang bientôt sera versé. Le fluide rouge qui coulait entre ses veines s'accélérait à cette idée. Ses oreilles entendaient déjà le fracas des armes les cris de douleur des vaincus et de victoire des survivants. C'était sur cette joyeuse pensée pleinne de vie que Tsuga repris son chemin. Le brouillard recouvrait la plupart du paysage, il fallait donc être prudent pour ne pas tomber d'une falaise à l'exemple du célèbre gouffre sans fond. Cette énorme trou béant était d'ailleurs utile en tant de guerre pour cacher les cadavres. Il vagabondais à travers la brume et les crevasses sans but aucun si ce n'est ce vidé la tête et ne plus rien penser. Sa paix intérieure fut cependant brutalement interrompu par une vision du passé un immense bâtiment à l'abandon. Des traces de feu pouvaient être aperçus entre les fissures il ne rester qu'une chose en bon état l'enseigne ''école du serpent de feu''. A la vue de cet écriteau Tsuga s'écroula sur le sol il ne pouvais plus tenir debout ce retour au massacre de ses amis et la trahison de son père adoptif le frappé de pleins fouets. Il mit plusieurs minutes avant de se remettre de ce choc. Il rassembla toutes les force qu'il lui restais et entra dans la battisse délabré, su le sol une marque noire resté malgré dix ans de pluie et autre action de mère nature. Il errais dans les couloirs si familier, mais aussi si étranger comparé à Kiri. Il arriva au lieu où il tua un homme pour la première fois. Toutes les armes y étaient encore présentes. L'ANBU n'avait peut-être rien prit finalement.

« Je vais ramener celle en bonne état à Kiri, on ne doit pas négligé les dépenses de l'académie surtout en ce moment. »

Il se mit ainsi à ce travail fastidieux chaque arme était inspectée soigneusement, Tous les shinais ainsi que les bokutos étaient hors d'usage il servirait à Tsuga à alimenter le feu. Car il avait prévu d'y passé la nuit le voyage de nuit entre des crevasse mortelle n'étant pas conseillés. Il inspectais maintenant les katana il n'en resté que dix en état fonctionnel il en pris cependant quatre autres dont les lame n'étant plus affutable il pourrait tous de même servir pour les entraînements. Lorsqu'il eu fini une idée lui effleura l'esprit.

« s'il reste les armes l'argent est peut être encore la ainsi que les livres et l'alcool. »

Tsuga mit les 14 katana dans un coin emballé dans une tapisserie déchirée qui ornait un mur. Il partit ensuite à la recherche de trois lieux dont il ignorait l'emplacement : la trésorerie et la cave pour des raisons évidentes la librairie, car à six ans les livres ne sont pas une occupation très amusante. Il arriva dans des étages qui lui étaient inconnus ce qui était bon signe.

« Bon la cave ne doit pas être tellement loin vu les litres de sake qu'il buvait après les batailles »

Il était très proche de la réalité il ouvrit une porte des bouteilles vide y était entassé il y fit trois pièces elle était dans le même état. Il ne restait qu'une porte à côté l'escalier il voulait quand même trouver une bouteille ou deux pour ça soirée en solitaire même si l'alcool lui est interdit à son âge, personne ne le saura donc cela lui importait peu. Il ouvrit la porte qui grinça atrocement et là une centaine de bouteilles y étais entassé. Tsuga en pris une puis repartis il les avait trouvés mais n'avais pas de quoi les prendre il ferait peut-être des allez retour.
Il descendit une atmosphère étrange ce dégageais dans ce couloir. Sa main plongea dans sa poche prit une cigarette la porta à sa bouche. Une flamme jaillie d'un briquet et une fumée surgit de bouche de Tsuga. Cette cigarette devenue chose habituelle lui faisait du bien un geste si familier dans un environnement pareil donne un sentiment de sécurité. Il ouvrit une porte elle frappa Tsuga elle était différente des autres joliment sculpté en bois de chêne, la porta s'ouvrit sans un son. Une immense bibliothèque apparut un livre d'aspect ancien il intrigua notre ami qui s'en approcha une petite note y était ajouté ''Voici le récit de la famille du gamin dont les parents ont cramé'' cette phrase choqua Tsuga ce petit brulé il s'agissait de lui il commença à lire l'histoire de sa famille.

Voici le récit de la famille Shijin les ninjas poètes

Tous commence dans un village avec par l'alliance de deux êtres. Misoka no Ame une kunoichi très doué dans l'art du taijutsu, mais aussi incroyablement belle et Sun Shijin poète et marchand. Misoka tomba sous les charme des poèmes de Sun et Sun succomba à la beauté de Misoka. L'union de ces deux personnes vit naquirent une famille puissante Misoka apportant la puissance de son ninjutsu et Sun la richesse de sa famille marchande et la subtilité de ses poèmes. Au bout de quatre générations la famille était devenue l'une des familles de Kiri les plus riches et respecté étant à la fois fois shinobi, poète et roi du business. Cette famille était toutefois étrange par ses actions sensible et juste dans la vie courante, mais d'une bestialité sur les champs de batailles. Un drame qui détruit cette prestigieuse familles ce produit quelques années après alors que Naruto Uzumaki devint Hokage le temps de paix qui régnait des lors était affligeant pour eux il avait du mal à retenir leur pulsions primaire qu'il exprimait lors des batailles sanglantes. Un jour le mizukage pris une décision importante pour la vie du village et de la famille Shijin il leur demanda de partir du village avant qu'un drame ne se produise. Tsuga le chef de famille de l'époque accepta cette demande comprenant qu'il valait mieux faire ainsi il fit cependant une promesse ''Le jour où notre village bien aimé redeviendra le village de la brume sanglantes et qu'il aura besoin de guerrier puissant et fidèle les Shijin reviendront pour défendre leur patrie jusqu'à la mort. Tans que ce jour ne viendra pas nous resterons les noble poètes et les puissants shinobis que nous sommes.''
A ces mots il retourna au pré des siens leur annoncé la nouvelle et ca décision, il partiront le lendemain matin vers les destinations de leur choix le nom des shijin ne ce fit entendre encore que pendant quelques années puis disparut totalement. Aujourd'hui 200 ans plus tard je vous écrit, car il ne reste de cet illustre clan pour moi que ma femme moi et mon enfant qui vient de naitre il y a deux jours j'espère qu'il reprendra le flambeau, nous l'avons d'ailleurs appelé Tsuga en honneur. Finalement je crois que notre clan va disparaître, car je vois les hommes du serpent de feu qui arrive espérons qu'il laisseront Tsuga en vie qu'il puisse faire renaitre les shijin. Enfin vous le saurais quand vous lirez ce livre.

Adieux.

Jomei Shijine chef du clan Shijin.


Tsuga finit ces lignes les larmes aux yeux et la haine au coeur. Il pleurait pour cette famille qu'il ne connaitrait jamais. Sa rage pour ces personnes à qu'il avait ru être ses amis. Pour se calmer légèrement il s'alluma une cigarette, mais cela ne changea rien. Il prit alors la décision de faire disparaitre son passé. Il prit le livre puis monta l'escalier quatre à quatre enfonça la porte en chêne emporta de grandes bouteilles d'alcool, en débouché une la répandit sur le sol puis une autre et encore une autre. Seul le rez de chaussé étais encore intact. Tsuga mit les katanas dans un sac puis sorti dans la cour, laissant derrière lui une ligne de saké et quelques petits nuages de fumées ici et là. Il arriva à l'entrée il jeta son mégot dans l'alcool qui s'enflamma aussitôt le serpent de feu flambait. Alors qu'il allait repartir Tsuga avait cependant oublié une petite chose l'argent de l'académie qui restera finalement à dormir sous les décombres de son ancienne l'école. Ou plutôt il ne sans soucié plus, il repartait de zéro il avait la rage au ventre il rendrait l'honneur à son clan rassemblerai ses membres et traquera tous les rats qui auraient osez défier leur magnificence.


(HRP le clan ne possède pas e jutsu particulier , il à juste une facilité au Taijutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Un passé retrouvé Left_bar_bleue517/600Un passé retrouvé Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Un passé retrouvé _
MessageSujet: Re: Un passé retrouvé   Un passé retrouvé Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:17


    + 8 points missions.
    Nouveau succès débloqué : Pro RP



    -L'originalité > C'est pas très original. Ce genre de RP solo a été vu et revu des centaines de fois. Toutefois, il était important pour ton personnage, manifestement. Essaye de trouver quelque chose de plus original la prochaine fois, ou demande l'aide d'autres ninjas.

    -L'orthographe et la grammaire > Il y a un bel effort d'effectué. Il y a beaucoup moins de fautes de grammaire et d'ortho, et cela fait plaisir à voir, et surtout à lire. Continue comme ça

    -Le style > Niveau syntaxe et façon de narrer...Eh ben c'est pas terrible, mais pas horrible non plus. Relire le RP pour vérifier qu'aucun morceau de texte n'est raté niveau couleur. Essaye aussi de trouver ton style à toi. Police, disposition du texte, et couleurs. Rapidement, tu trouvera ton style.

    Je dirais 13/20 donc. Continue comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
Akimoto Shirahama

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
Un passé retrouvé Left_bar_bleue18/300Un passé retrouvé Empty_bar_bleue  (18/300)
Succès Débloqués:

Un passé retrouvé _
MessageSujet: Re: Un passé retrouvé   Un passé retrouvé Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:27

Clic Clic Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un passé retrouvé _
MessageSujet: Re: Un passé retrouvé   Un passé retrouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un passé retrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Flash Info pré RPG Oo. :: Demande RP :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD